Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ambassade [LCR]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illidane
Ange guerrier
Illidane


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : LCR
Taux d'alcoolémie : 120 grammes par litre de sans permanent
Etat actuel : Avec un tonneau de vodka
Date d'inscription : 10/07/2007

Ambassade [LCR] Empty
MessageSujet: Ambassade [LCR]   Ambassade [LCR] EmptyMer 22 Aoû - 15:46

Bonjour a tous!!

Je me (re)présente, éant déja venu en ces lieux en tant qu'officier de la Douxième Légion ... Je suis donc Illidane, elfe de level 25, chef de la LCR, la légion contre les revenants. (et non, aucun rapport avec notre ami facteur ^^).

Notre clan est donc un clan neutre, mais qui se bats contre les UD's, en particulier les clans 100% UD's (Tonnerre, Vamps, aDl ...). Nous avons un positionnement neutre étant donner que nous avons des alliances coté Alliancieux, Neutre et certaine possibilités d'alliance avec des clans Hordeux vu notre haine envers les UD's.

Je vois d'ici certain dire "tien encore un clan qui va se faire bouffer par les NEMESIS de par leurs ressemblance", ou alors "verif clan a encore fait de la me***, un clan comme celui ci existe déja, les NEMESIS".
Et bien non, nous sommes différents des NEMESIS ... Contrairement a eux, nous avons une raison que notre RP narre de nous battre contres ces clan UDs contrairement a eux qui les aimes pas car ils l'ont décidé ... L'ambiance n'est certainement pas la meme nan plus.

Je vous laisse l'adresse de notre forum, une ambassade, suivi des membres de votre clans serait la bienvenue : http://lcr-hc.superforum.fr/index.htm

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

Ambassade [LCR] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [LCR]   Ambassade [LCR] EmptyMer 22 Aoû - 19:08

(re)bienvenue sur notre forum Very Happy

en fait je comprends pas très bien où est la neutralité si vous combattez les UD. Si vous pouviez m'expliquer ^^
Sinon la chasse aux UD n'est pas la ligne de conduite de notre clan ( en revanche la chasse aux chaotiques... Wink )
par ailleurs nous avons un pacte de non agression avec les vamps ce qui fait qu'une alliance entre la LCR et nous mêmes serait paradoxale ( là c'est un avis personnel naturellement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Ange guerrier
Illidane


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : LCR
Taux d'alcoolémie : 120 grammes par litre de sans permanent
Etat actuel : Avec un tonneau de vodka
Date d'inscription : 10/07/2007

Ambassade [LCR] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [LCR]   Ambassade [LCR] EmptyMer 22 Aoû - 21:14

Nous sommes neutres dans l'optique que nos seuls ennemis véritable sont les undeads, donc on s'entend bien avec quelques alliancieux, neutres, chaotiques et hordeux (majorité de PNA). Nous sommes donc indifférent aux conflit Horde/Alliance, comme tout les neutres en Lorndor.
Pour moi c'est une forme de neutralité, peut ètre que je me met le doight dans l'oeil c'est tout a fais possible, mais nous ne sommes pas alliancieux, pas chaotiques, et pas hordeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellismine
Lait-citron format géant
Hellismine


Nombre de messages : 64
Age : 947
Localisation : Ici et là...
Taux d'alcoolémie : Le lait-citron n'est pas alcoolisé, combien de fois devrais-je le répéter ??
Etat actuel : En pleine déprime...
Date d'inscription : 12/07/2007

Ambassade [LCR] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [LCR]   Ambassade [LCR] EmptyJeu 23 Aoû - 0:46

Comme le dit Eldrith, re-bienvenue sur notre forum...
Tout d'abord... Qui a dit que les trolls étaient des créatures puantes ? Hum ?? Sachez cher ambassadeur de la LCR, ou apprenez plutôt, que les trolls se lavent régulièrement. Enfin beaucoup se frottent le museau. Oui, bon, quelques trolls se caressent avec un morceau de bois souple les avant-bras, et c'est mon cas... Il est vrai, que marchant pieds nus, je préfère ne pas me laver les pieds, mais sinon, je suis propre...
Passons cet intermède de la vie sociale des trolls.
Tu ne nous as pas donné la raison de la création de cette ambassade; mais sache que dans notre clan, il y a des UD et que ce sont les meilleurs camarades, fidèles et bons...
Quoiqu'il en soit, une ambassade sera créée prochainement dans le forum des LCR(sauf si les chefs ne le veulent pas...)...
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Ange guerrier
Illidane


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : LCR
Taux d'alcoolémie : 120 grammes par litre de sans permanent
Etat actuel : Avec un tonneau de vodka
Date d'inscription : 10/07/2007

Ambassade [LCR] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [LCR]   Ambassade [LCR] EmptyJeu 23 Aoû - 13:56

Je n'ai absolument rien contre les trolls mon cher Hellismine Wink .

J'ai créer cette ambassade pour (re)rentrer en contact avec vous, car la 1ère fois j'avais aprécier votre acceuil et vos membres, créer des liens avec vous, et je veux que mon clan ne sois pas mal vu aux yeux des neutres.
Le fait qu'il y ai des UD's dans votre clan n'est pas nuisible, nous avons les [Roublar] dans nos PNA et nous nous entendons excellement avec eux, et pourtant ils ont eux aussi des UD's ... Comme dit précédemment nos cible prioritaire sont les clans 100% undead, TONNERREs, AdL, KILLERS ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [LCR] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [LCR]   Ambassade [LCR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [LCR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade [XII]
» Ambassade [B.I.T.T]
» Ambassade De La WinGarD
» Ambassade de Gaia
» ambassade PAIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: