Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de HellHammer

Aller en bas 
+7
Narrandir
Yesina
eldrith
Kikoup tou
Eltic
Skrylianne
hellhammer
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hellhammer
Ange guerrier
hellhammer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature de HellHammer Empty
MessageSujet: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer EmptyDim 10 Déc - 2:58

Bonjours à vous Anges des ténèbres.

Le vieille homme à la taverne qui m'a compté votre histoire m'a effectivement laisse sur ma faim.
La seule chose dont je suis sur en franchissant les portes de votre demeure c'est que nous avons, je pense, quelques points commun.

je vais donc me présenter:

Je me nome HellHammer, gardien du marteau de l'Enfer

Ce que je préfère c'est quand la frape est lourde et précise et que les yeux de ma victime sont éxpulsés de leurs orbites.

Je m'attaque uniquement aux êtres vivants qui ne respecte ni la nature ni la vie qui en découle.
J'aiderais toute personne dans le besoin qui aurait été victime de ces incultes que je pourchasse.

J'ai été liberé des Enfer par une force surnaturel qui m'a redonné la chance de rétablir l'equilibre que j'avais, jadis, fait penché du coté du chaos.

J'ais gardé en mémoire mes actes chaotique du passé et j'en tire ma force, je me sert du HellHammer, le marteau de l'enfer, que j'ai ramené avec moi, pour écraser la tête de mes victimes.
Mes methodes sont barbares et cruelles mais mes intentions sont bonnes, c'est ce qui me procure le parfait équilibre, car l'important pour moi et justement de rétablir cet équilibre, cette part de bien et de mal, de vie et de mort, de chaud et de froid qui doit etre parfaitement respecté...

alors si ton sang coule de ma main, c'est que tu as forcément fait penché la balance et que je me devais de la réequilibrer...

Je ne renis pas mes orientations chaotique, j'ai juste apris à les maitriser et ainsi à m'en servir pour rétablir l'ordre et la justice.

J'espère que je trouverais une place parmis vous, votre cause et la miene sont similairent, et comme le dis le dictons, l'union fait la force !
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Ange guerrier
hellhammer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature de HellHammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer EmptyLun 11 Déc - 12:49

Après une concentration extrème, Hellhammer s'apperçu que l'ombre à laquelle il parlait n'etait en fait qu'un arbre disposé dans la cour interieur...

"Arf... voilà que je parle tout seul moi... enfin sans t'importunner vieille arbre, tu as tout mon respect mais tu ne peux pas me répondre..."

Hellhammer se retourne vers une fenêtre à l'étage qui est éclairé

"Hé Hooo ! Y a t' il quelqu'un ici ?
Je me nome hellhammer et a defaut de trouver oreil pour m'ecouter serait il possible de trouver paillasse et toit pour m'abriter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de HellHammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer EmptyLun 11 Déc - 14:47

Skrylianne arriva en trombe vers le nouvel arrivant, plusieurs affaires récentes lui avait plus ou moins fait oublier de vérifier si personne ne s'engageait dans la cour du palais...

"Oui! Je suis pas là! Attend moi là, j'arrive tout de suite!"


Skrylianne gromela en descendant, décidement, les temps actuels était agités et en voyait de toutes les couleurs sans avoir de temps de répit. Elle finit tout de même par arriver à sa rencontre le visage rouge et les cheveux en bataille. Elle s'adressa alors au nouveau venu en essayant de reprendre son souffle...

"Bonjours à toi, je me présente... Skrylianne, actuelle cheftaine de ce clan... Ravie de te rencontrer... Je suis désolé de ne pas avoir vu que tu étais arrivé... Viens avoir moi, on va aller se mettre au chaud et boire ensemble, les autres ne devrait pas tarder à arriver... Autrement, qu'est-ce qui t'ammène par chez nous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
hellhammer
Ange guerrier
hellhammer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature de HellHammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer EmptyMar 12 Déc - 0:00

Le jeune guerrier, content de voir qu'il n'etait pas seul, suivi la cheftaine non mécontent d'allé boire une chopine.

"Merci Skrylianne pour ton accueil, je commencais à m'habituer à cet arbre mais la solitude se faisait sentir...
Ce qui m'amène ? Et bien à vrai dire plusieurs choses. La première c'est qu'il y avait de la lumière et que l'endrois me parraissait accueillant. La seconde c'est ce vieille homme à l'auberge et l'histoire qu'il m'a compté.
Et pour finir, le fait d'avoir parcourru pas mal d'auberges en entendant bon nombres d'histoires sur les differents clans peuplants ce monde et c'est le votre qui à retennu mon attention. Votre orientation me correspond et j'aimerais, si place il y a, faire partis des votre."


Hellhammer prend son godet et bois cul sec cet excellent breuvage qui lui réchauffa le corps et le coeur.

"je suis impatient de rencontrer les autres membres de ton clan Skrylianne, d'ailleur si je peux me permettre combien êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eltic
Ange confirmé
Eltic


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : en train de jouer au freesbe avec jo (écartez vous!!!)
Taux d'alcoolémie : souvent élevé mais pas trop
Etat actuel : preocuper
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de HellHammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer EmptyMar 12 Déc - 0:50

l'elfette ouvris la bouche pour parler mais juste a ce moment, la porte de la taverne s'ouvrit dans un grand fracas, un homme d'une grande saleté et d'une odeur tres tres forte entra.

-tien bonjour étranger, comment va tu?

et avant que l'homme ne pus lui repondre, il entama une deuxieme phrase.

-bonjour revere cheftaine, dit il un fremissement de sourire sur les levres, je revient de mon voyage de plus de 3 semaines et donc j'ai grand soif.

voyant que les gens étaient incomodé par quelque chose, il se souvint que cela faisait un bon moment qu'il ne s'etait pas lavé.

ce a quois l'etranger, piqué de curiosité demanda

-et où etiez vous parti monsieur....

-Eltic, et voici Joe mon ours (juste a ce moment entra l'ours roux bien connu des AoDT), j'étais donc parti voir un undead qui vivait dans une grotte, fort loin d'ici, pour en apprendre plus sur la resurrection des morts.d'ailleur apres ma chope et un bon bain bien sur, je cour voir le bibliothequaire, serais-tu où il est skryllianne?

apres avoir entendu la reponse, l'humain partie pour se laver, mais une fois la porte ouverte, il s'arreta et se tourna vers le nouveau venu.

-au fait, vu ton marteau je suppose que tu prime la force physique, mais quelle est donc ta puissance?

[HRp]je voudrais juste connaitre ton niveau et ta classe [/HRp]
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Ange guerrier
hellhammer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature de HellHammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer EmptyMar 12 Déc - 11:32

Sans même avoir eu le temp de poser son godet et en voyant cet homme et cet ours rentrer dans la pièce, Hellhammer crispa ses doigts autour du manche de son marteau, mais la décontraction de la cheftaine lui fit comprendre qu'il n'avait rien à craindre, il relacha donc son arme et s'exclama:

"Salutation à toi Eltic ! enchanté de te connaitre, toi et ton ours Joe.
Ton voyage n'as pas du etre de tout repos. Tu fais peur à voir l'ami."


Hellhammer posa son godet et pris son marteau

"J'ais reçu ce marteau il y a encore peu de temp, je n'ais pas encore une grande éxperience mais cela ne vas pas tarder.
Il me guide dans ma mission et me montre le chemin à suivre, comme je l'expliquais à votre arbre j'ais pour mission de rétablir le bon équilibre des choses et je dois veiller à ce que la balance ne penche pas plus d'un coté que de l'autre. mais je te compterais ça plus tard, je ne veux pas t'empecher de prendre ton bain."


[HRP] level 2, guerrier neutre [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kikoup tou
Général pyromane
Kikoup tou


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : ne cherche plus de bouteille -_-
Taux d'alcoolémie : Douloureux
Etat actuel : -_-
Date d'inscription : 11/05/2006

candidature de HellHammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer EmptyMar 12 Déc - 20:49

Une forme encapuchonnée surgit soudain dans le dos du nouvel arrivant. Il le saisit par le manteau et le souleva de sa chaise. Tout en maintenant Hellhammer, Kikoup tou lui demanda:

-Une mission? rétablir l'équilibre des choses? Qui te l'a confié et qu'appelles-tu l'équilibre des choses?

Le général resserra sa prise et attendit la réponse en fixant l'homme au marteau avec des yeux ou brulaient le feu d'une immense colère.
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de HellHammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer EmptyMar 12 Déc - 21:09

Skrylianne regarda Kikouptou avec un regard plus que noir. Il n'allait pas commencer à faire ce genre de chose dès qu'un nouvel arrivant viendrait. Rien au monde ne justifiait son attitude et elle comptait bien lui faire comprendre... Elle se leva et lui ordonna une première fois de se calmer, rien n'y faisait le "général" qui se dressait devant elle ne semblait rien entendre et cela avait le don de l'ennerver. Elle lui fit alors lâcher prise de force et la réaction de Kikouptou ne tarda pas à attendre, dans un mouvement de rage pur, il attrappa le bras de la cheftaine et commença alors à sourire sadiquement comme à son habitude, mais ce qui suivi échappait largement à l'habituelle fin de ce genre d'affrontement entre les deux êtres.

Comme cela c'était déjà produit dans la grotte où les avait conduit Altyra avant leur retour au palais, la peau de Skrylianne se mit à blanchir tout comme ses yeux. La main de Kikouptou commençait à reprendre sa température normale, toute l'energie qu'il avait pu y mettre semblait absorbée par l'elfette...

"Je te le répète encore une fois, lâche-le et je t'ordonne de te calmer sur le champs!"

Kikouptou ne savait comment réagir, il préféra tout de même lâcher prise mais les flammes dans ses yeux reflétaient bien qu'il ne s'était pas calmer pour autant, bien au contraire... Skrylianne semblait déjà défaillir, elle s'éffondra alors sur la première chaise qu'elle attrappa et reprit peu à peu son apparence habituelle en même temps que ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature de HellHammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer EmptyMar 12 Déc - 22:02

le vieux nain du clan qui jusque là n'était que simple observateur de la scène prit la parole :

- bonsoir jeune homme et bienvenue dans notre taverne. Sache avant tout que la réaction du général n'est pas toujours comme ça et je pense que ça ne se reproduira pas. Par contre kikouptou avec tout le respect que je te dois c'est pas bien d'attaquer la cheftaine.

puis reprenant ça place à sa table il termina sa chope
Revenir en haut Aller en bas
Kikoup tou
Général pyromane
Kikoup tou


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : ne cherche plus de bouteille -_-
Taux d'alcoolémie : Douloureux
Etat actuel : -_-
Date d'inscription : 11/05/2006

candidature de HellHammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer EmptyMar 12 Déc - 23:14

Kikoup tou se ressaisit assez vite de sa petite hésitation. Il se tourna vers Hellhammer et ses yeux virèrent au rouge sang. Il l'empoigna à nouveau par le col d'une main et le plaque contre le mur. Skrylianne tenta alors à nouveau de se jeter sur lui mais il tendit la main dans sa direction. Tout se passa très vite. Pendant une fraction de seconde, l'air sembla s'agiter et converger vers la main de kikoup tou, puis une formidable déflagration se déclencha juste devant Skrylianne. Celle-ci devint instantanément d'une paleur mortelle pendant qu'un bouclier blanc se dressait devant elle. Bien qu'opposant une certaine résistance, il fut cependant soufflé et ne empêcha pas Skrylianne d'être éjectée avec violence à l'autre bout de la pièce. Lorsqu'elle retoucha le sol, elle était inconsciente.
Sans y prêter la moindre attention, Kikoup tou posa sa seconde main sur le col de Hellhammer et le fixa dans les yeux.

-Bon, maintenant tu as intérêt à répondre à mes questions si tu ne tiens pas à ce que je te les extorque par des moyens bien plus douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Eltic
Ange confirmé
Eltic


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : en train de jouer au freesbe avec jo (écartez vous!!!)
Taux d'alcoolémie : souvent élevé mais pas trop
Etat actuel : preocuper
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de HellHammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer EmptyMar 12 Déc - 23:42

quasiment tout nu et encore tremper, Eltic entra dans la taverne, voyant sa chetaine allonger sur le sol il dit .

-c'est quois le probleme ici?

alors apercevant hellhammer tenu par le general et les yeux de celui-ci rempli d'une certaine folie, fit un pas de coté, puis s'avanca vers l'elfette etendu sur le sol, se mit a cherche les causes de la perte de connaissance de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature de HellHammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer EmptyMer 13 Déc - 0:04

Une petite gnomette rentra dans la pièce, l'air à la foi passablement énervée et en même temps profondément troublée.

"Kikouptou, ca suffit ! Penses tu vraiment que se mettre dans cet état rime à quelque chose !"

L'elfe la regarda de son regard de braises, qu'elle soutint, de son regard devenu glacial...

"Lache le...tu n'aimerais pas être obligé de lever la main sur moi, et je n'aimerais pas être obligé d'utiliser de ma magie contre toi..."
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Ange guerrier
hellhammer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature de HellHammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer EmptyMer 13 Déc - 1:05

Tout en fixant également la rétine de Kikoup tou et tout en remuant les pieds pour essayer de trouver le sol

"Enchanté Kikoup tou, tes méthode son spéciales je dois le dire mais je suis tout de même enchanté de te connaitre. Tu souhaite plus d'informations sur ma quête sorcier et bien soit je vé te fournir les réponses à tes questions, mais avant je souhaiterais que tu me repose au sol."

Hellhammer ressenti le sol sous ses pieds, il se dirigea vers la table à laquelle Skrylianne l'avait invité puis se rassi tout en prennant son marteau.

"Kikoup tou, je te présente le HellHammer, un marteau de guerre qui à été forgé dans les abysses de l'Enfer. La pierre qui horne le dessus viens quand à elle des nuages.
J'ais effectué un voyage aux Cieux et en Enfer et j'en suis revennu avec ce dernier et une mission à accomplir.

Qui me l'as confié ? peu t'importe sorcier. Même si ça parait logique non ? Je te passe volontier les détails de la partie d'échec que se joue, Dieu et Lucifère, enfin comme la pluspart des gens les appel mais c'est très vite résumé comme appélation.

Ce que j'appel l'équilibre des choses ? C'est très simple tu n'est pas sans savoir que chaque choses primaire de se monde possède son opposé. Tu n'est pas sans savoir non plus que chaque action entraine une conséquance.
Et bien mon ami, ce voyage au Cieux et aux Enfers que j'ais effectué à donner un sens à mon éxistence, une ligne à suivre et de par ce fait une mission à accomplir, je me dois tout simplement de rétablir l'équilibre quand ce dernier est déséquilibré.

Tu souhaite un éxemple ? l'action que tu as eu sur moi ce soir en m'empoignant de la sorte t'as rapporté une réaction immediate de Skrylianne. Mais parfois il arrive que la balance ne se redresse pas toute seul, que cela prenne plus de temps, et mon role et de lui donner l'occasion de le faire pour que l'équilbre des chose reprène sa douce place.

J'éspère avoir été assez éxplicatif sorcier, et j'espère qu'a l'avennir nos contact serons plus équilibré ^_^."


Hellhammer reposa son marteau qu'il avait du prendre plus souvent en main en cette soiré que dans une nuit de bataille... il se tourna vers Eltic et tout en s'approchant

"Comment va la cheftaine ? est elle revennue à elle ?"

Il se tourna vers eldrith et Yesina

"Merci pour votre accueil les amis, désolé d'avoir causé tant de trouble, je peux, si vous le souhaitez, aller chercher paillasse ailleur..."

HellHammer fouilla dans son sac et sorti un parchemin qu'il tenda à kikoup tou

"tiens l'ami, voilà une copie du parchemin que j'ai confié à Narrandir, votre bibliothéquaire. Il contient mon histoire, peut-etre comprendra tu mieu l'importance qu'a cette quete à mes yeux."

Parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature de HellHammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer EmptyMer 13 Déc - 9:35

Yesina fixa le nouveau venu...Boarf, il n'avait pas l'air d'un mauvais bougre, et bien qu'étranges, ses motivations n'avaient pas l'air en profond désaccord avec la ligne de conduite de leur clan...

"Bienvenue à toi, hellhamer, si j'ai bien saisi ton nom...Plusieurs membres du clan manquent à l'appel, et je pense qu'ils voudront également t'adresser quelques mots, néanmoins, je suis sur que dès qu'elle sera réveillée, notre cheftaine te trouvera certainement un endroit où attendre plus confortablement qu'ici (ya une cheminée, certes, mais les fauteuils sont plus tout jeune)"

Elle se tourna vers kikouptou, duquel émanait toujours une aura meurtrière qu'il avait du mal à contenir...
La gnomette s'approcha de lui...puis s'éloigna et revint avec un tabouret...avant de s'éloigner à nouveau puis de revenir avec un deuxième tabouret...
Après les avoir empilés, elle chuchotta quelque chose à l'oreille de l'elfe, qui ne laissa rien transparaitre de sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Narrandir
Professionel de la pichnette...
Narrandir


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Soutenez le gouvernement! Dénoncez vos amis!!
Taux d'alcoolémie : Francanadien votre tranquilité est notre prioritée
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature de HellHammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer EmptyMer 13 Déc - 11:52

La grande forme du bibliothéquaire envellopé dans sa grande cape noir entra dans l'auberge où était réuni ses compagnons. Il avait déjà entendue une part de la conversation mais ce fut sa seconde voix qui parla.

-BLASPHEME!! Les dieux que tu invoquent ne sont que pur délire. Repent-toi fou, ou brûle car tel est le chatiment que mon dieu impose aux impies.

L'assemblée fut surpise par l'irruption du bibliothéquaire. Puis le bibliothéquaire parla de sa voix normale.

-Bonjour, voyageur. Je suis ravi de rencontrer quelqu'un qui comme moi souhaite rétablir l'équilibre des choses. Je me présnete je suis le bibliothéquaire de ce clan et il y a maintenant assez longtemp que je souffre de cette malédiction qui me donne une seconde personalitée. Pour l'instant je te protégerai car ta quéte me semble juste mais sache que je n'apprécie pas ton allusion à d'autres divinités que les huits fréres originels.
Revenir en haut Aller en bas
italianna
Voyante à proverbes
italianna


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Surf sur le vent!
Taux d'alcoolémie : Le plus haut que l'on puisse trouver...enfin presque...
Etat actuel : Patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

candidature de HellHammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer EmptyMer 13 Déc - 13:40

Italianna comme à son habitude se baladait dans la cour du palais, essayant de dévoleper quelque epu ses pouvoirs, qui d'ailleurs prenaitent de plus en plus d'ampleur. Son endroit préféré? En haut d'un arbre où elle pouvait voir au loin et surtout sentir le vent. C'est alors qu'elle entendit une voix, à qui parlait-elle? A l'arbre? Cela fit sourire l'elfette. Problème, une partit de ses vêtements étaient quelque peu accrochée, ou plutôt emmêllée à travers les branches. Après une lutte acharné et surtout un bon ouragan, elle arriva à descendre, non sans moins des écorchures partout et quelques feuilles dans les cheveux. Elle se dirigea vers la taverne et en fut que plus surprise. Elle se dirigea vers la cheftaine inconsiente, puis son regard se promena sur l'assemblée.

"Il faudrait aller chercher Mo, elle s'occupe de l'hôpital non?"

Italianna se dirigea ensute vers le nouveau et lui souria.

"Bienvenu parmis nous Hellhammer. Juste une question, tu as d'autres penchants qu'exhorbiter les yeux de tes victimes ?"

Ca l'avait quelque peu, disons surprise!
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Ange guerrier
hellhammer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature de HellHammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer EmptyMer 13 Déc - 14:56

Hellhammer écouta attentivement ce que le bibliothéquaire disait.

"Bonjours Narrandir.

Une double pérsonalité, interressant tout ça, enfin je rencontre une personne attaché à l'équilibre. Le dédoublement de personnalité et rare, elle représente pour les etres vivants l'essence même de l'équilibre.

Les huits fréres originels dis-tu, oui j'en ai entendu parlé, mais ma croyance va bien au dela des dieux mon ami, ce dont je parle ne peut etre décrit comme l'ont fait certain en parlant de Dieu et Lucifère ou encore des huits frères qui ne sont au fond que des lignes de conduite. Ce dont je parle ne se décrit pas mais se sent, c'est ce qui est en chacun de nous, c'est le jour et la nuit, c'est la vie et la mort, c'est le début et la fin, un duo inséparable dont nous sommes tous les instruments sans forcément le savoir.

C'est de ces "forces" opossées dont je parle et c'est elles qui m'ont donné
cette missions, mais le respect de l'équilibre et très instable en ces temps de guerre sur lorndor, ma mission ne fait que commencer et j'aurais besoin de toute l'aide que je pourrais trouver."


Puis HellHammer entendit derrière lui une douce voix qui lui parlait il se
retourna et apperçu italianna qui l'interrogeait sur ses penchants.

"Bonjour à toi elfette, tu as du entendre ma conversation avec cet arbre. Je ne parlais donc pas tout seul ^_^

et bien pour faire simple disons que l'équilibre que j'essais de rétablir n'exige de ma part aucune contrainte quand à la manière dont j'oppère. Je suis comme la pluspart des gens j'ai aussi mon coté obscure qui ressurgit de temps en temps et j'avoue que parfois il est assé jouissif de fendre un crâne et d'en voir les yeux s'ejecter, surtout quand ils appartienent à quelqu'un qui dans sa vie n'as prétendu faire que le bien, ce qui est bien prétentieu voir impossible...

mais il m'arrive aussi d'utilisé la manière douce, je ne suis juste qu'un
instrument qui est utilisé sous toutes ses formes, rien de plus et rien de moin."
Revenir en haut Aller en bas
italianna
Voyante à proverbes
italianna


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Surf sur le vent!
Taux d'alcoolémie : Le plus haut que l'on puisse trouver...enfin presque...
Etat actuel : Patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

candidature de HellHammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer EmptyMer 13 Déc - 19:15

Italianna souria et prit une choppe qui trainait par là.

"Non en effet tu ne parlais pas seul, mais disons que j'ai eu quelques difficultés à descendre!"

Elle s'assit et écouta tout en buvant le nouvel arrivant. Un côté obscur? Oui elle le savait et pour la santé de tout le monde meiux vallait que le sien reste dans l'ombre et surtout qu'il ne sorte pas! Mais bizarrement certains le fesait ressortir plus que d'autres. Biensûr qu'elle ne pensait à personne en particulier voyons! Elle ne se serait pas permise!

"En même temps avec ce que tu as entre les mains ça ne coit pas être trop difficile! J'aimerais bien voir ce qu'il donne d'ailleurs! Cependant si on suit ton raisonnement tu pourrais tuer n'importe qui vu que c'est impossible de ne faire que le bien non? Alors comment ne pas craindre qu'un jour ton côté sombre fasse des siennes et que l'on se retrouve les yeux exhorbités?"
Revenir en haut Aller en bas
Eltic
Ange confirmé
Eltic


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : en train de jouer au freesbe avec jo (écartez vous!!!)
Taux d'alcoolémie : souvent élevé mais pas trop
Etat actuel : preocuper
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de HellHammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer EmptyMer 13 Déc - 19:37

et Eltic qui était encore dégoulinant se permis de poursuivre.

-...et comment peux tu prétendre faire le bien et tuer les chaotiques vu que parfois pour faire le bien il faille faire le mal... et continuons dans la lancée si tu veux rétablir l'équilibre, tu es sensé tuer les gens qui passe leurs vie a faire le bien vu qu'ils font pencher la balance d'une certaine maniere. Es-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Ange guerrier
hellhammer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature de HellHammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer EmptyMer 13 Déc - 22:45

Hellhammer enleva sa capuche, retroussa ses manche et pris dans son sac un vieux pendentif, qu'un vieille hermite lui avait remit, représentant le yin et le yang et tout s'amusant avec il répondit :

"Mes amis, les réponses que vous cherchez sont dans les question que vous posez.
effectivement, rien ne dit qu'un jours nous ne nous affrontterons pas vous et moi, mais c'est le lot de tout le monde, personne n'est à l'abri de personne et la solution aux problèmes n'est pas toujours physique et brutal, à l'image de se qui c'est passé ici ce soir.

Ceci dit je peux vous rassurer en vous disant que l'équilibre et très dur à renverser et que cela n'est pas l'affaire d'une seul personne. Seul de gros événements ou une masse de gens oeuvrants dans le même sens et en même temps peuvent avoir une influence dangereuse sur l'équilibre.
Ma quete débute par les désequilibre isolé, les plus nombreux, comme par exemple le meurtre ou le non respect de la nature qui sont irreversible et donc on une influence dirrect sur l'équilibre.
Une fois que je serais plus éxperimenté et plus puissant je pourrais m'attaquer au grand déséquilibre, mais ça c'est une autre histoire.

Eltic, je ne prétent pas faire le bien, écraser des cranes dans le fond ce n'est pas faire le bien mais comme tu le dis si bien pour faire le bien il faut faire le mal et vise et versa mon ami, pour faire le mal certain passe par le bien."


Hellammer accroche le pendentif à son marteau, remet sa capuche se lève et s'exclame :

"Trève d'explication mes amis, je suis comme je suis, que cela ne plaise ou pas, et dans l'absolu il serais normal que cela plaise à certains et pas aux autres, je ne peux pas vous expliquer mieu que ça ce qu'est l'équilibre.
Quelqu'un à t'il des nouvelles de la cheftaine de ces lieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Maître du je n'ai jamais...
Mo


Nombre de messages : 265
Age : 37
Taux d'alcoolémie : Oh si p..p..peu..
Date d'inscription : 11/05/2006

candidature de HellHammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer EmptyJeu 14 Déc - 16:30

Kikouptou avait disparu, et la cheftaine aussi. Quand l'assemblée s'en aperçut, elle se rua vers l'hôpital en espérant que le pyromane de service eu un brin de lucidité... En effet, pour une fois le clan n'eut pas à parcourir les nombreux couloirs du château avant de trouver la personne recherchée, Kikouptou était bien là, tout penaud devant sa femme, avec la cheftaine dans les bras.

"Aller pose la sur ce lit, elle a besoin de beaucoup se reposer maintenant..."

Mo fixa alors son mari, les yeux pleins de colère.
"Ne recommence pas à utiliser tes flammes sans raison valable, sinon je risque de te le faire regretter"
Kikouptou sentit des larmes couler sur ses joues (toujours aussi bien dessinées), et s'effondra dans les bras de son undeadette, sans savoir que le clan observait la scène. Mo entendit des chuchotements provenant de l'entrée, elle leva les yeux vers la porte. A ce moment là Kikouptou se rendit compte que son côté emotif et câlin allait être dévoilé, la tension commençait à monter en lui ; l'undeadette l'aggripa par l'épaule, et d'un simple regard son mari comprit qu'il vallait mieux qu'il se calme.

Le clan entra alors dans le centre médical, accompagné de Hellhammer. Yesina accourut vers Skrylianne, suivie du reste de la "foule". Mo s'avança vers le nouveau venu :
"Je pense que tu as pu apprécier la délicatesse de mon mari, sache que la mienne me permet de prodiguer des soins, qui sont une priorité pour moi, et c'est pour cela que j'ai ouvert ce centre. Je suppose aussi que tu t'es présenté aux autres, et s'ils t'ont laissé te suivre, c'est que tu es quelqu'un de bien, et je le sens. Une fois la cheftaine reposée on se concertera pour décider si tu es admis ou non parmi nous !"
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Ange guerrier
hellhammer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature de HellHammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer EmptyJeu 14 Déc - 17:59

"Merci Mo pour ces quelques mots qui suffises à éxpliquer le comportement de kikoup tou. c'est encore un parfait éxemple de ce qu'est l'équilibre, un sombre sorcier, menacant envers les autres mais qui n'en est pas moin sentimental dans les bras de sa femme.
Je vois que ce clan est très bien équilibré autant dans vos personalités que dans son orientation."


HellHammer s'approcha du lit ou est couché la cheftaine, la borde, puis fait demi-tour

"je vé donc me retirer et vous laisser prendre votre décision.
je serais en bas dans la coure, je vais rejoindre ce vieille arbre qui m'a accueillit hier soir"
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature de HellHammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer EmptyJeu 14 Déc - 19:18

Yesina pensa "s'il savait ce qu'on pense des équilibrés par ici"

Elle sourit à Mo, qui venait surement de penser la même chose qu'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Ange guerrier
hellhammer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature de HellHammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer EmptyVen 15 Déc - 14:53

Hellhammer s'apperçu que yesina et mo s'échangèrent une pensée, il se douta qu'après avoir défendu la théorie de l'équilibre il serait considéré comme tel.
Mais yesina n'avait pas du écouter toute la discution et n'avait pas pris en compte la réponse d'Hellhammer à kikoup tou concernant son alignement.

Tout en quitant la pièce :

"Salutation yesina, sache que pour reussir à accomplir ma quete de l'équilibre, je me dois d'etre puissant et fort. De ce fait, et paradoxalement, je ne suis pas d'orientation équilibré"
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de HellHammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer EmptyVen 15 Déc - 15:37

HRP/
T'es accépté officiellement dans le clan, bravo à toi Smile
Manque plus que tu postules dans le jeu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature de HellHammer Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de HellHammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HellHammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: