Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le vent du Nord souffle à nouveau (raf du titre narrandir ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

Le vent du Nord souffle à nouveau (raf du titre narrandir ;) Empty
MessageSujet: Le vent du Nord souffle à nouveau (raf du titre narrandir ;)   Le vent du Nord souffle à nouveau (raf du titre narrandir ;) EmptyMar 28 Nov - 23:32

La tempête soufflait depuis plusieurs jours maintenant…Une pluie déchaînée frappait les carreaux, les cierges vacillaient dans la chapelle du château dès qu'un courant d'air passait par un trou des vitraux, le palais semblait endormi, tel l'animal sauvage qui attend le printemps pour se réveiller…

Recroquevillés dans la chaleur de leur pièce commune, les anges des ténèbres pensaient pouvoir attendre tranquillement la fin des intempéries avant de penser au déménagement que la constitution de la Nation Neutre allait nécessiter mais…

Soudain, les majestueuses portes de marbre du gigantesque hall s'ouvrirent d'un seul coup, et un vent glacial s'y engouffra, soufflant d'un seul coup toutes les bougies qui l'illuminait, et l'immense lustre menaça un instant de s'effondrer…
Les anges se précipitèrent dans l'entrée, sortilèges, armes et armures parées, prêts à repousser un assaut sur leur maison !


"Le vent du Nord souffle à nouveau, lança alors une voix fantomatique"

Les anges restèrent un instant interdits, sachant fort bien ce que signifiait cette phrase.
Mo s'avança et laissa échapper d'une voix fluette :


"Aladore, c'est…c'est toi ?"

Un silence s'installa, et cette fois, c'est une petite voix fluette et malicieuse qui répondit :

"Oh non, Aladore n'a malheureusement pas fini de nettoyer ses terres…mais elle…"

Une ombre se détacha, elle était de fort petite taille, et suivie d'une autre de même carrure…

"…elle s'inquiète pour vous…acheva la voix"

Une gnomette d'un certain âge, à l'air jovial et au visage buriné apparut, suivie d'un gnome, tenant son chapeau d'une main, qui scrutait, d'un air impressionné, le gigantesque hall…Comme Aladore la première fois qu'elle était venue ici, pensa Skrylianne…

"Je me présente, Yesina, gnomette magicienne et servante dévouée d'Aladore Dontrias, l'Ombre d'Ilmatol…et voici Hatanis, mon très cher époux…"

Ce dernier salua d'un signe de tête, un petit sourire au coin des lèvres…

"Hum, Yesina, siffla Narrandir, le bibliothécaire…ce nom n'est pas gnome…
- Non, effectivement, c'est le nom que m'a donné ma maîtresse, car le mien était imprononcable…il signifie "Enfant de l'Hiver", c'est le nom donné au grand vent qui souffle depuis les montagnes du Nord, dans son pays…
- Toujours ce vent du Nord…il faudrait que je me penche sur ce pays…
- Avez-vous installé le chauffage central dans ce palais ? s'interrogea Hatanis
- Voyons, Hatanis, la technologie gnome n'a pas sa place dans ce…, elle s'interrompit, mais que vois-je ? Une autre gnomette ! Quelle est mignonne !"

Wolfyn, car c'était d'elle que l'on parlait, eut un air surpris, et tenta de faire un bond en arrière, à moitié rassurée, ce qui se solda par une chute…

"Allons, allons, ne t'inquiètes pas, je ne te ferais pas de mal, mais tu comprends, c'est que les nôtres sont tellement rares en Lorndor…"

Elle parcourut un peu le hall, scrutée par tout le clan…tandis que son mari examinait attentivement le système d'ouverture de la porte d'entrée…

"Bien, je viens donc vers vous pour mettre mon bâton et mon expérience au service de votre cause ! A mon âge, on sait faire plus de choses qu'au vôtre, et Aladore m'a dit que mes talents culinaires seraient sûrement très appréciés par ici"

Le clan eut un regard en coin vers Narrandir, qui fit semblant de ne se sentir absolument pas visé par cette remarque…

"Aladore m'a appris la diplomatie, et j'avoue me débrouiller pas trop mal dans ce domaine, malgré mon âge, je sais encore m'imposer, aussi bien par le verbe que par les armes"

Un large sourire illumina le visage de Skrylianne, enfin quelqu'un qui tap…

"Mais bien évidemment, vous devez vous douter qu'à force de fréquenter Aladore, je répugne maintenant à prendre les armes…"

Le sourire de Skrylianne s'évanouit instantanément…et elle inscrivit à nouveau une moue boudeuse sur son visage…

"Bon, je sais que vous devez débattre, tout ça, tout ça…je vais donc vous laisser tranquille…mon mari a encore quelques petites choses à faire en Lorndor, et je ne suis pas sûr qu'il intègre notre…enfin je veux dire votre clan…"

Elle plissa les yeux de manière malicieuse…

"Je comprend pourquoi Aladore avait choisi ce clan…elle a toujours eu une bonne intuition pour ce qui est de se choisir des compagnons honnêtes et sur qui on peut compter"
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Le vent du Nord souffle à nouveau (raf du titre narrandir ;) Empty
MessageSujet: Re: Le vent du Nord souffle à nouveau (raf du titre narrandir ;)   Le vent du Nord souffle à nouveau (raf du titre narrandir ;) EmptyMer 29 Nov - 15:23

Skrylianne regardait le couple avec attention... La gnomette devait sans doute être une personne de confiance si Aladore l'avait envoyé... Cette chère Aladore, elle lui manquait déjà, elle avait partagé beaucoup de choses toutes les deux, certes, beaucoup d'enguelades mais tout de même... Par contre, elle ne comprenait pas une chose, comment Aladore avait pu avoir une autorité aussi prenante? Il fallait réellement qu'elle trouve le moyen de se faire respecter dans le clan... D'une manière où d'une autre...

-Bonjours à toi, je vois qu'Aladore t'as déjà initié à l'utisation du verbe et non des armes... En effet, dans ce cas, il me parraitrait normal que tu reprennes sa place de diplomate laissée vacantes après son départ... Mais sait-tu si celle-ci nous ferait l'honneur de repasser nous voir un de ces jours?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Narrandir
Professionel de la pichnette...
Narrandir


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Soutenez le gouvernement! Dénoncez vos amis!!
Taux d'alcoolémie : Francanadien votre tranquilité est notre prioritée
Date d'inscription : 26/08/2006

Le vent du Nord souffle à nouveau (raf du titre narrandir ;) Empty
MessageSujet: Re: Le vent du Nord souffle à nouveau (raf du titre narrandir ;)   Le vent du Nord souffle à nouveau (raf du titre narrandir ;) EmptyMer 29 Nov - 16:09

Narrandir qui n'avait jusque là preter que peu d'attention aux autres membres de son clan avait été attristé par le départ à l'improviste de la diplomate du clan. Peut-être était ce parcequ'elle faisait partit de ce clan dans lequel il avait passé les trois mois les plus heureux de sa vie millénaire ou bien car le départ précpité de cette elfe, appellée au loin par une guerre qu'elle n'a pas souhaitée lui rappeller sa propre histoire, son propre départ.

Ce départ lui avait donné le courage de réunir toutes les informations disponibles dans la bibliothéque du clan pour écrire l'histoire des elfes blancs, de la création et sa propre histoire dans un livre qu'il avait intitulé :

Le peuple elfique de töl-nimwaïth
par Narrandir dernier des rois elfiques.


Mais pour l'instant il cherchait dans sa bibliothéque où pouvait bien se situer ce pays qu'Aladore avait nommé Imlatol, dans la Premiére et dans la Deuxiéme Catographie détaillée du Lorndor il n'y avait aucune trace d'île importante pouvant abriter un royaume elfique. Il s'apretait à saisir le receuil des royaumes elfiques du Lorndor écrit par ses soins il y plusieurs millénaires à la sortie de la Grande Guerre et qui répertorie tous les royaumes fondés par les elfes résté en Lorndor. Il allait se lever quand un grand bruit se produisit dans le escaliers. Il sortit sans se presser et descendit les éscalier jusqu'à la salle de la porte du palais. Devant tout le clan réuni, était une petite gnommette et un gnome.

La gnommette disait être envoyée par Aladore et se nommé Yesina. Ce nom rappella quelque chose au bibliothéquaire dont le savoir était sans bornes. Ce nom était elfique et de plus de la même langue elfique que celle dont venait le nom d'Aladore. Il interogea alors la gnommette:


-Hum, Yesina ? ce nom n'est pas gnome !
-Non, effectivement, c'est le nom que m'a donné ma maîtresse, car le mien était imprononcable…il signifie "Enfant de l'Hiver", c'est le nom donné au grand vent qui souffle depuis les montagnes du Nord, dans son pays…
-Voyons j'ai bien fait de faire de recherches sur ce pays, il me semble trés intérréssant.

Le bibliothéquaire se recula et laissa le reste du clan discuter avec le visiteur. Il voulais rester discret et n'avait pas envie d'être remarqué.
Il savait à quoi s'en tenir avec cette gnommette si elle venait de la part d'Aladore on pouvait l'accepter. Il ferait en sorte qu'on l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

Le vent du Nord souffle à nouveau (raf du titre narrandir ;) Empty
MessageSujet: Re: Le vent du Nord souffle à nouveau (raf du titre narrandir ;)   Le vent du Nord souffle à nouveau (raf du titre narrandir ;) EmptyMer 29 Nov - 16:16

La gnomette eut à nouveau ce tic de plissement des yeux qui s'accompagnait d'un large sourire...

"C'est avec plaisir que je reprendrais le poste de dame Dontrias"

"Dame Dontrias ! pensa Skrylianne, comme j'aimerais qu'on parle de moi ainsi !"

Yesina marqua une pause, avant de reprendre :

"Je crains qu'Aladore ne reviennes malheureusement pas tout de suite...La situation au Nord est des plus critique, et c'est uniquement sur son ordre que je suis parti, car ma présence à ses côtés lui aurait été surement plus utile..."

Elle soupira, comme une grand mère devant l'insousciance de sa petite-fille...

"Mais il semblerait que ma présence ici soit plus utile au maintien de son moral..."

Un silence retomba sur la petite assemblée, et Yesina reprit...

"La résistance elfique d'Ilmatol est bien mal en point, et pourtant Dame Dontrias a accepté d'envoyer plusieurs de ses meilleurs éléments auprès de ses anciens amis du Lorndor...


J'espère qu'un jour, je comprendrais pourquoi elle a fait ce sacrifice..."
Revenir en haut Aller en bas
Caldurne le rouge
Mireille Mathieu ayant une banane dans l'oreille...
Caldurne le rouge


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : En lordnor
Taux d'alcoolémie : j'entend pas, j'ai une banane dans l'oreille!
Etat actuel : sobre et assis
Date d'inscription : 08/06/2006

Le vent du Nord souffle à nouveau (raf du titre narrandir ;) Empty
MessageSujet: Re: Le vent du Nord souffle à nouveau (raf du titre narrandir ;)   Le vent du Nord souffle à nouveau (raf du titre narrandir ;) EmptyJeu 30 Nov - 21:19

Caldurne regarda comme tous les anges des tenebres les deux gnomes.
Apres un court silence, il dit :

"Le depart precipité d'Aladore nous a tous attristé. Et indubitablement, elle aussi a été attristé. La guerre est une fois de plus la source de depart, de mort, et de bien des soufrances sur Ilmatol...
En tout cas, malgres les tristes nouvelles que vous apporter, je suis heureux, et nous le sommes tous, de vous avoir parmis nous. Soyez sur que le chateaux entiers est votre demeure, comme il est la demeure d'Aladore."

Skrylianne aquiessa d'un signe de la tête.
Caldurne marqua une pause

"J'espere que le guerre se terminera un jour, et que ce jour seras egalement celui ou notre amie a tous reviendras parmis nous."

Puis l'orc souris, et proposa :
"Nous ne vous avons meme pas demander si vous vouliez boir ou manger... Il reste de la tarte preparée par Narrandir, quelqu'un en veux? Elle est... unique!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aodt.free.fr
Contenu sponsorisé





Le vent du Nord souffle à nouveau (raf du titre narrandir ;) Empty
MessageSujet: Re: Le vent du Nord souffle à nouveau (raf du titre narrandir ;)   Le vent du Nord souffle à nouveau (raf du titre narrandir ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent du Nord souffle à nouveau (raf du titre narrandir ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narrandir
» Candidature de [Narrandir]
» Joyeux nanniv Narrandir!
» Nouveau!
» Nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: