Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidaure de kylan

Aller en bas 
+5
Thifoux
kylan
Hatanis
rawn
Skrylianne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eltic
Ange confirmé
Eltic


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : en train de jouer au freesbe avec jo (écartez vous!!!)
Taux d'alcoolémie : souvent élevé mais pas trop
Etat actuel : preocuper
Date d'inscription : 10/05/2006

candidaure de kylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidaure de kylan   candidaure de kylan - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 9:47

... et vit un homme a la musculature tres travailler, la peau bronzé, vetu d'une peau de bete et ses cheveux roux cascadait le long de ton dos

-salutation etranger, je m'apelle Eltic, tu es ici dans la salle de guerison. Vu que tu a trébucher et que tu t'es cogné les autres t'on amener ici, mais rassure toi il n'y a rien de grave.

et ne laissant pas le temps a kylan de repondre, il se leva et dit

-bon je vais prévenir les autres que tu es levé.
Revenir en haut Aller en bas
kylan
Jeunot du clan...
kylan


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Interne a Saint Malo (0_0')
Taux d'alcoolémie : Mal a la tète depuis Dimanche...
Etat actuel : Gueule de Bois...
Date d'inscription : 22/06/2007

candidaure de kylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidaure de kylan   candidaure de kylan - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 10:15

HRP//Je n'ai pu continuer le RP juste apres l'intervention d'Eltic, cause: aucun acces a l'ordinateur tu sors ou perte d'imagination,...eh oui j'ai pas de chance.\\HRP

Kylan se releva et marcha en direction de la porte, il l'ouvrit et apercu la cheftaine et ses compatriotes a une table, Kylan hésita a retourner les voir, il leur avait surement fait mauvaise impression, il pensa meme a passer son chemin de cette auberge.mais il décida quand meme de ne pas continuer a les décevoir:

-Ce serait un manque de respect que de fuir en toute lachetée une auberge si bien remplie!

Il ouvra la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidaure de kylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidaure de kylan   candidaure de kylan - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 13:03

Skrylianne regarda Kylan revenir des soins que lui avaient prodigué Eltic, au moins, ils avaient l'air un peu plus fiables que ceux que pouvaient donné Narrandir... C'était une bonne chose...

-Contente de te revoir dans notre taverne! Reprend donc ta place et une bonne choppe!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
kylan
Jeunot du clan...
kylan


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Interne a Saint Malo (0_0')
Taux d'alcoolémie : Mal a la tète depuis Dimanche...
Etat actuel : Gueule de Bois...
Date d'inscription : 22/06/2007

candidaure de kylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidaure de kylan   candidaure de kylan - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 13:27

Kylan retourna a la table ou parlaient skrylianne et s'assit, il commanda une chope au patron du bar et ne savait pas quoi dire, il fixait sa chope et réfléchissait a ces évenement qui lui avaient bouleversés sa vie, peut-etre que cette rencontre en était un.il décida de prendre l'air, l'humain sortit de la taverne et s'assit sur la banc a l'entrée.Les autres du clan avaient l'air de parler de quelque chose de secret:syl: , kylan ne voulait pas les déranger donc il était sortis.Il ne voulait pas manquer de respect a ses hotes.Il sortit de sa bedaine un livre poussièreux, il ne savait pas pourquoi il était la mais il l'entrouvrit et reconnut ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Xane-ara
Choppeuse de maladie
Xane-ara


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : sous le bar...
Taux d'alcoolémie : XD "je suis pas bourée !!!"
Etat actuel : mal à la tête
Date d'inscription : 01/03/2007

candidaure de kylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidaure de kylan   candidaure de kylan - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 22:49

Xane-ara avait quitté son precieux oeuf de dragon, elle l'avait laissé sous la surveillance de Torctyx a l'interieur de la taverne ! Elle était parti faire un petit tour pour se degourdir les jambes, mais l'idée que le bébé dragon pouvait arriver a tout moment l'avait fait revenir en vitesse !
Elle était tellement pressé de retourner dans la taverne ( pas pour boire un coup pour une fois ) qu'elle failli ne pas reconaitre l'homme assit devant l'entré.

-Hé ! mais je t'ai déja vu toi !

L'UD sourit

-La dernière fois t'étais étallé par terre... Je me présente : Xane-ara ! Qu'est ce que tu fais devant la taverne ?? généralement c'est mieux a l'interieur ! Tant que les gens ont pas trop bu et qu'ils ne chantent pas trop faux ^^ ! Mais je te dérange peut-être... t'étais en train de lire ? C'est pas Narrandir qui t'a fillé un de ses livres quand même ? Non parce que sinon il faudrait mieux que tu te méffies !
Revenir en haut Aller en bas
kylan
Jeunot du clan...
kylan


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Interne a Saint Malo (0_0')
Taux d'alcoolémie : Mal a la tète depuis Dimanche...
Etat actuel : Gueule de Bois...
Date d'inscription : 22/06/2007

candidaure de kylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidaure de kylan   candidaure de kylan - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 23:18

Kylan regarda Xane et souria

non je ne pense pas que ce livre viens de narrandir, ce livre était dans ma besace depuis que j'ai quitté mon village, mais je l'ai oublié, lui et tout son contenu

L'humain hésita a l'ouvrir, comme si une force mystérieuse oeuvrait en lui, il rangea le livre dans son sac et comtempla le ciel.Il aimait regarder le ciel car celui-ci lui inspirait le calme.

Le vent se leva et commenca a fouetter le visage de Xane et de Kylan, Kylan decida de rentrer dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidaure de kylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidaure de kylan   candidaure de kylan - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 8:57

Skrylianne se demandait où était encore passé Kylan, décidement, il n'avait pas cessé d'avoir la bougeotte depuis qu'il était arrivé à l'auberge... C'est alors qu'il décida de pointer son nez à l'intérieur de la salle où se trouvait l'ensemble du clan. L'elfe le regardait avec une mine radieuse, préssée d'annoncer sa nouvelle:

-Félicitation Kylan, tu es officiellement l'un des notres désormais!

HRP/
Je pense que ton pseudo dans le jeu est Kylandomos? Je t'accepte et c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidaure de kylan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidaure de kylan   candidaure de kylan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidaure de kylan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kylan Domos, demia déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: