Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidaure de kylan

Aller en bas 
+5
Thifoux
kylan
Hatanis
rawn
Skrylianne
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kylan
Invité




candidaure de kylan Empty
MessageSujet: candidaure de kylan   candidaure de kylan EmptyMar 19 Juin - 10:12

demat
mon nom est kylan domos, demia déchus et je me met sous votre commandement jusqu'au bout.jusqu'a l'apocalipse et jusqu'au renouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidaure de kylan Empty
MessageSujet: Re: candidaure de kylan   candidaure de kylan EmptyMar 19 Juin - 13:36

Une elfe s'avança alors ves le nouveau venu qui c'était avancé jusque dans l'enceinte du clan.

Bienvenu parmi nous Kylan, bien que nous n'ayons rien contre toi, nous préfèrons mieux te connaître avant de t'accepter parmis nous... Que dirais-tu de venir t'assoire à la taverne avec moi? D'autre nous y rejoindront sûrement par la suite. Mais au fait, j'aimerais bien savoir ce qui t'as amené jusqu'à chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
kylan
Invité




candidaure de kylan Empty
MessageSujet: Re: candidaure de kylan   candidaure de kylan EmptyMer 20 Juin - 17:46

je m'appelle kylan, je suis un demia déchu qui as été banni. Mad
votre clan m'as interresé des que j'ai vu votre annonce, tout as défilé dans ma tete puis je me suis rendu compte que la vengeance n'était pas obligatoire...
je me suis alors dit que je devais me mettre au service d'une communauté soudée et solidaire...


c'est pourquoi, en tant que demia, que je m'incline devant votre puissance et que je demande a etre votre soldat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidaure de kylan Empty
MessageSujet: Re: candidaure de kylan   candidaure de kylan EmptyMer 20 Juin - 20:32

Skrylianne regardait le nouvel arrivant avec perplexité

-Un demia? Je ne connais pas cette race... De quoi s'agit-il? Autrement, je suis content que tu ais compris que la vengeance n'est pas la seule solution, elle n'entraine qu'une escalade de violence, rien de plus... Enfin, je commence à avoir soif, que dirais-tu d'une bière fraîche?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
rawn
Ti Chou à la crème...
rawn


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : jamais...
Taux d'alcoolémie : perdu...
Etat actuel : terminé...
Date d'inscription : 09/02/2007

candidaure de kylan Empty
MessageSujet: Re: candidaure de kylan   candidaure de kylan EmptyJeu 21 Juin - 3:21

Des bruits de pas... l'écho de paroles résonnant doucement comme des martaux frappant délicatement contre la tempe des dormeurs... Ma parole, c'est qu'il y a du nouveau monde!, s'exclama Rawn, réveillant par la même la moitié du clan, qui dormait dans la taverne. Tavernier, prépare ta mixture, on a un invité!

La porte n'était pas encore ouverte devant les arrivants que l'on entendait l'intérieur brasser, n'était-ce que du fait de Rawn, qui soudainement, s'était découvert un don sinon d'animateur de foule, du moins celui de vidangeur de foule.
Revenir en haut Aller en bas
Hatanis
Hérétique, traître au Présidieu.



Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part entre l'hôpital, la taverne et le château !
Taux d'alcoolémie : 0 avant de boire, mal à la tête après v.v
Etat actuel : Mari soumis et gnome importuneur èé
Date d'inscription : 30/11/2006

candidaure de kylan Empty
MessageSujet: Re: candidaure de kylan   candidaure de kylan EmptyVen 22 Juin - 3:18

Hein, quoi ?

Hatanis dormait tranquillement à côté de sa chope encore pleine.
Les marques rouges, laissées par la table, étaient profondément tracées sur sa peau un peu rugueuse de gnome vieillissant.
"Yesina", pensa t'il. Non, ce n'était pas elle qui l'avait réveillée, manifestement. Un humain s'affairait bruyamment.


Rawn... C'est quoi encore, cette lubie... T'es obligé de faire ça à cette heure ? Euh tu fais quoi d'ailleurs ?

Demia. Ce mot résonnait dans son crâne fatigué, sans qu'il sut ce que celà signifiait, ni où il avait bien pu entendre une telle chose.
Il jeta un regard suspect à son verre. Vraisemblablement, là n'était pas l'origine de ce curieux mot. Mais alors, où l'avait t-il lu, ou même entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
rawn
Ti Chou à la crème...
rawn


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : jamais...
Taux d'alcoolémie : perdu...
Etat actuel : terminé...
Date d'inscription : 09/02/2007

candidaure de kylan Empty
MessageSujet: Re: candidaure de kylan   candidaure de kylan EmptyVen 22 Juin - 4:29

Allez, vieux gnome tout rabougri! Pour une fois que tu daignais quitter tes grimoires poussiéreux, pour te joindre à nous, pas question de te laisser passer à côté de l'arrivée d'un nouveau candidat!
Se tournant vers le nouveau venu, prenant la tête du gnome sous son épaule pour le peigner joyeusement des jointures, il s'excusa, dès son entrée :
- Veuillez pardonner ces... exubérants... nous venons de fêter une grande victoire dans une guerre. Asseyez-vous, mon cher, avec une chope, et contez-nous votre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
kylan
Invité




candidaure de kylan Empty
MessageSujet: Re: candidaure de kylan   candidaure de kylan EmptyVen 22 Juin - 9:33

demia,il se souvenait de ce mot qui lui faisait si mal au coeur...
il ne savait plus ce que c'était, il savait qu'il en était un mais pourquoi?
seul un bribe de souvenir lui revint en mémoire...

il fait nuit, il pleut, je suis a la porte d'un grand chateau, les éclairs constellent le ciel, j'ai peur,je m'asseoit et je pleure...mais quelqu'un arrive, avec une grande cape et me demande pourquoi je pleure, je ne peut pas répondre, je n'ose pas, cette me personne me regarde, et elle se met a faire des signes en l'air, puis je tombe dans les pommes...

a ces mots la, kylan se met a laisser quelques larmes couler dans sa bierre.je suis désolé, je n'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
kylan
Invité




candidaure de kylan Empty
MessageSujet: Re: candidaure de kylan   candidaure de kylan EmptyVen 22 Juin - 16:25

kylan se reprit alors et dit:

mais je vous promet que je releverais ce mystere!

kylan redemanda une autre bierre et la but goulument avant de prononcer a skrylianne et rawn:

je ne sais pas pourquoi mais mon sort dépend de vous...

Sur ces mots, kylan sortis de la taverne puis disparut dans la pénombre.
Ce "demia" était mystérieux,il avait une allure presque inquietante mais une lueur luisait en lui, on ne saurait dire pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
kylan
Invité




candidaure de kylan Empty
MessageSujet: Re: candidaure de kylan   candidaure de kylan EmptyVen 22 Juin - 16:32

Kylan avanca sur la clairiere qui s'étalait dans es alentours de la taverne.
Il se dit qu'un petite balade serait bien utile pour se remettre les idées en place.

Au détour d'un carfour, il vit des brigands se mettre en embuscade pour piller une caravanne au loin, kylan attendit dans la pénombre et se dit alors:

je ne vais pas les laisser faire!

la caravanne arriva et les brigands commencerent leur attaque.
kylan sortit au meme moment de la pénombre et frappa vaillament le brigand qui lui tournais le dos, du sang vola.Puis kylan se mis a tuer les assailllants un-par-un, l'homme qui conduisait la caravanne était mort sous les coups des assaillants mais sa famille allait bien, kylan les avait sauvé.
A ce moment la, un homme sortit de la pénombre...
Revenir en haut Aller en bas
kylan
Invité




candidaure de kylan Empty
MessageSujet: Re: candidaure de kylan   candidaure de kylan EmptyVen 22 Juin - 16:37

c'était l'homme a la cape, il était comme dans les souvenirs de kylan, grand musclé, sa cape reluisait comme la lune...
il tenait dans sa main la tete du chef des bandits, qu'il lacha aussitot apres avoir vu kylan.

-kylan...

-kerion...

puis kylan voulut lui demander pourquoi mais un éclair l'éblouit et il tomba dans les pommes...
Quelques heures plus tard, il se reveilla et se remetta en route vers la taverne pour raconter cette mystérieuse rencontre...

il savait maintenant ce nom, son nom...KERION
Revenir en haut Aller en bas
kylan
Jeunot du clan...
kylan


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Interne a Saint Malo (0_0')
Taux d'alcoolémie : Mal a la tète depuis Dimanche...
Etat actuel : Gueule de Bois...
Date d'inscription : 22/06/2007

candidaure de kylan Empty
MessageSujet: Re: candidaure de kylan   candidaure de kylan EmptyVen 22 Juin - 21:09

kylan:(ps:j'adore le rp mais je suis nouveau a cette pratique^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Thifoux
Plombier squatteur...
Thifoux


Nombre de messages : 215
Localisation : BOUUUU!!!! j'était bien caché?
Taux d'alcoolémie : J'aime flooder...
Date d'inscription : 22/01/2007

candidaure de kylan Empty
MessageSujet: Re: candidaure de kylan   candidaure de kylan EmptyVen 22 Juin - 22:48

Un gnome ivre arriva vers cette personne qu'il n'avai encor j'amais vu en ces lieu, bonjour a toi jeune hic!°o veus tu boire avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
kylan
Jeunot du clan...
kylan


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Interne a Saint Malo (0_0')
Taux d'alcoolémie : Mal a la tète depuis Dimanche...
Etat actuel : Gueule de Bois...
Date d'inscription : 22/06/2007

candidaure de kylan Empty
MessageSujet: Re: candidaure de kylan   candidaure de kylan EmptyDim 24 Juin - 13:36

kylan s'approcha du gnome et commanda une biere, apres l'avoir bu goulument, il conta sa mésaventure au nain ivre.au bout de 15 min,le nain s'affaira dans sa bierre et dormis jusqu'a l'aube...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

candidaure de kylan Empty
MessageSujet: Re: candidaure de kylan   candidaure de kylan EmptyDim 24 Juin - 20:00

HRP// : il s'agissait d'un gnome le nain n'est pas encore arrivé à ce stade de la conversation Wink //HRP


Le vieux Eldrith, le seul guerrier nain du clan entra dans la taverne. Comme à son habitude, il alla s'installer à une table dans le fond de la pièce. Puis de sa voix caverneuse il appela le tavernier et lui commenda une grande chope de bière. C'est après l'avoir vidé qu'il aperçu le nouveau venu. Eldrith décida d'aller faire connaissance. Il s'approcha donc de l'inconnu. Le vieux nain pu ainsi constater que la bière avait déjà coulé en son absence...

- Mmm.... je crois que j'ai bien fais de venir. J'ose espérer que ma présence à cette table ne dérangera pas.

Puis sans demander plus, Eldrith prit place à la table avec sa chope...
Revenir en haut Aller en bas
rawn
Ti Chou à la crème...
rawn


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : jamais...
Taux d'alcoolémie : perdu...
Etat actuel : terminé...
Date d'inscription : 09/02/2007

candidaure de kylan Empty
MessageSujet: Re: candidaure de kylan   candidaure de kylan EmptyDim 24 Juin - 20:30

Poussant le corps inerte du gnome par terre, Rawn s'installa également à la table, après s'être pris une grande chope de son mélange favori (à base de bière, vodka et tabasco), pour ne rien manquer de la conversation qui allait s'ensuivre. Sans nul doute le nouvel arrivant avais des choses à leur raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfyn
Belle au bois couchant...
Wolfyn


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : regarde un peu plus bas ... oui, c'est moi !!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidaure de kylan Empty
MessageSujet: Re: candidaure de kylan   candidaure de kylan EmptyDim 24 Juin - 22:38

Bonjour !!
Je te poserais juste une question , qui pour moi est fondamentale, et sur ta réponse je jugerais ta capacité à faire parti du clan ....

Est-tu mélomane ?
Quelle place accordes-tu à la musique et à la poésie dans cette vie de guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
kylan
Jeunot du clan...
kylan


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Interne a Saint Malo (0_0')
Taux d'alcoolémie : Mal a la tète depuis Dimanche...
Etat actuel : Gueule de Bois...
Date d'inscription : 22/06/2007

candidaure de kylan Empty
MessageSujet: Re: candidaure de kylan   candidaure de kylan EmptyLun 25 Juin - 8:38

HRP//désolé mr le nain, j'ai confondu j'était tellement dans le texte que j'ai confondu\\HRP

kylan regarda cette nouvelle venue avec étonnement, la musique...
il se souvenait de sa mere étant petit qui faisait de la harpe, une si belle mélodie mais il ne se souveanait pas de tout, a était le probleme, il aimait la musique et cherchait désespérement la mélodie de ses souvenir...
étant jeune il voulait etre musicien mais de puis le jour ou il as vu ceux qu'il croyait comme ses parents le laisser a la porte du chateau, il avait changé d'opinion, de gout et de beaucoups de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidaure de kylan Empty
MessageSujet: Re: candidaure de kylan   candidaure de kylan EmptyLun 25 Juin - 14:13

Skrylianne regarda sa petite femme, elle ne résista pas longtemps à l'envie de lui demander de jouer un air de musique afin de mettre un peu d'ambiance dans la taverne, cela faisait longtemps qu'on avait pas fait autre chose que simplement se souler ici.

Si tôt demandé, si tôt fait, il n'en fallait pas beaucoup pour que la gnômette se mette à jouer, alors si en plus on lui demandait! C'est ainsi que la taverne commença à être envahi par la mélodie dansante de Wolfyn.

Skrylianne ne résista pas longtemps et commença à se mettre bien vite à danser elle aussi, d'un pas gauche dû aux nombreuses(hum hum...) bière qu'elle avait déjà ingurgité!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
kylan
Jeunot du clan...
kylan


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Interne a Saint Malo (0_0')
Taux d'alcoolémie : Mal a la tète depuis Dimanche...
Etat actuel : Gueule de Bois...
Date d'inscription : 22/06/2007

candidaure de kylan Empty
MessageSujet: Re: candidaure de kylan   candidaure de kylan EmptyLun 25 Juin - 14:21

Kylan crut que cette mélodie était celle qu'il cherchait mais il se rendit compte que c'était lui qui avait bien but.Il se mit quand meme a dancer meme si il tombait régulierement sous les effets de l'alcool.Kylan danca toute la soirée et s'endormis.Ses reves étaient peu compréhensibles, il avait l'habitude de parler dans ses reves et dit alors:

Maman...papa...ou etes vous...j'ai peur aidez moi...

Kylan eu un soubresaut et on ne l'entendit plus de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidaure de kylan Empty
MessageSujet: Re: candidaure de kylan   candidaure de kylan EmptyLun 25 Juin - 14:34

Skrylianne regarda alors ses camarades, qui, eux aussi, avaient entendus les paroles de Kylan. Tous parraissaient surpris de cela et passablement géné... Que faire? Quoi penser?

-Il a l'air traumatisé lui... Vous croyez qu'il ne se souviens vraiment plus de rien? Y'as pas un moyen de l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
rawn
Ti Chou à la crème...
rawn


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : jamais...
Taux d'alcoolémie : perdu...
Etat actuel : terminé...
Date d'inscription : 09/02/2007

candidaure de kylan Empty
MessageSujet: Re: candidaure de kylan   candidaure de kylan EmptyLun 25 Juin - 16:50

Hum... Faudrait voir avec Narrandir, tu crois pas? C'est lui qui as toujours les solutions originales, pour les problèmes hors du commun, suggéra Rawn, souriant grandement au souvenir de sa dernière intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidaure de kylan Empty
MessageSujet: Re: candidaure de kylan   candidaure de kylan EmptyLun 25 Juin - 18:35

Skrylianne renvoya un regard noir à Rawn, elle aussi se souvenait de sa dernière trouvaille qui lui valait un rasage quotidient...

-En fait, j'aurais plutôt penser à une solution qui le laisserait plus indemne...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Xane-ara
Choppeuse de maladie
Xane-ara


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : sous le bar...
Taux d'alcoolémie : XD "je suis pas bourée !!!"
Etat actuel : mal à la tête
Date d'inscription : 01/03/2007

candidaure de kylan Empty
MessageSujet: Re: candidaure de kylan   candidaure de kylan EmptyMar 26 Juin - 10:58

-Salut la compagnie !!!!! Oula ! La taverne est déja bondé alors qu'il fait a peine jour ^^ ! Décidement vousetes tous des poivros !! Oh mais la cheftaine n'est même pas ivre morte ??? C'est qui alors la personne qui est vautrée par terre ??

Xane-ara qui revenait d'une petite semaine de vacances forcé dans un autre moonde arriva a la Taverne des AoDT vraiment joyeuse de rentrer chez elle.

Elle s'approcha du corp alonger par terre.

Mmmm... je le connait pas lui. Un nouveau ? Et vous le laissez la par terre bande de sauvages !! Alez quelqu'un m'aide a le porté jusqu'a un lit ? ou une chaise au moins !!! Il a vraient pas l'air un forme !
Revenir en haut Aller en bas
kylan
Jeunot du clan...
kylan


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Interne a Saint Malo (0_0')
Taux d'alcoolémie : Mal a la tète depuis Dimanche...
Etat actuel : Gueule de Bois...
Date d'inscription : 22/06/2007

candidaure de kylan Empty
MessageSujet: Re: candidaure de kylan   candidaure de kylan EmptyDim 1 Juil - 23:33

Kylan se reveilla allangé dans un lit, lorsqu'il se leva il marcha jusqu'a sa porte et l'entrouvrit...
Il vit une personne qu'il n'avait pas encore vu.Comme il était d'une nature curieuse, il entra dans la piece et marcha en direction de la table ou il s'était accomodé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Contenu sponsorisé





candidaure de kylan Empty
MessageSujet: Re: candidaure de kylan   candidaure de kylan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidaure de kylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kylan Domos, demia déchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: