Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ambassade de Gaia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Gaia]Darthmaul
Apprenti des Anges
[Gaia]Darthmaul


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2007

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia EmptyLun 23 Juil - 16:16

Alors qu’au chateau des A*o*D*T, tous étaient rassemblé à la taverne, certains buvant à s’en rendre malade, d’autres discutant de sujet diverse tel que l’elfette qu’ils avaient vu la veille, la prochaine guerre ou encore simplement de la température, une mince silhouette, celle d’un elfe sauvage, a en juger par son apparence, s’approchait de l’entrée du palais. Il devait avoir un certain age, il avait l’allure d’un sage. Il était vêtu d’une tunique d’archimage vert forêt ornée de branchage et de feuillage comme les elfes sauvages avait l’habitude de le faire.

Malgré ce que l’on pouvait penser, il ne frappa pas à la porte, il ne gravit même pas les escaliers. Il s’arrêta un peu avant ces dernières et se tourna de manière à faire face à un grand chêne. Cet immense arbre qui surplombait tous les autres de la cours semblait intéressé le vieil elfe.

Dans un geste presque machinal, il sortit en même temps un parchemin de son sac de voyage et sa pipe qui était dans la poche gauche de son vêtement. Avant de dérouler le rouleau de parchemin, il décida d’allumer sa pipe. Il sortit quelques feuilles de tabac d’un sachet qu’il avait dans la même poche qu’était sa pipe et fourra celle-ci dans le creux de la pipe. Puis, dans un claquement de doigt qui fit jaillir des étincelles de sa main, il embrasa les feuilles de tabac.

Tout en aspirant quelques bouffées de fumée, il déroula le rouleau de papier. Il y avait sur ce dernier, des écritures que très peu de gens savait lire de nos jours. Cela ressemblait quelque peu a de l’elfique, les signes étaient sensiblement les mêmes, mais ce n’en était point. C’était écrit dans le langage qu’utilisait, dans un temps jadis, les membres d’une secte qui vénérait la nature. L’elfe semblait savoir les lire.

Il prononça à voix haute, tout en touchant de sa main l’écorce de l’immense arbre, l’incantation qui était écrite sur le papier. Puis, par enchantement, le tronc de l’arbre se fendit, formant une sorte de porte. Le visiteur ouvrit celle-ci, ce qui laissa découvrir que l’arbre était maintenant creux, mis à part une forme de table et des chaises faites de bois.

Il venait de créer une ambassade. Il déposa d’autres rouleau sur la table. Certains racontait l’histoire de la Communauté de Gaia alors que d’autres montrait le chemin menant à leur cité suspendu qui se trouvait à la cime d’un immense arbre centenaire.

Il était maintenant temps d’aller frapper à la porte et d’accueillir les Anges.

----------------------
-Nous sommes un clan omniracial neutre.
- Notre but est de défendre Gaia, une entité qui incarne la nature.
- Nous luttons contre les conflit horde/alliance.
- Nous faisons partie d'une coalition neutre appelé Nation Neutre.
- Nous voulons unifier les huits peuples du Lorndor.
- Nous comptons une 40aine de membres actifs.
- Voici notre forum : http://gaia.frbb.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia EmptyMar 24 Juil - 12:34

Skrylianne regardait paisiblement par la fenêtre de la taverne jusqu'au moment où elle s'apperçut que le chène à l'entrée du palais s'était pris de mouvement quelque peu étrange... Un peu étonnée par cela, elle commença par s'y diriger, mais... peut-être qu'avec quelqu'un, ça serait le mieux, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber dehors...

-Eldrith? Arrête un peu de te souler et viens avec moi, y'as un truc pas net dehors...

En arrivant au devant du chêne, elle reconnu Darthmaul, ambassadeur des Gaia qui attendait tranquilement au sein du chêne.

-Eh bien, on se prive de rien dit moi... Contente de te voir par ici dans notre... humble vieux arbre? Que t'amène donc ici? Je te présente Eldrith, sûrement notre futur général qui a daigné m'accompagné à ta rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia EmptyMar 24 Juil - 12:47

L'unique vieux nain du clan ne fut pas très heureux de quitter sa bière pour accompagner la cheftaine dehors. C'est donc avec une mine sombre qu'il se présenta devant le chêne. Quelle fut sa surprise lorsqu'il vit sortir un homme de l'arbre.

- Je crois qu'il faut m'arrêter de boire à jeûn je vois des choses très étranges Skry...

Pourtant la cheftaine ne semblait pas du tout étonnée de voir l'inconnu, et semblait même le connaitre. Le nain abandonna donc sa méfiance et s'approcha à son tour.

- Enchanté monsieur. Veuilliez m'excuser je m'attendais pas à voir un homme tenir à l'intérieur de cet arbre. Personnellement j'aurai installé mon ambassade dans la taverne...d'ailleurs à ce sujet, peut être souhaiteriez vous prendre un verre pour discuter ?


Puis sans attendre la réponse Eldrith attrapa l'ambassadeur de GAIA et l'entraina dans la taverne, suivit d'une cheftaine amusée
Revenir en haut Aller en bas
[Gaia]Darthmaul
Apprenti des Anges
[Gaia]Darthmaul


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2007

Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia EmptyVen 27 Juil - 21:45

Le diplomate fut enchanté de voir les première tête se présenter devant son ambassade. La première était Skrylianne, une amie de longue date. Puis Eldrith suivit, encore inconnu aux yeux de l'elfe, le nain semblait tout de même fort sympathique.

-Merci de l'accueil les amis, je venais seulement vous rendre visite, j'ai entendu dire que les gens étaient très gentil par ici. Je venais donc voir ca par moi même et m'amuser un peu.

Le nain le saisit d'un coup et le traina vers le palais. L'elfe pensa qu'il devait avoir une bonne raison et le suivit. Il l'emmena jusqu'à la taverne. En effet, c'était une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Gaia Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gaia   Ambassade de Gaia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Gaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade [B.I.T.T]
» Ambassade [LCR]
» Ambassade [XII]
» ambassade PAIX
» Ambassade Vamps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: