Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 canditature de Torctyx

Aller en bas 
+4
Yesina
Skrylianne
eldrith
Torctyx
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torctyx
Fan caché de Mimi...
Torctyx


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/11/2006

canditature de Torctyx Empty
MessageSujet: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx EmptyLun 19 Fév - 10:39

Un jour d'été, une femme Troll étrange entra dans la taverne s'assit à un banc et commanda une bière. Après avoir jeter un rapide coup d'œil aux autres personnes présentes dans la taverne, elle but sa bière cu-sec, puis en commanda une autre et se mit à regarder furtivement autour d'elle comme si elle avait peur de quelque chose ou de quelqu'un.
Toutes les personnes présente la regardaient du coin de l'œil se demandant qui elle était et d'où elle venait avec ses habits poussiéreux et déchirés. Ses bras étaient couverts de cicatrices.
Plus personne ne parlait. Tous attendaient qu'elle dise quelque chose ....Au bout d'un moment , la femme se tourna vers les personnes présentes et dit:

-Je m'appelle Torctyx, je ne suis pas de cette contrée. J'habitais à plusieurs kilomètres d'ici dans un charmant petit village peuplés de races différentes. Je m entendais avec la plupart des habitants et mes voisins étaient les gens les plus gentils que je connaissais. Et puis un jour, tout à changer. Mes parents se sont brouiller avec eux pour je ne sais plus qu'elle raison. Je n'étais pas très grande à cette époque. Ce que je sais je l'ai appris par mon meilleur ami un troll lui aussi ...
Ma mère ma élevée seule puisque mon père a été assez stupide pour se laisser piéger par un sortilège des voisins. Ils étaient vraiment devenus fous. Je me rappelle la fois où ils se sont battus parce que notre monture dépassait de deux centimètres sur leurs terres.
Quelque temps après en rentrant chez moi j'ai eu une étrange impression de vide...
Et puis je l'ai vue étendue par terre couverte de sang . On l'avait sauvagement assassiné
Il y a eu une enquête mais elle n'a rien donnée et on a conclut à un acte gratuit . Je ne comprenais pas comment quelqu'un pouvait faire du mal à une personne qui ne lui avait rien fait, surtout que ma mère était très apprécier au village.
Elle avait une manière particulièrement douce de soigner les blesses. Elle me l'a enseigne mais je ne l'égale pas (soupir)
Les habitants se sont mis à me regarder avec un air de pitié. Ils avaient l'air de me plaindre et voulaient tous faire quelque chose pour moi. Je ne pouvais plus supporter ces regards, je suis partie emmenant avec moi le collier que ma mère portait tout le temps....
Je suis partie à l'aventure à la recherche de l assassin.....
La première nuit passée à la bonne étoile fut assez éprouvante : je cherchais d'abord une ferme ou une grange ou je pourrai passer la nuit mais devant l'hostilité et la méfiance des gens que je rencontrai j'ai du me résoudre à passer la nuit avec dame nature ....
Il faut dire que les femmes qui se promènent seules la nuit n'étaient pas choses courantes dans le pays.
Je me suis donc trouvée un coin pour dormir tranquille et je vais juste de m'endormir lorsque un loup est venue me déloger Il m'a légèrement blessée à l'épaule
Et puis je suis tombée sur une bande de brigands. Ils ont appris à leur dépend qu'une fille même seule pouvait très bien se défendre ....Enfin après le combat j'étais assez mal en point. J'ai trouvé une grotte où je pense que je me suis évanouie parce qu à mon réveil il faisait jour et un vieil orc se penchait sur moi. C'était un magicien -guérisseur, il a été merveilleux. Deux jours après j'étais en pleine forme et il ne me restait que quelques cicatrices...
Pour le remercier, je lui ai demandé si je pouvais faire quelque chose pour lui
Cette simple phrase m'a lancée dans un aventure assez curieuse que je vous raconterez pas en détails ici ca me prendrais beaucoup trop de temps ...
Tout ce qu'il faut savoir pour la suite c'est que cette aventure m'a beaucoup rapprochée de cet orc. Un jour, le trentième jour après notre retour chez lui, le vieil homme me fit quelques confidences.... Elles étaient toutes plus surprenantes les unes que les autres.
par exemple, il m'appris qu'il y a quelques années de cela il habitait dans le même village que moi mais surtout que mes sois disant parents m 'avaient trouvée dans un bois abandonnée .....
On va éviter de tomber dans le pathétique ....
Enfin voila je suis repartie un matin en quête de réponses sur mon passé mais aussi a la recherche d'un endroit convivial , un lieu d'entraide pour survivre
C'est pourquoi je me suis permis de frapper à la porte de votre château .
Le vieil orc m'en avait beaucoup parlé et il m'a conseillé de venir vous voir si je passais dans le coin
Désolé si mon histoire est assez décousue de sens . J'ai fais un long périple et je suis assez fatiguée et faut dire que raconter une histoire aussi longue n'a jamais été mon fort

C'est donc par une belle journée que Torctyx se trouva devant ce château et après une brève hésitation frappa à la porte....
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

canditature de Torctyx Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx EmptyMar 20 Fév - 22:29

Le vieux nain écoutait attentivement l'histoire de la nouvelle venue et lorsqu'elle eut fini, il ne pu retenir une larme qui coula jusqu'à se perdre dans sa barbe...

- Foi de nain, je n'ai jamais entendu histoire aussi triste. Vous devez avoir un caractère bien solide pour résister à des épreuves si compliquer. Peut être accepteriez vous que je vous offre un coup à boire (attention ceci est rare , un nain qui paye!!!) votre histoire m'a tellement ému...
Revenir en haut Aller en bas
Torctyx
Fan caché de Mimi...
Torctyx


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/11/2006

canditature de Torctyx Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx EmptyJeu 22 Fév - 12:46

C'est pas de refus . J'accepte volontié votre offre . Raconter cette histoire ma donner soif et puis ca me fera pas de mal de me reposer un peu après ce long voyage . De plus c'est contre mes principes de refuser un coup a boire (hum quel délice.......) surtout venant d'un nain
Ca ne m'était encore jamais arrivée ,je dois dire que j'ai pas rencontré beaucoup de nain
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

canditature de Torctyx Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx EmptyJeu 22 Fév - 19:35

- Vous savez, nous les nains ont peut nous trouver qu'à deux endroits différents. Sous la montagne ou dans les tavernes. Et peut être éventuellement dans des batailles.... J'espère en tout cas que votre rencontre avec un nain est ,pour vous, positive. Maintenant je crois qu'il faudrait attendre le passage de d'autres membres du clan...foi de nain.
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

canditature de Torctyx Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx EmptyJeu 22 Fév - 21:32

Skrylianne, qui puor une fois n'était pas dans la taverne et donc sobre, fit son entrée parmis eux.

-Tiens encore du monde! Je vois qu'Eldrith s'est déjà occupé de te faire goûter la bière... Enfin autrement, c'est rare de voir un troll par ici, j'en ai connu qu'une autre... Que de bon souvenir avec celle qui fut notre grande pretresse... Enfin je m'égarre! Bon, j'vais aller m'en chercher une aussi moi...

C'est ainsi que l'elfette se dirigea vers le bar avant de revenir s'assoire à la même table que les deux compère.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Torctyx
Fan caché de Mimi...
Torctyx


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/11/2006

canditature de Torctyx Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx EmptyVen 23 Fév - 11:51

Je suis de nature assez curieuse , je suis donc ravie de faire la connaissnce d'un nain
Torctyx avala un peu de sa biere

La biere est vraiment délicieuse . Il doit etre assez difficile de rester sobre dans cette endroit Smile .
Elle se tourna vers la nouvelle venue
Je ne suis donc pas la seule étrangère à etre venue frapper à votre porte ces jours -ci . Ca ne m'étonne pas, les temps sont durs .
Ce que je trouve étrange en revanche c'est que peu trolls viennent ici . C'est vrai qu'ils aiment assez la solitude .... Pour ma part je prefere discuter dans une taverne on y fait souvent de bonnes rencontres
et en apprendre un peu plus sur le monde qui m entoure . J'espere que je n'abimerai pas la bonne image que vous avez des trolls .
Au passage j'ignorais qu'il existait des grandes pretresses
Torctyx attrapa à nouveau sa choppe
A la votre
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

canditature de Torctyx Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx EmptyVen 23 Fév - 20:10

Skrylianne regarda alors sa chope avec un petit regard mélancolique...

-Hé bien... Elle avait eu le don de nous convertir tous au grand Dieu Cho-Co-Lat, le seul réellement existant sur cette terre et nous sommes encore restés parmi ses plus fidèles adeptes, du moins, dans ceux qui ont connu la grande Kalurgoth. Aujourd'hui, notre défainte pretresse s'en ai allé mais elle continue toujours de vivre dans nos coeur et part notre foi...

Ceci eut le don d'achever Skrylianne qui vida sa chope d'une seule traite avant de verser une petite larme qu'elle essuya vite...


HRP/
Le bleu foncé sur un fond bleu foncé ça se voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Torctyx
Fan caché de Mimi...
Torctyx


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/11/2006

canditature de Torctyx Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx EmptyVen 23 Fév - 22:36

En entendant le nom de ce dieu Torctyx sursauta . Il avait baigné tout son enfance . Ses parents étaient assez praticants pour lui avoir appris les rituels les plus importants . Le fait d'entendre ce nom l'a rendit nostalgique de son pays natal . Elle s'efforça de chasser ces pensées de la tete .

J'ignorais qu'il existait des adeptes de ce dieu dans cette contrée . Je me sentirai donc moins seule pour lui rendre les hommages qui lui sont dus

Très émue elle se leva et alla chercher une autre chope pour cacher son émotion . Puis elle retourna s'asseoir avec les deux autres .


Ps : désolé pour la couleur je n'y avais pas pensé voila en orange ca doit etre mieux
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

canditature de Torctyx Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx EmptyDim 25 Fév - 11:48

Yesina arriva dans la taverne et passa sans s'arrêter jusqu'au comptoir où elle commanda trois choppes au tavernier, avant de venir s'asseoir à la table où la nouvelle arrivante racontait son histoire...

Elle but ses trois choppes de vodka le plus rapidement possible, puis, se frottant les yeux, elle ajouta :

"Bien, maintenant que je suis au même niveau d'alcoolémie que vous, je vais pouvoir suivre votre conversation" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torctyx
Fan caché de Mimi...
Torctyx


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/11/2006

canditature de Torctyx Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx EmptyDim 25 Fév - 12:54

Torctyx regarda la femme qui venait de s'assoir parmi eux avec beaucoup d'interet . Elle avait quelque chose qui la lui rendait sympathique bien que ce soit la première fois qu'elle la rencontrait . Toutefois Torctyx se sentait pour la première fois de sa vie intimidée . Elle chassa ce sentiment furtif, lui sourit et elle tenta de poursuivre la conversation .

Et bien, le contenu de ces trois chopes a bien vite disparu . Je crois bien que je serai incapable de boire autant de vodka d'un coup ....Peut etre parce que je n'aime pas ça !

Torctyx finit sa propre chope et demanda si elle pouvait leur etre d'une quelconque utilité dans leur travail .
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

canditature de Torctyx Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx EmptyDim 25 Fév - 16:23

La gnomette la regarda et lui expliqua :

"Dans mon métier, on doit tenir l'alcool ^^ c'est pour ca que Skry n'est pas douée pour la diplomatie, il suffit de la rendre saoule et elle accepterait n'importe quoi Razz"
Revenir en haut Aller en bas
rawn
Ti Chou à la crème...
rawn


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : jamais...
Taux d'alcoolémie : perdu...
Etat actuel : terminé...
Date d'inscription : 09/02/2007

canditature de Torctyx Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx EmptyLun 26 Fév - 6:36

Rawn, qui était resté bien assis près des bavards durant tout le long de la conversation, décida à ce moment de s'en mêler pour ajouter son commentaire

- Or, il est bien connu que les gnomes tiennent l'alcool aussi bien que les nains! N'empêche, Yesi, l'alcool seul ne peut suffire, à toutes les situations (Même si j'ai cru goûté que tu en mettais dans tous tes plats... C'est pour nous rendre plus résistant?). Il faut également une touche d'entregens, ce qui n'est pas donné au premier venu, ou bien au premier humain de passage comme moi, ajouta-t-il souriant, levant sa chope vers la trollesse pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Torctyx
Fan caché de Mimi...
Torctyx


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/11/2006

canditature de Torctyx Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx EmptyLun 26 Fév - 10:44

Torctyx rendit son salut à l'humain puis se tourna vers la gnomette
Ainsi vous etes diplomate . Beau métier mais pas facile il me semble .
Pour faire face à toutes les situations il me semble que la logique est une qualité essentielle ainsi qu'une bonne détermination .
Ce que je ne supporte pas ce sont ceux qui se comportent comme des laches .
Sentant qu'elle allait s'emporter sur ce sujet , la trollesse s'obligea à se calmer .
Puis elle changea de sujet

En tout cas je peux vous assurez que les trolls tiennent aussi bien l'alcool que les gnomes ou les nains . Si vous ne me croyez pas je suis prete a vous le prouver quand vous voulez Razz
Elle sourit à l'assemblée , elle commencait seulement à etre un peu pompette....
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

canditature de Torctyx Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx EmptyLun 26 Fév - 13:33

Le vieux nain sourit en entendant la dernière phrase de la trollesse. Ainsi elle voulait prouver sa résistance à l'alcool.

- Vous allez avoir l'occasion de nous montrer ça rapidement. TAVERNIER!! rapporte quelques chopes par ici!!!!


Une fois les chopes apportées, Eldrith se tourna vers la trollesse et lui dit avec un sourire amusé :

- Maintenant montrez votre résistance. ( Je tiens à préciser que ce n'est pas par méchanceté que je veux vous voir boire mais les nains aiment les défis avec l'alcool Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Maître du je n'ai jamais...
Mo


Nombre de messages : 265
Age : 37
Taux d'alcoolémie : Oh si p..p..peu..
Date d'inscription : 11/05/2006

canditature de Torctyx Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx EmptyLun 26 Fév - 15:48

La plus charmante undeadette du Lorndor fit son apparition dans la taverne peu après l'arrivée de Rawn, elle remarqua immédiatement la nouvelle venue :

"Bien le bonjour mademoiselle, avant que je ne vous accepte chez les AoDT_je vous rassure je ne suis pas la seule à décider de votre entrée!_j'aimerais connaître vos ambitions, que pensez-vous des guerres par exemple, en clair que souhaitez-vous faire parmi nous ?"

Mo alla chercher une chope de bière tendre, ses compagnons la regardant les yeux écarquillés, elle leur expliqua qu'elle souhaitait être sobre en entendant la réponse de Torctyx !
Revenir en haut Aller en bas
Torctyx
Fan caché de Mimi...
Torctyx


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/11/2006

canditature de Torctyx Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx EmptyLun 26 Fév - 21:34

Torctyx reflechit quelques instants pour faire une reponse la plus claire possible malgre les quelques chopes qu'elle venait de boire .

Et bien , si je souhaite me joindre à votre clan c'est d'abord pour trouver des amis qui me soutiendront dans ma lutte contre le mal .
Depuis la mort de ma mère je me suis promie de me battre pour reintroduire la paix sur notre terre et contre les actes gratuits sur des personnes inofensives et retouver son assassin. Seule atteindre ce but est impossible. Etre entourée d'amis redonne toujours de l'espoir dans ce long parcours semé d'obstacles.
Je souhaite unir mes forces aux votres pour le bien de notre cher Lorndor. je hais les guerres mais lorsqu'elles deviennent inevitables je suis prete à me battre !!
Et puis ca me permettra aussi des experiences interressantes comme par exemple ce petit defi alcoolisé Razz ajouta Torctyx avec un large sourire.

Sur ce elle attrapa une des chopes au milieu de la table et l'avala d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Maître du je n'ai jamais...
Mo


Nombre de messages : 265
Age : 37
Taux d'alcoolémie : Oh si p..p..peu..
Date d'inscription : 11/05/2006

canditature de Torctyx Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx EmptyLun 26 Fév - 21:50

"Merci bien, vous répondez clairement à ma question !"

Mo finit sa bière puis s'en retourna pour une séance de maquillage professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
rawn
Ti Chou à la crème...
rawn


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : jamais...
Taux d'alcoolémie : perdu...
Etat actuel : terminé...
Date d'inscription : 09/02/2007

canditature de Torctyx Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx EmptyMar 27 Fév - 1:45

-Vous savez, entrer dans ce clan, c'est bien plus que vrejonidre des amis. C'est trouver une famille, des gens avec qui vous vivrez une bonne partie de votre vie, dans les mêmes aventures, les joies, les déboires et les périls que tous les autres membres. Ce n'est certes pas pour rien que nous nommons cela un clan : une vraie petite tribu, tous liés sinon par le sang du moins par un idéal pur : la liberté et l'égalité.

Vous croyez-vous prête à vous impliquer à ce niveau, à supporter le poids de nos idéaux et, surtout, de nos tempéraments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torctyx
Fan caché de Mimi...
Torctyx


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/11/2006

canditature de Torctyx Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx EmptyMar 27 Fév - 10:45

Torctyx sentit qu'elle ne devait pas répondre à la légère sa vie future pouvait découler de ce qu'elle allait dire .

Oui je suis prete à tout pour la liberté et l'égalité. Ces valeurs à me tiennent coeur et puis j'ai perdu ma famille , en retrouver une ne peut qu'etre bénéfique pour moi
Une larme coula sur la joue de la jeune trollesse qui se dépecha de l'essyuer

Si je n'étais pas préte à partager vos idéaux je ne serais pas venus frapper à votre porte
Quand à vos temperamments , eh bien les quelques membres que j'ai vu dans cette taverne m 'ont paru fort sympathique .

Elle tendit vers la main vers une autre choppe et se ravisa

Je ne suis pas sur de pouvoir continuer une conversation sérieuse si je continue
Elle se tourna vers le nain
Mais je ne m'avoue pas encore vaincue lui glissa en etouffant un petit rire .
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

canditature de Torctyx Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx EmptyMar 27 Fév - 12:10

Skrylianne regarda alors la trollesse avec une regard satisfait bien que toujours un peu... vitreux...

-Bon et bien, c'est très bien que tu sois prête à tout cela, t'engager à nos côtés tout ça tout ça... Et oui, ça y est c'est officiel, tu fais partie de notre clan! Yeapeee!

*Bong*

L'elfe n'avait pas pu résister à ce grand moment et était retourné près de son habitat naturel en étant d'ivresse... la table...

EDIT:
Par contre, faudrait que tu repostules dans le jeu pour que je puisse t'accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Torctyx
Fan caché de Mimi...
Torctyx


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/11/2006

canditature de Torctyx Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx EmptyMar 27 Fév - 12:48

Torctyx éclata d'un rire joyeux , cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit ainsi

Les elfes eux tiennent vraiment bien l'alcool ironisa t-elle quand elle put reprendre son souffle .

Tavernier , rapporte nous quelques chopes : c'est ma tournée pour feter mon entrée dans leur clan et remercier les membres de m'avoir accepter . Et puis j'ai un defi à relever aussi

La trolesse soupira , heureuse . Pour la premiere fois depuis bien longtemps elle avait enfin une bonne nouvelle dans sa vie .....
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

canditature de Torctyx Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx EmptyMar 27 Fév - 13:53

Yesina se fit la reflexion qu'il faudrait vraiment qu'elle farfouille la bibliothèque à la recherche d'un sort de dissipation d'ivresse...

Abandonnant sa 12eme choppe, parce qu'elle commencait à voir flou, elle fit signe à rawn de l'aider à trainer la cheftaine jusqu'au banc au fond de la taverne, histoire qu'elle n'encombre pas la table Razz
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

canditature de Torctyx Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx EmptyMar 27 Fév - 19:20

Le vieux nain fut amusé par le petit défi à la bière de la trollesse

- Ne vous inquietez pas je suis patient vous me montrerez vos talents de sobriété avec la bière la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narrandir
Professionel de la pichnette...
Narrandir


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Soutenez le gouvernement! Dénoncez vos amis!!
Taux d'alcoolémie : Francanadien votre tranquilité est notre prioritée
Date d'inscription : 26/08/2006

canditature de Torctyx Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx EmptyMer 28 Fév - 13:00

-Un sort de dissipation d'ivresse ? Parfait j'en ai un formidable et tout à fait aproprié pour notre chef.

Le bibliothéquaire aprés une bréve incantation fit apparaitre un manuscrit sur lequel était écrit en nain antique:

Formule de dissipation d'ivresse et d'accroissement d'autorité par l'odre secret des magiciens nains de la montagne rouge.
Année 38654 de la dinastie flamboyante


Un long texte suivait le titre jusqu'à la formule:

Oh!! Balgrim notre dieu, notre seigneur redonne moi ma lucidité et que par là-même accru soit mon autorité!!


-Bon je passe les contre-indications et toutes les précautions qui suivent. C'est du charabia incompréhensible et inutile. Alors chef fera tu confiance à l'ordre secret des magiciens nains ??
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

canditature de Torctyx Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx EmptyMer 28 Fév - 14:00

Skrylianne toujours quelque peu émechée, ce qui allait sûrement causé sa perte, n'avait pas vraiment tout compris à ce que venait de dire Narrandir mais au moins qu'il venait de lui poser une question... Voyant son regard inquisiteur posé sur elle en l'attente d'une réponse, elle essaya de lui fournir une réponse qui pourrait le satisfaire afin qu'elle puisse rester là tranquillement en train de décuver...

-Hein? Euh bah... oui, enfin euh... oui si c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





canditature de Torctyx Empty
MessageSujet: Re: canditature de Torctyx   canditature de Torctyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature de Torctyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: