Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion

 

 Candidature de Séphirosto

Aller en bas 
+3
eldrith
Skrylianne
osmos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
osmos
Apprenti des Anges
osmos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature de Séphirosto Empty
MessageSujet: Candidature de Séphirosto   Candidature de Séphirosto EmptyMar 19 Déc - 16:32

Bonjour je suis un nouveau venu au Lordnor!Mon nom est Séphirosto Braxx guerrier magede niveau 1. Je suis en quête de mon passé car plusieurs personnes m'ont raconté que mes parents étaients d'ici! Je voudrait rejoindre votre clan car j'ai vu des horreurs à donner des cauchemars aux plus grands guerriers causées par la guerre et par des personnes voulant mettre le chaos!
J'ai voulu instaurer la paix dans quelques villages mais sans résultats! Seul je n'y arriverai pas et c'est pour cela que je viens ici afin de trouver votre aide et votre appui!
Je suis prêt à tenter l'impossible pour entrer dans ce clan!!!
Je serais votre esclave s'il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de Séphirosto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Séphirosto   Candidature de Séphirosto EmptyMar 19 Déc - 22:57

Skrylianne s'approcha du nouvel arrivant d'un air quelque peu amusé...

-Ne sois pas stupide, si nous oeuvront pour la paix, ce n'est pas pour commencer à réduire nos membres en esclavage... Allez, relève toi. Par contre, j'aimerais que tu m'en dises un peu plus sur la guerre dont tu parles, pourrais-tu m'éclairer sur ce point?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
osmos
Apprenti des Anges
osmos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature de Séphirosto Empty
MessageSujet: La guerre contre les gnomes   Candidature de Séphirosto EmptyJeu 21 Déc - 0:21

Je me nomme éphirosto et je vais vous raconter la plus grande erreur de ma vie. Je faisais partie de l'élite des équilibrés de l'armée des Humains et nous avions reçu l'ordre d'abattre un village Gnome car ils étaient accusés d'avoir tué des guerriers de notre clan.

Séphirosto s'arrêta et regarda le plafond comme plongé dans ses souvenirs!

Arrivés au village, mes camarades d'élémentaire feu commencèrent à incendier les habitations et mon chef me demanda d'incendier la maison du chef pour prouver ma valeur.
Je n'y arrivais pas, des enfants hurlaient et leurs hurlements se mêlaient à ceux des mères qui tenaient leurs bébés dans leurs bras!

C'était affreux de voir ca et tout à coup, je me suis retrouvé sur un champ d'étoiles et je voyais notre monde uni et en paix. Nous vivions tous ensemble, sans aucun différent. Et je compris alors que le chef de mon clan avait lancé cette sans raison aucune. Alors je me tourna vers lui et lui lanca mon sort ineur entre les deux yeux!

Le autres guerriers, qui avaient un niveau élevé , m'attaquèrent mais je faisais du mon mieux pour les esquiver et emmener les gnomes qui avaien survécus en lieu sûr. Certains gnomes m'aidèrent en lançant des attaques aux guerriers de feu.

La suite seuls les gnomes qui ont pu survivre peut la raconter.Car j'ai entendu une détonation, puis plus rien!!

Je me suis réveillé aux abords de Lorndor et j'ai entendu parler de vous et de votre cause. Je vous ai recherché pendant 8 lunes et maintenant que je suis ici je tiens à faire mes preuves pour pouvoir vous rejoindre.

Sephirosto baissa la tête en signe de respect devant Skrylianne.........
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de Séphirosto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Séphirosto   Candidature de Séphirosto EmptyJeu 21 Déc - 22:04

Skrylianne venait d'entendre le récit du nouvel arrivant, et il parraissait assez sincère dans celui-ci... Et elle pouvait être sûre d'une chose, il n'attaquerait pas par pure plaisir dans un futur proche ou même lointain... Elle ne savait que lui dire de plus, peut-être que quelqu'un allait bien finir par passer par là et afin de faire connaissance avec ce nouveau venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature de Séphirosto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Séphirosto   Candidature de Séphirosto EmptyJeu 21 Déc - 22:10

ce fut eldrith le vieux nain du clan qui répondit à l'appel de skrylianne..
- bien le bonjour j'ai entendu votre histoire et elle me semble intéressante. Mais j'aimerais bien savoir quelle serait votre orientation guerrier ou mage ? ensuite je vous prie de venir vous asseoir à ma table pour continuer la conversation ça sera plus facile autour d'une bonne bière naine
Revenir en haut Aller en bas
osmos
Apprenti des Anges
osmos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature de Séphirosto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Séphirosto   Candidature de Séphirosto EmptyVen 22 Déc - 20:36

Séphirosto s'appocha du guerrier nain et le salua:

Je n'ai aucune préférence car j'aime mélanger la magie et les armes!
Voyez mon épée par exemple elle n'est pas comme les autres car premièrement c'est moi qui ai forgé la lame en ajoutant des cristaux de feu et deuxièmement car personne ne peut porter mon arme à moins qu'il ait une matière résistant à la chaleur à la place de sa main! Mais vous sire nain je sais que la magie n'est pas votre fort mais imaginez un instant que votre arme émette un bouclier de feu pour vous protéger ou passe au travers de vos ennemis comme dans du beurre! Voilà pourquoi je n'ai aucune idée si un guerrier est plus puissant qu'un mage ou vice-versa!
Sauriez-vous m'expliquer la différence?

Séphirosto emmena sire nain à la taverne pour pouvoir discuter avec lui autour d'une bonne bière fraîche.......
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature de Séphirosto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Séphirosto   Candidature de Séphirosto EmptyVen 22 Déc - 20:55

le vieux nain accepta la proposition de bière du nouveau venu et lui donna sa façon de voir :

- pour moi guerrier et magicien sont distincts. Le guerrier est un combattant robuste ne maniant que l'épée la lance la hache ou le marteau et le magicien ne sait que combattre avec des sorts. Ce n'est que mon point de vue peut être que des guerriers savent se servir de sorts et des magiciens d'épées.....
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Maître du je n'ai jamais...
Mo


Nombre de messages : 265
Age : 37
Taux d'alcoolémie : Oh si p..p..peu..
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature de Séphirosto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Séphirosto   Candidature de Séphirosto EmptySam 23 Déc - 11:59

Mo qui n'avait rien d'autre à faire que d'errer aux abords de la taverse fut surprise d'entendre une histoire originale contée par cet humain. Elle s'avança vers lui :
"Bienvenue dans cette ravissante taverne, je me nomme Mo, undeadette qui ne pue pas (trop)... Je manie les armes ET les sorts.", dit-elle en jetant un clin d'oeil à Eldrith.


Je crois qu'Eldrith tu as ta réponse, n'as-tu jamais entendu parler de cette magnifique orientation qu'est l'équilibré ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature de Séphirosto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Séphirosto   Candidature de Séphirosto EmptySam 23 Déc - 12:05

- arf j'avais oublié les équilibrés Embarassed je suis désolé. Merci de me les avoir rappelé Wink Mais viens t'asseoir avec nous et boire une bonne bière en notre compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Ange guerrier
hellhammer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature de Séphirosto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Séphirosto   Candidature de Séphirosto EmptyDim 24 Déc - 11:51

Hellhammer avait entendu la conversation

on parle d'équilibre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfyn
Belle au bois couchant...
Wolfyn


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : regarde un peu plus bas ... oui, c'est moi !!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de Séphirosto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Séphirosto   Candidature de Séphirosto EmptyLun 25 Déc - 21:26

Sortant la tête de derrère la cheftaine, Wolfyn regarda Séphirosto avec des grands yeux

Shocked Shocked C'est donc toi qui a semé la pagaille parmis les ennemis !
Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, ma mère _grande voyageuse_ avait une amie dans ce village, et ... dans le petit peuple gnomes, des histoires comme celle là circulent vite !
Je sais que ce que je vais te dire ne pourra pas enlever toute l'horreur de ce que tu as vu, mais ... ton action quelque peu kamikase a été plus bénéfique que ce que tu penses sans doute : lorsque certains guerriers ce sont retourné vers toi, ils n'ont plus fait attention aux gnomes des alentours ... il n'en a pas fallu plus pour que quelques familles aient le temps de disparaître dans les galeries souteraines (tu dois savoir que les gnomes sont très .. bricoleurs), ou plus exactement dans le petit passage de cave à vin en cave à vin, qui menait à la sortie du village. Ce sont les seuls survivant dont j'ai entendu parler jusqu'a présent Crying or Very sad

La gnomette entoura la taille de Séphirosto de ses petits bras_ et essuya discrètement ses larmes au bas de sa tunique


merci !
ha, je crois que j'ai besoin d'une bonne chope, moi !


Elle saisit une grosse chope (petite, aurait dit eldrith), la rempli, et entamma doucement la descente
Revenir en haut Aller en bas
osmos
Apprenti des Anges
osmos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature de Séphirosto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Séphirosto   Candidature de Séphirosto EmptyMar 26 Déc - 22:23

Je suis heureux de voir qu'il y a encore des équilibrés du côté du bien!!!Merci à vous Sire Wolfynn pour m'avoir raconté la suie des évènements!!!
Bien il est temps pour moi de trouver une auberge pour la nuit.Où est la plus proche?
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de Séphirosto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Séphirosto   Candidature de Séphirosto EmptyMar 26 Déc - 22:31

Dans notre palais pardis! Tu peux passer la nuit ici sans problèmes... On verra les commodités plus tard... Il doit y avoir des chambres en haut de la taverne, on ira voir quand on en aura besoin, ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Wolfyn
Belle au bois couchant...
Wolfyn


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : regarde un peu plus bas ... oui, c'est moi !!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de Séphirosto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Séphirosto   Candidature de Séphirosto EmptyMer 27 Déc - 0:20

osmos a écrit:
Merci à vous Sire Wolfynn

Razz N'abuse pas, je ne suis qu'une humble barde ... et du sexe feminin, qui plus es ! Je crois qu'un beau blond comme toi peut me tutoyer !
Revenir en haut Aller en bas
osmos
Apprenti des Anges
osmos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature de Séphirosto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Séphirosto   Candidature de Séphirosto EmptyMer 27 Déc - 1:09

Merci à vous alors je vais prendre le chemin vers le palais car je dois changer mes bandages je n'ai pas cicatrisé totalement.

Et séphirosto s'éloigna en lançant un clin d'oeil à Wolfyn au passage.........
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de Séphirosto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Séphirosto   Candidature de Séphirosto EmptyMer 27 Déc - 2:07

Skrylianne remarqua presque instantanement le clin d'oeil qu'il dédicassa à Wolfyn... D'un geste qui se voulait le plus naturel possible, elle invita la gnôme à la rejoindre près d'elle a sa table. Elle la fit monter ensuite sur ses genoux tout en lui administrant un doux calin afin de bien faire comprendre à Sephirosto qu'elle était déjà prise...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
osmos
Apprenti des Anges
osmos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature de Séphirosto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Séphirosto   Candidature de Séphirosto EmptyMer 27 Déc - 23:40

Embarassed Séphirosto remarqua que Skrylianne l'avait surpris et préféra aller occuper une chambre!!!

(Je ne sais pas ce que j'ai fait de mal mais j'espère que ce clin d'oeil amical n'allait pas poser de problème!!!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature de Séphirosto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Séphirosto   Candidature de Séphirosto EmptyMer 27 Déc - 23:49

eldrith décida de suivre le jeune homme pour lui expliquer que son acte avait failli entrainer sa mort...il le rattrapa avant qu'il n'atteigne sa porte et lui dit :

- Il faut que vous sachiez que wolfyn est la compagne de notre cheftaine. Ton clin d'oeil bien qu'amical pouvait être interpréter comme une tentative de séduction. Skrylianne est une jeune elfette très jalouse. La prochaine fois que tu croises la gnomette baisse les yeux conseil de nain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Maître du je n'ai jamais...
Mo


Nombre de messages : 265
Age : 37
Taux d'alcoolémie : Oh si p..p..peu..
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature de Séphirosto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Séphirosto   Candidature de Séphirosto EmptyJeu 28 Déc - 14:08

Ohh tu pourras bien lui parler quand même, Skrylianne n'est pas si possessive, l'important est d'éviter toute tentative de drague !
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de Séphirosto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Séphirosto   Candidature de Séphirosto EmptyJeu 28 Déc - 19:52

HRP/
J'aurais besoin d'une petite précision cependant... J'arrive pas à te trouver dans le classement, tu pourrais me dire ton nom dans le jeu stp? ça aidera si on doit t'accepter, et c'est bien parti pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de Séphirosto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Séphirosto   Candidature de Séphirosto EmptySam 30 Déc - 23:02

C'est donc bon... tu es accépté parmi nous Wink

Mais il me faut quand même ton nom dans le jeu pour pouvoir savoir qui accepté dans le clan...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
ptittueur
Squatteur de forum
ptittueur


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature de Séphirosto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Séphirosto   Candidature de Séphirosto EmptyDim 31 Déc - 1:57

Accepté.


Pourquoi ? parce que je t' aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
osmos
Apprenti des Anges
osmos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature de Séphirosto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Séphirosto   Candidature de Séphirosto EmptyDim 31 Déc - 3:40

Merci à vous de m'avoir accepté parmi vous je suis Séphirosto dans le jeu mais je crois être classé dans les derniers!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de Séphirosto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Séphirosto   Candidature de Séphirosto EmptyDim 31 Déc - 10:43

Non, le problème c'est que t'es pas classé en fait... T'as postulé déjà?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
osmos
Apprenti des Anges
osmos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature de Séphirosto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Séphirosto   Candidature de Séphirosto EmptyMar 16 Jan - 20:51

Sephirosto n'osa ps regarder Dame Skrylianne car il savait que étant nouveau, et même s'il a déjà participer à des guerres sans nom, il est de niveau 1.

"Pardonnez-moi je sais que vous êtes tous de niveau supérieur mais je vous jure par mon épée que j'arriverai à un bon niveau!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Séphirosto Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Séphirosto   Candidature de Séphirosto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Séphirosto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: