Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion

 

 niark niark niark

Aller en bas 
+5
Mo
Kikoup tou
Skrylianne
Aladore
Lewelin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lewelin
Ange guerrier
Lewelin


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Et voilà déjà perdu! D'aillaur tu peu pas venir me chercher?!
Taux d'alcoolémie : Bien, là euh...
Etat actuel : Soigneur / L'alchimie
Date d'inscription : 27/10/2006

niark niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niark niark niark   niark niark niark - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:56

Lewelin n'en coyait pas ses oreilles:

Les morts-vivants des quoi ?! S'entendit-il dire. Il murmura après, juste assez bas pour que les personnes proches de lui l'entendent, mais assez bas pour que ce ne soit pas le cas de Powger:

Il tient pas à sa vie... Dire qu'il tue les orcs et les morts vivants en présence de l'un d'entre eux...
Et son histoire avec son mage... pff les morts-vivants sont non seulement un race libre digne de ce nom, mais ont aussi une conscience et des sentiments! Ce ne sont pas de crétures!
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

niark niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niark niark niark   niark niark niark - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 16:49

Skrylianne revint à la taverne après les appels de Narrandir, heureusement pour lui, le jeune Chaotique était parti. Tant mieux, peut-être qu'il avait compri que vanté la puissance du Chaos dans un clan le combattant n'était pas la meilleurs chose à faire. Elle posa ensuite son regard sur chacun des membres du clan... Avant reprendre la parole d'une voix qui laissait tout de même paraître un certain agacement.

Maintenant que nous sommes entre nous, j'aimerais tout de même parler de ce qui a pu se passer ici, dans l'enceinte même du palais. Ma réaction parraître peut-être excessive à certains, mais sachez que depuis ma jeunesse, alors que je ne vous connaissais pas, ni vous, ni le Lordnor et que certains d'entre vous n'étaient peut-être même pas né, je me suis fait la promesse de combattre le Chaos. Aujourd'hui, je pensais avoir la chance de me retrouver dans un clan qui s'était réuni pour mettre fin à cette injustice et aujourd'hui, je me redn compte qu'alors qu'un futur serviteur du chaos vient dans notre palais, aucun d'entre nous ne se lève à son encontre mais au lieu de cela, lui offre le gîte et le couvert... Maintenant, je pense qu'il est temps de revoir notre sens des priorités et de penser à nouveau à ce qui fait notre union, savoir, pourquoi, nous sommes réunis dans ce même palais.

Sur ces mots, Skrylianne attendit que l'un de ses compagnons prennent la parole...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Powger
Invité




niark niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niark niark niark   niark niark niark - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 19:40

le jeune mage du KO revien soudainement mais deriere lui se trouvé cette fois un nain a la carrure inposante(aussi imposante qu'elle pouvais etre pour un nain)et le jeune homme dit:
"je revien mais cette fois j'amaine un amis.Je sens qu'on va bien s'amusé..."
Revenir en haut Aller en bas
rrat
Invité




niark niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niark niark niark   niark niark niark - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 19:46

Bien le bonjour amis Lorndoriens, qu'est ce qui rythme votre vie en ce temps de guerre, il ne me semble pas vous avoir croisé dernierement, serait-ce quartier libre ?

N'a t'on pas une bonne biere naine à me faire déguster dans cette auberge, les combats de ce matin m'ont assoifés !

*Rrat scruta les alentours et vit que les allianceux ne firent pas ravi de voir un nain Chaotique débarquer..*
Revenir en haut Aller en bas
Caldurne le rouge
Mireille Mathieu ayant une banane dans l'oreille...
Caldurne le rouge


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : En lordnor
Taux d'alcoolémie : j'entend pas, j'ai une banane dans l'oreille!
Etat actuel : sobre et assis
Date d'inscription : 08/06/2006

niark niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niark niark niark   niark niark niark - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:07

hrp : on est pas plus allianceux que vous hordeux
Revenir en haut Aller en bas
http://aodt.free.fr
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

niark niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niark niark niark   niark niark niark - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:09

Eldrith revint dans la taverne après une dure nuit de sommeil il se disait bien mériter une bonne bière. Il s'approcha et apperçu par la petite fenêtre le jeune chaotique accompagné d'un nain. Eldrith failli avoir une crise cardiaque un nain ici!!! il venait de comprendre qu'enfin il était pas tout seul du moins le croyait il.

- Bonjour d'abord à notre ancien visiteur et bonjour à toi camarade. Je t'offrirai volontier la bière si ce n'est que je n'apprécie pas les nains chaotiques. Je crains d'ailleurs que très peu de nains de notre peuple vous apprécie. Je suis désolé mais je crois que vous ne serez pas vous aussi le bienvenu dans la taverne.

Eldrith se dirigea dans le fond de l'auberge prit une chope et retourna à sa place habituelle
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

niark niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niark niark niark   niark niark niark - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:16

(tiens! Encore une cible! ^^)

Ce grand nombre de visite commençait réellement à taper sur les nerfs de Skrylianne. Ils ne venaient troubler l'ordre publique en se ventant de leur chaotisme, mais de plus, leur arrogance n'avait aucune raison d'être tant leur faible puissance était apparante... Sa rage intérieur commençait réellement à grandir à mesure que le temps passait, puis, soudain, elle fut trop grande...

-Powger, tu viens, tu repars la queue entre les jambes et donc pour te venger tu viens avec un soit-disant gros bras? En tout cas, je vois quel respect tu as envers ta propre parole, "je ne suis pas le genre de personne à frapper sur des soigneurs"... Que de belles paroles... Vous êtes tout simplement pathétique, non seulement vous venez en simple geste de provocation, mais de plus, vous n'êtes même pas à la hauteur de vos agissements...

Skrylianne bondit alors sur le premier qu'elle put attrapper, ce fut le gros nain. Il n'eut pas réellement le temps de comprendre ce qui lui arrivait, trop occuper à se railler des paroles qu'elle venait de lui dire. Une pluie de rocher s'abattit sur lui et sa cuirrasse, le repoussant peu à peu vers le mur le plus proche tandis qu'il essayait de resister du mieux qu'il pouvait de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Caldurne le rouge
Mireille Mathieu ayant une banane dans l'oreille...
Caldurne le rouge


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : En lordnor
Taux d'alcoolémie : j'entend pas, j'ai une banane dans l'oreille!
Etat actuel : sobre et assis
Date d'inscription : 08/06/2006

niark niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niark niark niark   niark niark niark - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:23

Caldurne, toujours assis dans un coin, sentis que sa cheftaine allais s'enerver, il prepara donc un sort discretement. Puis Skrylianne attaqua le nain. Aussitot, Caldurne sauta de sa chaise et s'avanca en direction de Rrat. La boule de feu qu'il avait preparer le toucha de plein fouet. Avant qu'il n'ai le temps de réagir, Caldurne lanca une autre attaque magique qui crea pour un instant un brasier autour du nain. Une fois que les flammes se furent un peu dissipée, Caldurne dit aux chaotiques :
"Allez vous en si vous tenez a votre vie."
Puis il regarda Powger :
"Quand a toi, si je te revoie un jour tu es mort."
Revenir en haut Aller en bas
http://aodt.free.fr
Powger
Invité




niark niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niark niark niark   niark niark niark - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:33

le jeune homme,sous la menace at du fait que son ami se fasse ataquer,balanca des boule de feu a toute les personne qu'il vut et les personne touché furent l'elfe du nom de Lewelin,lenain et la cef du clan.
apré ces mots il dit:
"la guerre est déclaré."

Puis il se jeta sur l'orc qui l'avait menacé.
Revenir en haut Aller en bas
rrat
Invité




niark niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niark niark niark   niark niark niark - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:37

-Mwarf tu as failli bûler ma barbe vil Caldurne
Quand à toi Cheft'aine si tu ne me craignais pas tu ne me considererais pas comme cible mais comme victime

*rrat esquissa un sourire*

Du calme Powger cette taverne doit rester un lieu de paix, nous ne sommes pas là pour déclencher une guerre simplement pour remuer cet endroit malpropre

-Votre taverne aussi anthipathique soit-elle, je resterait tout de même boire une auge !
Revenir en haut Aller en bas
Aladore
Diplomate Délurée et disciple langue de pute
Aladore


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : °o° Ca te regarde °o°
Date d'inscription : 13/06/2006

niark niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niark niark niark   niark niark niark - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:41

Aladore esquissa un sourire...

"Sachez, maitre nain, que chez nous, les civilisés, nous buvons dans des choppes, pas dans des auges a pourceaux !"

Elle invoqua une tempête qui vint frapper le nain, avant de se jeter au corps a corps sur le jeune homme qui osait s'en prendre à Mireille Mathieu Caldurne !

"Chez nous on ne frappe pas un ami sans s'en prendre un autre sur le dos !"
Revenir en haut Aller en bas
rrat
Invité




niark niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niark niark niark   niark niark niark - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:48

puisque vous le prenez ainsi jeune elfette..

*rrat sorti de sa poche un oeuf de xatrio et le jetta à la tete d'Aladore *
Revenir en haut Aller en bas
Aladore
Diplomate Délurée et disciple langue de pute
Aladore


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : °o° Ca te regarde °o°
Date d'inscription : 13/06/2006

niark niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niark niark niark   niark niark niark - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:02

Aladore esquiva prestement l'oeuf, qui alla s'écraser contre le jeune humain qu'elle attaquait...

"Ainsi vous vous êtes déja mesuré a Xatrio"

Elle etouffa un petit rire...

"Cela ne m'impressionne guère..."
Revenir en haut Aller en bas
Narrandir
Professionel de la pichnette...
Narrandir


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Soutenez le gouvernement! Dénoncez vos amis!!
Taux d'alcoolémie : Francanadien votre tranquilité est notre prioritée
Date d'inscription : 26/08/2006

niark niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niark niark niark   niark niark niark - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:10

L'elfe blanc qui passait devant la porte vit la bagare qu'avait declencher les deux chaotiques. La vue du nain le fit sourire.

-Tiens il me semble quej'ai quelque livre écrit par un certa Whoami sur la torture des nains, ces livres sont trés instructifs il faudrait que j'essaie, enfin que ma seconde partie essaie.
-Brûlez tous disciple du dieu maudit.

Le bibliothéquaire lança une boule de feu de plus et rapidement les deux chaotiques furent maitriser par tout le clan .Et il furent jetés à la porte, on était enfin débarassé d'eux, du moins jusqu'a ce qu'ils revienent.

-Bon ils serait peut-être temps de renforcer la garde et de ne plus laisser passer ces deux idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoup tou
Général pyromane
Kikoup tou


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : ne cherche plus de bouteille -_-
Taux d'alcoolémie : Douloureux
Etat actuel : -_-
Date d'inscription : 11/05/2006

niark niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niark niark niark   niark niark niark - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:17

Kikoup tou entrevit alors enfin l'occasion d'intervenir. Il se leva avec un rictus méprisant et sortit un objet de sa poche.
Il le brandit bien haut de sorte que tout le monde puisse le voir: C'était un oeil de Xatrio.

- Je crois qu'on ne joue pas dans la même catégorie.

Il se tourna vers le nain et ses yeux virèrent au rouge. Il fut bientôt auréolé de flammes.

- Maintenant tu ferais bien de quitter les lieux sinon je vais m'en mêler aussi, et ça risque de chauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Powger
Invité




niark niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niark niark niark   niark niark niark - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:29

le jeune humain,voyant son amis dans le désaroi,dit au nouvel adversaire:
"arrete de frimé avec ton oeil car c'est pas ca qui va t'aider a contré ca"

a ces mots,le mage envoya une boule de feu sur son interlocuteur ce qui propulsa se dernier a l'autre bout de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

niark niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niark niark niark   niark niark niark - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 23:03

hrp/ Je vois que vous faîtes bien attention au Rp... essaye simplement de lire les textes, comprendre le contexte et bien voir de quoi tu es capable avant de commencer à écrire du "rp".

En l'occurance ici, 3 de vos adversaires surpassent rrat à la question du niveau et tous surpassent Powger... Sans vouloir être méchant, je ne pense pas que ta flamèche puisse propulser n'importe qui à l'autre bout de la pièce dans les personnes présentes ici. Petite comparaison de niveau si tu le permets, la personne que tu as "propulsé à l'autre bout de la pièce" a seulement... 7 fois ton niveau. Certes, parler en terme de niveau n'est pas très rp, mais je crois qu'au point où nous en sommes, il n'y a pas grand chose d'autre à faire. Un niveau 4 ne peut pas résister à 5 niveau 15+... (et je prends très large là)

Autre chose, écrit en français stp... Si tu veux faire du rp, c'est la première chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

niark niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niark niark niark   niark niark niark - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 23:21

Le vieux Eldrith jusque là concentrer sur sa chope fut très surpris de se faire attaquer par le jeune humain. Le nain se leva attrapa sa hache de guerre puis retirant sa cape déclara d'une voix forte :

- je crois jeune homme que vous venez de faire un pas de trop surtout que j'étais soigneur jusqu'à présent. Maintenant je crois qu'il est tant que tu subisses la correction que tu mérites!!!!!!!!!!

Puis levant son bras il explosa la table d'un revers de hache.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Maître du je n'ai jamais...
Mo


Nombre de messages : 265
Age : 37
Taux d'alcoolémie : Oh si p..p..peu..
Date d'inscription : 11/05/2006

niark niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niark niark niark   niark niark niark - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 0:43

Mo voyant un sombre carnage au travers de ses orbites, demanda à son cher et tendre époux de brûler partiellement (au moins les jambes) des deux perturbateurs. Elle n'eut pas à le répéter, Kikouptou lança quelques flammes, cela est si peu difficile pour lui, quelle habitude... Les deux compères ne pouvant plus s'échapper, Mo s'approcha d'eux. Voyant une undeadette bien en colère s'avancer, Powger eu un instant de frayeur, il sortit son arme en plastique (sisi j'en ai vu). Mo fut prise subitement d'une crise de rire, elle riait aux éclats, pauvre petit être sans défense...
"Et si on l'accrochait à une table d'opération? Après tout, autant qu'il sache rapidement à qui il s'adresse, et qu'un faible pseudo chaotique stupide et masochiste _ au point de se pointer tête haute chez des anti-chaotiques _ reçoive les meilleurs soins à l'hôpital..."
Une pointe de sadisme brillait dans le regard de Mo, et personne n'osait imaginer ce qui lui passait par la tête. Les esprits de Powger et Rrat, aussi brillants soient-ils, ne comprenaient rien au charabia déblatéré par l'undeadette en colère. Ils se rendirent très vite compte de ce qui les attendait lorsqu'à elle seule elle les paralysa avec un simple rocher pour les prendre ensuite sur son dos en direction d'un bloc opératoire. La totalité du clan, enchanté par l'idée d'une inorguration d'un centre psychiatrique permettant aux malades d'acquérir une folie d'une importance telle qu'ils finiraient par se suicider tant la torture infligée leur sera grande _ seulement s'ils y parviennent _ , suivi Mo et prépara deux lits, accompagnés de camisoles de force et de lanières. Les deux compagnons furent attachés, maintenant l'undeadette laisse libre choix au clan de leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
Lewelin
Ange guerrier
Lewelin


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Et voilà déjà perdu! D'aillaur tu peu pas venir me chercher?!
Taux d'alcoolémie : Bien, là euh...
Etat actuel : Soigneur / L'alchimie
Date d'inscription : 27/10/2006

niark niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niark niark niark   niark niark niark - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 11:31

Lewelin avait été surpris par tout cela. La boule de feu qu'il avait reçu l'avait touché de plein fouet au bras. Rapidement, il se fit un bandage induit d'un analgésique (anti-douleur). Mais là il allait avaoir du boulot, autant en finir rapidement.
Il sortit une petite fiole de sa sacoche, l'ouvit, en versa un peu sur deux seviettes d'une table. il sortit une seconde, la versa dans une choppe. Il sortit un parchemein, créa une boule de feu qu'il envoya dans le liquide.
Tranquillement, il s'avança, posa le récipient où le liquide bouillait pui dit:


Oh! ARRETEZ !
Skrylianne, Caldurne tenez. ce sont des torchons enduts de de produits hypotoniques; ils entrainnent des partes de consciences ou un maintient de l'inconscience.Leur poser et le maintenir sur la bouche et le nez suffira à les endormir.
Dans ce récipiant, est en train de s'évaporer de puissants Curares, ils cosent des blocages neuromusculaires ou détendent les muscles ce qui prépare généralement des opérations, autrement dit une paralysie, je vous conseille à tous de vous éloigner.
Maintenant, Powger, Rra, Barrez vous ou de toute façon, vous serez à notre mercie.
Moi j'ai déja inhalé trop de produit en apportant la chope ici, je vais m'endormir dans peu de temps, c'est aussi le cas d'Eldrith qui est encore penché sur le récipient. Je vous laisse donc aux soins de mes collègue.....

Lewelin tituba;Eldrith, qui s'était vivement retiré, venait de s'assoir.

Déjà...? J'en ai trop mis....va y avoir un bon mal de crane demain. Pire qu'une cuite Eldrith.Une trop forte dose peut causer des pertes de conscience aussi dans une durée de 30mn à 45 mn

Il pris sa tête entre ses mains. tomba dos au mur. Puis resta ainsi, immobile. Il s'endormit.
S'ils resaient plus longtemps là, Rra et Powger ne feraient pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

niark niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niark niark niark   niark niark niark - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 18:07

Eldrith se releva tant bien que mal après cette petite sieste forcée

- foi de nain je n'ai jamais senti un produit de la sorte. La curiosité est un vilain défaut mais quelle idée de mettre des médicaments de ce genre dans une chope à bière!!!
Revenir en haut Aller en bas
rrat
Invité




niark niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niark niark niark   niark niark niark - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 15:59

gredins ! vous etes bien aussi vils que le laissez paraître..
J'espere vous croiser bientôt en Lorndor et que vous trepasserez sous ma lame.
Puisque nous somme si mal recu et visiblement les mal-venus je me retirerais donc pendant que mes jambes n'ont pas étées touchées par vos fourberies !
Mourir dans l'auberge d'un ennemi n'est point la besace d'un gentil nain...
Sachez Kikoup tou que noutre bien aimé Chef possede également un oeil de la puissante creature ! Et effectivement nous ne jouons pas dans la même court, un brave charogneur tel que moi prefere pourfendre en zone neutre plutôt que de rester dans une grotte durant une semaine simplement pour acquerir experience et une maigre recompense qui ne vaut certainement pas les multiples runes et armures ramassées sur des corps tout chauds d'allianceux...
sachez une dernière chose, à propos de la guerre qui se déroule actuellement autour des chateaux de la Chaolition, il vous est conseillé de partir avec le peu de dignité qui vous reste... où alors nous vous saignerons jusqu'au dernier
*rrat se retira en lancant d'une voix rauque*
Bande de mécréants j'espere que vous brûlerez en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Powger
Invité




niark niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niark niark niark   niark niark niark - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:12

Le jeune homme,suivant son compagnon,se retira en disant:
"je vous laisse,je m'en vais de ce pas vers le chateau des KO pour déposé ma candidature et devenir l'un des leur(HRP:et oui sa y est je suis lvl5!!!!!!!!).On se revéra en Londor.Au fait,jeune elfe là avec votre breuvage,je vais déposé une prime sur vus pour ne pas avoir a me dessendre a votre niveau en tuant un petit elfe soigneur(re HRP:en fait c'est déja fait geek ).
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

niark niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niark niark niark   niark niark niark - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:19

Skrylianne arriva derrière les deux membres qui avaient décidément une tendance à vouloir s'eterniser dans le palais...

-La porte c'est par là! Allez dégagez maintenant!

Sur ces mots, elle empoigna Powger par le col et lui fit faire un vol qui le fit atterir la tête dans la boue...

-Et maintenant, ne revennez plus ici, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Caldurne le rouge
Mireille Mathieu ayant une banane dans l'oreille...
Caldurne le rouge


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : En lordnor
Taux d'alcoolémie : j'entend pas, j'ai une banane dans l'oreille!
Etat actuel : sobre et assis
Date d'inscription : 08/06/2006

niark niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niark niark niark   niark niark niark - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:42

Caldurne regarda les deux chaotiques s'eloigner :

"c'est ca, allez defendre les ruines de vos pallais. Le pallais Norns est tombé, et les autres suivront une fois le temps venue. Quand a toi jeune chaotique, crois moi, nous nous reverrons bien plus tot que tu ne l'espere"
Revenir en haut Aller en bas
http://aodt.free.fr
Contenu sponsorisé





niark niark niark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: niark niark niark   niark niark niark - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
niark niark niark
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niark niark ! un an de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: