Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Thifoux se presente a la porte du chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thifoux
Invité




Thifoux se presente a la porte du chateau Empty
MessageSujet: Thifoux se presente a la porte du chateau   Thifoux se presente a la porte du chateau EmptySam 9 Déc - 23:39

Un beau matin un homme se présenta sous le nom de Thifoux celui ci se disai avoir des connaissance en architecture et voulai savoir si cette connaissance pouvait interessé qelqun dans se chateau...

Cet homme qui etait en faite un gnome d'un jeune age et bien en chaire, pour un etre autre que gnome, atendai une reponse a son umble demande...
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Thifoux se presente a la porte du chateau Empty
MessageSujet: Re: Thifoux se presente a la porte du chateau   Thifoux se presente a la porte du chateau EmptyLun 11 Déc - 14:51

Skrylianne regardait le petit être qui venait d'arriver au palais. Décidement, les gnômes avaient décidé de tous venir en même temps...

Bonjours à toi! Je pense en effet que le chateau pourrait avoir besoin de tes services dans certaines de ses ailes... Un peu de rénovation ne lui ferait certainement aucun mal et le savoir-faire gnôme n'est plus réellement à démontrer. Mais autrement, j'aimerais bien savoir où tu as étudié tout cela... enfin, ce qui s'est passé dans ta vie avant que tu viennes ici plus généralement en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Caldurne le rouge
Mireille Mathieu ayant une banane dans l'oreille...
Caldurne le rouge


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : En lordnor
Taux d'alcoolémie : j'entend pas, j'ai une banane dans l'oreille!
Etat actuel : sobre et assis
Date d'inscription : 08/06/2006

Thifoux se presente a la porte du chateau Empty
MessageSujet: Re: Thifoux se presente a la porte du chateau   Thifoux se presente a la porte du chateau EmptyLun 11 Déc - 21:51

Caldurne le rouge vint acceuillir le nouvel arrivant en companie de sa cheftaine.

"Bonjour jeune gnome. Je suis heureux de te voir ici. Si tu cherches une auberge et un lit, tu as frapper a la bonne porte!
J'aimerais cepandant comme Skrylianne te connaitre un peu plus, d'ou vient tu, qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aodt.free.fr
thifoux
Invité




Thifoux se presente a la porte du chateau Empty
MessageSujet: Re: Thifoux se presente a la porte du chateau   Thifoux se presente a la porte du chateau EmptyMar 12 Déc - 15:48

je vous remerciede bien vouloir m'éberger en se chateau est suis très heureux que vous acceptiez mes services, j'ai effectuer mes études dans une contré peu connu, elle se nome Tinorthland ces etude mon pasioné dès mon plus jeune age car mon père Prifax lui aussi était architect, c'est donc de la que me vient cette passion. Vous savais donc tous sur moi pouriez vous m'en dire plus sur vous? Je voudrai moi aussi savoir à qui je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Thyfoux
Invité




Thifoux se presente a la porte du chateau Empty
MessageSujet: Re: Thifoux se presente a la porte du chateau   Thifoux se presente a la porte du chateau EmptyDim 17 Déc - 12:46

Ne vuyant personne lui parler Thyfoux partie vers une autre contrée ou peut etre ces atouts serai utiles.
Je vous remercie de m'avoir hebergé pendant cette periodes, si je croise l'un de vous un jour je le traiteré en tant qu'amie.
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thifoux se presente a la porte du chateau Empty
MessageSujet: Re: Thifoux se presente a la porte du chateau   Thifoux se presente a la porte du chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thifoux se presente a la porte du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inconnu frappe à la porte
» [Suite] Retour de Supercoincoin(dans porte du palais)
» Image du Chateau pour la fiche de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: