Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion

 

 Un jour comme les autres... ou presque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xane-ara
Choppeuse de maladie
Xane-ara


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : sous le bar...
Taux d'alcoolémie : XD "je suis pas bourée !!!"
Etat actuel : mal à la tête
Date d'inscription : 01/03/2007

Un jour comme les autres... ou presque ! Empty
MessageSujet: Un jour comme les autres... ou presque !   Un jour comme les autres... ou presque ! EmptySam 24 Jan - 16:58

Xane-ara flânait dans les couloirs la tête ailleurs. Elle repensait à cette dernière bataille rondement menée. Un fait de bravoure pour certain, qui avait "risqué" leur vie (Les ennemis n'étant pas très en forme, il n'y avait pas eu beaucoup de risque... plutôt quelques bobos. Italianna s'était de nouveau retrouvé à l'infirmerie. Elle avait la tête dans les nuages depuis quelques temps...), et pour d'autre cela avait juste été un moyen de faire le fête.

Xane-ara regarda son poignet. Elle venait de le remettre en place, mais il formait toujours un drôle d'angle. Il faudrait certainement qu'elle passe elle aussi à l'infirmerie. Qu'elle idée de dormir sur un tabouret haut... Enfin elle n'avait passé qu'une partie de la nuit dessus... Mais les dalles de pierre froides de la taverne n'étaient elles non plus très confortables.

La jeune undead traînait donc les pieds dans les couloirs du nouveau palais des A*o*D*T, pensant successivement à chaque membre du clan... Un nombre non négligeable était porté disparu, et n'avait jamais mis les pieds dans ce nouveau château (fort semblable à l’ancien).
Mais comme cela arrive souvent aux gens qui ne regardent pas ou ils mettent leurs pieds, Xane-ara eu soudain l'impression de heurter quelque chose. Et plutôt que de se dire qu'elle allait se fracasser le crâne par terre dans sa chute, elle chercha bêtement la cause de celle-ci.
Il est souvent impressionnant de constater qu'en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire on s'aperçoit de ses erreurs.
A cet instant, Xane-ara en constatait deux :
Le première était tout simplement qu'il aurait sans doute mieux valu pour elle qu'elle tende les mains. Mais il était tout simplement trop tard.
La deuxième c'était d'avoir un jour trouvé un oeuf de dragon et de l'avoir garder !
Dans un bruit mat, la jeune fille heurta le sol, s'écroulant sur son dragon.
K'Tori émit un bruit plaintif alors que tous les deux essayaient de se dégager.

-Tu vas quand même pas me dire que c'est ma faute ! Le réprimanda la undead. Bon d'accord un peu petit peu... Mais ... roh enfin bref.

Elle s'assit en tailleur en face du dragon et le regarda faire de même. Ou plutôt le regarda s'asseoir sur son arrière train. Le petit dragon rouge ne dépassait pas les 1 mètres, il ne grandissait plus... mais cela était sans doute préférable, sans quoi il ne pourrait plus se promener à sa guise dans le palais. (Au grand regret de Yesi, qui se plaignait de le voir roder autour de la cuisine, mais il n'était pas le seul a apprécier le savoir faire de la cuisinière !) Le petit dragon bailla à grand bruit.

-Mais non, mais non gros fainéant ! La journée ne fait que commencer !

Xane sauta sur ses pieds et se dirigea à grands pas vers la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Hatanis
Hérétique, traître au Présidieu.



Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part entre l'hôpital, la taverne et le château !
Taux d'alcoolémie : 0 avant de boire, mal à la tête après v.v
Etat actuel : Mari soumis et gnome importuneur èé
Date d'inscription : 30/11/2006

Un jour comme les autres... ou presque ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres... ou presque !   Un jour comme les autres... ou presque ! EmptyVen 6 Fév - 14:13

Depuis que la petite bagarre qui avait permis de repousser les velléités de quelques hordeux déménageurs intempestifs du palais des Protecto, Hatanis n'avait de nouveau plus d'yeux que pour (sa femme et) le gros tas de jelly verdâtre qui squattait l'extrême nord-est du Lorndor. A moitié endormi - midi n'était pas encore passé et le gnome avait veillé tard pour plancher sur sa nouvelle trancheuse de blob - il tentait néanmoins de se dépêtrer des restes gluants que lui avait valus sa dernière rencontre avec la Bête.

La vie au palais ces derniers temps était des plus grands calmes, tellement qu'on aurait pu croire que ce lieu autrefois plein de vie avait été déserté. La pile de linge sale qui s'amoncelait dans la laverie, les fûts de bière qui se vidaient à une vitesse ahurissante et les factures en tous genres, de la brosse dure en poil de gnoll qui nettoie plus gris que gris à 500 PO aux livres de sorts d'Arthas Menethil édition collector, collier tribal en plastique offert, à 900 PO en passant par des échantillons de pure laine naturelle de cerbère noir de toutes les couleurs à 54,99 PO et un service de table en terre cuite antique et authentique produit par l'usine voisine à 740 PO, 30% de remises déduites en caisse ; oui, tout cela prouvait qu'il y avait encore des habitants discrets au château. Et qu'Hatanis allait devoir tenir une conversation sérieuse avec certains des occupants au sujet de leurs achats d'un intérêt douteux et dont il aurait grand plaisir à entendre les justifications de ces dépenses faites avec l'argent du clan.

Pour le moment du moins, il ne pouvait manquer d'assister à une preuve de vie entre ces murs, le grand cri d'une undead dont il reconnaissait la voix (ça a une voix éraillée et caverneuse, un elfe mort ?) et les sifflements mécontents d'un petit dragon qui mangeait comme cinq. Il bâilla en arrivant à sa rencontre.

- Mais non, mais non gros fainéant ! La journée ne fait que commencer !

Surpris par le ton sur lequel elle s'adressait à lui, elle qui avait toujours montré du respect envers son infinie sagesse, sa race merveilleuse, son charisme inouï, ses précieux conseils, ses avis toujours judicieux et ses paroles réfléchies, il s'apprêtait à lui répondre assez sèchement pour lui faire sentir son mécontentement, lorsqu'en contournant le mur qui les séparait il s'aperçut qu'elle ne regardait pas vers lui mais vers K'Tori et que ses propos ne le visaient nullement.

Alors qu'elle se relevait et se dirigeait vers la grande salle sans semble t-il le remarquer, le gnome lui emboîta le pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme les autres... ou presque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Un jour bien sombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Alcoolo's Of Darkness Taverne-
Sauter vers: