Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de [Narrandir]

Aller en bas 
+5
Kikoup tou
Aladore
italianna
Mo
Narrandir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomka
Ange guerrier
Tomka


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Parti chercher du Raid® contre les insectes !!
Date d'inscription : 10/06/2006

Candidature de [Narrandir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Narrandir]   Candidature de [Narrandir] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 15:49

Les réglements de compte allaient bon train suite aux divers actions que le Tauren n'avait pas suivies. Kikoup par vengeance crama un des bras de la cheftaine qui se jetait sur un sceau d'eau, le criminel brûlait à présent les teintures poursuivi par une diplomate qui fit s'abattre la foudre sur ce dernier. Il fallait rétablir la situation ! Cerveau en éruption, ça brûlait dans la tête du boef civilisé, il attrapa le sceau de Skrylianne qui se roula par terre, fumant étrangement du bras. Le tauren se rua sur les deux personnages près des teintures et tout passa soudainement au ralenti, Tomka prit de l'élan et lança tout le contenu du sceau sur les teintures en feu, c'est à dire lambeaux de peau et eau. Elle s'éteignirent comme par magie, tandis que Kikoup et Aladore étaient électrocutés de plus belle, eh ouais l'eau conduit !

Euh...

Il s'empressa de rejoindre Narrandir laissant l'assemblée dans un piteux état, quel clan de manchots décidément.

Viens je vais te faire visiter !
Revenir en haut Aller en bas
Eltic
Ange confirmé
Eltic


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : en train de jouer au freesbe avec jo (écartez vous!!!)
Taux d'alcoolémie : souvent élevé mais pas trop
Etat actuel : preocuper
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de [Narrandir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Narrandir]   Candidature de [Narrandir] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:50

-pour te soigné skrylli je propose l'emputation, puis pour faire plus propre, a partir de l'epaule? non? t'es sur que ca te convient pas? j'ai pourtant des objets bien tranchant (ou les griffes de joe, c'est plus rapide).

-non mais ca va pas la tete? repondis l'elfette avec une lueur de peur dans les yeux (elle connaissait un peu l'homme qui venais de parler)

-sisi, ne t'inquiete pas pour elle, elle va bien, je n'en suis pas au meme point que notre invité.

-Eltic arrete de jouer et soigne la, dit la femme du chef, qui devait géré entre un mari pyromane et un aide-soignant un poil sadique.

-ouais ouais tout de suite, alors voyont ca, bah ca va, au pire sa te piqueras pendans une petite semaine puis ca passera, le probleme c'est les poils, ca t'a laissé la trace de sa main.

- ELTIC!! tout de suite!!

-ok bon j'ai un baume dans ma besace qui pourras attenuer ta douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Caldurne le rouge
Mireille Mathieu ayant une banane dans l'oreille...
Caldurne le rouge


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : En lordnor
Taux d'alcoolémie : j'entend pas, j'ai une banane dans l'oreille!
Etat actuel : sobre et assis
Date d'inscription : 08/06/2006

Candidature de [Narrandir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Narrandir]   Candidature de [Narrandir] - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 21:17

Caldurne qui comme a son habitude etait rester dans un coin de la piece pendant tout le discour de Narrandir et pendants les disputes se depecha de ratraper Kikoup tou, et entre deux eclairs d'Aladore, lui demanda :
"Dis moi, tu pourais m'expliquer comment tu as lancé ton sort de tout a l'heure? Je suis curieux d'apprendrea lancer un tel sort, mes connaissance de la pyromancie ne sont pas aussi developée que les tiennes! Et puis je suis sure que Skrylianne ne seras pas contre de nous preter son bras, de toute facon il craint plus rien maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aodt.free.fr
Kikoup tou
Général pyromane
Kikoup tou


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : ne cherche plus de bouteille -_-
Taux d'alcoolémie : Douloureux
Etat actuel : -_-
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature de [Narrandir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Narrandir]   Candidature de [Narrandir] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 11:12

- Bien sûr bien sûr, je vais t'aider... Ca fait parti des matières que j'adore apprendre et enseigner.
Première étape, essaye de préparer un sort. Il faut que tu sentes la chaleur monter en toi, comme lorsque tu vas lancer une boule de feu, mais qu'aucune flamme ne sorte de ton corps.
Commence par ça sur le chemin ça sera déjà pas mal.

Ah oui... et il faudra que je prépare un petit quelque chose à Aladore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [Narrandir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Narrandir]   Candidature de [Narrandir] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [Narrandir]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Narrandir
» Joyeux nanniv Narrandir!
» Le vent du Nord souffle à nouveau (raf du titre narrandir ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: