Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade [XII]

Aller en bas 
+5
Hatanis
Kikoup tou
[XII]redan
Skrylianne
Illidane
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Illidane
Ange guerrier
Illidane


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : LCR
Taux d'alcoolémie : 120 grammes par litre de sans permanent
Etat actuel : Avec un tonneau de vodka
Date d'inscription : 10/07/2007

Ambassade [XII] Empty
MessageSujet: Ambassade [XII]   Ambassade [XII] EmptyMar 10 Juil - 14:23

Illidane arriva devant la demeure [A*o*D*T]. Il contempla cette grande batisse, sa tete encapuchoné semblant cherché quelque chose. Son visage et son regard sembla alors se fixer sur une porte, la porte sur laquelle il était inscrit "Ambassade". Il poussa alors la porte, entra dans la piece, qu'il analysa un court instant. Il enleva ensuite sa cape du dessusd de sa tete, laissant ainsi découvrir son visage, et pris la parole ...

Bonjour a vous membres des Angel Of Darkness, je suis Illidane, jeune elfe guerrier soigneur, anciennement alliancieux, ayant longtemps fait partie du clan [Alliance], et un court moment du clan [Ryu], aujourd'hui premier officier, ambassadeur et tavernier du clan [XII], la Douxième Légion, un jeune clan totalement neutre, s'opposant aux conflits entre l'Alliance et la Horde.
Notre forum : http://clanxii.forumactif.biz/
J'ai hate de faire connaissance avec vous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Ambassade [XII] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [XII]   Ambassade [XII] EmptyMar 10 Juil - 14:49

Skrylianne s'émerveilla de l'arrivée d'un tel ambassadeur dans l'enceinte du palais des Angels Of Darkness.

-Je suis ravie de voir un nouveau clan neutre se présenter à nous, je vois que je peux trouver un toi quelqu'un qui saura me comprendre lorsque je parlais des conflits stupides entre la Horde et l'Alliance. Ton clan m'est cependant encore inconnu, je n'ai jamais eu l'honneur de croiser l'un de vous dans le Lorndor... Quel est donc l'histoire de ce nouveau clan?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Illidane
Ange guerrier
Illidane


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : LCR
Taux d'alcoolémie : 120 grammes par litre de sans permanent
Etat actuel : Avec un tonneau de vodka
Date d'inscription : 10/07/2007

Ambassade [XII] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [XII]   Ambassade [XII] EmptyMar 10 Juil - 14:56

Je te comprend tout a fait concernant ces conflits ....
pour l'histoire de notre clan je t'envoi notre RP Smile


HISTOIRE :
Lors de la grande guerre, celle de l'Alliance contre la Horde, beaucoup d'Allianceux et de Hordeux, las de se battre pour des causes qu'ils ne partageaient pas, décidèrent de déserter, de fuir le champ de bataille. Ces combattants furent traités comme des voleurs ou des traites et donc furent rejetés de l'armée régulière et pourchassés, ils errèrent ainsi de palais en châteaux et survécurent en pillant les lieux où ils passaient. Jusqu'au jour où un haut dignitaire de la horde, le commandant Cotwood, refusa de charger un bataillon de l'Alliance, trouvant stupide la tactique employée par son supérieur hiérarchique qui entraînerait à coup sûr la mort de tout son escadron. Il fut condamné à la peine de mort par ses pairs.
Cependant, le jour de son exécution, les officiers qui avaient été sauvés par son insubordination lui sauvèrent la vie à leur tour. Malheureusement, la moitié des généraux fut tuée. Les dirigeants de la Horde décidèrent de ne pas ébruiter l'affaire et rayèrent le nom du commandant et ceux des officiers des listes de l'armée officielle.
Malgré cette tentative de mise sous silence, le nom du commandant devenait de plus en plus connu et sa notoriété allait grandissante. En effet ce dernier proclamait partout que l'on pouvait se battre non pour la Horde ou pour l'Alliance mais bien pour soi-même et pour ses propres idéaux, idée bouleversante et novatrice à l'époque. C'est ainsi que bon nombre de renégats, allianceux et hordeux, se rallièrent au commandant, formant la douzième légion. La compagnie se battait vaillamment contre la Horde et contre l'Alliance, pour instaurer un troisième mouvement, un troisième groupe refusant le clivage Horde/Alliance. Désormais, dans tous les combats de la Horde contre l'Alliance, une troisième force interviendra systématiquement, la douxième légion. Ses membres n'auront plus à se définir en disant je suis Hordeux ou Allianceux, ils diront simplement qu'ils sont de la douzième légion !

RESUME :
La douzième légion est un régiment créé de toute pièce pour rassembler les voleurs, les assassins, les espions, les mercenaires et les aventuriers de tous bords. Tous les héros qui se sont fait renvoyer des armées régulières, les déserteurs sont ici les bienvenus, ils pourront se battre comme ils le désirent. Les rangs de la douzième légion sont soudés et cette dernière fonctionne comme une grande famille, solidaire, unie et impliquée dans la vie du Lordnor.
Les membres de la douzième légion sont sous les ordres du commandant, le plus haut gradé les dirigeant. Ses soldats sont motivés, réactifs et certains vont même jusqu'à se tatouer le chiffre XII sur leur épaule pour sceller leur appartenance à la douzième légion !

BUTS :
La douzième légion a donc logiquement pour but de s'immiscer dans tous les grands conflits opposant la Horde et l'Alliance. Cependant, cette priorité ne l'empêche pas de s'investir dans d'autres conflits car il faut bien entendu que le clan puisse vivre, et comme tout le monde le sait, dans le lordnor, la terre ne nourrit pas mais la guerre oui !
Mais là où la douzième légion se distingue, c'est dans le fait qu'elle n'attaque que des clans importants, elle prélève l'argent directement à la source, là où il se trouve en masse, dans les gros clans ! Et pour cela elle n'hésite à s'assurer le soutien de petits clans, gagnant ainsi grâce à la fougue et au nombre! Notons aussi qu'ainsi la douzième légion effectue la redistribution des PO du lordnor... En effet, elle prend aux riches pour donner aux pauvres !

Tu n'as peut ètre croisé aucun de nous pour la simple raison que nous ne sommes qu'un vingthaine, mais comme dis dans le RP, nous ne nous allions qu'avec de "petits" clan, eux aussi peu nombreux afin de nous créer une puissance, jamais dans nos alliances ne figurera un "grands" clan. En revanche si tu regardes bien autour de toi tu verras un des notres pour la 1ère fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illidane
Ange guerrier
Illidane


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : LCR
Taux d'alcoolémie : 120 grammes par litre de sans permanent
Etat actuel : Avec un tonneau de vodka
Date d'inscription : 10/07/2007

Ambassade [XII] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [XII]   Ambassade [XII] EmptyVen 13 Juil - 20:02

Bonjour a tous.
Je post afin de vous proposez un PNA, voir une alliance entre nos deux clans selon votre vouloir.
Je me permet aussi de vous demandez si vous avez un chateau???
Si non, j'aurais quelque chose a vous proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Ambassade [XII] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [XII]   Ambassade [XII] EmptyVen 13 Juil - 20:26

Nous avosn déjà un palais, désolé Wink

Plus qu'un PNA ou qu'une Alliance, je peux te proposer une Coalition si tu le souhaites, une coalition de clan neutre, comme toi et moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Illidane
Ange guerrier
Illidane


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : LCR
Taux d'alcoolémie : 120 grammes par litre de sans permanent
Etat actuel : Avec un tonneau de vodka
Date d'inscription : 10/07/2007

Ambassade [XII] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [XII]   Ambassade [XII] EmptySam 14 Juil - 14:17

ce n'est pas grave sa ne change pas grand chose Wink

hum une coallition c'est très interressant, mais elle existe déja ou on la créérais??
en faite, notre clan fait parti d'une coallition toute nouvellement créée, qui rassemble pour le moment 3 clans neutre comme le notre, un 4ème est sur le point de nous rejoindre c'est en discussion Smile
si tu veux en savoir plus, ou en discuter nous avons créer un forum : http://unionhc.forumactif.biz/
cette coalition consiste a rassemblée plusieurs clans qui ont peu de membres, afin de créer une bonne harmonie entre ces clans, avoir un moyen de défense efficace si l'un de nos bastion est attaqué par un gros clans, etc ...
voila je t'ai résumé vite fait en quoi sa consiste, et je vous propose de nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Ambassade [XII] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [XII]   Ambassade [XII] EmptySam 14 Juil - 20:24

On fait déjà parti d'une autre coalition, mais peut-être serait-il bon de resserrer les liens entre nos deux coalitions, qu'en pensez vous? Essayez peut-être de discuter de ça entre vous avant de voir... ^^


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Illidane
Ange guerrier
Illidane


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : LCR
Taux d'alcoolémie : 120 grammes par litre de sans permanent
Etat actuel : Avec un tonneau de vodka
Date d'inscription : 10/07/2007

Ambassade [XII] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [XII]   Ambassade [XII] EmptySam 14 Juil - 22:16

oui vous ètes de la Nation Neutre ^^
j'en parle aux autres et je vous tiens au courant Wink

les autres membres de la Nation Neutre serais d'accord pour se raprochement???

en attendant je vous me dans nos alliances Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Ambassade [XII] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [XII]   Ambassade [XII] EmptyDim 15 Juil - 12:44

Je vais en faire de mon même alors et j'en parle à la Nation Neutre, je pense qu'il serait aussi bon que tu t'inscrives sur le forum de la Nation afin de pouvoir en parler à tout le monde.


Adresse: http://lda-empire.frbb.net/
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Illidane
Ange guerrier
Illidane


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : LCR
Taux d'alcoolémie : 120 grammes par litre de sans permanent
Etat actuel : Avec un tonneau de vodka
Date d'inscription : 10/07/2007

Ambassade [XII] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [XII]   Ambassade [XII] EmptyDim 15 Juil - 14:16

ok très heureux de vous compter comme allié, en attendant qu'il ai je l'espère un raprochement encore plus conséquent Very Happy

je m'y inscrit de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
[XII]redan
Ange guerrier
[XII]redan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2007

Ambassade [XII] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [XII]   Ambassade [XII] EmptySam 10 Nov - 20:37

Bien le bonjours à vous,
je suis redan, humain magicien lvl 17 et récent chef de la XII !

Je viens en ces lieux pour réouvrir la discussion entre nos deux clans,
notre ancienne alliance a été supprimé à cause de la reconstruction de notre guilde. C’est donc ainsi que je viens vous proposer de la résigner ! Very Happy

-Consulter la fiche du clan

-Aller sur notre forum-

P.S: quelqu'un peut me changer de tag dans mon pseudo? je suis un XII pas un BITT ><
Revenir en haut Aller en bas
Kikoup tou
Général pyromane
Kikoup tou


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : ne cherche plus de bouteille -_-
Taux d'alcoolémie : Douloureux
Etat actuel : -_-
Date d'inscription : 11/05/2006

Ambassade [XII] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [XII]   Ambassade [XII] EmptyDim 11 Nov - 21:07

Notre guide spirituel est arrivé.
Profitez-en amis A*o*D*T, il a décidé d'être gentil avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
[XII]redan
Ange guerrier
[XII]redan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2007

Ambassade [XII] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [XII]   Ambassade [XII] EmptyDim 11 Nov - 22:04

Je savais bien que tu te cachais quelque part par ici toi ^^


Revenir en haut Aller en bas
Hatanis
Hérétique, traître au Présidieu.



Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part entre l'hôpital, la taverne et le château !
Taux d'alcoolémie : 0 avant de boire, mal à la tête après v.v
Etat actuel : Mari soumis et gnome importuneur èé
Date d'inscription : 30/11/2006

Ambassade [XII] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [XII]   Ambassade [XII] EmptyDim 11 Nov - 23:40

Comment t'as deviné qu'on en avait honte au point de le cacher ? °o°
Enfin, on a déjà réussi à le virer du clan, c'est un bon début !

Quoi, on en avait pas si honte parce qu'il était général, et c'est lui qui a quitté le clan ? Mais... heu... C'était stratégique ! On l'a préparé psychologiquement pour qu'il s'en aille de son plein gré, t'comprends.

HRP : Pour ton pseudo, faut voir avec un admin (on en a 4 ou 5, je ne sais plus ^^), et donc si la prochaine fois que tu essaies de te loguer, [B.I.T.T.]redan ne fonctionne pas, essaie avec [XII]redan Smile
Revenir en haut Aller en bas
[XII]redan
Ange guerrier
[XII]redan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2007

Ambassade [XII] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [XII]   Ambassade [XII] EmptyLun 12 Nov - 9:11

En tout cas, vous avez pérdu un bon élement je trouve...
enfin, et cette alliance on la resigne ou non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

Ambassade [XII] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [XII]   Ambassade [XII] EmptyLun 12 Nov - 10:56

Kikoup, un bon élément ? °O° Notre smart (devrais-t-on dire tracteur ?) de l'XP ? Notre général absentéiste ?

/rofl


Pardon, un peu de décence envers les handicapés...
Revenir en haut Aller en bas
[XII]redan
Ange guerrier
[XII]redan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2007

Ambassade [XII] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [XII]   Ambassade [XII] EmptyLun 12 Nov - 14:53

Chacun a un opinion sur les choses...moi j'aime bien
kikoup
tout simplement (^^) car j'ai mes raisons...je pense que personne n'a à ce justifié sur un point qui sort du sujet de discussion...qui consiste à: on re-signe cette alliance ou non? (du moins, pour le moment Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Hatanis
Hérétique, traître au Présidieu.



Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part entre l'hôpital, la taverne et le château !
Taux d'alcoolémie : 0 avant de boire, mal à la tête après v.v
Etat actuel : Mari soumis et gnome importuneur èé
Date d'inscription : 30/11/2006

Ambassade [XII] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [XII]   Ambassade [XII] EmptyLun 12 Nov - 17:10

Devant la vive réaction des autres *insérer ici des bruits de ronflement*, j'ai proposé un vote en privé, qui prend fin dans une semaine précisément. N'ayant pas de réelle importance dans le clan, il est possible que mon initiative soit refusée.
J'ai bien lu la description de ton clan, néanmoins, il y a un truc que je n'ai pas réellement compris... Quelle est l'utopie, quelle sont les aspirations à long terme de ton clan ? La guerre, et juste la guerre ?

Et moi, j'ai au moins deux raisons de ne pas trop apprécier la proximité de ton ami le pyromane ^^
Revenir en haut Aller en bas
[XII]redan
Ange guerrier
[XII]redan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2007

Ambassade [XII] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [XII]   Ambassade [XII] EmptyLun 12 Nov - 17:15

Mon clan est 100% neutre, il a comme principale objectif s'inséré
dans les conflits horde/alliance pour créer le troisième front. Celui de la
douzième légion, celui des neutres....

nous avons aussi un second objectif, c'est d'aider les petits clans (mais pas ceux de l'alliance ou de la horde ^^) et de leur donner des coups de main contre les gros clans qui les attaquent pour leur simple envies belliqueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Hatanis
Hérétique, traître au Présidieu.



Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part entre l'hôpital, la taverne et le château !
Taux d'alcoolémie : 0 avant de boire, mal à la tête après v.v
Etat actuel : Mari soumis et gnome importuneur èé
Date d'inscription : 30/11/2006

Ambassade [XII] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [XII]   Ambassade [XII] EmptyLun 12 Nov - 17:40

Le gnome soupira.

"En fait, je sais déjà tout celà. Je comprends bien vos objectifs, mais il ne s'agit là que d'une visée à moyen terme. Le Lorndor ne sera pas éternellement un territoire de conflits. Mais chaque personne que j'ai pu rencontrer, et plus globalement chaque clan, a une vision d'un Lorndor idéal qui lui est propre. Certains veulent tout détruire au nom d'un dieu oublié, par simple goût du sang, ou tout simplement parce qu'ils estiment le Lorndor trop pourri et veulent tout reconstruire sur les cendres de leurs voisins. D'autres, et si je ne me méprends pas, c'est le cas de mon Clan, combattent en espérant un jour parvenir à une ère de paix. Certains enfin sont des gens tout à fait charitables, bien qu'un peu trop rêveurs d'après moi, qui prônent la non-violence absolue et soignent à tout va, jusqu'à l'elfe qui leur tranchera la gorge."

Il but une gorgée de bière, puis reprit.

"J'essaie juste de déterminer si les XII sont chaotiques ou non. Le premier objectif des XII me ferait dire que oui, alors que le second plutôt non... Les AoDT se veulent à la fois neutres et anti-chaotiques, d'après la définition du clan. Ceci dit, il y a différentes nuances dans la notion de "chaos", aussi celà n'empêcherait pas forcément le renouvellement de l'alliance..."
Revenir en haut Aller en bas
[XII]redan
Ange guerrier
[XII]redan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2007

Ambassade [XII] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [XII]   Ambassade [XII] EmptyLun 12 Nov - 19:38

Excusez pas ma réponse d'avant j'ai mal compris la question...
à vraie dire, on se bat pour un monde où les 8 races vivront en paix...oubliant
tout racisme entre elle...un monde où il y'aura aucune guerre pour la suprématie d'une race, ou de plusieurs...un Lorndor de paix...
Et pour y arriver, nous ne choisissons pas la voie de la diplomatie mais celle des sentiers de guerres pour mettre fin à tout mouvement qui menace l'existence d'une race...ou de plusieurs...
c'est cela pour nous de dire qu'on est neutre...


j'espère m'être bien expliquer cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

Ambassade [XII] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [XII]   Ambassade [XII] EmptyLun 12 Nov - 21:43

Vaut mieux pas qu'on signe d'alliance, sinon Kikoup sera tout triste, il pourra plus nous pouner en toute sérénité =D
Revenir en haut Aller en bas
Jiji
Squatteur de forum
Jiji


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2007

Ambassade [XII] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [XII]   Ambassade [XII] EmptyLun 12 Nov - 23:21

Vive le nationalisme gnome! Aucun pacte de non-agression! Militons pour le pouvoir des gnomes et la terreur de la révolte. (ps : membre de XII ne vous méprenez pas je ne uis ps A*o*D*T)
Revenir en haut Aller en bas
Xane-ara
Choppeuse de maladie
Xane-ara


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : sous le bar...
Taux d'alcoolémie : XD "je suis pas bourée !!!"
Etat actuel : mal à la tête
Date d'inscription : 01/03/2007

Ambassade [XII] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [XII]   Ambassade [XII] EmptyMar 13 Nov - 0:45

Faite sortir ce gnome des Ambassades !!!!!!!!!!

/me balance "Eperon (Coût en PA : 4 PA, Coût en PM: 13 PM)Sort lvl 8 magie de l'eau" sur Jiji !!!!

SBAAAAAM !!! ET UN GNOME AU SOL !!! UN !!!!

-Booouuh ma répute gnome v.v


/me va vers Jiji assomé par terre ... lui attrappe le pied ... et le traine négligeament dans la pousière !!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hatanis
Hérétique, traître au Présidieu.



Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part entre l'hôpital, la taverne et le château !
Taux d'alcoolémie : 0 avant de boire, mal à la tête après v.v
Etat actuel : Mari soumis et gnome importuneur èé
Date d'inscription : 30/11/2006

Ambassade [XII] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [XII]   Ambassade [XII] EmptyMar 13 Nov - 2:05

Xane, tu oublies un élément essentiel.
Les gnomes, dans leur grande supériorité intellectuelle, ont décidé d'avoir une taille normale malgré les géants qui les entourent. Ainsi, même si une chute peut paraître douloureuse pour un elfe, par exemple - exemple pris tout à fait au hasard, si si ! - , elle est sans conséquence pour un gnome, qui est déjà au sol.

Certes, nos facultés supérieures ne sont pas reconnues partout, ignares que vous êtes, néanmoins celles-ci peuvent conduire à un état de folie léger et une certaine exubérance lorsque nous parlons de notre ô combien glorieuse et magnificiente nation, ce qui a la fâcheuse tendance de ternir notre réputation auprès des races inférieures des autres races.

Pour en revenir au sujet, je te remercie, Redan, de ces éclaircissements Smile
Si j'ai bien compris, tu faisais partie des B.I.T.T auparavant, est t-il indiscret de te demander les raisons de ton départ pour les XII ?
Pardonne la curiosité d'un vieux gnome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [XII] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [XII]   Ambassade [XII] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [XII]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade [B.I.T.T]
» Ambassade [LCR]
» ambassade PAIX
» Ambassade Vamps
» Ambassade [vengeurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: