Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion

 

 niark niark niark

Aller en bas 
+5
Mo
Kikoup tou
Skrylianne
Aladore
Lewelin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lewelin
Ange guerrier
Lewelin


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Et voilà déjà perdu! D'aillaur tu peu pas venir me chercher?!
Taux d'alcoolémie : Bien, là euh...
Etat actuel : Soigneur / L'alchimie
Date d'inscription : 27/10/2006

niark niark niark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niark niark niark   niark niark niark - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 22:04

HRP: Powger, je suis pas un elfe. Je suis HUMAIN. /hrp

Quoi?! sur ma tête?! une prime!! affraid

S'étrangla Lewelin.

Un petit elfe soigneur? moi?, viens te battre!

Caldurne le rouge retint Lewelin d'un geste de bras et d'un signe inquisiteur, le fit taire. Les intrus venaient de partir, ce n'était pas le moment que l'humain gâche tout en leur faisant faire demi-tour...
Revenir en haut Aller en bas
Powger
Invité




niark niark niark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niark niark niark   niark niark niark - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 22:58

hrp:désolé j'ai confondu avec ideo /hrp/

L'humain,éssuyant la boue sur sa tête,regarda l'humain s'énervé et lui dit:
"je suis peut ètre que lvl5 et tout nouveau au KO(hrp:et oui ils m'ont accepté)mais ce n'est pas un petit soigneur équilibré qui va me fair peur.

le mage souris en regardant le soigneur changé de couleur pour viré au rouge puis lanca un regard noir au chef de ce clan qui l'avait jeté dans la boue pour finalement se retouné et faire quelque pas lentement comme si il atendait de voir comment allais réagir Lewelin
Revenir en haut Aller en bas
Wolfyn
Belle au bois couchant...
Wolfyn


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : regarde un peu plus bas ... oui, c'est moi !!
Date d'inscription : 10/05/2006

niark niark niark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niark niark niark   niark niark niark - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 23:42

Ne pretant plus aucune attention aux deux boueux sur le points de partir enfin, la gnomette se rendit compte qu'elle était restée bouche bée devant l'ahurissant comportement de ces hôtes.

Je .... euh ... comment dire... je suis désolée je crois bien que ce petit merdeux qui crois nous narguer ne méritait pas que je lui propose l'hospice...euh... Sad ya des gens vraiment méchant, je pensais pas qu'il ferait autant de mal ... Evil or Very Mad mais ils ne m'auront pas! Mince alors, heureusement que vous êtes un peu plus réactifs que moi .. je crois que j'ai encore beaucoup à apprendre !


Cet évènement, bien qu'il puisse paraître insignifiant à côté de guerre, était bien la première fois que Wolfyn se retrouvait face à face, à dialoguer avec des semblables (au points de vu morphologique du terme, bien sur !) aussi .. stupidement cruels, vicieux, avec une vision du monde si différente de la sienne...
Il lui faudra un peu plus de temps que ça pour grandir, et pour le moment, c'est auprès de Skrylianne qu'elle partie chercher un peu de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Lewelin
Ange guerrier
Lewelin


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Et voilà déjà perdu! D'aillaur tu peu pas venir me chercher?!
Taux d'alcoolémie : Bien, là euh...
Etat actuel : Soigneur / L'alchimie
Date d'inscription : 27/10/2006

niark niark niark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niark niark niark   niark niark niark - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 12:15

Lewelin était déçu de cette entrevue...
Durant sa vie, Lewelin avait soigné ce genre de personne mais avait plus d'une fois réussi à leur faire changer d'avis et à leur ouvrir les yeux sur le monde...
En leur offrant de quoi boire et dormir, les membre du clan avaient surement voulu leur parler, leur montrer Londor tel qu'il est et non tel que leur superieurs le leur ont dit...
Il était triste de voir à quel point ses deux personnes avaient été si endoctriné!
La cheftaine , d'après son regard sur ses subordonnés, ne devait ps voir tout ça de cet oeuil.

***Mais bon, nus verreons bien ce qu'il ce passera...*** pensa Lewelin.
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

niark niark niark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niark niark niark   niark niark niark - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 18:12

Le calme était plus ou moins revenu dans la taverne, mais chacun sentait que l'atmosphère ne ressemblait pas à celle qui s'y trouver d'ordinaire... En effet, chacun se regardait sans savoir trop quoi dire, partager entres diverses émotions ou ne sachant tout simplement pas comment réagir à ce qui venait de se tramer ici... Skrylianne finit par prendre la parole afin de casser le silence ambiant.

-Hum... Voilà qui est fait, maintenant, chacun de nous a été confronté à des êtres aussi abjects que des chaotiques en dehors des combats. Dorénavant, vous savez à quoi vous en tenir et j'espère que notre combat contre le chaos prendra plus de sens dans vos esprits. Rien ne peut excuser ce qu'ils ont pu faire au Lorndor et rien ne saura les changer, ni eux, ni ceux qui les gouvernent. Leur soif de carnage ne saurait être apaisée, rien, ne peut assurer la futur que nous voulons donner au Lorndor si des êtes comme ceux-ci continuent de le parcourir. Il n'existe qu'une seule solution, la mise à mort immédiate de chacun de ceux de se dressent en travers de notre route... J'espère que ceci servira de leçon à chacun de vous, ils ne méritent rien d'autre que leur propre mort... Absolument rien d'autre.

Le regard de la cheftaine était franc et décidé, on sentait que ce discours n'était pas seulement le fruit de la confrontation qui s'était déroulé dans la taverne. Il venait d'un endroit bien plus profond de son être, là où peu d'homme sur cette terre ont eu accès, il venait droit du fond de son coeur, dans cette partie encore meurtrie de son âme où la haine et la rancoeur envers les chaotiques font encore leurs lois...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





niark niark niark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: niark niark niark   niark niark niark - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
niark niark niark
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Niark niark ! un an de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: