Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature de HellHammer

Aller en bas 
+7
Narrandir
Yesina
eldrith
Kikoup tou
Eltic
Skrylianne
hellhammer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hellhammer
Ange guerrier
hellhammer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature de HellHammer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 16:14

italianna a écrit:
Mdr boulet!! Il aurait pu faire un bon chef finalement! Rolling Eyes

Hellhammer s'approcha doucement de skyrlianne et d'italianna et entendit leurs parôles... il chuchotta doucement à l'oreil d'italianna

"boulet" ? non pourquoi... pourquoi forcément passer pour un boulet lorsque des actions nous font prendre un tout autre chemin que celui visé au depart.
J'ais expliqué mes motivations à skyrlianne, la retissence et les manières de certain d'entre vous n'ont pas collé avec le concept de ce qu'est la famille pour moi, j'ais tout simplement trouvé une famille à laquelle je m'identifie plus que la votre. Mais si pour ces raisons je deviens un "boulet" à tes yeux, tu m'en vois attristé cher italianna...

se tournant vers skyrlianne

quoi qu'il en soit sachez que j'ais été ravis de notre rencontre et que mon passage chez vous resteras dans ma mémoire.

Hellhammer salua ces deux interlocuteurs et pris le chemin de la porte du chateau, jetta un dernier regard à ce vieil arbre avec lequel il eu son premier contact

Au revoir mon vieil ami, nous nous reverrons peut-etre un jour...

puis il prit le chemin du repère de sa nouvelle famille...
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de HellHammer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HellHammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: