Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un jour bien sombre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xane-ara
Choppeuse de maladie
Xane-ara


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : sous le bar...
Taux d'alcoolémie : XD "je suis pas bourée !!!"
Etat actuel : mal à la tête
Date d'inscription : 01/03/2007

Un jour bien sombre... Empty
MessageSujet: Un jour bien sombre...   Un jour bien sombre... EmptyLun 25 Aoû - 11:54

Dehors il faisait grand froid… Ce n’était pas vraiment le temps habituel en cette saison. ’hivers s’annonçait t-il si rude ? Le vent faisait claquer les portes de la partie en ruine du palais de A*o*D*T. Pourtant comme toujours une petite lumière provenait de la seule partie habitable du château.



Xane-ara s’essuya méticuleusement les mains sur sa tunique. De toute façon un peu plus de farine ne changerait pas grand-chose. Elle replongea les mains dans la pâte essayant de la pétrir, mais devant la couleur étrange qu’avait pris la texture elle voulu renoncer… Malheureusement pour elle sa mixture lui collait aux doigts et la n’arrivait plus à s’en débarrasser. Agitant, les mains dans tous les sens, elle fini par craquer. Une explosion de mana fit voler de petits bouts de pâtes partout dans la cuisine, tandis qu’un morceau plus gros renversait toute une rangée de pots.

Un grand fracas retenti alors dans la cuisine du palais des A*o*D*T. Xane regardait le désastre sans qu’aucune émotion ne vient troubler ses traits. Elle se dirigea vers les débris de pots. Pauvre Yesina, pensa la morte-vivante. La plus part des pots étaient heureusement vides, et alors que la jeune recruteuse couverte de farine de la tête au pied ramassait les morceaux, assise par terre dans la cuisine, la porte s’ouvrit derrière elle. Un petit souffle chaud lui réchauffa alors la nuque. K’Tori frotta son museau contre sa joue. Puis le petit dragon se dirigea vers la boule de pâte qui était tombé sur le sol, s’assit son arrière train et commença à mastiquer. Xane-ara le regarda manger son repas, qui à l’origine aurait du être un des gâteaux dont son petit protégé raffolait. Mais d’habitude c’était Yesina qui s’occupait de les préparer… Mais Yesina n’était pas la pour le moment. Et les maigres talents culinaire de Xane provoquait souvent plus de dégâts que de réussite.

Il y a des jours avec et des jours sans… Ce jour ci était plutôt sans. Xane-ara ne doutait pas que reviennent les jours plus chaleureux, mais en cet instant précis la solitude l’envahissait. K’Tori revient près d’elle. Le dragon avait grandi c’était incontestable, la jeune undead avait de plus en plus de mal à le porter. Mais il semblait partager la même humeur que sa maîtresse. Il s’allongea sur le sol de pierre froide à coté de Xane-ara et posa sa tête sur les jambes de la morte vivante.

Xane-ara resta assise la, par terre dans la cuisine, à méditer, à ressasser, à réfléchir…

Il fut un temps où…

Quel serait donc l’avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Un jour bien sombre... Empty
MessageSujet: Re: Un jour bien sombre...   Un jour bien sombre... EmptyMer 27 Aoû - 19:34

Skrylianne regardait l'ensemble de la forêt qui entoure le palais depuis son balcon lorsqu'elle s'apperçut qu'il y avait du mouvement dans la taverne. Ce n'était plus vraiment habituel en ce moment, ainsi se décida-t-elle à aller voir ce qui s'y passait.

Le premier pas qu'elle y fit entraina sa chaussure dans l'un des nombreux débris de pâtes et de verres qui jonchaient la taverne tandis que l'ombre d'Asgarh les survollait...

-Qui va là? La réplique était sèche, froide et sans appel, si bien qu'elle s'en était étonnée elle-même. Elle eut sa réponse très vite en voyant Asgarh aller vers K-tori, lui-même accompagné de sa maitresse, Xane-ara. Il s'est passé quoi ici?

-Petit incident culinaire...

Cependant, il était assez aisé de voir que le seul "incident culinaire" n'était pas responsable de l'état de l'undead. Elle qui essayait de tout son coeur de redonner vie à ce clan qui commençait à perdre de la vitesse, à force de s'investir dans de telle cause sans obtenir de résultat probant, il était normal que l'undead finisse par craquer.

-Xane, écoute moi... Il fut un temps où ce clan n'était pas necessairement bien mieux portant qu'actuellement... bon peut-être un peu, ajouta-t-elle après quelques secondes de réfléxion, quoiqu'il en soit, ce clan, j'ai réussi à le relever avec l'aide d'un petit groupe de personnes, fier guerrier de la paix aujourd'hui malheureusement disparut. Parfois, j'ai encore l'impression que leur voix résonne dans les couloirs... Il faut parfois apprendre à savoir comment prendre les gens, leur redonner espoir en leur cause, peut-être t'appuyant toi aussi sur un noyau solide sur lequel tu pourras compter, et pas necessairement sur les plus ancien que de nombreuses batailles ont fatigués. Elle lui prit doucement le bas de son menton, et lui tourna la tête vers elle, Allez, courage, tu t'es afferrée à une tâche qui va te demander beaucoup, mais je t'assure que le résultat en vaut la chandelle... Tu seras fière de toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Xane-ara
Choppeuse de maladie
Xane-ara


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : sous le bar...
Taux d'alcoolémie : XD "je suis pas bourée !!!"
Etat actuel : mal à la tête
Date d'inscription : 01/03/2007

Un jour bien sombre... Empty
MessageSujet: Re: Un jour bien sombre...   Un jour bien sombre... EmptyVen 29 Aoû - 13:27

Xane-ara sourit a son amie.
C'était si facile... de sourire alors que l'on éprouve aucune joie. Peut-être êtes du a son long isolement.

- Je en suis persuadée, répondit calmement la mort vivante. Malgré tout, je ne pense pas pouvoir éprouver de la fierté pour mes actes. Ca me semblerait... un brin présomptueux.
Et je ne battrais pas pour que le clan garde la vie... Je n'ai pas le pouvoir de forcer les gens à venir, ni de les empêcher de partir... Je ne suis que moi, petite magicienne des eaux. Je reprend force et vie. Je ne suis pas destinée à rester en Lorndor, un jour je partirais. Pourtant... je vais me battre pour ce clan qui m'a acceptée, protégée et endurcie ! Je vais me battre non pas pour ses membres, mes pour ses idéaux. Les Angel of Darkness ne sont qu'une facade... La partie bien cachée d'une vérité et d'une volonté qui doit se faire connaître : Ceux qui guerroient uniquement pour leur plaisir doivent payer, la guerre ne doit servir qu'à arrêter les guerres. Les seuls choses que tu devras retenir seront paix et justice...
Tu as raison : il fut un temps où... Mais je suis bien placée pour savoir que courir après le passé n'est pas une chose à faire. Je regarde vers l'avenir... La tete droite, et je fais face !

Le sourire de Xane avait disparue alors qu'elle parlait. Pourtant il revient alors qu'elle passait la porte, K'Tori sur ses talons.

- Il va falloir que je nettoie ce désastre avant que Yesi ne rentre.

Elle secoua la tête.

- Bon je vais me boire une bière !

HRP : Je répond à la question d'Hatanis comme ça ^^
Ce qui inclus les points suivant :
- Participation aux actionS synchronisées / coordonnées (oui)
- Flood périodique par mp (un peu)
- Flood périodique sur le forum (beaucoup)
- Participation sur le forum section hrp (euh bah oui ^^)
- Participation sur le forum section rp (je fais quoi la ?)
- Participation aux relations inter-clans (dans la mesure du possible :p)
- Autre : continuer à ennuyer un peu l'ex-ex-ex-ex-ex-cheftaine (parce que... Herta : le plaisir des choses simples )


PS : Je ne menacerais pas mon copain si on ne reconstruit pas le palais :p je m'attaquerais à quelqu'un d'autre :p
*regard qui se tourne vers un orc qui ne passe plus sur le forum...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour bien sombre... Empty
MessageSujet: Re: Un jour bien sombre...   Un jour bien sombre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour bien sombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Un jour comme les autres... ou presque !
» L'histoire qu'on connait si bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Alcoolo's Of Darkness Taverne-
Sauter vers: