Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques

Aller en bas 
+8
Wolfyn
Earfalas
Mo
eldrith
Yesina
Anikaar
Caldurne le rouge
Skrylianne
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques Empty
MessageSujet: Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques   Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques EmptySam 9 Déc - 14:43

Chapitre I: Le début de la bataille et Le meutre d'Harriors


Alors que les Anges s'aventuraient tranquillement dans les vastes étendues du Lorndor, une bien triste nouvelle leur arriva, au loin, les Chaotiques avaient décidés d'aller massacrer des palais alliés... Il ne leur fallu pas longtemps pour se diriger droit vers ce champs de bataille et tenter de mettre fin à ces combats. Seulement, bien vite ils se rendirent compte que la taille du clan ne saurait être de grandeur à faire face à ces grands rassemblement de chaotiques.

La technique de combat à adopter s'imposa d'elle même à Skrylianne lorsqu'au loin, une voix porta les railleries d'une drow envers son clan... Ensemble, ils allaient partir en avant en essayant de passer le plus inaperçu possible afin de monter des opérations ciblées sur les chefs et officiers de clan.

Le lendemain, la cible était simple est clairement définie lorsque les soldats de la paix quittèrent le campement. Il s’agissait d’Harriors, le chef des Légions Humaines et Elfiques. Il venait de triompher vaillamment d'un combat singulier lorsque que la charge sonna, la première que Skrylianne avait commandité lors de cette guerre, derrière elle, Caldurne, Mo et Eldrith la suivait de près. La première à arriver au contact fut la cheftaine du clan, mais bien vite, elle fut aidé par ses accolytes. Les coups commencèrent à pleuvoir sur lui, les coups furent donné frénétiquement, enfin, la haine que tous avaient amassé envers les chaotiques avait trouvé quelque chose sur quoi elle pouvait se déverser… Il tit de son maximum pour parer les coups mais rien n’y faisait, les lames et les sorts de ses assaillants s’enfonçaient toujours plus profondément dans sa chair. Les anges n’avaient rencontrer quasiement aucune résistance lors de leur assaut et il ne fut pas longtemps avant qu’Eldrith ne porta l’ultime coup qui fit trepasser l’humain. Ils virent, tuèrent et repartir dans le même temps, sans que rien ne put se dresser dans leur inexorable désir de justice. Sur place, certains avaient tout de même finit par comprendre ce qui venait de se passer et se lancèrent à la poursuite du commando, Eldrith fut malheuresement rattrapé et mis à mort sans scrupule lorsqu’il tenta de sauver le reste du clan. Mais le resultat était bien là, le corps d’Harriors resta alors alongé inerte sur le sol tandis que dans le loin, le son d’un cor résonna, marquant la réussite de l’attaque ainsi que la tristesse de ceux qui venait de perdre leur héros.

Vous avez touché harriors , et lui avez fait perdre 23 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation humain
harriors a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 28 pièces d or !
Vous faites gagner 34 PO à votre clan [A*o*D*T]
Vous perdez -50 Points de réputation humain pour avoir tué harriors
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Caldurne le rouge
Mireille Mathieu ayant une banane dans l'oreille...
Caldurne le rouge


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : En lordnor
Taux d'alcoolémie : j'entend pas, j'ai une banane dans l'oreille!
Etat actuel : sobre et assis
Date d'inscription : 08/06/2006

Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques   Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques EmptySam 9 Déc - 14:47

Chapitre II: Le clan du Chaos




Les anges s'appretaient à agir. Pour un temps, ils allaient sortir des ténèbres et frapper leur ennemi. Tous savaient que le moment était decisif. Leur victoire sur Harriors la veille les avait emplis de joie et d'éspoir, mais aujourd'hui le défi était beaucoup plus lourd à relever.
Skrylianne regarda Kikoup tou, Caldurne puis Supercoincoin. Ils etaient fin pret a frapper. Sur un ordre de la cheftaine, les quatres volontaires avancèrent donc en direction de leur ennemi. Peu de mots furent échangé au cours de l'avancer vers les lignes énnemies, et c'est dans un silence total qu'ils arivèrent en vue de leur objectif. La cible était là, isolée de ses troupes. Mais les autres n'étaient pas loin, et la tache serait perilleuse.
Ils restèrent ainsi à contempler leur ennemi quelques minutes. Ils contemplaient la mort. La mort qu'ils haissaient, la mort qui se repandait, la mort qu'aujourd'hui encore ils allaient appeller.
Caldurne jeta un coup d'oeil vers sa compagne. Elle semblait relativement détendue compte tenue des circonstances. Se forcant a se concentrer sur sa cible, il se prepara en invoquant a lui une flamèche qu'il fit danser dans ses mains pour le rassurer. Puis le moment de passer à l'action arriva.
Menant le groupe, Skrylianne avanca la première et pris l'ennemi par surprise. Le nain, car leur ennemi était un nain, n'eut pas le temps de voir le coup arriver que déjà les sorts de l'Elfe venaient se fracasser sur son armure, et furent aussitôt suivit par ceux de Kikoup tou. Pendant ce temps, Caldurne et Supercoincoin s'étaient mis entre leur ennemi et ses acolites du clan du chaos retranchés dans leur campement au loin.
Les sorts du général A*o*D*T pleuvaient sur le chaotique, mais ce maître de l'art de la guerre se repris bientôt, si bien Kikoup tou et Skrylianne furent obliger de cesser de frapper, le nain se ruant sur ses assaillants. Voyant ses amis en difficulté, Caldurne s'avanca aider sa cheftaine et son général. Il commenca à incanter un sort, qui alla se fracasser sur l'armure du chaotique, le blaissant légerement, mais suffisament pour attirer son attention, permetant a Skrylianne et Kikoup tou de battre en retraite vers leur campement.
Pendant ce temps, les problèmes arrivaient : alarmés par le bruit du combat, des membres du clan du chaos arrivaient par le Sud pour secourir leur chef attaqué. Seule ligne de defense entre eux et la cible, Supercoincoin attaqua ses adveraires, et même s'il ne les blaissait pas, il les retints et les empecha de passer.
Voyant que ses attaques avaient affaiblies le chef des chaotiques, Caldurne lanca d'autres sorts, mais ceux-ci furent aisement esquivé, si bien que l'orc fut obligé de battre en retraite. Au moment le plus critique, lorsque le chef allait enfin lui faire mordre la poussiere, Caldurne eu une aide innatendue : alarmée par Skrylianne, Italianna laissait libre cours à sa magie. Ayant réussi a se dégager grâce à elle, Caldurne eu une vision d'horreur : il vit supercoincoin aux prises avec de nombreux chaotiques. Oubliant tout de sa mission, il siffla d'un coup bref.
C'est ainsi que Stelmaria sa monture entra dans le combat.
Sautant sur son dos, l'Orc fonca en direction du groupe d'ennemis, et une fois arrivé à porté il lanca un sort sur une Elfe qu'il avait deja vu et qui s'appretait a frapper son aimé : Bulbi. Mais les ennemis ne se laissairent pas faire, si bien que Supercoincoin, fière magicien des Anges des Ténèbres s'ecroula au sol, mort. Devant la vision de son corps, Caldurne eut un flash, et abandonnant tout espoir de s'en tirer vivant, decida que la meilleur facon de venger son aimé était de mener à bien la mission. C'est pourquoi il ordonna a Stelmaria de faire demi-tour, et fonca sur le chef des chaotiques. Il arriva au moment opportun, puisqu'alors que le nain s'appretait à frapper Italianna, il fut percuté par un loup noir monté d'un Orc. Mais il n'était pas le seul à arriver : les autres membres du clan du chaos arrivaient eux aussi, si bien que Caldurne fut pris au depourvu. Toute retraite lui fut bloquée, et il fut encerclé.
Caldurne regarda ses assaillants alors qu'ils marquaient une pause. Puis le premier d'entre eux attaqua. Ses sorts affaiblirent Caldurne, mais il ne se découragea pas pour autant : se jetant au sol, il esquiva nombre des coups portés par le second, mais il fut pris au depourvu lorsqu'un troisieme chaotique le blaissa sévèrement avec sa grande lance. Affaibli, incapable de se tenir debout, il se redressa tant bien que mal, et tournant la tête, il vit qu'Italianna avait pu fuir. Ayant jetant un dernier regard a l'Orc, les chaotiques attaquèrent ensemble, et Caldurne succomba.
Il succomba, mais juste apres avoir eu une dernière vision : Mo la Brave surgit, seule contre le nain, et le blessant de toute part.
Caldurne ferma les yeux.

Quelques secondes apres son expiration, Mo porta le coup fatal :

Vous avez touché pat69 avec votre Choc, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie !
Car pat69 a absorbé 11 points de dégâts grace à son armure
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation nain
pat69 a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 35 pièces d or !
Vous faites gagner 92 PO à votre clan [A*o*D*T]
Vous perdez -50 Points de réputation nain pour avoir tué pat69


C'est ainsi que Pat69, chef du clan Ko, leader des chaotiques périt sous les coups des A*o*D*T.
Revenir en haut Aller en bas
http://aodt.free.fr
Anikaar
Apprenti des Anges



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2006

Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques   Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques EmptyDim 10 Déc - 20:42

(c'est Powger)

coup de chance notre chef vénéré ne mourrai pas aussi facilement face a de vulgaire chif mol comme les a o d t qui ne sont meme pas capable de reconnaitre un chaotique déguisé sans l'aide d'un de ses amis IRC Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques   Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques EmptyDim 10 Déc - 21:07

/me sautille "le ban ! le ban ! le ban ! le ban !"
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques   Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques EmptyDim 10 Déc - 21:11

powger je crois que dans ton propre intérêt il vaut mieux que tu ne repasses plus sur le forum si c'est pour insulter notre honneur
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Maître du je n'ai jamais...
Mo


Nombre de messages : 265
Age : 37
Taux d'alcoolémie : Oh si p..p..peu..
Date d'inscription : 11/05/2006

Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques   Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques EmptyDim 10 Déc - 21:59

Powger la jeunesse c'est bien, la connerie non...
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques   Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques EmptyDim 10 Déc - 22:51

/me sautille "le ban ! le ban ! le ban ! le ban !"
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques   Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques EmptyDim 10 Déc - 23:02

/me applique, le ban

Mais ce qui est fou, c'est que ton chef en rigole alors que toi tu fais ton sale roquet...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques   Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques EmptyLun 11 Déc - 1:27

C'est moi le roquet ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je sens que je vais la déshiberner, ma duchesse Dontrias...
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques   Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques EmptyLun 11 Déc - 14:39

Trad de mon poste précédent:

Ton chef en rigole: Pat69 en rigole
Tu fais ton petit rocquet: Powger fait son petit rocquet
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Caldurne le rouge
Mireille Mathieu ayant une banane dans l'oreille...
Caldurne le rouge


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : En lordnor
Taux d'alcoolémie : j'entend pas, j'ai une banane dans l'oreille!
Etat actuel : sobre et assis
Date d'inscription : 08/06/2006

Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques   Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques EmptyLun 11 Déc - 22:08

Merci Powdger de poster et de dire ce que tu pense, mais de la a pourir nos rp ca l'est moins!

/me regrette de pas t'avoir tuer quand je t'ai vu, mais ton chef oblige...
Revenir en haut Aller en bas
http://aodt.free.fr
Earfalas
Apprenti des Anges



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2006

Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques   Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques EmptyMar 12 Déc - 17:04

On banni pas un KOtique comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques   Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques EmptyMar 12 Déc - 18:03

J'avais oublié que tu n'étais pas en IP fixe, donc oui, ça va être un peu plus dur que prévu...

Par contre t'as plus de compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Wolfyn
Belle au bois couchant...
Wolfyn


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : regarde un peu plus bas ... oui, c'est moi !!
Date d'inscription : 10/05/2006

Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques   Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques EmptyMar 12 Déc - 21:09

Earfalas a écrit:
On banni pas un KOtique comme ca Razz

sur, c'est comme les mauvaises herbes, ces machins là ... ça pullulent, alors que personne n'en veux ...

alien DETERGENT JE T'AIME alien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Maître du je n'ai jamais...
Mo


Nombre de messages : 265
Age : 37
Taux d'alcoolémie : Oh si p..p..peu..
Date d'inscription : 11/05/2006

Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques   Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques EmptyMar 12 Déc - 21:41

Pas mal le coup du frère, après nous avoir dit cela: "et pour Powger je ne le conner pas"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kikoup tou
Général pyromane
Kikoup tou


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : ne cherche plus de bouteille -_-
Taux d'alcoolémie : Douloureux
Etat actuel : -_-
Date d'inscription : 11/05/2006

Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques   Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques EmptyMer 13 Déc - 17:28

Position GELE
Clan
Nom Powger
Xp (lvl) 212 (7)
Orientation magicien
Race Humain

Voilà Razz
Je crois que ça clot le débat.
Revenir en haut Aller en bas
powger
Apprenti des Anges



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2006

Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques   Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques EmptyJeu 14 Déc - 16:11

je me suis créé un nouveau compte et je peut me connecter dans environ 30 endroit diférent donc éfectivement ca va etre dur...
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Maître du je n'ai jamais...
Mo


Nombre de messages : 265
Age : 37
Taux d'alcoolémie : Oh si p..p..peu..
Date d'inscription : 11/05/2006

Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques   Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques EmptyJeu 14 Déc - 16:33

Continue à poster, des blaireaux à ta taille sur ce forum on n'en voit pas si souvent que ça (voire même jamais)...


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques   Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques EmptyJeu 14 Déc - 16:33

Bon, ça va être plus simple à partir de maintenant, je supprime tout nouveaux messages de ta part. Pis tiens, je pense que tu te lasseras avant moi d'avoir à refaire un compte aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
italianna
Voyante à proverbes
italianna


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Surf sur le vent!
Taux d'alcoolémie : Le plus haut que l'on puisse trouver...enfin presque...
Etat actuel : Patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques   Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques EmptyVen 15 Déc - 0:20

Y en a qui sont vraiment collant! A croire qu'il ne peut pas se passer de nous! Mais heureusement la réciproque est fausse!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roze
Ange guerrier
Roze


Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2007

Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques   Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques EmptySam 3 Fév - 10:35

J'ouvre une toute petite parenthèse et ce post pourra être delete après lecture Wink

Pour éviter les interventions du genre de celle de monsieur "j'ai 30 lignes internet pour te pourrir la vie" il suffit de soumettre les demandes d'adhesion du forum aux admins,
ainsi, si tu ne connais pas le pseudo (bidon genre powger) tu ne valides pas l'entrée au forum.

De toute façon, quand on s'inscrit sur un forum pour participer aux discutions, on le fait sous son pseudo du jeu, ceux qui utilisent des noms différents laissant penser qu'ils viennent plus pour troller que participer...
Ca représente un tout petit peu plus de travail pour le ou les admin mais assure une certaine protection "anti boulets".
Voilà, c'était une idée, à vous de voir ce que voulez en faire Smile


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques   Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques EmptySam 3 Fév - 13:52

L'es futée la ptite nouvelle...je n'y avais meme pas pensé, alors que c'est en vigueur sur pas mal de forums ou j'étais...

Surtout que vu le nombre de personnes qui viennent sur ce forum, on doit pouvoir se le permettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques   Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques EmptySam 3 Fév - 15:03

Même pas... Y'as plusieurs moments où j'avais pas fait gaffe à ça au début et où plusieurs inscriptions sont résté dans le néant environ 2/3 semaines... Oui, non mais après faut voir l'admin que vous avez hein Smile

Remarque, maintenant que je suis averti par mail quand y'as un nouveau, ça devrait pouvoir se faire... Au pire, ils pourraient toujours poster sans compte sauf si je change ça aussi... scratch

A voir en gros... Et on a déjà eu des postulants qui sont venus avec un autre pseudo que dans le jeu... sisi, ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Roze
Ange guerrier
Roze


Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2007

Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques   Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques EmptySam 3 Fév - 15:20

Si tu ne connais pas le pseudo, tu n'actives pas le compte,
la personne finira par te MP sur le jeu pour te demander d'activer son compte.
En temps qu'admin tu peux très bien changer le pseudo forum pour qu'il soit le même que sur le jeu ce qui est beaucoup plus simple.

Tu as plusieurs options d'accès pour tes diverses parties de discussion du forum
et tu peux choisir si ces parties seront visibles ou accessibles pour les "visiteurs".

Je reste dispo pour aider et partager mes maigres connaissances si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques   Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques EmptySam 3 Fév - 15:58

J'arrive à peu près à me débatouiller avec le forum quand il bug pas trop tout seul(sisi, c'est le forum qui bug, pas moi... Yesina pourra approuver). C'est plus une flemme... Des mecs comme ça on en a pas super souvent pi au pire, ça met de l'annimation, une fois qu'il commence à vraiment souler, j'peux toujours m'amuser à lui mettre des bâtons dans les roues.

C'est pas que je suis pas récéptif, juste que j'ai pas envie de m'enquiquiner puor un truc qui arrive limite jamais, ça doit être la seule fois que ça a été fait donc bon Smile

Si des gens tiennent à se prendre des coups une fois dans le jeu, y'as aucun souci au pire, je crois que quelqu'un comme powger aura le droit à une mort assuré à chaque fois qu'il se trouvera à portée de l'un de nous maintenant donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques   Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre d'aide au PestN contre les Chaotiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Séphirosto
» Guerre d'Aide Aux Bestaires
» Pétition contre l'Anti-jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Légendes des Anges :: Moments de gloire-
Sauter vers: