Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de HellHammer

Aller en bas 
+7
Narrandir
Yesina
eldrith
Kikoup tou
Eltic
Skrylianne
hellhammer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mo
Maître du je n'ai jamais...
Mo


Nombre de messages : 265
Age : 37
Taux d'alcoolémie : Oh si p..p..peu..
Date d'inscription : 11/05/2006

candidature de HellHammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:20

Youpiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wolfyn
Belle au bois couchant...
Wolfyn


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : regarde un peu plus bas ... oui, c'est moi !!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de HellHammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:20

Le clan se retira progressivement de l'hôpital, migrant à nouveau vers la taverne, lieu bien plus chaleureux qu'un hôpital...
Après que la majeur partie de la foule fut sortie, une petite gnome pointa le bout de son nez . Non, pour une fois, elle n'avait pas envie de se montrer, elle pensait simplement à sa femme allongée là, sur un lit, si faible depuis quelque temps... le temps n'est plus vraiment à la joie enfantine...
allez Wolfyn, grandit un peu !


Elle fit signe à Mo
Je vais m'en occuper maintenant... j'aimerais bien être un peu seule avec elle, tu comprends . Merci pour .. tout ce que tu as fait

Devant les yeux amoureux de la gnomette, les derniers restant ne purent que s'en aller discrètement, un petit sourire aux levres. La cheftaine est entre de bonnes mains, rien n'est moins sûr !
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Ange guerrier
hellhammer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature de HellHammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer - Page 2 EmptySam 16 Déc - 12:09

Tout les membres laissèrent Wolfyn avec la cheftaine. Ils prirent la dirrection de la taverne, Hellhammer en profita pour demander:

"Au fait y a t'il des Humains dans ce clan ? homme ou femme ?"
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature de HellHammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer - Page 2 EmptySam 16 Déc - 13:08

eldrith le seul nain du clan qui jusque là avait gardé le silence , décida de se montrer :

- Bien le bonjour jeune humain et félicitation pour ton entrer. Il y a actuellement ( sans te compter pour le moment) 2 humains dans le clan...

Puis faisant demi tour il retourna s'asseoir à sa table et se rendormi...
Revenir en haut Aller en bas
Bub
Vénérable Relique A*o*D*T
Bub


Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : DTC
Taux d'alcoolémie : Demain j'arrête...si si...
Date d'inscription : 24/06/2006

candidature de HellHammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer - Page 2 EmptySam 16 Déc - 15:21

...Et je suis l'un de ceux-là.

Un homme mûr, les cheveux grisonnants et le teint un peu pâle se présenta devant Hellhammer. Il portait une longue cape noire et une robe de couleur sombre...Un magicien, pour sûr se dit intérieurement l'homme au marteau...

Je me présente, je suis...

...disons que l'on m'appelle Bub par ici.
On m'a dit que j'étais autrefois le chef de ce clan avant ma "disparition" il y a quelques mois.
Je suis récemment réapparu par on ne sait quel sortilège...
N'ayant pour le moment pas retrouvé ma mémoire...je suis en quelque sorte comme toi, un nouvel apprenti des anges...


Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Ange guerrier
hellhammer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature de HellHammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 11:13

"eldrith, bub, content de vous connaitre.
cela fait plaisir de croiser un nain et un homme ^_^.
non pas que la compagnie d'elfe de gnome ou encore de mort me sois désagréable, bien au contraire, mais les hommes et les petits hommes se fond rare dans le coin..."


Après avoir bu plus que de raisons avec eldrith, qui soit dit en passant avait une sacré déscente, Hellhammer rejoignit tant bien que mal la cour interieur de la batisse.
Soudain un orage violent éclata, une pluie battante se mit à tomber, le gardien du marteau leva les yeux au ciel comme pour comprendre ce qui ce passait tout à coup.

Paf... Paf, Paf...

Des bruits sourd autour de lui comme si quelque chose etait tombé, il regarda autour de lui et vit des corbeaux gisants le sol, un, puis deux puis trois puis...

Paf Paf, Paf, Paf Paf Paf, Paf...

des dixaines d'oiseaux tombaient au sol... HellHammer leva une fois de plus les yeux au ciel, un cercle rouge sang se dressait juste en dessus de lui, une grosse voix rôque en sortie et se fit entendre :

-"Tu devait t'aqquitter de cette tache seul, jeune guerrier, comme l'avait fait ton père.
Mais tu n'as pas respecté cette engagement en vennant ici et en parlant à ce groupe."


-"Rester seul n'etait pas simple... je pensait qu'un peu d'aide aurait été utile"

-"Nous te reprennons ce corps ainsi que le HellHammer et deciderons par la suite de ton sort"

La voix disparu, puis un violent éclaire frappa le jeune guerrier de plein fouet... Le morceau de ciel rouge et l'orage prirent fin en même temps. Les oiseaux au sol avaient disparuent tout comme le jeune guerrier...

Nul doute que le guerrier fera son retour exactement au même endrois, mais quand ? Et comment en reviendra t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Bub
Vénérable Relique A*o*D*T
Bub


Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : DTC
Taux d'alcoolémie : Demain j'arrête...si si...
Date d'inscription : 24/06/2006

candidature de HellHammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 14:48

Bub sortit dans la cour afin de prendre l'air...Toutes ces boissons ingurgitées ce soir pour fêter le nouvel arrivant lui avaient données la nausée...Il n'avait pas la descente aussi facile que certains energumènes du chateau...

Il apperçut tout les cadavres d'oiseaux qui tapissaient la cour....


"Grrrr, encore ce maudit ours...Il faudra que je dise à Eltic d'attacher Joe pour la nuit...Hum l'alcool me fait dérailler, joe aurait bien du mal à s'envoler tout de même...Mais alors d'ou viennent tout ces oiseaux..."

S'avançant plus en avant, il apperçut une tache sombre sur le sol.
Là ou l'eclair avait frappé, une marque sombre restait telle une empreinte sur le sol.
Un restant de chaussure gisait, encore fumante...Bub reconnut tout de suite celles ci comme étant celles du nouvel arrivant...Hellhammer avait disparu...

Hum les dieux sont décidemment surprenants...A croire qu'ils aiment faire disparaitre les gens...

Regardant vers le ciel, Bub songea...

Hellhammer, où que tu sois, je te souhaite de nous revenir vite...Tu as maintenant trouvé une nouvelle famille...qui t'attendra à la maison...

Bub se retourna vers la taverne et y retourna d'un pas décidé, prêt à montrer à tous qu'il pouvait, lui aussi, descendre un baril cul sec...
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Ange guerrier
hellhammer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature de HellHammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 17:23

6 jours plus-tard...

tout était calme dans le chateau, la nuit était tombé depuis peu, un petit vent frais s'etait levé sur tout le lorndor. Une petite nuit comme tant d'autre, quand tout à coup...

Le sol de la cour se mit brusquement à trembler, une branche du vieille arbre gardant les lieux tomba violament au sol, le vent souffla de plus en plus fort, laissant de nouveau apparaitre ce cercle rouge sang dans le ciel.

une brûme épaisse avait envahie la cour, juste avant qu'un éclaire ne frappe l'endrois exact déja atteind 6 jours auparavant...

Puis, le calme plat... le vent cessa de souffler, la brûme disparrue lentement laissant apparaitre une masse noir allongé au milieu de la cour.

Un dernier grondement de tonnere se fit entendre, accompagné quelques instant plus tard d'un bruit sourd et fracassant. Du cercle rouge vennait de tomber le HellHammer qui avait atterit non loint de la branche cassée...

La masse se mit à bouger

"harrrr... Ou suis-je... qu'est ce que..."

Il repris doucement ses esprits, posa la main sur le manche du marteau et se redressa doucement en tournant la tête de droite à gauche pour observer les allentours

"Ce marteau je le connais... et cet arbre également... cet endrois m'est famillié, cette batisse me rappel quelque chose...
Harrr... et cette sentation bizard de légerté... je ne sent plus mon corps...
Qu'à t'il bien pu m'arriver..."


HellHammer leva les yeux et ragarda le chateau en criant :

" Hé Ho, Y a t' il quelqu'un ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolfyn
Belle au bois couchant...
Wolfyn


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : regarde un peu plus bas ... oui, c'est moi !!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de HellHammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 20:18

Skrylianne enfin sortie de l'hôpital, et la gnomette en pleine possession de ces moyens...c'est ainsi qu'un matin, tirant les rideaux des grandes fenêtre de leur chambre, savourant l'air frais sur son visage, Wolfyn entendis une voix lointaine.
Tiens, un nouveau venu !!

vous êtes bien matinal, jeune homme !lança-t-elle avant de disparaître à l'interieur

viens vite Skryli, je crois qu'il y a un nouveau à la porte qui attend qu'on lui ouvre !

Skrylianne jeta un bref coup d'oeuil par la fenêtre, et un petit sourire naquit sur son jolie visage... sa Woflyn ne changeait pas d'un poil. Elle du courir plus vite qu'elle ne le pensait pour la rattrapper avant la porte du chateau, et lui glissa à l'oreil

Non, pas un nouveau mais ... c'est Hellhammer qui revient !


Qui ça ? Rolling Eyes hoo, oui ! Embarassed
Elle ouvrit la porte avec un grand sourir...
Bien le bonjour ! Je vais pouvoir me rattraper de mon manque de civilité...Je suis Wolfyn, femme du chef, et accessoirement, barde, bien que par les temps qui courrent, la musique se fraye difficilement un chemin parmis ......mais ! il te manque une chaussure ! Tu es blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
italianna
Voyante à proverbes
italianna


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Surf sur le vent!
Taux d'alcoolémie : Le plus haut que l'on puisse trouver...enfin presque...
Etat actuel : Patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

candidature de HellHammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 1:06

Italianna venait de rejoindre sa chambre, avec une joie immense! Elle sentit une douce brise lui caresser le visage ce qui la fit sourire. Elle se posa sur son lit, mai s son repos fut de courte durée, à peine eut elle posé sa tête, qu'elle ressentit une violente secousse et surtout des rafales de vent, dont elle n'était nullement à l'origine. Elle s'approcha en vitesse de sa fenêtre qui donnait sur la cour, et vit un spectzacle plus qu'étrange.
En effet, un cercle rouge était ancré dans le ciel, et un éclair frappa le sol, ce qui l'a surpris de plus belle. Le calme revint ensuite. Son regard se porta d'abord sur le vieil arbre, puis sur une masse informe qui gisait à terre. Ne voyant rien, et surtout guidée par une curiosité plus que maladive, l'elfette descendit de sa chambre pour arriver dans la cour. Il y avait WOlfyn et Skry déjà.


"Mais qu'es-ce que...?"

Ita n'en revenait pas, Hellhammer était parti il y avait deux jours, et voilà qu'il revenait, en piteux état qui plus est. Elle s'approcha de lui.

"Je pense qu'un séjour à l'hôpital s'impose!"
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Ange guerrier
hellhammer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature de HellHammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 17:03

Hellhammer apperçu Wolfyn, Skrylianne et italianna vennants vers lui juste avant de perdre connaissance et de s'effondrer au sol.

Quelques instants plus tard il se réveillat à l'hopital du chateau.
D'un geste vif et en moins de temps qu'il ne fallu pour le dire, il se redressa, sauta du lit et empoigna son marteau.

"Mais ou suis-je encore... A mais oui cette pièce, c'est bien cette pièce ou etait soigné cette cheftaine..."

Soudain une douleur vive lui tambourrina les sinus, il mit un genoux à terre est se pris la tête entre les mains

"haaaaarr ! qu'est ce qui m'arrive..."

La douleur s'intensifiait, laissant place à un flash blanc suivi d'un flashback...

Le souvennir de l'équilibre, de son arrivé dans le chateau, la rencontre avec ses occupants, l'Hopital, Le souvennir de la nuit ou il avait été repri par les Dieux... Puis il se souvint de ce qu'il lui etait arrivé pendant ces six jours d'absence...

Le néant, puis une lumière tamisé jallissant d'une bougie, la vision d'un enorme grimoir et d'une forme sombre encapuchoné dans une robe noire qui s'adressait à lui :

"Hellhammer il a été décidés de te retirer la quete de l'équilibre, tu n'as pas l'etoffe et l'envergure pour cela.
Autre chose est prévu pour toi, touchant de plus ou moin loin à l'équilibre mais avant de te dire quoi que ce soit tu devra passer par la mort et ensuite faire un choix..."


Le néant, puis des flames, une odeur de chair pourrie, une intense chaleur, la douleur, un vieille homme cornu l'air vicieux et sale :

"Bienvennu HellHammer, regarde, voilà ce qu'est l'Enfer.
Ici erre dans une profonde souffrance les non croyants, les impures comme il aime les appeler... ((marmonant) harf je lui arracherais bien sa barbe à celui là...)
Regarde ces enfants, à qui personne n'as pris le temps d'expliquer quoi que ce soit sur la vie et la mort ainsi que sur l'équilibre, ces enfants on été les victimes d'hommes et femmes impitoyables, qui les ont torturés, humiliés et tués.
Regarde là bas, ces femmes qui pleurent ont quand à elles été frappées, violées et assassinées.
Et regarde ces hommes qui supplient et crient de douleur, et qui se demande chaque minute pourquoi ils sont ici alors que la route qu'ils ont suivi à toujours été droite.
Mais sais tu ce qu'est le pire dans toute cette soffrance ?
Sais tu ou sont les bourreaux de ses victimes qui pourrissent ici sous pretexte qu'elles n'avaient pas la foie ? Sais tu ? Et bien vas le rejoindre et constate par toi même..."


Le néant, puis de l'eau claire et limpide, un vent doux et pure, une sentation de bien être, le ciel bleu, un vieille homme à la barbe longue et blanche l'air calme et serein :

"Ha te voilà enfin jeune guerrier.
Je paris qu'il à encore essayé de me faire passer pour le résposable... ((en souriant) toujours aussi rencunié celui là...)
Mais ne l'écoute pas mon enfant, après tout ce n'est pas moi qui tien la fourche avec laquelle il torture ces invités...
A tu la foie jeune Hellhammer ? Peut etre ne le sais tu pas encore.
Regarde là bas ces hommes qui dans leurs vies on fait les pires horreurs. Regarde comme ils ont l'air sereins et heureux, et sais tu pourquoi ? Parcequ'avant de mourir ils avaient la foie, et qu'ils ont demandé pardon.
Et ces femmes, ne sont elles pas belles et pures ? n'ont elles pas l'air heureusent ? et pourtant leurs vie n'as pas toujours été guidé par le bien, certaines d'entre elles etaient des meurtrières.
Tiens regarde aussi ces enfants n'ont ils pas l'air de vrais petits anges ?
La foie jeunne Hellhammer, la foie sauve l'âme..."


De nouveau le néant, puis encore cette bougie ce grimoir et ce personnage étrange...

"Te revoilà HellHammer, ton voyage été t'il bon ?
Tu viens de visiter la mort jeune guerrier, l'heure du choix et vennu...
Vas-tu choisir de precher la bonne parole, vas tu essayer de convertir les ames impures à la foie pour qu'ils puissent rejoindre le paradis au lieu de pourrir en enfer, ou au contraire vas-tu choisir de punnir et tuer les bourreaux, ces hommes et femmes qui répendent dans leurs vie le chaos, de leurs retirer leur foie et de les envoyer de ce fait en enfer.
Fait ton choix HellHammer, je te renvois d'ou tu viens mais je ne peux te redonner ton corps, tu es mort maintenant et tu renaitra en tant que tel."


La douleur disparru, Hellhammer se mit debout, il se tennait là, dans la chambre de l'hopital du chateau, il vennait de comprendre les raisons de sa disparition. Il s'éxpliquait également maitenant pourquoi son corps avait l'air sans vie.

Etait-ce Dieu et Lucifère qu'il avait rencontré ? etait-ce l'enfer et le paradis qu'il avait visité ? et qui pouvait bien etre ce personnage étrange qui avait l'air d'etre au milieu de tout ça et qui lui avait demandé de faire ce choix... peut-etre le gardien de l'équilibre...

Toutes ces interrogation en tête, il prit son marteau et décida d'aller à l'auberge du chateau voir les membres des Angels of darkness afin de leurs compter ce voyage et pourquoi pas de leurs demander conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Narrandir
Professionel de la pichnette...
Narrandir


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Soutenez le gouvernement! Dénoncez vos amis!!
Taux d'alcoolémie : Francanadien votre tranquilité est notre prioritée
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature de HellHammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 1:03

Narrandir était dans la piéce lorsque hellhammer raconta son histoire. Il parla d'une voie tout à fait normal quoique que passablement énérvé.

-Je sui désolé pour toi compagnon mais je ne peut pas supporter tes délires blasphématoires. Je te serai gré de ne pleut faire réference à tes dieux archaïques devant moi. Tes dieux n'ont aucunes raisons d'être, sache que j'ai comtemplé le monde alors qu'il venait d'être créé et que j'ai vu les vrai dieux. Dorénavant si je t'entend prononcer encore une fois les noms que tu donne aux dieux sache que je pourrais trés arreter de me contrôler.

-Brûle mécreant!! Tu ignore encore tout des chatiments divins!! Ne me force pas aà abreger ta courte vie!!

Le bibliothéquaire lança une boule de feu qui ne passa pas loin de hellhammer et alla percuter le mur du fond. Il tourna les talons convaicu que ses compagnons avait compris que sa tolérance en matiére théologique était quand même trés limité.
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Ange guerrier
hellhammer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature de HellHammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 13:01

Hellhammer eu juste le temps de pencher sa tête sur le coté pour ésquiver le sort de Narrandir.
Une fois de plus Narrandir parlait de blasphème et autres "dieux" dont Hellhammer serait l'auteur.

"Calme toi mon ami, cela fait deux fois que je t'explique que je n'ai pas de dieux, je cherche à comprendre ce qu'il m'est arrivé.
Peut-etre à tu la prétention de connaitre les secrets de l'univers, mais ce n'est pas mon cas...
Je te compte juste mon histoire, je ne me l'explique pas non plus.
Libre à toi d'etre intollérant mon ami et d'imposer tes croyances mais je ne t'agresse pas, alors fais en de même je te prie et ne remet plus jamais ma parole en doute ou c'est à mon marteau que tu auras affaire.
Cela fait deux affronts que je subbis au sein de ce clan, si tu pense que je n'ais pas ma place ici dit le moi dirrectement, sans passer par de viles détours, et je partirait"


Hellhammer épousta sa capuche qui avait été frollé et légerement brulé par cette boule de feu puis il continuas de compter son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
italianna
Voyante à proverbes
italianna


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Surf sur le vent!
Taux d'alcoolémie : Le plus haut que l'on puisse trouver...enfin presque...
Etat actuel : Patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

candidature de HellHammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 1:17

Italianan avait eu juste le temps de s'approcher d'Hellhammer que celui-ci s'effondra. Aidée des autres il fut transporté à l'hôpital et laissé aux bons soins de Mo. Soins qui porta ses fruits vu qu'Hellhammmer se réveilla. Il mit d'ailleurs un certain momentà savoir où il était. Il compta enfin ce qui luié tait arrivée, et Ita n'en revenait pas. En mêem temps tout ce qui était Dieux etc ça lui passait légèrement au-dessus. Elle tourna la tête en direction de Narrandir, qui n'avait aps l'air d'apprécier ce qui venait d'être comptait, puisqu'il lança une boule de feu. Hellhammer eut au départ une réaction de splus nobles jusqu'à ce qu'il menace légèrement Narrandir.

"Eh les mâles en surplus de testostérone, c'est dehors la bataille pas dans l'hôpital."

Narrandir partit et Hellhammer continua son histoire, catastrophe évité, du moins pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Ange guerrier
hellhammer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature de HellHammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 22:23

Devant l'incompréhention de ses camarades, HellHammer decida d'aller s'isoler dans la cour, à coté de son vieille ami l'arbre qui l'avait accueilli.
Il leva les yeux au ciel, comme pour demander conseil ou tout simplement pour comprendre les récents évenements qui l'avais frappé de plein fouet.

Son appel sembla etre entendu par les cieux

une forme brumeuse se forma au somet de l'arbre, d'apparence humaine et feminine, qui s'adressa à lui :

"Ils trouvent ca amusant quand un homme bat sa femme et la tue ?
Ils trouvent ca amusant quand une mère noye son enfant ?
et ils pensent que le diable est résponsable...
Les humains sont mauvais...

Ils ont reçu ce présent innestimable,
chacun d'eux à reçu du créateur la rédemption,
meurtriers, violeurs, agresseurs d'enfants,
tous, il leurs suffis de croire pour êtres acceptés près de lui.
Dans tous les mondes, dans tout l'univère, aucune créature ne peu ainsi y prétendre.

Cela fait longtemps que je les obsèrve,
ce n'est que face à l'horreur qu'ils révelent leurs vraie nôblesse de fond,
et ils peuvent parfois êtres si nôble,
donc, je leurs apporterais la douleur, je leurs apporterais l'horreur,
afin que ceux d'entre eux qui survivrons à ce règne de l'enfer sur terre
soit peut-être digne de l'amour de dieu.

Ils viennent au monde capable du pire...
Et certain d'entre eux ne crois pas au diable,
Mais ils devraient, parceque lui crois en eux...

Tu as été choisi HellHammer, tu as été choisis pour punnir ces infames créatures et les laver de leurs pechers perpétuels.
Tu devra tuer tout humain que tu verra sur ces terres et alors tu leurs dira ceci:

Priez pauvre fous, priez pauvres humains avant que l'enfer ne vous accueil.
Implorez le pardon de dieu, avant que je ne vous prènne votre misérable vie...
Ne chercher pas à fuir, votre sort est cellé, vos pechés vont étres lavés, vous ne merritez pas de pitié..."


La forme disparru laissant tombé au pied de l'arbre un vieu parchemin ou était écrit :
Les humains sont un virus, une erreur de mère nature, il gangrènne notre belle planète et dans le futur la détruirons et la souillerons.

HellHammer sortis son couteaux, se trancha les doigts et souilla le parchemin de son sang.
Le parchemin disparru ensuite, accompagné d'une lumière vive et intense couverte de la voix de la forme humaine :

"Ton chois et fait HellHammer, leurs sort est maintenant entre tes mains..."

HellHammer vennais de faire son chois.
Il mit sont marteau sur l'épaule et pris le chemin de l'auberge, il avait décidé d'aller annoncé son chois aux autres, voir ainsi leur réactions, et savoir si leurs soutiens sera présent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature de HellHammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 23:57

eldrith vit hellhammer revenir vers l'auberge les doigts en sang... Le vieux nain devant la mine déterminé de l'homme décida d'adopter le fameux dicton " mieux vaut prévenir que guérir" :

- Je ne sais si ce que vous venez de faire entrainera le chaos mais sachez que j'accepterais tous vos choix tant qu'ils ne démoliront pas mes camarades ou dans ce cas il faudra me combattre avant. Quoi qu'il en soit reposez votre arme et venez boire une bonne bière la vengeance nourri la haine et entraine la mort. Ne vous abaissez pas à cela jeune homme.....
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Ange guerrier
hellhammer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature de HellHammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 12:45

HellHammer déposa son arme et accépta avec joie la chope de bierre.

"Merci eldrith, ton soutiens m'est cher !
La sagesse des nains n'est plus à démontrer, votre peuple est, malgrès sa taille, grand, sage et fier.

Ne t'inquiet pas mon amis, je suis loins de vouloir répendre le chaos et je ne toucherais pas à un seul membre de cette guilde.

Il ne reste plus qu'as voir comment les autres vont réagir, quoi qu'il en soit je te remerci encore mon ami pour ta sagesse et ton soutien"
Revenir en haut Aller en bas
italianna
Voyante à proverbes
italianna


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Surf sur le vent!
Taux d'alcoolémie : Le plus haut que l'on puisse trouver...enfin presque...
Etat actuel : Patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

candidature de HellHammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 13:23

Ita suivit Hellhammer du regard et put l'apercevoir au côté de l'arbre, grâce à la fenêtre de la taverne. Elle n'entendit pas els paroles, bien qu'elle aurait pu, mais après tout ce n'était aucunement ses affaires. Elle resta cependant un moment bouche bée en le voyant se trancher les doigts et revenir à la taverne.

"Etrange tes coutumes."

Elle désigna sa main.

"Mais saches que comme Eldrith je te soutiendrais, après tout, tu fais parti des notre, et ce quoiqu'il arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de HellHammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 13:26

Skrylianne qui était déjà sortit de l'hopital depuis un bout de temps avait cependant toujours besoin de Wolfyn puor l'aider à marcher. Son visage, cependant, était étincelant et respirait la joie de vivre.

-Biensûr que nous t'acceptons encore, il ne reste plus qu'à te trouver une chambre définitive dans le palais et tout sera bon!


HRP/ Comme je te l'ai déjà dit, tu n'as qu'à postuler dans le jeu et tout sera ok, tu seras un vrai A*o*D*T Smile

Par contre... pourquoi dans le classement y'as marqué [PesteN] comme clan?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
hellhammer
Ange guerrier
hellhammer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature de HellHammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 20:21

Rassuré par les paroles de ses compagnons, HellHammer posa ses affaires et ce sentit enfin chez lui.

[HRP] J'avais fait une demande qui est resté en suspend pendant plusieurs jours, j'en avais deduit une hésitation de votre part donc j'ai integré un autre clan en attendant, qui ne m'impose aucune restriction et dans lequel je pouvais rester solitaire.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature de HellHammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 20:28

hellhammer a écrit:
[i]"Merci eldrith, ton soutiens m'est cher !
La sagesse des nains n'est plus à démontrer, votre peuple est, malgrès sa taille, grand, sage et fier.[i]

Eldrith fut très touché par les paroles de ce jeune inconnu et ne pu retenir une petite larme de son oeil droit :
- c'est la première fois qu'une personne me tient un aussi joli discours sur ma race. Je crois que je n'ai plus à le démontrer pour moi tu fais parti des notres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de HellHammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:20

[HRP/ En fait, t'as pas du voir le message ou je t'ai dit que t'as été accépé, pas grave, on t'attend avec impacience Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de HellHammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer - Page 2 EmptySam 6 Jan - 16:16

HellHammer m'a prévenu que finalement, il avait intégré un autre clan...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
italianna
Voyante à proverbes
italianna


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Surf sur le vent!
Taux d'alcoolémie : Le plus haut que l'on puisse trouver...enfin presque...
Etat actuel : Patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

candidature de HellHammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer - Page 2 EmptySam 6 Jan - 16:27

Mdr boulet!! Il aurait pu faire un bon chef finalement! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature de HellHammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 2:16

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de HellHammer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de HellHammer   candidature de HellHammer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de HellHammer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HellHammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: