Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de [Narrandir]

Aller en bas 
+5
Kikoup tou
Aladore
italianna
Mo
Narrandir
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narrandir
Professionel de la pichnette...
Narrandir


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Soutenez le gouvernement! Dénoncez vos amis!!
Taux d'alcoolémie : Francanadien votre tranquilité est notre prioritée
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature de [Narrandir] Empty
MessageSujet: Candidature de [Narrandir]   Candidature de [Narrandir] EmptySam 26 Aoû - 13:12

Dehors l’orage ne semblait pas faiblir et même paraissait prendre de l’ampleur si la chose était possible. Tout le clan des AODT était réunis dans la salle principale, au coin du feu, et réfléchissait à propos de cet orage qui depuis trois jours couvrait tout le Lorndor et que même le grand organisateur avait été incapable d’expliquer : ils avaient rejeté les théories les plus absurdes, émises par des fous prédisant la fin du Lorndor, mais aussi la théorie du phénomène naturel car aucun orage ne peut durer plusieurs jours sans interruption. Non! Ils en étaient sur : quelqu’un cherchait a noyer tous les habitants du Lorndor, mais qui et pourquoi, là était la question.

Soudain un léger bruit monta de la porte du palais, quelqu’un ou quelque chose frappait sur les portes du palais. Le clan descendit voir de quoi il s’agissait et Skrylianne ouvrit la porte et une bourrasque de vent s’engouffra dans le hall du palais soufflant toutes les torches. A ce moment un éclair zébra le ciel et dans l’encadrement de la porte le clan put voir une silhouette recourbée sur un bâton de bois, l’inconnu était aussi grand qu’un elfe bien qu’il fut recourbé sur son bâton et pourtant il était bien trop maigre pour être un tauren, il était encapuchonné et avec la pénombre personne ne put voir de qui ou de quoi il s’agissait. Alors il s’inclina devant Skrylliane puis s’avança et parla dans un murmure presque inaudible : « Mon nom est Narrandir et je viens du royaume oublié des elfes, là ou le soleil se couche, par delà les mer qui borde le Lorndor » Tous furent très intrigués, ainsi il y avait d’autres terres que le Lorndor, mais ils ne purent réfléchir très longtemps car l’inconnu se jeta à plat et se roula par terre « Non attend ! Ne fais pas ça ! » murmura la voix qu’ils avaient déjà entendu puis une voix graves répondit, « Si ce sont des ennemis, des mécréant indignes de Calaelen » et à la lueur d’un éclair certain remarquèrent que l’inconnu avait prononcé ces mots sans ouvrir la bouche. « Arrête il faut trouver un refuge, contrôle toi » murmuras la première voix puis la seconde parla de nouveaux « Brûler car le feu purifie l’esprit » et alors l’inconnu se tortilla, comme pris par une douleur intense, sous le regard incrédule du clan, puis une petite étincelle sortit du bout de ses doigts et les spasmes s’arrêtèrent, l’inconnu s’était évanoui.

Les membres du clan décidèrent de l’héberger car il ne pouvait pas ce résigner à laisser quelqu’un dehors par ce temps là. Ils le montèrent dans une chambre inoccupée, lui enlevèrent sa robe noir a capuche et virent un être qui ne ressemblait à aucun autre être vivant sur le Lorndor : L’être qu’ils avaient devant était plus grand que n’importe quel elfe et pourtant ses oreilles ressemblaient à celle des elfes mais plus longues et fines encore, il en allait de même pour ses bras et ses jambes qui étaient extrêmement fines et longues, les traits de son visage semblaient être creusés par le temps et pourtant il semblait ne pas avoir d’age, mais le plus étrange chez c’était sa peau et ses cheveux blanc comme l’écume qui contrastaient avec le noir de sa robe. Après cet événement chacun alla se coucher mais que ce fut à cause des questions qu’ils se posaient ou du tonnerre qui n’avait pas l’air de cesser personne ne trouva le sommeil.

Le lendemain - mais était-ce le lendemain ? Impossible à dire avec ces nuages noirs qui étaient toujours là – les membres du clan allèrent le voir à la lueur d’une bougie et l’interrogèrent.
- Tu as parler d’une île hier, comment est-elle ? Pourquoi est-tu ici ? Comment ce fait-il que ta peau et tes cheveux soient aussi blancs ? Quelle est la seconde voix qui parla hier ? Que sais tu de l’orage qui frappe le Lorndor ?
Les membres du clan posèrent dans un vacarme assourdissant toutes les questions qui pouvaient leur venir à la tête a propos du passé de cet étrange elfe. Assailli par tant de question l’elfe blanc ne savait a laquelle répondre.
- Attendez une question à la fois, leur dit-il avec sa voix toujours proche du murmure comme la veille, d’abord : Qui suis-je ? Je l’ai dit hier je suis Narrandir, ce qui dans le langage des hommes s’approche de pèlerin du feu, un elfe blanc venu d’une île à l’ouest de votre continent. Cette île est l’île où Calaelen créa les elfes, où les elfes qui quittent définitivement ce continent, lassés de se battre pour le dieu Malgr, viennent renaître et enfin c’est là que j’ai vécu deux mille quatre cents vingt-six années de ma vie.
- Tuons-les, brûlons-les, ce sont des suppôts de Malgr le dieux maléfique. La voix d’hier, encore plus haineuse, avait reparlé sans que Narrandir n’ait ouvert la bouche encore une fois mais cela ne semblât pas le gêner outre mesure et il continuât son récit.
- Comment est mon île ? Notre île est, ou plutôt était, entièrement dédié à l’art, a la connaissance et à l’adoration de Calaelen ; au centre de l’île était un temple circulaire magnifique fait de marbre et peint de couleurs splendides, au dessus du temple s’élevait une bibliothèque contenant plus de 20 000 ouvrages traitant de la géographie, de l’histoire des mortels ou des dieux du Lorndor, de l’astronomie et des mathématiques. Autours de ce grand temple s’en élevait six autres plus petit chacun dédié à un art, et chacun avec sa bibliothèque sur cet art. Les seules personnes à connaître notre île sont les rois de ce continent qui nous rendaient visite pour partager leur découverte avec les notre, mais ils recevaient plus qu’ils donnaient, si je puis me permettre.
- L’art est inutile et la connaissance dangereuse, heureusement ces livres ont brûlé et ces rois sont morts.
- Voilà la raison pour laquelle je suis ici. Cela remonte à cinquante ans, les prêtres du temple ont décidés d’informer le roi des elfes noir de l’existence de l’île et de l’inviter à partager nos connaissances. Malheureusement celui-ci est venu avec d’autres idées en tête, il voulait diriger l’île. Il apprit aux elfes l’orfèvrerie et grâces à sa il leur enseigna le jalousie et l’égoïsme puis il leurs apprit l’art de forger des armes et des armures et enfin l’art de se battre. Beaucoup d’elfes furent séduit par ces nouveaux arts et seul quelques elfes s’élevèrent contre sa proposition de construire trois nouveaux temples plus grand que l’ancien et recouvert d’or. Pendant cinquante il étendit son influence sur l’île et sur mon peuple et il y a de cela un mois le grand prêtre mourut dans des conditions inexplicables nous ne fumes qu’une cinquantaine à l’accuser de ce crime. Il avait gagné, notre peuple avait oublié son passé. Nous nous sommes séparé vingt-cinq sont restés là-bas et vingt-cinq, je suis de cela, sont partit prévenir le Lorndor du risque qu’il courrait.
-Ce n’est pas un risque c’est une bénédiction, une purification.
- Tait-toi, et la dernière question que vous vous posez qui est cette voix ? C’est une malédiction qu’il nous jeta, à nous qui avions tentés de lui résister, une malédiction d’intolérance il plaça l’esprit d’un elfe faible dans notre corps pour contrôler nos paroles et nos actions, mais nous avons trouvé un moyen très fatigant de lutter. C’est pourquoi j’ai besoin de vous pour m’aider à me libérer de cette malédiction et pour me protéger des elfes noirs.

Tous les membres du clans se regardèrent, incrédule, cet elfe était il un ventriloque ou bien son histoire était elle vrai ? Avait il un lien avec cet orage ? Devez t’il le protéger ? A eux d’en décider.

Edit: quelques petites corrections ortographe (merci mo)


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Maître du je n'ai jamais...
Mo


Nombre de messages : 265
Age : 37
Taux d'alcoolémie : Oh si p..p..peu..
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature de [Narrandir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Narrandir]   Candidature de [Narrandir] EmptySam 26 Aoû - 15:59

Depuis le premier regard qu'elle posa sur l'elfe, Mo se sentait plus sexy que jamais, cette pâleur et cette finesse du corps, encore plus fine que le diamètre de ses os l'avaient quelque peu dégoûtée... Cependant son talent d'orateur en avait surpris plus d'un et l'undeadette se disait qu'elle avait là devant elle un beau parleur. Méfiante, elle comprenait bien ce qui l'amenait dans ce palais mais demandait-il une simple protection ou une vengeance? Elle décida d'en avoir le coeur net c'est ainsi qu'elle s'approcha de l'immonde créature aux longues oreilles :
"Bienvenue à toi Narrandir, je me nomme Mo, je fais partie de l'hôpital du clan. Je me demandais ce que tu attendais de nous exactement par rapport aux Drows, pourrais-tu m'éclairer s'il te plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrandir
Professionel de la pichnette...
Narrandir


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Soutenez le gouvernement! Dénoncez vos amis!!
Taux d'alcoolémie : Francanadien votre tranquilité est notre prioritée
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature de [Narrandir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Narrandir]   Candidature de [Narrandir] EmptySam 26 Aoû - 16:32

Je te remercie de ton aceuille Mo et je comprend ta méfiance. Je ne demande rien vis a vis des Drows il s'agit simplement d'un rp que j'ai imaginer pour ma premiere demande d'ahdesion à un clan.
Je n'ai jamais fait partit des drow, et je ne crois pa avoir frapper l'un de leurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
italianna
Voyante à proverbes
italianna


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Surf sur le vent!
Taux d'alcoolémie : Le plus haut que l'on puisse trouver...enfin presque...
Etat actuel : Patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature de [Narrandir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Narrandir]   Candidature de [Narrandir] EmptyDim 27 Aoû - 0:56

Italianna qui se tenait dans l'ombre regardait avec curiosité le nouvel arrivant: tout d'abord c'était un elfe! Ensuite elle était impressionée par le débit et la qualité de parole du nouveau et enfin vraiment intéressée par cette malédiction, elle décida donc de se rapprocher:
-Bonjour à toi je me nomme Italianna, elfe magicienne, ton histoire m'intrigue et a enveillé ma curiosité!Je voulais savoir comment as-tu réussi à "contrôler" cette voix?Et pourquoi crois-tu que nous pourrions t'en débarasser, pourquoi nous??
Revenir en haut Aller en bas
Aladore
Diplomate Délurée et disciple langue de pute
Aladore


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : °o° Ca te regarde °o°
Date d'inscription : 13/06/2006

Candidature de [Narrandir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Narrandir]   Candidature de [Narrandir] EmptyDim 27 Aoû - 2:14

Aladore sourit à Mo, cette dernière passait sans cesse sa main dans ses cheveux, habitude qu'elle avait lorsqu'elle se préparait à un repas avec son mari, le général Kikouptou, et quand elle demandait sans arret à ses amies si elle serait assez belle pour lui...

L'elfe tourna enfin son visage vers l'arrivant et le scruta. Il n'était assurément pas ventriloque...et malgré que son histoire ne tint pas debout, Aladore avait décidé de lui accorder sa confiance...elle se trompait rarement sur les gens, c'était un avantage quand on étais diplomate...

"Mais pourquoi n'êtes vous tous partis...pourquoi 25 des votres sont restés "mourir" à petits feu dans un pays contrôlés par un seigneur noir des elfes du monde souterrain...?"

Tant de questions se bousculaient dans sa tête...la qualité de la prose de cet elfe ne trompait pas quand à sa culture...Il faudrait qu'elle cherche dans les ouvrages de la grande bibliothèque du chateau des traces de cette île...
Revenir en haut Aller en bas
Narrandir
Professionel de la pichnette...
Narrandir


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Soutenez le gouvernement! Dénoncez vos amis!!
Taux d'alcoolémie : Francanadien votre tranquilité est notre prioritée
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature de [Narrandir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Narrandir]   Candidature de [Narrandir] EmptyDim 27 Aoû - 10:37

-Je vous salut toutes les deux, je suis ravi de voir que je t'ai fait bonne impression Alador, et je voie que votre clan compte de nombreux elfes.
-Gloire a Calaelen, le maître de tout les elfes et morts aux autres races !
-Bon tu vas te taire ?
-Non il reste des ennemis qui doivent brûler.
-Je vais le laisser dire généralement il se calme. Cet esprit qui est lié au mien était sensé contrôler nos gestes, nos paroles mes aussi notre magie. En luttant nous avons exercé notre esprit pour retrouver nos mouvements et notre parole, mais lui aussi réussi à avoir une parole et il m'est difficile de contrôler ce qu'il dit, quand à mes pouvoirs je ne les contrôle pas mais nous vous en fait pas il sait très bien lancer des boules de feu sur les non elfes, cependant nous avons trouver un système qui permet de faire passer notre magie dans une orbe, cela permet de contrôler quand il utilise la magie.
-Ah un suppôt de Malgr!! Brûle et que le feu lave ton esprit!!! La voix mystérieuse avait parlé en voyant Mo et de ridicule étincelles étaient apparus au bout des doigts de l'elfe.
-Et pourquoi en avoir laissé vingt-cinq là bas? premièrement car il le voulait, nous croyons tous qu'un jour nos compagnons retrouverons la raison et qu'il faut les aider pour que ce jour arrive le plus vite possible, et deuxièmement car il n'y avait pas assez d'embarcations et que nous risquions de voir trop d'entre nous périr en mer. Quand à pourquoi vous, j'ai lu votre histoire et vous vous dites défenseur des peuples éxploité et maltraité et je ne pense pas qu'un autre clan soit aussi tolérant que vous pour accepter quelqu'un d'aussi étrange que moi. Et quand au comment, je ne sais pas j'ai emporter quelques parchemins qui traite du sujet.



Edit: Oubli de la derniere question
Revenir en haut Aller en bas
italianna
Voyante à proverbes
italianna


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Surf sur le vent!
Taux d'alcoolémie : Le plus haut que l'on puisse trouver...enfin presque...
Etat actuel : Patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature de [Narrandir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Narrandir]   Candidature de [Narrandir] EmptyDim 27 Aoû - 13:26

Italianna était satisfaite des réponses apportées à ses questions:
-Tu m'a l'air sincère et ton histoire me touche vraiment j'espère que tu feras parti de notre clan. Et je serais enchantée de pouvoir t'aider à vaincre cette stupide voix qui est ,il faut le dire, plus qu'exaspérante!
Revenir en haut Aller en bas
Kikoup tou
Général pyromane
Kikoup tou


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : ne cherche plus de bouteille -_-
Taux d'alcoolémie : Douloureux
Etat actuel : -_-
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature de [Narrandir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Narrandir]   Candidature de [Narrandir] EmptyDim 27 Aoû - 23:05

Kikoup tou s'approcha pour la première fois du lit du nouveau venu. Les questions se bousculaient dans sa tête, il sentait lui aussi les flammes de la colère monter en lui chaque fois que cette voix insidieuse proféraient ses immondices.

-Ces elfes noirs... Ra. Ils ne peuvent pas s'empêcher de semer le chaos partout où ils passent. Leurs méthodes sont atroces... je ne le sais que trop. Je suis d'accord pour t'aider. Comme l'a dit la voix de l'elfe noir, le feu purifie l'ame, et je compte bien le faire bruler si bien que je ferai même disparaitre ses cendres. Cependant... c'est la première fois que je vois ce genre de malédiction. Sais-tu exactement comment nous pourrions t'aider à t'en débarasser?
Revenir en haut Aller en bas
Narrandir
Professionel de la pichnette...
Narrandir


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Soutenez le gouvernement! Dénoncez vos amis!!
Taux d'alcoolémie : Francanadien votre tranquilité est notre prioritée
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature de [Narrandir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Narrandir]   Candidature de [Narrandir] EmptyDim 27 Aoû - 23:19

-Je ne sais pas comment m'en débarrasser il me semble avoir emporter quelque rouleaux de parchemin de notre bibliothèque mais il me faudra du temps pour les consulter et pouvoir vous expliquer la démarche a suivre.
-Jamais vous n'y arriverai, vous êtes des faibles MouAhAhAhAhAhAhAh!
- Et je regrette, mais je ne pense pas que vous soyez en mesure de m'aider ces parchemins sont écrit dans une langue disparut depuis longtemps. Cette langue s'appelle la langue de la rose car pour l'apprendre les jeunes elfes répètent bêtement le nom de la rose dans cette langue.
Revenir en haut Aller en bas
italianna
Voyante à proverbes
italianna


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Surf sur le vent!
Taux d'alcoolémie : Le plus haut que l'on puisse trouver...enfin presque...
Etat actuel : Patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature de [Narrandir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Narrandir]   Candidature de [Narrandir] EmptyDim 27 Aoû - 23:47

-Nous faibles?C'est ce qu'on va voir saleté de...
Revenir en haut Aller en bas
Aladore
Diplomate Délurée et disciple langue de pute
Aladore


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : °o° Ca te regarde °o°
Date d'inscription : 13/06/2006

Candidature de [Narrandir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Narrandir]   Candidature de [Narrandir] EmptyLun 28 Aoû - 0:18

La langue de la rose °o°

C'est l'une des principales langues de l'école de magie elfique Smile Pour qui nous prend tu, Skrylianne, Kikouptou et moi-même sommes tous en mesure de lire ces écritures...

[HRP]Le latin, isn't it ? Rosa, rosa, rosam, rosae, rosae, rosa[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de [Narrandir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Narrandir]   Candidature de [Narrandir] EmptyLun 28 Aoû - 0:42

Skrylianne sortit de ses réfléxions pour interrompre Italianna dans ses élans de fureur...

-Calme toi un peu, après tout, ce n'est pas ainsi que tu pourras atteindre cette voix... Taper celui qui en souffre ne serait sans doute pas une bonne chose, quoique, la délivrance peut aussi passer par la mort. Mais je crois que notre hôte aimerait tout de même une solution un peu moins radicale, tu peux donc ranger tes poings pour l'instant... et toi t'es flammes Kikouptou...

Je ne sais pas comment, mais je pense qu'en effet, nous pourrons t'aider, ne serait-ce qu'en t'offrant un toit et de quoi manger. Tu ne m'as pas l'air dangereux en tout cas... T'offrir une place parmis nous est le moins que nous puissions faire... Il faudra que nous en parlions, mais cela ne devrait pas poser trop de problème à mon humble avis...

Une petite question tout de même, nous sommes un clan tolérant et qui recherche à instaurer une paix durable dans ce monde de conflit, te sens-tu capable de nous aider sans perdre le controle de ta malédiction. Cet idéal pacifique t'ammenera à combattre ce que ta voix intérieux veux que tu sois... son pouvoir risque d'en être augmenter. Je ne connais pas ce genre de chose, tu es sans doute le seul à pouvoir répondre et je te croirais sur parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Narrandir
Professionel de la pichnette...
Narrandir


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Soutenez le gouvernement! Dénoncez vos amis!!
Taux d'alcoolémie : Francanadien votre tranquilité est notre prioritée
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature de [Narrandir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Narrandir]   Candidature de [Narrandir] EmptyLun 28 Aoû - 9:08

-Tu as raison skrylianne je tiens peu a passer par la mort pour me débarrasser de cette voix. Sinon, oui, je pense pouvoir contrôler ma voie intérieur mais cela risque de diminuer grandement mon efficacité en cas de conflit.
-C'est ce que tu crois idiot, tu verra que sous peu j'aurai repris le dessus. Gloire a Calaelen le superbe!! Brûlons tous les ennemis!!
-Blabla tu pourrais te renouveler, nan ?
-Tu m'insulte ainsi tu as définitivement abandonner les elfes. Traitre! Misérable! Brûle!
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Maître du je n'ai jamais...
Mo


Nombre de messages : 265
Age : 37
Taux d'alcoolémie : Oh si p..p..peu..
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature de [Narrandir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Narrandir]   Candidature de [Narrandir] EmptyLun 28 Aoû - 10:51

[HRP]Une petite question me turlupine : comment fais-tu pour connaître l'existence du clan Drow ainsi que celle du grand organisateur en étant au niveau 5, alors que ce dernier personnage n'a pas été introduit dans les MAJ depuis un moment... Je suis impressionnée et curieuse Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Narrandir
Professionel de la pichnette...
Narrandir


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Soutenez le gouvernement! Dénoncez vos amis!!
Taux d'alcoolémie : Francanadien votre tranquilité est notre prioritée
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature de [Narrandir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Narrandir]   Candidature de [Narrandir] EmptyLun 28 Aoû - 11:53

[hrp]Je connais certaine personnes qui parlent souvent de ce jeu[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kikoup tou
Général pyromane
Kikoup tou


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : ne cherche plus de bouteille -_-
Taux d'alcoolémie : Douloureux
Etat actuel : -_-
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature de [Narrandir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Narrandir]   Candidature de [Narrandir] EmptyLun 28 Aoû - 12:02

[HRP]De plus, il ne me semble pas qu'il aie parlé des Drow.
Beaucoup de gens connaissent les elfes noirs sans forcément penser à eux.[/HRP]

[RP] Bien sur que je ne compte pas faire bruler notre ami Skrylianne, mais l'esprit qui l'habite. Je ne brule pas tout et n'importe quoi quand même... enfin de temps en temps je me retiens.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Maître du je n'ai jamais...
Mo


Nombre de messages : 265
Age : 37
Taux d'alcoolémie : Oh si p..p..peu..
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature de [Narrandir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Narrandir]   Candidature de [Narrandir] EmptyLun 28 Aoû - 14:02

Hm... soit... En tout cas ça serait bien mon Kikoup que tu fasses attention cette nuit à tes jolies flammes, tu ne dors plus seul à présent !
J'ai un peu peur de me faire cramer mon squelette là, c'est la seule chose qu'il me reste...
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de [Narrandir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Narrandir]   Candidature de [Narrandir] EmptyLun 28 Aoû - 14:30

-Eh bien, chère Mo, si tu as si peur, tu peux très bien venir dans ma chambre, le lit y est confortable et tu ne risqueras rien du tout Very Happy Non pas les flammes! Non! Pas touche! Maman!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Tomka
Ange guerrier
Tomka


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Parti chercher du Raid® contre les insectes !!
Date d'inscription : 10/06/2006

Candidature de [Narrandir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Narrandir]   Candidature de [Narrandir] EmptyLun 28 Aoû - 20:29

Une nouvelle fois, une lumière blanche engloba la pièce, un puissant coup de tonnerre ne tarda pas à tomber, à quelques lieues d'ici. A ce moment, la double porte s'ouvrit à la volée, un Tauren, les bras tendus, la fourrure ruisselante, des flamèches sur le point de s'éteindre au niveau des poings et une hache lavée par la pluie dans le dos se tenait dans l'encadrement, il avança lentement... Mon dieu mais quelle entrée classe !... Il salua l'assistance et s'approcha du nouveau venu.

J'ai pas entendu ton histoire tu peux recommencer ?

Il eut un rire grave et tapa dans le dos de Narrandir, pas trop fort pour ne pas l'envoyer face contre les dalles. on lui fit un rapide résumé du récit qu'il dévorait, c'était passionant, ce personnage venait de loin. L'histoire finie, il réfléchit quelques secondes, il venait d'arriver et ne savait pas quelles questions avaient déjà été posées à l'elfe. Il voulait toutefois savoir quelque chose, qui, au pire serait confirmé.

C'est bien beau tout ça mais qu'est-ce qui nous dit que tu ne nous lâcheras pas au tournant, avec ton entité... ?


Hrp : Salut! J'aimerai savoir pourquoi tu as choisi ce clan ? Et si tu comptes participer un maximum à son bon développement (je sais ça concerne les membres aussi mais nous on lâchera pas quelqu'un avec un rp pareil, bravo!)
Revenir en haut Aller en bas
Narrandir
Professionel de la pichnette...
Narrandir


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Soutenez le gouvernement! Dénoncez vos amis!!
Taux d'alcoolémie : Francanadien votre tranquilité est notre prioritée
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature de [Narrandir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Narrandir]   Candidature de [Narrandir] EmptyMar 29 Aoû - 0:15

-Ami Tauren je ne vous lacherais pas car vous m'avez acceuillis pour une nuit et je ne pourrait vous remercier assez. Cependant si tu aime les questions qu'est ce qui me dit que tu ne vas pas mettre ta hache dans le crâne de ton chef qui t'a si longtemp offert l'hospilaté ? Vois tu le doute est partout et rien ne sert plus nos ennemis que lorsque nous doutons des autres. Je ne peut pas te prouver que je ne partirai pas et tu ne peut te fier qu'a la parole que je t'ai donné.
-Ah un tauren, un monstre, une brute sanguinaire. Brûlons le ! A mort !
Revenir en haut Aller en bas
Kikoup tou
Général pyromane
Kikoup tou


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : ne cherche plus de bouteille -_-
Taux d'alcoolémie : Douloureux
Etat actuel : -_-
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature de [Narrandir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Narrandir]   Candidature de [Narrandir] EmptyMar 29 Aoû - 11:31

-Et bien pendant qu'on parle de mettre une hache dans la tête de son chef... elle qui demande si gentiment et avec tant d'insistance.

La cheftaine releva la tête en entendant parler d'elle:

-Mais, j'ai rien fait. J'ai juste proposé à ta femme de dormir dans...

Kikoup tou ne bougea pas, mais ses yeux virèrent au rouge l'espace d'un instant. Il s'approcha tranquillement de Skrylianne et plaça sa main sur le bras de l'elfette:

- Tu plaisantais, bien entendu...
- Et bien, euh...

Les yeux du général devinrent rouges à nouveau et Skrylianne poussa un hurlement. Il lacha son bras, que l'elfette s'empressa de retenir grâce à son autre bras. Tout en se dirigeant vers la porte, il déclara:

- Il me semblait pourtant que tu savais que ne pas toucher aux femmes des autres était une règle élémentaire. De plus, tu savais que cela me laissait rarement de glace... Tu as de la chance, le centre de soins est ouvert.

Il sortit tranquillement. Tout le monde se tourna alors vers la cheftaine qui se tenait toujours le bras:

- Je crois qu'il est brulé.


Note pour ma femme^^: Son bras est brulé


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de [Narrandir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Narrandir]   Candidature de [Narrandir] EmptyMar 29 Aoû - 11:48

L'elfe se dirigea doucement mais sûrement vers un seau d'eau ou elle plongea son bras dans "Pchhhhh". Son visage froid se transforma en un visage marquant le soulagement d'une douleur apaisée...

-Euh, sans vouloir parraître insistante ou quoique ce soit... J'aimerais bien que quelqu'un d'un tant soit peu qualifié puisse m'aider, c'est pas le tout mais ça fait un peu mal là... Enfin... quelqu'un tout court, j'vais pas commencer à être difficile non plus. Mais... Y'as quand même des bouts de peau qui ont une tendance à pas vouloir rester à leur emplacement d'origine, c'est grave docteur?

Bon et toi Narrandir, c'est bon t'es accépté, y'as personne qui a l'air de s'opposé à toi, donc on va dire que c'est bon hein, bienvenu chez nous, je ne peux que te conseiller d'éviter le pyroman qui vient de frapper là... C'est un danger public...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Mo
Maître du je n'ai jamais...
Mo


Nombre de messages : 265
Age : 37
Taux d'alcoolémie : Oh si p..p..peu..
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature de [Narrandir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Narrandir]   Candidature de [Narrandir] EmptyMar 29 Aoû - 12:10

Kikoup tou a écrit:
- Je crois qu'il est brulé.

Hem, à ne pas oublier que Skrylianne est une femelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aladore
Diplomate Délurée et disciple langue de pute
Aladore


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : °o° Ca te regarde °o°
Date d'inscription : 13/06/2006

Candidature de [Narrandir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Narrandir]   Candidature de [Narrandir] EmptyMar 29 Aoû - 14:00

Aladore regarda mo qui ne savait plus ou se mettre, Skrylianne qui se lamentait, le bras dans un seau d'eau, et Kikouptou qui cramait les tentures accrochées aux murs en s'en allant...

Une petite larme coula de l'oeil d'Aladore quand elle pensa à la fortune qu'ils avaient dépensés pour acheter ces tentures...

Elle lança un regard à mo :

"Je pense que tu devrais t'occuper de Skry...je vais tenter de sauver les tentures restantes"

Sur ce, elle partit en courant et en gueulant :

" KIKOUPPPPP !!!! TU TE REND COMPTE DE CE QUE CA ... OH MON DIEU !!! PAS CELLE DE LA GRAND MERE DE WOLFYN !!!! NAN KIKOUP !! PUTAIN MAIS ARRETE NOMDIDIDOUDI !!! "

Un enorme éclair s'abbatit sur Kikouptou, qui resta sonné quelques instants...

"Oups..." siffla Aladore en s'en allant discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Narrandir
Professionel de la pichnette...
Narrandir


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Soutenez le gouvernement! Dénoncez vos amis!!
Taux d'alcoolémie : Francanadien votre tranquilité est notre prioritée
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature de [Narrandir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Narrandir]   Candidature de [Narrandir] EmptyMar 29 Aoû - 15:15

Narrandir ne savait plus quoi faire avec tout ce désordre qui était plus ou moins lié à son arrivé dans le clan.
-Tiens je ne suis pas le seul a avoir des troubles mentaux, pensa l'elf.

-Bon je vais visiter le palais si quelqu'un veut bien me faire visiter, dit il pour tenter de détendre l'atmosphére et passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [Narrandir] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Narrandir]   Candidature de [Narrandir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [Narrandir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Narrandir
» Joyeux nanniv Narrandir!
» Le vent du Nord souffle à nouveau (raf du titre narrandir ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: