Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Espoir de justice a vos côtés...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elbereth
Apprenti des Anges
Elbereth


Nombre de messages : 4
Taux d'alcoolémie : Zéro :D
Etat actuel : A la recherche d'un toit
Date d'inscription : 10/06/2009

Espoir de justice a vos côtés... Empty
MessageSujet: Espoir de justice a vos côtés...   Espoir de justice a vos côtés... EmptyMer 10 Juin - 21:21

Née à Simladris, au beau milieu des arbres, je passais mon enfance à apprendre à ouvrir mon esprit afin de pouvoir arpenter les Spires de l'Imagination. Mes parents, m'élevèrent dans un cocon de justice, de joie et de liberté... jusqu'à ce qu'ils arrivent.
Un beau soir de printemps, alors que j'avais a peine 15 lunes, mes parents
entrèrent dans ma chambre en courant. Il avaient l'air affolés. Ma mère me pris dans les bras pendant que mon père enfouissait le plus rapidement possible des habits dans un sac. J'entendais des bruits à l'extérieur, des hurlements de femmes et d'enfants et le bruits d'épées que l'on sortaient du fourreau.
Mon père s'approcha de la cheminée, il ouvrit une sorte de trappe dans le mur et s'approcha de moi.

"- Il faut que tu partes Elb, passe par là, rampe le plus rapidement possible. Il y a une sortie un peu plus loin, fais attention. Ils ne faut pas qu'Ils te voient, cours vers la fôret. Tu y sera à l'abri.
- Mais papa...
- Va ! Et surtout ne te retourne pas.
- Pourquoi ne venez-vous pas ? Que se passe t-il ?
- Va sans discuter, il n'y a plus le temps !
- Je t'aime, me chuchota ma mère en pleurant, nous t'aimons tous les deux alors fais ce qu'on te dit."

Mon père me poussa dans la trappe et la ferma derrière moi. Je n'avais plus le choix. J'avançais dans le tunnel, ne sachant pas où j'étais, que faisaient mes parents ni qui étaient ces gens qui semblait courir au dessus de ma tête. Au bout d'un temps qui me paru interminable, j'aperçus une lumière un peu plus loin. Le soleil, dans ses derniers rayons, éclairait la petite porte de bois qui fermait le tunnel.

Doucement, j'ouvris la porte et vérifiais qu'il n'y avait personne aux alentours.
La forêt était a quelques mètres seulement, je vérifiais une dernière fois que personne n'était là et je couru me réfugier sous les arbres.
Je grippais sur l'arbre le plus haut que je trouvais et entrepris de monter a la cime afin de voir ce qu'il se passait au village.

Des hommes étaient en train de nous attaquer, je voyais des haches et des épées dressées contre mes frères. Les larmes me montaient aux yeux. Tous ces corps étendus... je les reconnaissaient tous, Elendil, Arald, Siria... Tous avaient étés massacrés avant de pouvoir s'enfuir.
Soudain je vis ma maison prendre feu, je sentis la magie qui avait été déchainée dessus. Il me semblait que je mourrais, je voulu redescendre, courir sauver mon père et ma mère mais a peine arrivée à la lisière de la forêt, je sentis une sorte de barrière. Je reconnus l'empreinte magique de ma mère et mon père... ils savaient que j'allais venir et ne voulaient pas que je me fasse prendre.
Ils avaient prévu qu'ils ne sortiraient pas vivants et avaient tout fait pour me protéger.

50 lunes après l'attaque de mon village et la mort de mes parents. J'erre toujours dans la fôret, ne m'approchant des autres que par nécessité, telle un animal sauvage cruellement blessée.
C'est alors que je le vit pour la première fois. J'avais vaguement senti sa présence sans y prêter attention tant il savait se fondre dans le paysage. Mais au détour d'un sentier, il m'apparut. Assis sur son arrière train, un magnifique tigre blanc me regardait. Je m'arrêtais, surprise de le voir là, si calme et ne sachant pas quelle attitude adopter. Ses yeux m'attiraient
irrésistiblement. Je me plongeait dans leur immensité et soudain, en un éclair, il me sembla connaître ce tigre depuis l'enfance. Une
voix résonna dans ma tête

"- Tire un trait sur le passé... mais sans l'oublier, sert-en pour te battre. Fait régner la justice. Viens en aide aux nécessiteux.
- Comment... comment puis-je vous entendre ?
- Nous sommes liés Elbereth. Écoute ton cœur. "

Il se leva et s'approcha de moi jusqu'à me frôler.
Je fermais les yeux en suivant son conseil, je ne sentais aucune animosité en lui.

"- Œil-de-Nuit ?
- Oui Elbereth. C'est bien mon nom. Maintenant, où que tu ailles, tu auras toujours quelqu'un sur qui compter. Je te suivrais pour t'aider a accomplir ton destin."

Aux côtés d'Oeil-de-Nuit, je repris peu a peu goût à la vie.

Croisant un jour un elfe du clan soins, je me décidais a rejoindre son clan afin de venir en aide aux autres. Je passais de nombreuses semaines avec lui, je soignais tout le monde sans distinction lors de la quête de Zioul.
Cependant, je sentis qu'il était temps pour moi de quitter ce clan. Malgré l'aide que nous apportions a ceux qui en avaient besoin, mon idéal de justice ne trouvait pas d'écho ici. Beaucoup des notres se faisaient abattre sans somations et ne pouvaient se défendre. Les agresseurs se retrouvaient impunis pour leurs crimes et je ne pouvais plus tolérer cet état de fait.

Après une longue réflexion, je décidais de quitter le clan et de retourner a ma vie, cachée dans l'ombre, je me mis de nouveau à la recherche de justice.
C'est alors que j'entendis parler d'un clan... un clan qui tentait de faire régner la justice sans distinction de race ou d'alliance, les anges du renouveau... Angel of darkness

Hésitante a me relancer dans une vie de clan, je me décidais tout de même à le rejoindre pour tenter de faire valoir a leurs côtés mes idéaux de justice.

Je décidais de me mettre en quête de leur château.
Dans un village, un vieil homme me conta leur histoire. Je sentis que j'approchais du but. Ils semblaient partager la même vision de l'avenir, combattant pour une même cause.
J'arrivais enfin a proximité du château. Il semblait rayonner par lui même. Les portes grandes ouvertes semblaient comme une invitation a entrer et a partager un même rêve. Je m'approchais sans bruit, Œil-de-Nuit sur mes talons, nous restions cependant dans l'ombre. N'osant pas nous afficher en pleine lumière. L'immensité de la bâtisse me donnait l'impression de ne pas avoir ma place ici et pourtant mon cœur me criait que j'étais sur la bonne voie.
Je décidais d'installer mon campement pour la nuit afin de ne pas déranger les habitants de la bâtisse qui devaient certainement dormir.
J'espérais que je serais acceptée, que je pourrais prouver ma détermination a vouloir faire régner la justice...

"- Malgré ta grande timidité ?"

La voix d'Oeil-de-Nuit venait de mettre fin a mes pensées et je rigolais un moment. Il avait raison cependant, ma timidité m'avait empêcher de franchir le portail aujourd'hui. Je fis le serment cependant que mon désir de rejoindre ce clan serait transmit.
C'est ainsi que je me décidais a envoyer magiquement ma candidature.

"- Maintenant ils savent Oeil-de-Nuit, il ne reste plus qu'à espérer..."


Dernière édition par Elbereth le Dim 21 Juin - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xane-ara
Choppeuse de maladie
Xane-ara


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : sous le bar...
Taux d'alcoolémie : XD "je suis pas bourée !!!"
Etat actuel : mal à la tête
Date d'inscription : 01/03/2007

Espoir de justice a vos côtés... Empty
MessageSujet: Re: Espoir de justice a vos côtés...   Espoir de justice a vos côtés... EmptyMer 10 Juin - 23:14

Il faisait nuit. Une nuit bien sombre, la lune était cachée derrière d'épais nuage. Xane-ara leva un instant les yeux au ciel, et faillit se prendre les pieds dans une racine. Marmonnant un juron, elle se redressa et reprit sa route.

Sa promenade en forêt n'avait pas été très fructueuse. Elle avait lutté contre un Drow toute la journée pour que celui-ci profite de quelques secondes d'inattention pour lui fausser compagnie.
Un léger gout d'amertume dans la bouche, elle rentrait au château. Elle espérait bien trouver Skrylianne ou Hatanis pour boire un coup et mettre de côté la déception de cette journée.

C'est ainsi que dans le noir, le jeune undead, connaissant parfaitement le chemin, retournait chez les siens. Elle fut donc surprise de constater, que non loin du chemin l'obscurité n'était pas si totale. Xane, curieuse décida de s'approcher et a travers les arbres, elle entendit la voix d'une jeune fille.

-Il ne reste plus qu'à espérer...

Voila qui n'était certainement pas les paroles d'un horrible bandit, ou d'un tueur sanguinaire. Un peu moins soucieuse, Xane arriva près d'un feu autour duquel se réchauffait une jeune elfe et son tigre.

-Salut à toi, lança l'undead levant les mains en signe de neutralité. Je me demandais qui pouvait bien se trouver là. Et je suspectais quelque chose de plus... chaotique. Je suis Xane-ara, une Angel of Darkness. Savais-tu que notre palais n'est qu'a quelques minutes de marche de là, et qu'il est ouvert a toute personne en ayant le besoin ? C'est toujours plus agréable que de dormir dans les feuilles. Et puis il y a de la bière !

L'elfe écouta la morte vivante lui lancer sa tirade, puis avec un sourire timide lui expliqua la raison de sa présence dans la forêt. A son grand étonnement Xane-ara éclata de rire.

-Alors dans ce cas je me représente : Xane-ara, recruteuse des A*o*D*T. Ca te dirais de venir boire un verre à l'intérieur ? J'offre bien sur ! Et bien que les alentours soient normalement sécurisé, on sera plus tranquille à l'intérieur.

Xane-ara se remit donc en route vers le château. Elle se retourna quelques mètres plus loin pour voir si Elbereth la suivait. La jeune fille était juste derrière elle.

Xane-ara franchit les portes du palais et lança :

-Soit la bienvenue chez les Angels of Darkness.

Puis tout naturellement elle se dirigea vers la taverne !

HRP : Ca fait plaisir de voir du RP par ici ^^, bienvenue à toi.
Alors comme je dois respecter certaines règles qui ont été fixées en des temps ancestraux, je dois normalement attendre les votes des gens du clans pour officialiser ta candidature :p Mais ça devrait pas tarder ^^
J'ai juste une question : C'est moi ou tu as lu Ewilan ? Si tu comrpend pas la question c'est jsute que non ^^

Edit :
Hatanis a bousillé Espoir de justice a vos côtés... Elfe [Drow] Gamers321
roh zetemen mon Nini !
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
Apprenti des Anges
Elbereth


Nombre de messages : 4
Taux d'alcoolémie : Zéro :D
Etat actuel : A la recherche d'un toit
Date d'inscription : 10/06/2009

Espoir de justice a vos côtés... Empty
MessageSujet: Re: Espoir de justice a vos côtés...   Espoir de justice a vos côtés... EmptyMer 10 Juin - 23:30

"Finalement, je vais rentrer dans le château ce soir on dirait" pensai-je amusée tout en suivant Xane-ara.

Je suivis mon guide jusqu'à la taverne. Malgré l'heure tardive, il y avait encore quelques personnes assises tranquillement en train de boire au coin du feu.

Même si les bavardages étaient rares, je pouvais sentir les liens forts qui unissaient ces gens.
Xane-ara alla s'assoir à côté du feu et pris deux chopes de bière. Elle m'en tendis une et je m'assis un peu en retrait afin de pouvoir observer les gens présents.

Je ne savais pas quoi dire. J'étais surprise que cette undead m'ai emmenée aussi facilement ici... cela faisait plaisir de voir de nouveau des gens qui ouvrent leur porte a des inconnus.

Attendant de voir comment allait se dérouler les évènements, Oeil-de-Nuit et moi restâmes assis sans bouger.



HRP : merci Smile
et oui j'avoue... j'ai bien lu Ewilan ^^ j'ai d'ailleurs reconnu un bout de la couverture dans ta photo de profil, c'est bien ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xane-ara
Choppeuse de maladie
Xane-ara


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : sous le bar...
Taux d'alcoolémie : XD "je suis pas bourée !!!"
Etat actuel : mal à la tête
Date d'inscription : 01/03/2007

Espoir de justice a vos côtés... Empty
MessageSujet: Re: Espoir de justice a vos côtés...   Espoir de justice a vos côtés... EmptyJeu 11 Juin - 14:38

Xane vida sa chope d'un seul trait comme à son habitude.

-Hé bien ! Ca fait du bien.

L'elfe lui lança un sourire timide. Elle regardait autour d'elle avec intérêt.

-Comme tu peux le voir, lança la jeune morte, nous ne sommes pas bien nombre. Beaucoup de gens s'arrêtent par ici. Des amis pour la plupart, très rarement des inconnus. Mais personne ne reste bien longtemps malheureusement. Et ce n'est pas vraiment à cause des conditions : de la bière, a manger, quatre murs, un toit et lit !

Xane sourit à son interlocutrice.

-Mais, les temps sont durs. Un petit clan comme le notre doit lutter pour arriver à tracer sa route dans le vaste monde. Mais bon on est toujours là et puis la Nation Neutre nous permet de ne pas nous faire écraser ! Je te sers un truc à grignoter ? Yesina notre gnomette diplomate cuisinière n'est pas là actuellement, mais je devrais pouvoir te trouver un truc. Tant que c'est pas moi qui cuisine ça devrait être mangeable.

HRP : ^^ Hé oui !
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
Apprenti des Anges
Elbereth


Nombre de messages : 4
Taux d'alcoolémie : Zéro :D
Etat actuel : A la recherche d'un toit
Date d'inscription : 10/06/2009

Espoir de justice a vos côtés... Empty
MessageSujet: Re: Espoir de justice a vos côtés...   Espoir de justice a vos côtés... EmptyJeu 11 Juin - 15:25

Je suivis Xane jusque dans la cuisine ou elle se mit en quête de trouver de quoi nous préparer un repas.
Je commençais a réellement apprécier cette undead. Son entrain et son aide qu'elle m'avait apporté me donnait chaud au cœur. J'espérais que ma candidature serait acceptée, que je ne soit pas venue ici et contrainte de repartir a nouveau seule sur les routes.


"- Ah ! Enfin, dis t-elle avec un sourire victorieux en brandissant une baguette de pain et du paté. Au moins avec ça, aucun risque de faire flamber tout !"

Nous retournâmes dans la salle afin de nous attabler confortablement.
Oeil-de-Nuit me regarda et parti en silence chasser dans la forêt. Il me savais en sécurité et nous voir manger lui avait a son tour donné envie.


"- Tu... commençais-je timidement, tu as toujours été ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatanis
Hérétique, traître au Présidieu.



Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part entre l'hôpital, la taverne et le château !
Taux d'alcoolémie : 0 avant de boire, mal à la tête après v.v
Etat actuel : Mari soumis et gnome importuneur èé
Date d'inscription : 30/11/2006

Espoir de justice a vos côtés... Empty
MessageSujet: Re: Espoir de justice a vos côtés...   Espoir de justice a vos côtés... EmptyJeu 11 Juin - 16:55

Hatanis avait, comme à son habitude lorsque sa femme n'était pas au palais, encore tardé à rentrer. Seul à côté de son maigre feu de camp, il méditait sur sa vie, l'avenir et tout le reste. Le clan était paisible désormais, sans doute beaucoup trop. Les ennemis n'avaient jamais été plus puissants et alors que leurs forces déclinaient, les anges continuaient de livrer leur combat. Le chaos, les guerres qui ravageaient la belle contrée de Lorndor, les luttes entre races... Tout cela le révulsait et l'attristait à la fois.

Soudain, quelque chose attira son attention. Un bruit dans la forêt. Quelqu'un - ou quelque chose - courait, et il semblait le faire dans sa direction. Prudent, le vieux gnome se tapit dans l'ombre, attendant de connaître la nature de l'arrivant. Les bruits se rapprochèrent pour dévoiler à la lueur du feu un elfe effaré qui fuyait peut-être pire que la mort elle-même, à la mine qu'il faisait. Il trébucha dans le sac de vivres d'Hatanis et tomba tête la première dans le brasier du gnome. Celui-ci, choqué, regarda un instant sans comprendre cette scène pour le moins ahurissante, puis dans la panique jeta sur l'inconnu l'eau du thé, plus vraiment bouillante mais encore bien trop chaude pour un bain. Une fumée épaisse et une horrible odeur de chair brûlée cédèrent la place aux flammes, mais l'elfe ne réagit pas. Il gisait, mort et apaisé, aux pieds du gnome. Une brève fouille de l'individu révéla de graves blessures auxquelles il aurait dû succomber, celle de la sacoche qu'il portait des champignons à l'apparence et à l'odeur douteuses dont la consommation avait dû le plonger dans un état proche de la folie et enfin une jolie bourse dont il n'aurait plus besoin.

Encore incrédule, Hatanis fut ramené à la triste réalité de son estomac qui gargouillait lorsqu'il s'aperçut que son sac de provisions, sur lequel l'elfe avait trébuché, avait été à moitié consumé, à moitié ébouillanté et qu'il ne lui restait donc rien qu'il puisse se mettre sous la dent. Ses yeux s'habituant à l'obscurité, il vit également au bras du mort un blason tristement célèbre. Celui des Drows, ces elfes noirs, prêcheurs de haine et de destruction pour leur déesse maudite. Pour se venger de cet odieux ennemi qui l'avait privé de son dîner, il sortit son Laguiole et entreprit de dépecer l'elfe pour remplacer ses provisions perdues è_é - oupa.

Sous le choc mais affamé, il décida de retourner au palais. Il y avait encore de la lumière dans la taverne lorsqu'il sortit du bois, aussi il s'y dirigea. Il croisa le tigre argenté de Skrylianne près de la porte, surpris qu'il ne soit pas près de son maître et qu'il ait l'air plus blanc que d'habitude. L'âge, peut-être. La porte, une fois ouverte, révéla une undead et une elfette en pleine discussion. Secret, la jeune elfe du clan, serait donc enfin rentrée au palais ? Elle avait beaucoup changé, jusque dans sa voix. Tout cela était vraiment étrange, mais il y avait une chose essentielle à faire avant tout. Le gnome articula un vague bonsoir à l'encontre des deux femmes, rentra dans la réserve et en ressortit rapidement avec de quoi nourrir un orc, puis se mit à table.

Cette journée avait vraiment été épuisante.

HRP :
Heureusement que j'ai commencé à lire Ewilan, merci Xane ^^. Juste pour te prévenir Elbereth, si tu deviens A*o*D*T et que tu croises un dénommé Bjorn, celui de Lorndor se fera un plaisir de t'achever, les similarités avec le bouquin s'arrêtent au nom =)
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Espoir de justice a vos côtés... Empty
MessageSujet: Re: Espoir de justice a vos côtés...   Espoir de justice a vos côtés... EmptyJeu 11 Juin - 17:50

Nouvelle journée, nouvelles tueries...

Encore une fois, et comme à son habitude depuis quelques temps, Skrylianne était parti en chasse avec Asgarh, son fidèle tigre argenté qui l'avait suivi au delà de la mort.(oui, hata, tiens toi à jour... il est plus franchement vivant le Asgarh non plus..) Encore une fois, il avait fallu qu'elle se souille du sang des impies... La lutte ne s'arrêterait-elle donc jamais? Et avec si peu de moyen... Encore une fois, elle finirait ainsi sa journée à la taverne, boire une bonne bière et se remémorer la belle époque avec ses frères d'armes... Groupe bien peu renouvellement ses derniers temps... Grand mal s'en fasse...

Mais, quelque chose de nouveau, enfin, l'attendait à l'intérieur de la taverne. Une elfe, une nouvelle elfe... Son visage lui était connue, il lui semblait bien déjà l'avoir croisé dans les grandes plaines du Lorndor.

-Bonjours et bienvenu en notre humble demeure. Je me nomme Skrylianne.

L'elfe alla alors au comptoir chercher assez de pintes pour chacun avant de revenir à la tablée.


-Pour répondre à ta question, cela fait un bout de temps que chacun de est ici, tous. Le clan n'a pas eu la chance de rencontrer nombres de personnes comme toi récement... Cependant, je suis ici l'une des plus anciennes qui passent encore... Les autres ne donnent plus grand signe de vie, il n'empêche que je garde toujours l'espoir de les recroiser au coin de ce feu, un jour...

Mais l'heure n'est pas à la mélancolie! Je suis réellement ravie de te voir parmi nous!


Skrylianne ne pouvait s'empêcher de penser qu'il manquait quelque chose.. De la musique entrainante pour fêter tout ça... Ce qui lui manquait, c'était simplement Wolfÿn... Enfin, il n'y avait pas de place à la mélancolie aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Elbereth
Apprenti des Anges
Elbereth


Nombre de messages : 4
Taux d'alcoolémie : Zéro :D
Etat actuel : A la recherche d'un toit
Date d'inscription : 10/06/2009

Espoir de justice a vos côtés... Empty
MessageSujet: Re: Espoir de justice a vos côtés...   Espoir de justice a vos côtés... EmptyLun 15 Juin - 22:37

"- Merci beaucoup pour ton accueil Skrylianne"

Attablée dans cette taverne, entourée de Xane et Skylianne, je pouvais a nouveau ressentir une bride d'un sentiment que je croyais perdu... l'impression d'être enfin chez soi.

Même si le clan me refusait l'entrée, je lui serai a jamais reconnaissante de m'avoir ouvert ses portes le temps de sa décision.


La bière commençait a faire son effet, je me sentais détendue et ma timidité commençait à s'envoler comme s'il s'était agi du brouillard, fuyant devant les chauds rayons de soleil.
Je sentis l'amusement monter en moi en voyant ce gnome attablé, mangeant comme s'il n'avait pas mangé depuis des mois.


Un souffle chaud entoura ma main, Oeil-de-Nuit était rentré de sa chasse. Il s'allongea a mes pieds et se mit a somnoler.

En regardant attentivement les gens qui m'entouraient, je remarquai que Skrylianne semblait perdue dans ses pensées.

"- Elles ne semblent pas joyeuse..." pensai-je


Dernière édition par Elbereth le Dim 21 Juin - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Espoir de justice a vos côtés... Empty
MessageSujet: Re: Espoir de justice a vos côtés...   Espoir de justice a vos côtés... EmptyJeu 18 Juin - 22:58

-Oh pour l'accueil, ce n'est rien. On a toujours beaucoup aimé recevoir des gens ici... un sourire se dessina alors sur les lèvres de Skrylianne, Nous t'invitons d'ailleurs à rester si tu le souhaites... aussi longtemps que tu le désireras, tu es des nôtres si tel est toujours ton désir.

Sur ce, Skrylianne leva sa choppe en l'honneur de la nouvelle venue. Un ange de plus... Enfin. La cause n'était peut-être pas perdue.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Espoir de justice a vos côtés... Empty
MessageSujet: Re: Espoir de justice a vos côtés...   Espoir de justice a vos côtés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir de justice a vos côtés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: