Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 canditature de Torctyx

Aller en bas 
+4
Yesina
Skrylianne
eldrith
Torctyx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Torctyx
Fan caché de Mimi...
Torctyx


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/11/2006

canditature de Torctyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 10:49

Torctyx un sourire au coin des levres se redressa tres interessée . Elle n'avait jamais vu les effets d'un tel sort .

Ca arrive souvent à notre chef bien aimée de se retrouver dans cet etat ?
demanda -t-elle au autres .
Elle ne regretais vraiment pas son adhésion à ce clan
Elle sentait qu'elle allait passer d'agréables moments en leur compagnie entre deux batailles .
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

canditature de Torctyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:04

Le vieux nain sourit à son tour...

- ça lui arrive à chaque fois qu'il y a une nouvelle candidature et qu'il y a une tournée

puis se tournant vers skrylianne

- tu peux faire confiance à Narrandir, un sortilège nain il y a pas plus sur.
parole de nain
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

canditature de Torctyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:29

Yesina se gratta le menton puis se tourna vers eldrith et lui lança discrètement :

"Quelle couleur, le tauren, cette fois ?
- Vert, sans aucun doute !
- Ok, je parie sur bleu (avec des pois)...
- Vendu
- Le perdant pait une choppe
- On les paies pas, les choppes... Laughing
- Ah...ah ouais c'vrai scratch Razz "

La trolesse se rapprocha d'eux et leur demanda :

"Comment ca un tauren bleu à pois ?
- Tu risque de ne pas tarder à comprendre Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Narrandir
Professionel de la pichnette...
Narrandir


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Soutenez le gouvernement! Dénoncez vos amis!!
Taux d'alcoolémie : Francanadien votre tranquilité est notre prioritée
Date d'inscription : 26/08/2006

canditature de Torctyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:30

Le bibliothéquaire afficha un large sourire quand le chef donna son accord pour utiliser la formule magique des magiciens nains.

-Soit allons-y. Oh!! Balgrim dieu vénéré des nains, seigneur redonne à notre chef sa lucidité et que par là-même accru soit son autorité!!

En prononçant la formule magique le bibliothéquaire fit une succession trés rapides de gestes trés compliqués.


-Ben voilà comment tu sent-tu chef ? Sa va.

-Euh ... Oui sa va, j'ai plus mal à la tête mais pour l'autorité qu'est ce qui ce passe ?

-A vrai dire j'ai pas idée. Attendons un peu.

Au bout d'un moment le clan remarqua quelque chose sur la cheftaine et tout le monde partit dans un fou rire incontrolable. Une barbe noir commençai à pousser sur le visage de la cheftaine.

-Qu'y a t'il? pourquoi riez-vous?

-Je crois qu'on a trouvé l'effet de la formule concernant l'autorité. Les nains considérent que l'autorité s'aquiérent avec l'age et donc la taille de la barbe. Cette formule augmente la vitesse à laquelle pousse la barbe de la cible.

-QUOI ?

-Feur! conclua Caldurne
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

canditature de Torctyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 16:01

Yesina soupira...

"Même pas de pois rose...je suis assez déçu Narrandir...je m'attendais à mieux de ta part"

Skrylianne, completement lucide maintenant, courrait partout dans la taverne en hurlant que son beau visage était défiguré...

"Bon, Eldrith, on se doit chacun une choppe je crois"
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

canditature de Torctyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:42

- je suis d'accord une chope chacun Very Happy

puis se tournant vers skrylianne...

- il faut pas avoir honte de ta barbe regarde moi j'en fais pas tout un plat Razz
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

canditature de Torctyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:24

eldrith a écrit:
- je suis d'accord une chope chacun Very Happy

puis se tournant vers skrylianne...

- il faut pas avoir honte de ta barbe regarde moi j'en fais pas tout un plat et puis les femmes avec une barbe ont beaucoup de succès dans nos villages sous la montagne Razz


HRP/ dsl erreur de manipulation Embarassed /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

canditature de Torctyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 13:13

Skrylianne commença à se "calmer" et foudroya Eldrith du regard,

-Sauf que moi, je ne suis pas une espèce de mocheté naine! Je tiens à garder mon physique d'antant! puis se tournant vers narrandir, le regard nullement adouci Enfin, je suis sûre que tu as quelque chose contre ça et que tu vas aller le chercher tout de suite et même le trouver hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

canditature de Torctyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 13:22

Yesina hocha la tête et ne put s'empêcher de lâcher...

"Allons Skry, il faut au moins reconnaître que tu as une très belle barbe ^^"

Un instant de silence s'installa dans la taverne, puis la gnomette courut de toute la force de ses petites jambes vers la bibliothèque, suivie de près par Narrandir et poursuivie par une Skrylianne déchainée qui tentait de les ensevelir dans de la boue empoisonnée !
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

canditature de Torctyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 13:29

Le vieux nain fut extrèmement vexé par les propos de la cheftaine. Une larme lui coula au coin de l'oeil.

- je suis très triste qu'elle voit les naines comme des horreurs. Je vais devoir noyer mon chagrin.... Tavernier !!! une dizaine de bières pour le nain!!! Il faut pas croire que parce que je suis triste je vais renoncer à boire.... En fait au pire la cheftaine pourra utiliser un rasoir...
Revenir en haut Aller en bas
Narrandir
Professionel de la pichnette...
Narrandir


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Soutenez le gouvernement! Dénoncez vos amis!!
Taux d'alcoolémie : Francanadien votre tranquilité est notre prioritée
Date d'inscription : 26/08/2006

canditature de Torctyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:47

-Eh bien à vrai dire les nains qui ont inventé cette formule ont jamais considéré la barbe comme un défaut, donc sur ce parchemin en tout cas il n'y a pas de reméde. J'ai bien s'il le faut un sort qui fait tomber tout les poils, le probléme c'est que sa affecte aussi les cheveux. TU veux essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikoup tou
Général pyromane
Kikoup tou


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : ne cherche plus de bouteille -_-
Taux d'alcoolémie : Douloureux
Etat actuel : -_-
Date d'inscription : 11/05/2006

canditature de Torctyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:03

Soudain, la porte de la taverne s'ouvrit à la volée et Kikoup tou entra à l'intérieur.
Rentrant enfin de ses aventures de par le vaste monde, il venait prendre un petit remontant lorsqu'il tomba nez à nez avec... sa cheftaine. il la regarda quelques secondes avant de commencer:

- Tu as changé quelque chose non? Je sais, tu as arrêté de t'épiler!

Celle-ci le foudroya du regard, et, pour une des rares fois de sa vie, le général se mit à rire à gorge déployée.

-Tu veux que je la brule peut-être... En tout cas, j'ai l'impression que tu auras beau la raser, elle repoussera. Il va surement falloir t'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

canditature de Torctyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:58

Skrylianne les regardait tous avec une certains animosité assez explicite. Elle essaye de commencer à garder toute sa haine en son fort interieur, se calma même peu à peu et finit par se reprendre de toute sa hauteur vers les foules hilaires, le rire infortuné de Kikouptou avait probablement déclanché une réaction qui n'avait pas été prévu par le reste du clan.

-Bien... Amusez-vous comme vous le pouvez de toute manière, cela reste de votre niveau après tout. Il y a des moments où je ne sais même pas pourquoi je me crampone à cette place, avoir des abrutis criards tels que vous n'a réellement rien de très gratifiant. Au final, je pense que ça serait peut-être même l'inverse. Vous décriez le peu d'autorité que je veux vous infliger? Je n'ai jamais voulu vous écrasez sous une présence accablante, ce n'est pas dans mon caractère ni dans mes envies, ce qui ne veut pas dire que je n'en ai pas les moyens d'ailleurs. Enfin, restez donc là pauvre que vous êtes, je m'en vais voir ailleurs, peut-être que j'y trouverais la raison qui me fait rester ici...

Skrylianne se retira alors de la taverne. D'un pas calme et posé, elle ouvrit la porte de la taverne, s'en alla et ne laissa comme seule présence de son départ que la brise qui avait carressé le visage de chacun et un doux silence...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Torctyx
Fan caché de Mimi...
Torctyx


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/11/2006

canditature de Torctyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:01

Torctyx regarda son chef s'éloigner le regard encore hilare malgré les paroles de l'elfe
Puis reprenant son sérieux elle demanda:
Vous croyez qu'elle est vraiment bléssée??
Elle n'est pas un petit peu susceptible?
Moi je trouve aussi que la barbe etait belle . Il manquait peut etre un peu de pois rose .....

Je pense qu'il va falloir arranger ca ! Quelqu'un a une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature de Torctyx - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature de Torctyx
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: