Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'inconnu frappe à la porte

Aller en bas 
+3
Yesina
Narrandir
Skrylianne
7 participants
AuteurMessage
L'inconn
Invité




L'inconnu frappe à la porte Empty
MessageSujet: L'inconnu frappe à la porte   L'inconnu frappe à la porte EmptySam 2 Déc - 18:53

La nuit venait de tomber sur le château lorsqu'une ombre s'approcha de la grande porte du palais. Celle ci sembla hésiter puis se mit finalement à toquer à la porte.

Toc, Toc, Toc...

Après une ou 2 minutes durant lesquelles l'étranger se demanda si quelqun allait bientôt venir lui ouvrir, une voix forte et haut perchée, probablement une elfe, lui demanda du haut des remparts :

Qui va la ! Qui es tu voyageur et que viens tu chercher dans l'enceinte des AoDT.

Le Voyageur de s'exclamer :
"Je ne suis qu'un simple voyageur qui cherche asile pour la nuit, les bois environnants sont froids et dangereux...Qui plus est, j'ai grand besoin d'un toit pour me reposer"

La voix elfique répondit : "Il ne sera pas dit que les aodt ne sont pas enclins à aider leur prochain, entre l'étranger, et viens te restaurer avec nous. Mais attention, on n'aime pas trop les histoires et si tu es du genre chaotique, nous sommes armés et prêts à te botter les fesses..."

L'étranger répondit : "je ne pense pas être chaotique, je suis juste affamé et perdu"

La grande porte se mit à grincer...et l'inconnu surgit de la nuit entra dans l'enceinte du palais.

Il fût aussitot accueilli par une ribambelle de guerriers et magiciens...Ce qui le frappa ne fut pas leur force ou leur nombre mais plutôt le fait qu'ils étaient tous différents, une sorte de melting pot du Lorndor, des humains, des elfes, des taurens et même des morts vivants...Une telle diversité ethnique laissa l'étranger songeur...On l'avait prévenu que cette région du Lorndor abritait des clans pacifistes mais il ne s'attendait pas à y trouver des membres de l'alliance et de la horde vivant en paix et en harmonie.

L'étranger resta dans l'embrasure de la porte, si bien que son visage n'était que peu éclairé par la lumière environnante. Il était drapé dans une longue cape en toile épaisse, du genre de celles que portent les paysans qui labourent les champs du Lorndor. Celle ci lui couvrait la tête et retombait sur son visage tant et si bien que l'on ne distinguait pas sa figure.



L'inconnu frappe à la porte Moine1de9

C'est alors qu'un des habitants prit la parole afin d'en savoir un peu plus sur cet intrus...
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

L'inconnu frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu frappe à la porte   L'inconnu frappe à la porte EmptySam 2 Déc - 20:28

Ce fut Skrylianne, l'elfe dont la voix avait porté jusqu'à lui alors qu'il demandait l'asil au dehors.

-Bienvenu dans notre humble palais, comme tu le vois, un bon feu t'accueille ici, n'ai pas peur, tu peux rentrer tu sais.

L'inconnu pénétra alors à l'intérieur de la grande pièce empli d'une chaleur accueillante. Plus au loin, on pouvait appercevoir une grande salle décoré avec les soins de chacun, les différentes objets refletant à merveille l'harmonie règnant entre les différentes races composant le clan. L'elfe qui l'avait accueilli l'invita alors à la suivre jusqu'à une salle plus confortable où ils pourraient se reposer de son trajet tandis qu'un repas chadu était en train de se préparer pour le nouvelle arrivant...

-Bien, quelque chose devrait bientôt arriver afin que tu puisses reprendre des forces... Mais qu'a bien pu t'ammener jusqu'à chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Narrandir
Professionel de la pichnette...
Narrandir


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Soutenez le gouvernement! Dénoncez vos amis!!
Taux d'alcoolémie : Francanadien votre tranquilité est notre prioritée
Date d'inscription : 26/08/2006

L'inconnu frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu frappe à la porte   L'inconnu frappe à la porte EmptySam 2 Déc - 21:59

Le bibliothéquaire arriva pour acceuillir cet inconnu, une assiette à la main.
-Bien le bonjour voyageur, nous sommes heureux de t'offrir un peu de repos dans notre palais.
Il tendit l'assiette à l'inconnu.
-Tiens mange! Sa te redonnera des forces. Bon c'est vrai elle a bientot une semaine ma quiche mais c'est l'avantage de la cuisine tauren: sa se conserve longtemp.
L'individu trembla en voyant l'horreur dans l'assiette mais fit un effort pour décliner poliment.

-Bon c'est pas grave mais tu rate quelque chose, tu rate une merveille de l'art culinaire! Eh bien! Que viens tu faire sur ces terres voyageur ?
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

L'inconnu frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu frappe à la porte   L'inconnu frappe à la porte EmptySam 2 Déc - 23:31

Une petite gnomette ridée rentra en pestant contre la cuisine tauren...

Elle tendit à l'arrivant une assiette de ragout qui sentait fichtrement bon...

"Tiens, mange plutot ca, au moins c'est comestible...meme si c'est du réchauffé"

Elle jeta un regard à narrandir qui en disait long sur ce qu'elle pensait de sa cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
L'inconn
Invité




L'inconnu frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu frappe à la porte   L'inconnu frappe à la porte EmptyDim 3 Déc - 3:58

L'inconnu se saisi de l'assiette qu'on lui tendait afin de ne pas blesser ses hôtes. Aussitôt l'assiette entre les mains, il se remit à quelques pas de distance des habitants du palais.

L'elfe du nom de skrylianne finit par lui demander de se présenter...
L'inconnu eut une hésitation avant de répondre puis il prit une grande inspiration avant de s'exprimer...


"Mon nom...Cela va vous sembler bizarre mais je n'en ai aucune idée !

Comment ? s'exclama skrylianne, serait tu amnésique ou completement dingo ou un truc tordu dans le genre ?

J'ai bien peur que ta première hypothèse soit juste, jeune Elfe...Puisque vous me le demandez, je vais vous conter mon histoire...

D'aussi loin que je me rappelle, je me suis réveillé il y a maintenant un mois de cela au beau milieu d'un lac gelé. J'étais étendu sur le sol, uniquement vêtu de quelques guenilles provenant certainement de mon ancienne vie. Mon corps était couvert d'anciennes blessures mal cicatrisées...Après avoir recouvré mes esprits, je me suis rendu compte que je ne me souvenais plus de rien...Ni mon nom, ni qui j'étais, et encore moins comment j'avais attéri la....
Après avoir récupéré un peu de vigueur, j'ai entreprit d'explorer les environs afin de trouver quelqun qui pourrait m'en apprendre plus sur ma situation. Hélas, ce monde est cruel et j'ai milles fois failli perdre ma vie à défendre la mienne contres les monstres et les brigands qui hantent cette contrée. Depuis quelques temps, je passe donc de châteaux en châteaux cherchant asile chaque nuit afin de rencontrer les habitants jusqu'à trouver quelqun qui saura me dire qui je suis...Oh je ne suis pas toujours bien tombé, j'ai quelques fois eu certains ...désagréments...dans certains châteaux.

Désagréments ? Comment ça ? lui demanda t'on ?

Hum, vous m'avez tous l'air de braves gens mais ca n'est pas le cas de tout le monde dans Lorndor. J'ai eu quelquefois la mauvaise surprise de rencontrer des habitants plus prompt à me délester du peu de fortune dont je disposais que de m'aider dans ma quête...
Je suis donc aujourd'hui plutôt prudent et c'est la raison pour laquelle je reste à distance de vous...N'y voyez pas un manque de respect mes seigneurs, c'est juste que je suis toujours sur mes gardes.

Tres bien l'étranger, lui demandèrent ses hôtes, mais comment veux tu que nous sachions qui tu es si tu ne nous laisse pas voir ton visage !

Avant de voir mon visage, je souhaiterais vous montrer autre chose. Lorsque je vous ai dit que mon passé m'était inconnu, j'ai oublié de vous parler de ceci...L'inconnu sortit de sa poche un lambeau de tissu...

En effet, lorsque je me suis réveillé, je tenais cette étoffe dans ma main...Le symbole n'est aujourd'hui plus trop visible mais peut être cela vous dira t'il quelque chose...
L'inconnu frappe à la porte Etoffeya5.th
Revenir en haut Aller en bas
Kikoup tou
Général pyromane
Kikoup tou


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : ne cherche plus de bouteille -_-
Taux d'alcoolémie : Douloureux
Etat actuel : -_-
Date d'inscription : 11/05/2006

L'inconnu frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu frappe à la porte   L'inconnu frappe à la porte EmptyDim 3 Déc - 13:10

Kikoup tou, qui s'était jusque là tenu discrètement dans un coin, s'approcha de l'inconnu avec curiosité. Il examina le symbole, puis redressa la tête vers l'home dont il ne pouvait voir le visage.
Bien que son visage à lui aussi fut partiellement dissimulé, on pouvait deviné l'intense effort de réflexion qu'il était en train de mener. Soudain, il ota son capuchon et son visage s'éclaira.
- Tu dis t'être réveillé dans une contrée inconnue sans souvenirs, uniquement en possession de ce symbole?
Il se tourna vers Wolfyn:
- Eh, va chercher une chope pour notre visiteur, et plus vite que ça!
Cette directivé donnée, il tenta à nouveau de dévisager l'inconnu, sans succès.

- Veuillez m'excuser. J'ai quelques petites choses à aller chercher dans mon bureau. Je reviens dès que je le peux.


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

L'inconnu frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu frappe à la porte   L'inconnu frappe à la porte EmptyDim 3 Déc - 15:14

[HRP]Kikoup, Lewelin ne fait plus partie du clan :S[/HRP]

Yesina sauta sur un tabouret, examinant l'arrivant de pied en cap...

Bien sur, cette étoffe lui en rappelait une autre, mais elle ne savait plus où elle l'avait vu...à moins que...

La gnomette sauta de son tabouret et se tourna vers Narrandir :

"Dit moi, toi qui traine tout le temps dans la bibliothèque, ce symbole ne doit pas t'être inconnu non plus, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrandir
Professionel de la pichnette...
Narrandir


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Soutenez le gouvernement! Dénoncez vos amis!!
Taux d'alcoolémie : Francanadien votre tranquilité est notre prioritée
Date d'inscription : 26/08/2006

L'inconnu frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu frappe à la porte   L'inconnu frappe à la porte EmptyDim 3 Déc - 20:36

Effectivement le bibliothéquaire connaissait ce symbole. Il n'était pas bibliothéquaire pour rien, c'était son rôle de bibliothéquaire de tout savoir.

-Oui j'ai déjà vu ce symbole. Il y avait dans la piéce que j'ai ammenager un tableau sur lequel figurait ce symbole. Sous le tableau était écrit :
Grâce à CHO-CO-LAT les A*o*D*T ont vaincu.

Au centre du tableau un humain pose le pied sur un tas de cadavre et brandit un étendard sur lequel figure ce symbole. De part et d'autre de l'humain il y a un elfe et un gnome. Cet elfe etant notre bien-aimé géneral KikoupTou j'a i fait des recherches sur ce tableau et j'ai trouvé un volume intitulé :
Louanges à CHO-CO-LAT
ou comment les A*o*D*T ont repoussé la menace mort vivante.


J'ai lut l'ouvrage, il faisait réference à un conflit assez récent qui se termina par une victoire des A*o*D*T et la fondations de la ligue d'argent. Cet ouvrage m'appris le nom des autres personnages du tableau l'humain est Bub, chef du clan lors de la guerre et le gnome est Gobryn, il partageait avec Kikouptou la fonction de général. Sur le tableau à la droite de kikouptou il y a une trés jolie troll qui se nommait Kalurgoth et qui à écrit l'ouvrage en question; à la droite de Gobryn était un nain assez laid d'aprés moi, mais particuliérement beau selon les critéres nains. Il y avait sur la gauche du tableau un tauren nommé Tauren-outan en train d'achever un mort-vivant, avec lui se trouvait un troll qui se nommait Darkwaou. De l'autre coté du tableau il y a Mo notre soigneuse bien aimée et plus loin encore trois humain en grande discussion, ils se nommaient : waner, Knowlife et lenny. Et en arriére plan tron fiérement le palais des A*o*D*T dont reviennent deux personnages qui sont Valkyri, le premier chef des A*o*D*T et Ussati la cuisiniére.

Tout le monde fut suppris par la mémoire qu'avait le bibliothéquaire qui avait réussi à cité tous les noms des personnages du tableau.

-Donc ce que je pense c'est que soit il s'agit d'un des personnages du tableau qui a gardé un petit bout de l'ancienne uniforme de combat, dans ce cas il est bien tombé. Soit il s'agit de quelqu'un qui c'est accroché à l'uniforme de son adversaire lors d'un combat et il s'agit donc d'un ennemi auquel cas il est vraiment mal tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Sokuden
Apprenti des Anges



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2006

L'inconnu frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu frappe à la porte   L'inconnu frappe à la porte EmptyLun 4 Déc - 22:05

Un nain fit irruption dans la pièce. Un fier guerrier surement tres puissant vu son equipement.

" Où est-il ? " Cria-t-il

L'assemblée se retrouvait bouche bée devant ce personnage sans-gêne qui se permettait d'entrer sans frapper et d'interrompre les discussions.
Certains furent amusés car ils avaient reconnu un ex-membre de leur clan qu'ils savaient un peu exhubérant.

L'inconnu lui fut tres surpris et s'était mis en position de défense de peur qu'on en veuille à sa peau.
Quand Sokuden l'aperçût, il se dirigea vers lui d'un pas volontaire et déterminé.


" J'ai appris par une de mes source que quelqu'un avait ramené une étoffe correspondant au vieil embleme AoDT ici dans ce palais. Et maintenant inconnu, je veux que tu enlève ton bras devant ton visage afin que je puisse te devisager. "

L'homme s'exécuta lentement de peur de se prendre un coup de marteau.

" Par tous les Nains Divins, ton visage... Il me rappelle... Ma mémoire me fait défaut mais je sais que je te connais ! Sokuden l'empoigna par le col.

- Dis moi tout ce dont tu te rappelles, il faut que j'en ai le coeur net. "

L'homme apeuré donnait l'impression d'être désemparé et de ne pouvoir répondre.

" Vous ici, personne ne connaitrait un hypnotiseur ?! Il faut trouver l'identité de cet homme, tout ce que je sais c'est qu'il ne s'agit pas d'un ennemi, du moins il me semble... alors personne ne le touche ou il aura affaire à moi.

- Je repasserai vous voir dans quelques temps pour voir si les choses ont avancé. "

Il relâcha alors l'inconnu et repartit comme il était venu mais s'arrêta sur le seuil pour s'exclamer :

" Mes amis et anciens compagnons, n'hésitez pas à me tenir au courant, Vous pourrez me trouver au camps de la Defaillante Tribu de la Crevasse ou vous servir de Em'pé. (un perroquet sortit de sa cotte pour se poser sur une poutre de la salle) Il me transmettra vos messages. "

Et sans dire aurevoir il claqua la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

L'inconnu frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu frappe à la porte   L'inconnu frappe à la porte EmptyMar 5 Déc - 0:00

Skrylianne regarda le nain qui était passé, avait traumatisé le nouveau venu et était reparti aussi vite qu'il était venu...

-Bonjours quand même hein! Encore un qui changera jamais... Rah ces nains...

Puis, elle se tourna vers les traits maintenant découverts de son hôte, son visage marqua la surprise, puis l'émotion finit par la prendre et des larmes coulèrent de ses yeux. Oui, c'était bien lui, mais encore maintenant, fallait-il réussir à faire en sorte qu'il se souvienne et cette tâche ne serait pas des plus facil...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
L'inconn
Invité




L'inconnu frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu frappe à la porte   L'inconnu frappe à la porte EmptyMar 5 Déc - 3:43

L'inconnu fut décontenancé par l'irruption de ce nain belliqueux armé d'un marteau, qui grommelait et vociférait à qui voulait bien l'entendre...Par 2 fois, il failli décapiter quelqun à force de faire des moulinets avec son marteau et, quelque part, tout le monde fut soulagé de la voir repartir aussi vite qu'il était venu, laissant sur place un perroquet déplumé en guise de messager, mais "empruntant" aussi un baril de bière du château, "pour la route", comme il le justifia auprès des AoDT. Vu le caractère du personnage, personne n'osa y redire, même les plus fiers Taurens du palais...

L'inconnu reprit :
"Nan mais ce nain est malade ma parole, vous avez vu ça !
C'est un ami à vous ? Dites lui de ne plus m'approcher, les nains me rendent nerveux..."

C'est alors qu'il vit la mine déconfite de l'elfe nommé skrylianne. Celle ci semblait traumatisée par la venue de ce nain, elle commençait même par avoir la larme à l'oeil...

L'inconnu tenta de la rassurer...

"Calmez vous jeune skrylianne, je vais bien, ce nain ne m'a pas touché, je suis encore en un seul morceau. Dans tout les cas, votre sollicitude me touche"

Hum ces elfes sont diablement sensibles quand même se dit l'etranger...
Apres tout, ca n'est qu'un nain enragé armé d'un marteau qui a forcé l'entrée du palais, c'est quand même courant de nos jours...A moins que cela ne soit pas le nain qui l'ai mise dans cet état ! Mais quoi donc alors...


L'étranger se rappela alors les paroles du bibliothécaire...Ses paroles l'avaient troublé...

Se pourrait il que celui-ci ai vu juste…Tempête dans la tête de l’inconnu, tout les éléments se mélangent…Bub…Kalurgoth…Ces noms étranges lui disent quelque chose…Mais il ne parvient pas à se rappeler…Lorsque le bibliothécaire lui montre le tableau qu’il a retrouvé, l’inconnu manque de s’évanouir…Ce visage…il le connaît…Il l’a vu dans une mare d’eau…C’est…c’est…lui

L’inconnu s’adressa alors à l’assemblée autour de lui…


« J’ai l’impression que ma quête s’achève ici…Je crois bien avoir retrouvé mon identité…Je suis…j’étais…humph…Je suis cet homme…Et l’inconnu pointa alors son doigt vers la gravure, désignant l’ancien chef du clan, celui la même qui avait disparu il y a de longs mois de cela…

L'inconnu frappe à la porte Guerrier1jn7

Stupéfaction parmi les aodt présents…Les yeux grand ouverts, ceux-ci restaient interloqués et bouche-bé devant cette révélation…

Les plus anciens n’eurent pas de doute, il s’agissait bien de Bub. Oh bien sûr il avait changé, il semblait plus vieux et plus fatigué et il sembla à ses anciens compagnons que le regard de leur ancien chef semblait plus sombre qu’auparavant…Les petits nouveaux quant à eux, reconnurent son portrait, celui la même qui ornait différentes tentures de la grande bibliothèque du palais aodt…

Une part de l’histoire de leur clan était revenu d’on ne sais où et leur faisait maintenant face…

- Bub reprit :

Et bien, reprenez vous, on a l’impression que vous avez vu un fantôme Ah aH AH


/HRP : Bonjour à tous, comme vous l’avez compris, je suis de retour. Heroes et mes anciens compagnons m’ont manqué et je suis passé de nombreuses fois sur ce forum pour suivre vos aventures…J’ai finalement craqué…
Pour les nostalgiques et pour les curieux, voici l’adresse ou sont stockées les archives des temps anciens. http://bubbah.free.fr/Forum/index.php

Voici aussi comment j’ai disparu de Lorndor…
http://bubbah.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=330

Je laisse le récit RP se poursuivre…et remercie chaleureusement un vieil ami pour sa visite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

L'inconnu frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu frappe à la porte   L'inconnu frappe à la porte EmptyMar 5 Déc - 14:51

"Je savais bien qu'j'vous avais vu quelque part, sourit Yesina"

Elle plissa à nouveau ses yeux avec son petit air malicieux

"Eh bien il semblerait que je sois plus la seule à être vieille et soucieuse"

Le visage de l'ex-chef esquissa un sourire devant la réplique de la gnomette...oui, il était bien revenu parmis les siens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caldurne le rouge
Mireille Mathieu ayant une banane dans l'oreille...
Caldurne le rouge


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : En lordnor
Taux d'alcoolémie : j'entend pas, j'ai une banane dans l'oreille!
Etat actuel : sobre et assis
Date d'inscription : 08/06/2006

L'inconnu frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu frappe à la porte   L'inconnu frappe à la porte EmptyMar 5 Déc - 23:08

Quand l'inconnu montras son visage, Caldurne en eu le soufle coupé...
Pendant que les autres parlaient, il ne savais que penser, etait-ce une supercherie? Le Grand Bub... Leur ex-chef... revenue d'entre les morts, sans jamais y être aller aparament...Au bout de quelques minutes, Caldurne le repris, et s'aprochant de lui, il lui dit :

"Je... Je suis heureux de te revoir Bub... Même si tu ne te rappelles certainement pas de moi... Je..."

Ne sachant que dire, l'orc s'inclina respectueusement devant l'humain, puis recula legerement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aodt.free.fr
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

L'inconnu frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu frappe à la porte   L'inconnu frappe à la porte EmptyMar 5 Déc - 23:09

Skrylianne ne put plus contenir sa joie, elle sauta au cou de son chef et l'enserra dans ses bras... Il était revenu après tout ce temps où elle l'avait cru mort... Un vent de renouveau triomphait à nouveau sur la palais A*o*D*T.

-Bienvenu chez toi! Allez, une tournée pour fêter l'évènement! Et interdiction d'essayer de me souler!

HRP/
Par contre, ça serait bien que tu postules dans le clan et t'as un mp pour t'expliquer 2/3 trucs Wink

Par contre... faudrait aussi que je te mette au point sur d'autre chose sur msn, parce que par mp, ça va être un peu catastrophique...


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Kikoup tou
Général pyromane
Kikoup tou


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : ne cherche plus de bouteille -_-
Taux d'alcoolémie : Douloureux
Etat actuel : -_-
Date d'inscription : 11/05/2006

L'inconnu frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu frappe à la porte   L'inconnu frappe à la porte EmptyMar 5 Déc - 23:13

Kikoup tou redescendit en hâte les grands escaliers du chateau. Voyant son ex-chef enfin décapuchonné, il ne put retenir un large sourire.
Il se présenta devant lui et sortit de sa cape une petite clé qu'il lui tendit:

- Je me suis toujours dit que tu ne pouvais pas être mort, mais je commençais un peu à désespérer. Je te rends cette clé, elle est à toi... si tu te souviens ce qu'elle ouvre. Et je tiens à te prévenir que je possède toujours l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfyn
Belle au bois couchant...
Wolfyn


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : regarde un peu plus bas ... oui, c'est moi !!
Date d'inscription : 10/05/2006

L'inconnu frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu frappe à la porte   L'inconnu frappe à la porte EmptyMer 6 Déc - 0:51

Buuuuub !
ça alors !
La gnome l'avait vu telement rapidement que c'est avec difficulté qu'elle se rappelait de son visage... son départ coordonnait à peu de chose près avec son arrivée .. mais l'allure noble de cette première personne dont Wolfyn avait suivit les ordres la laissa parcouru d'un frisson.

Reprenant quelque peu ses esprits, elle vida d'un trait la chope qu'elle avait rempli pour l'inconnu , qui n'avait osé lui prendre des mains devant son air ahurit.
A la vitesse de l'éclaire, elle fit à nouveau le tour du comptoir, et ce ne fut pas une, mais des dizaines de chopes diverse en taille qu'elle remplit avec l'aide de sa Skrylianne.

cheers A ta santé, Bub !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inconnu frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu frappe à la porte   L'inconnu frappe à la porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inconnu frappe à la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thifoux se presente a la porte du chateau
» [Suite] Retour de Supercoincoin(dans porte du palais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: