Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambassade [vengeurs]

Aller en bas 
+4
Teclys
Jiji
Skrylianne
lili
8 participants
AuteurMessage
lili
Apprenti des Anges
lili


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2007

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptyJeu 5 Avr - 18:20

Salutation !!!
Je me suis permise de créer ce sujet pour faire connaissance avec votre clan !!!! Je suis la jeune ambassadrice des Vengeurs!!!

Voici notre forum :
les Escadres de la Vengeance
Venez le voir si vous le souhaitez vous serez les bienvenus !! Very Happy

Voici aussi la présentation de mon clan :
nom du clan : Escadres de la Vengeance
tag : [vengeurs]
description : La guerre entre la horde et l'alliance dure depuis des générations sans qu'aucun camp n'arrive à l'emporter sur l'autre. Des dizaines de milliers de héros sont morts de chaque côté.

Il y a des années une armée hordeuse composée de taurens, de trolls et d'undeads assiégaient un palais défendu par des elfes et des humains. Le siège durait depuis plus de 6 mois lorsqu'une troupe naine tenta de libérer le palais du joug de la horde. Les nains étaient arrivés au petit matin dissimulés dans la brume, lorsque les défenseurs les apercurent ils tentèrent une sortie au même moment que l'attaque naine. Malheureusement la horde était plus nombreuse que les défenseurs même en réunissant les elfes, les humains et les nains. Le seul choix qui s'offrait aux défenseurs était de se replier vers le palais. Les nains réussirent à rejoindre les autres défenseurs, ainsi ils purent se replier mais au prix de nombreuses vies.

Grâce aux renforts nains qui avaient apportés des vivres en abondance la situation des défenseurs s'était nettement améliorée. Du coté de la horde la situation s'agravait de jours en jours, les chefs de chaque race n'arrivaient plus à se mettre d'accord et plus le siège durait moins l'entente fonctionnait.

Le chef undead était le plus enclin à lever le siège avant l'arrivée des renforts de l'alliance. Lorsque les autres chefs apprirent que les undeads s'apprètaient à lever le camp ils firent exécuter l'état major et commencèrent à exterminer les troupes morts vivantes. Celles ci choisirent de mourir face à l'alliance plutôt que face à la horde, elles partirent donc vers le palais. Or contrairement à toute attente les défenseurs ne les attaquèrent pas, ils leur proposèrent un accord: Tuer les taurens et les trolls avec eux en échange de leur vie. Les morts vivants acceptèrent et se battirent côte à côte avec les humains, les elfes et les nains dans une bataille spectaculaire où la horde était 2 fois plus nombreuses que les défenseurs. La horde fut battu et fuit le champ de bataille. La petite coalition de défenseurs décida de les poursuivre afin de les exterminer et ainsi venger leurs camarades tués.

Les années passèrent et la coalition ne fut jamais dissoute car ils trouvaient toujours de nouvelles cibles à massacrer. Les 4 races ne se séparèrent plus et les anciennes rancunes furent vite oubliées après plusieurs batailles côte à côte. Elles se jurèrent de ne se séparer que lorsqu'il ne restera plus que leurs races sur Lordnor. Cette coalition se fit appeler les Escadres de la Vengeance.

De la mort sont nées les Escadres de la Vengeance, des Escadres de la Vengeance naît la destruction, de la destruction renaitra le Lorndor.
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptyJeu 5 Avr - 21:19

Salut à toi, je suis la vielle chef des A*o*D*T Smile Enfin vielle... pas trop non plus...

Je suis content de voir que d'autres ont pris les armes pour le bien du Lorndor mais une chose reste cependant quelque peu néfaste dans votre projet. Pourquoi vouloir exterminer certaines races? Elles ne sont pas toutes contre la paix du Lorndor, certains oeuvre pour la Paix telle les Hope qui sont pour autant tous hordeux. Certains d'entre nous sont eux-même Tauren, Gnôme et Orques et se battent eux-aussi pour la paix dans ce monde...

A mon humble avis, ce clivage ne vaut guère mieux que le clivage Alliance-Horde...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
lili
Apprenti des Anges
lili


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2007

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptyJeu 5 Avr - 21:30

bonjour à vous Skrylianne!!!!!! Je suis contente de faire votre connaissance!!
Notre haine est surtout dirigé vers les races tauren, gnome et orque des hordeux !!!si de telles races sont allianceux et nos amis nous ne leur feront pas de mal et pouvons vivre en harmonie avec eux !!! Mais les hordeux jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptyJeu 5 Avr - 21:33

Bien... Donc, vous êtes simplement des allianceux qui avaient décidés de vous donné une excuse pour taper des hordeux en quelques sortes... J'aurais pensé voir en vous la sagesse de la neutralité, mais tel n'est pas le cas...

Une petite chose me tracasse cependant l'esprit, si vous ne faites pas de mal aux autres allianceux, pourquoi haïssez-vous les gnômes?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
lili
Apprenti des Anges
lili


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2007

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptyJeu 5 Avr - 22:13

nous sommes plus ou moins neutre quand meme !!! je parlais des allianceux qui sont nos amis !! et les gnomes ont tué beaucoup des notres malheureusement ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jiji
Squatteur de forum
Jiji


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 20/03/2007

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptySam 7 Avr - 21:56

Vivent les gnomes
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprenti des Anges
lili


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2007

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptySam 7 Avr - 22:02

cela dépend de la ou on se trouve lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptySam 7 Avr - 22:30

Jiji! Tu retournes chez tes gnômes et t'arrêtes de flooder nos ambassades! Le souci avec les gnômes, c'est que ça se faufille partout sans qu'on les voye...

Les allianceux qui sont vos amis... Ouais, tous sauf les gnômes... et les hordeux qui sont vos ennemis, tous sauf les undead quoi ^^

Enfin, si vous vous considérez comme neutre, faut surtout voir comment vous agissez sur ces tristes terres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
lili
Apprenti des Anges
lili


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2007

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptyDim 8 Avr - 0:14

oui et j espere que nous saurons vous montrer nos valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Teclys
Apprenti des Anges
Teclys


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2007

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptyJeu 26 Avr - 23:51

Nous agirons toujours pour le bien de notre clan et de ses alliés. Mais pour le moment nous allons rester neutre le temps de creer une bonne entente interne. Sauf si des alliés nous appellent pour les aider...
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprenti des Anges
lili


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2007

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptyDim 1 Juil - 11:31

Lili rentra dans la pièce et murmura :
"Désolé de mon absence, j'ai eu moulte missions à remplir avant de pouvoir venir vous rendre visite. Je vous pris de m'en excuser. Que devienne votre vénérable clan?"
Lili chercha du regard un siège pour se reposer après son long chemin parcouru.
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptyDim 1 Juil - 12:33

Skrylianne arriva vers l'ambassadrice des Vengeurs avant de lui montrer un fauteuil où s'assoire, puis elle se trouva elle-même un endroit ou s'assoire.

"Eh bien... rien de bien neuf chez nous... Le quotidient du Lordnor, quelques guerres par-ci par-là... Rien de bien méchant, j'espère que le futur sera plus calme. Une petite période de repos ne ferait de mal à personne je pense... Et quand à vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
lili
Apprenti des Anges
lili


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2007

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptyDim 1 Juil - 13:46

Lili s'assit en poussant un soupir de soulagement puis regarda son ami.

"Merci beaucoup, je vous suis très reconnaissante."

Après avoir entendu les dernières nouvelles de ce clan qu'elle respectait beaucoup elle déclara :

"J'en suis heureuse et je souhaite pour vous une période de paix qui vous permettra d'être plus fort et plus uni que jamais. Quand à mon clan, il évolue petit à petit. En ce moment, nous essayons de reformater un peu le clan pour qu'il soit plus uni qu'avant. Et nous y arrivons. , elle ajouta avec un sourire, notre clan compte 35 membres. Je trouve que nous commençons à être un clan interessant. Actuellement nous faisons de la chasse aux monstres par groupes. Comme ca nous pouvons mieux nous connaitre. Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
lili
Apprenti des Anges
lili


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2007

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptyLun 17 Sep - 21:20

Après une longue période d'absence, Lili se dirige vers les locaux qui lui sont destiné. Elle se demandait si son absence n'avait pas été mal perçu.

"Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xane-ara
Choppeuse de maladie
Xane-ara


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : sous le bar...
Taux d'alcoolémie : XD "je suis pas bourée !!!"
Etat actuel : mal à la tête
Date d'inscription : 01/03/2007

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptyMar 18 Sep - 22:32

Xane-ara passait par là ...

-Euh oui il y a moi ^^ ! Je sais pas si je vais t'être très utile mais je suis la ! Je sais pas si je me suis déjà presenté (non enfaite je le sais ^^ je me suis jamais presentée :p ) Xane-ara, UD ! Ravie de faire ta connaisance. Ton clan se porte bien ?
Revenir en haut Aller en bas
kylan
Jeunot du clan...
kylan


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Interne a Saint Malo (0_0')
Taux d'alcoolémie : Mal a la tète depuis Dimanche...
Etat actuel : Gueule de Bois...
Date d'inscription : 22/06/2007

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptyMer 19 Sep - 15:55

Kylan qui passait par ici(comme par hasard) vit une cette dénomée Lili qui tentait de ranger son bureau.

"-Bonjour, puis-je vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
[Vengeurs]Belgarion7101
Apprenti des Anges



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2007

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptyDim 25 Nov - 15:45

Bonjour
Lili est un peu desordonnee on dira juste que c'est une methode innovante de rangement
Mai je me presente Belgarion Anbassadeur second des Vengeurs
JE suis ici en tant que porte parole
Alors pour toute reclamation ou question adressez vous a moi ici ou par mp je serai a vote ecoute et tenterai o mieu de repondre a vos question
Revenir en haut Aller en bas
rawn
Ti Chou à la crème...
rawn


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : jamais...
Taux d'alcoolémie : perdu...
Etat actuel : terminé...
Date d'inscription : 09/02/2007

Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] EmptyLun 10 Déc - 8:58

Désolé pour le délai, mon cher, notre ambassadeur ainsi que notre diplomate sont présentement bien occupés.

Bienvenue en notre modeste demeure, je suis Rawn, chef des A*o*D*T. Votre passage parmi nous est des plus apprécié, croyez-m'en, et nous ne manquerons pas de faire appel à vos services si jamais nous avons à faire avec les Escadres de la Vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [vengeurs] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [vengeurs]   Ambassade [vengeurs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [vengeurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: