Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pré-candidature de Lewelin

Aller en bas 
+4
Wolfyn
eldrith
italianna
Lewelin
8 participants
AuteurMessage
Lewelin
Ange guerrier
Lewelin


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Et voilà déjà perdu! D'aillaur tu peu pas venir me chercher?!
Taux d'alcoolémie : Bien, là euh...
Etat actuel : Soigneur / L'alchimie
Date d'inscription : 27/10/2006

pré-candidature de Lewelin Empty
MessageSujet: pré-candidature de Lewelin   pré-candidature de Lewelin EmptyVen 27 Oct - 15:44

Un jeune homme, cheveux noirs, mi-longs, le peau claire et les yeux bruns entrouvre la grande porte du chateau des Angel Of Darkness. Il regarde à l'interieur, ne laissant passer que sa tête.

Euh...mmm, bonjour, je suis bien arrivé chez les Angels of Darkness? C'est que je me suis déjà trompé deux fois de direction... C'est pour une damande de candidature ici...

Qeulque personnes passaient, allaient-elles s'arrèter, ou passeraient-elles leur chemin?
Revenir en haut Aller en bas
italianna
Voyante à proverbes
italianna


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Surf sur le vent!
Taux d'alcoolémie : Le plus haut que l'on puisse trouver...enfin presque...
Etat actuel : Patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

pré-candidature de Lewelin Empty
MessageSujet: Re: pré-candidature de Lewelin   pré-candidature de Lewelin EmptyVen 27 Oct - 19:05

Italianna sa retourna netendant un nouvel arrivant. Elle s'approche de lui.

-Oui c'est bien ici, mias qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lewelin
Ange guerrier
Lewelin


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Et voilà déjà perdu! D'aillaur tu peu pas venir me chercher?!
Taux d'alcoolémie : Bien, là euh...
Etat actuel : Soigneur / L'alchimie
Date d'inscription : 27/10/2006

pré-candidature de Lewelin Empty
MessageSujet: Re: pré-candidature de Lewelin   pré-candidature de Lewelin EmptyVen 27 Oct - 19:47

Excusez-moi! Je ne me suis pas présenté!
Je suis Lewelin Oropher, Soigneur depuis peu. J'ai appris à me battre et à soigner dans un clan nommé "FAC": Formation aux Arts du Combats. Mais malgrès les efforts des mon enseignant... je suis toujours aussi nul au combat; tout le contraire de ce qui conserne la Guerison.

Lewelin sourit, il devait faire bonne impression! Mais il chercha quand même dans le regard de son interlocutrice si sa tentative avait été vaine ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

pré-candidature de Lewelin Empty
MessageSujet: Re: pré-candidature de Lewelin   pré-candidature de Lewelin EmptyVen 27 Oct - 20:28

le vieux nain qui était assis dans le coin se tourna vers le nouvel arrivant :
- bienvenue à toi jeune homme, comme toi je suis candidat^^ ça fait plaisir de ne pas postuler en solitaire. Vient donc t'asseoir avec nous et boire un coup Wink
sur cette phrase le nain ratrappa sa chope et la vida en une seule gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Lewelin
Ange guerrier
Lewelin


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Et voilà déjà perdu! D'aillaur tu peu pas venir me chercher?!
Taux d'alcoolémie : Bien, là euh...
Etat actuel : Soigneur / L'alchimie
Date d'inscription : 27/10/2006

pré-candidature de Lewelin Empty
MessageSujet: Re: pré-candidature de Lewelin   pré-candidature de Lewelin EmptyVen 27 Oct - 22:16

Etonné, Lewelin s'entendit dire:

A bon? Je peu entrer comme ça même si je ne fait pas partie du clan? D'habitude, la sécuritée est plutôt renforcée près des portes... Enfin je ne dois pas être très menaçant...

Le jeune homme sourit, refermant derière lui la porte pour que le froid de cette soirée d'automne ne rentre pas plus.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfyn
Belle au bois couchant...
Wolfyn


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : regarde un peu plus bas ... oui, c'est moi !!
Date d'inscription : 10/05/2006

pré-candidature de Lewelin Empty
MessageSujet: Re: pré-candidature de Lewelin   pré-candidature de Lewelin EmptyVen 27 Oct - 22:23

La sécurité renforcée près des portes ?
je n'ai jamais entendu dire que les notres étaient fermement gardée .. mais au contraire prète à accueil le noble voyageur comme il se doit !
enchantée, je suis Wolfyn !

[i]la gnome salua le nouvel arrivant et lui fit un sourire engageant ... mince alors, il avait pas l'air très rassuré .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caldurne le rouge
Mireille Mathieu ayant une banane dans l'oreille...
Caldurne le rouge


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : En lordnor
Taux d'alcoolémie : j'entend pas, j'ai une banane dans l'oreille!
Etat actuel : sobre et assis
Date d'inscription : 08/06/2006

pré-candidature de Lewelin Empty
MessageSujet: Re: pré-candidature de Lewelin   pré-candidature de Lewelin EmptyVen 27 Oct - 22:46

Caldurne s'aprocha de Lewelin :

"bienvenue!
Je t'ai entendu dire que tu venais de la FAC? Je suis heureux de te voir, j'ai beaucoup de respect pour se clan, et je trouve qu'il c'est donné une noble tache!"

Puis l'Orc ajouta :

"je propose que nous allions faire connaissance dans la taverne, c'est le meilleur endroit que je connaisse pour parler, qu'en dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aodt.free.fr
Aladore
Diplomate Délurée et disciple langue de pute
Aladore


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : °o° Ca te regarde °o°
Date d'inscription : 13/06/2006

pré-candidature de Lewelin Empty
MessageSujet: Re: pré-candidature de Lewelin   pré-candidature de Lewelin EmptySam 28 Oct - 2:05

Aladore entra...décidément, actuellement il y avait du monde dans ce coin du chateau...

En entendant Caldurne parler, elle ajouta :

"Bonjour a toi, je suis Aladore, diplomate de ce clan, et j'ai une petite question de principe sur les méthodes de ton clan de formation, sur lequel j'ai un a priori très positif : As-tu été orienté vers notre clan par l'un des instructeurs ou bien as-tu choisis par toi-même de venir postuler chez nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lewelin
Ange guerrier
Lewelin


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Et voilà déjà perdu! D'aillaur tu peu pas venir me chercher?!
Taux d'alcoolémie : Bien, là euh...
Etat actuel : Soigneur / L'alchimie
Date d'inscription : 27/10/2006

pré-candidature de Lewelin Empty
MessageSujet: Re: pré-candidature de Lewelin   pré-candidature de Lewelin EmptySam 28 Oct - 11:07

Lewelin regarda dabord le troisième arrivant et lui répondit:

Moi de même, Wolfyn!

Vint ensuite un Orc, qui l'invita:

Ok, je vien. Euh...Je te suis, je ne sait pas où c'est.

Puis une cinquième personne arriva; décidémant, il y avait pas mal de monde ici. Ou sinon, c'était son arrivée qui n'était pas discrète.

Non, je partais (dans la mauvaise direction) pour le Royaume Humain quand j'ai entendu parler de votre clan. Mais en effet, il y a souvent des intervenant d'autre clans qui viennent dans la FAC pour parler du leur. Je n'ai pourtant pas entendu parler de vous.

Devant tant de monde autour de lui, Lewelin se sentait un peu perdu... Dans la FAC, Tous lui avait simplement dit un bref "bonjour" avant de lui laisser le soin d'aller lui même parler aux autres. Mais tout compte fait, c'était mieux comme ça... Il n'était pas doué pour lancer une conversation et au moins, il serait un peu connu.
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

pré-candidature de Lewelin Empty
MessageSujet: Re: pré-candidature de Lewelin   pré-candidature de Lewelin EmptySam 28 Oct - 14:26

Skrylianne, qui déjà était surprise de voir tant d'agitation dans la taverne du clan le fut encore plus de voir que quelqu'un de plus avait franchi les portes du palais...

Bonjours à toi jeune humain, c'est peut-être un peu impressionant au premier abord de voir tout ce monde débarqué vers toi, mais ne t'inquiète pas. Ici, chacun vient voir les nouveaux postulants afin de mieux les connaître et ainsi mieux savoir s'ils sont apte à rentrer parmi nous.

D'ailleurs, j'aimerais te demander ce que tu penses des conflits entre la Horde et l'Alliance et des différentes races qui les composent respéctivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Lewelin
Ange guerrier
Lewelin


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Et voilà déjà perdu! D'aillaur tu peu pas venir me chercher?!
Taux d'alcoolémie : Bien, là euh...
Etat actuel : Soigneur / L'alchimie
Date d'inscription : 27/10/2006

pré-candidature de Lewelin Empty
MessageSujet: Re: pré-candidature de Lewelin   pré-candidature de Lewelin EmptySam 28 Oct - 15:33

Bonjour.

Cette guerre là... Il y en a tellement.
L'Allience et la Horde sont deux factions en guerre depuis tant de temps! Je suis sur que les plus inconscient ou les tueurs sanguinaires ne savent même pas les raisons qui entre en jeu dans ce conflit.

Quelque guerre que ce soit ne sont utile sous aucun point.

Dans ces guerres les "Dirigents" décidaient tout.

Ansi ils choisissaient le sort de milliers de gens (qui vont pour la plus part mourrir) et se rendent compte une fois le mal fait qu'ils ne règnent que sur un cimetière gigantesque en plein air qu'ils appellent "pays".
Une fois le carnage terminé, ils prient pour les morts, ils leur rendent hommage...sans en penser un seul mot!
Ils développent une propagande visant à les maintenir au sommet de la hierarchie, et mettent en place une monarchie-théocrathique où ils sont les rois et les dieux!

L'apogée de cet age est révolu. L'Alience et la Horde sont en déclin et la Paix est proche sur Londor...la Paix...c'est pour cela que je suis venu ici! Si peu de clans la recherchent! Ils ne pensent qu'à justifier leurs batailles au nom de ces deux enciennes factions.

Voilà ce que je pense de cette guerre qui ne demande qu'à être finie. Par contre pour les races, je ne vois pas... Désolé, je ne me suis penché que sur cette guerre pendant mes études.

Lewelin regarda son interlocutrice, cherchant à savoir si ce qu'il avait dit ne posait de problèmes dans ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
Aladore
Diplomate Délurée et disciple langue de pute
Aladore


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : °o° Ca te regarde °o°
Date d'inscription : 13/06/2006

pré-candidature de Lewelin Empty
MessageSujet: Re: pré-candidature de Lewelin   pré-candidature de Lewelin EmptySam 28 Oct - 15:56

[HRP]Je pense que Skry voulait connaitre tes réputations, mais j'me plante peut etre[/HRP]

Aladore observa l'humain de pied en cap...

"Pas mal, hein, lui souffla Skry
-Chasse gardée
-Même pas en rêve
-C'est toi dont il ne voudrait meme pas en rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Lewelin
Ange guerrier
Lewelin


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Et voilà déjà perdu! D'aillaur tu peu pas venir me chercher?!
Taux d'alcoolémie : Bien, là euh...
Etat actuel : Soigneur / L'alchimie
Date d'inscription : 27/10/2006

pré-candidature de Lewelin Empty
MessageSujet: Re: pré-candidature de Lewelin   pré-candidature de Lewelin EmptySam 28 Oct - 18:57

[hrp: Excusez moi mais je ne vais pas pouvoir me conecter pendant ces 8 à 10 prochains jours...
Sinon Aladore, les points de réputation, ça fait pas très RP de les citer...Non?
Désolé de devoir m'absenter avant même d'être entièrement là. /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

pré-candidature de Lewelin Empty
MessageSujet: Re: pré-candidature de Lewelin   pré-candidature de Lewelin EmptySam 28 Oct - 20:18

il n'y a pas de soucis les vacances et les affaires personnelles passent avant le jeu Wink
à dans 10 jours alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

pré-candidature de Lewelin Empty
MessageSujet: Re: pré-candidature de Lewelin   pré-candidature de Lewelin EmptyDim 29 Oct - 13:50

[HRP]Je ne voulais pas parler de tes réputations, mais il y a quelques personnages qui ont une certaine tendance à ne pas apprécier du tout certaines races ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Lewelin
Ange guerrier
Lewelin


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Et voilà déjà perdu! D'aillaur tu peu pas venir me chercher?!
Taux d'alcoolémie : Bien, là euh...
Etat actuel : Soigneur / L'alchimie
Date d'inscription : 27/10/2006

pré-candidature de Lewelin Empty
MessageSujet: Re: pré-candidature de Lewelin   pré-candidature de Lewelin EmptySam 4 Nov - 22:05

[hrp: Non c'est pas du tout mon cas, comme tout soigneur digne de ce nom, les races, ni les métiers, ni les antécédents ne doivent dévier Lewelin de son devoir! Cool /hrp]

Lewelin regarda rapidement autour de lui. Tout en tentant de retenir tous les noms, il voulait aussi repérer les lieux pour ne pas être obligé d'y airer sans fin dans les couloirs comme il avait fait dans la FAC
Quelque uns le regardaient, d'autres se replongeaient dans leur discutions... Son intérogatoire touchait-il à sa fin?

Dans quelques instants, il irait louer une chambre pour la nuit auprès du tavernier. Là il rédigerait sa lettre de demande d'admission et attendrait la réponce. Partit comme c'tait, ce clan si acceuillant n'allait peut-être pas le revoyer d'où il venait qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

pré-candidature de Lewelin Empty
MessageSujet: Re: pré-candidature de Lewelin   pré-candidature de Lewelin EmptyLun 6 Nov - 18:51

Skrylianne regardait les membres du clan autour d'elle et aucun d'eux ne semblait vouloir en savoir plus sur ce nouvel arrivant... Bien maintenant, il allait pouvoir s'exprimer sur ce qu'ils pensaient de son intégraition dans le clan.

"Bien, écoute, nous allons réfléchir tous ensemble à ton intégration dans le clan afin de décider si tu pourras rester ou non parmi nous, soit pacient, la réponse viendra vite... normalement..."

Skrylianne regarda alors le nouvel arrivant à nouveau puis se dirigea vers Aladore à qui elle chuchota un petit quelque chose avant de rejoindre le chemin de la sale de vote...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Narrandir
Professionel de la pichnette...
Narrandir


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Soutenez le gouvernement! Dénoncez vos amis!!
Taux d'alcoolémie : Francanadien votre tranquilité est notre prioritée
Date d'inscription : 26/08/2006

pré-candidature de Lewelin Empty
MessageSujet: Re: pré-candidature de Lewelin   pré-candidature de Lewelin EmptyLun 6 Nov - 19:17

Le bibliothéquaire s'aprocha du postulant et lui dit :
-Tu sais je tiens au respect des régles anciennes et des lois, c'est leur non-respect qui a conduit mon peuple à la ruine. Je n'aurais donc qu'une question: As-tu lu le discour de la cheftaine à l'intention des postulants ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewelin
Ange guerrier
Lewelin


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Et voilà déjà perdu! D'aillaur tu peu pas venir me chercher?!
Taux d'alcoolémie : Bien, là euh...
Etat actuel : Soigneur / L'alchimie
Date d'inscription : 27/10/2006

pré-candidature de Lewelin Empty
MessageSujet: Re: pré-candidature de Lewelin   pré-candidature de Lewelin EmptyLun 6 Nov - 21:33

Lewelin parut soudain inquiet.Tout en regardantle bibliothéquaire, il dit:

Oui... Oui, il...il est affiché là bas. J'ai...J'ai fait quelque chose de mal? Excusez moi.
Quel est le problème? J'ai...j'ai pourtant fait attention....à...
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

pré-candidature de Lewelin Empty
MessageSujet: Re: pré-candidature de Lewelin   pré-candidature de Lewelin EmptyLun 6 Nov - 21:52

Skrylianne revint sur ses pas voyant que Narrandir était venu parler à Lewelin. Il avait déjà fait cramé quelqu'un, mieux valait le surveiller un tant soit peu...

-Que se passe-t-il? Ah oui, au sujet du discours? Oui, il est vrai que tu ne nous a pas vraiment raconter ce que tu avais vécu ou fait dans ta vie, en effet, c'est quelque chose que j'ai une tendance à oublier en ce moment...

L'elfette esquissa un petit sourire, regardant Lewelin puis elle ajouta un simple petit mot...

-Donc?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Lewelin
Ange guerrier
Lewelin


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Et voilà déjà perdu! D'aillaur tu peu pas venir me chercher?!
Taux d'alcoolémie : Bien, là euh...
Etat actuel : Soigneur / L'alchimie
Date d'inscription : 27/10/2006

pré-candidature de Lewelin Empty
MessageSujet: Re: pré-candidature de Lewelin   pré-candidature de Lewelin EmptyLun 6 Nov - 23:03

Oui, donc au sujet de ma vie.
Euh, J'ai eu une vie tranquille. Ma famille n'était ni très riche ni pauvre pour autant. Mon père, Dumnik, était enseignant soigneur. Ma mère, Marialmïa, l'assistait lors de "mission pratique sur le terrin" . Il travaillaient non loin du Royaume Humain.

Les guerres vont et viennent, ils étaient parfois "réquisitionnés" par l'armée ou un clan quelquonque en échange de primes. Ils travaillaient souvent d'ailleur pour les deux camps. C'était une chose dangereuse, ils le savaient.

Dans mon enfance,tant que je ne savais pas me débrouiller seul, ils devaient m'amener, j'y ai appris les bases les plus simples en les regardant. Ils ne m'ont pour autant jamais expliqué quoi que ce soit. Je ne devait surtout pas les gêner durant ces moments là.

Puis j'ai su être autonome pout quelques jours. Qeluques jours pas plus, j'étais encore jeune.

Un jour où ils étaient partis pour une de ces missions, j'ai trouvé et lu leurs ouvrages sur les soins. Pour leur retour, je connaissait toutes les plantes pouvant être untilisées dans quelque remontant ou potion que ce soit et pour la plus part des maladies. J'étais capable de faire des diagnostics, et de préparer les médicamants. Bref la prochaine fois qu'ils repartiraient, je les accampagneraient!

Cela ne s'est pas du tout passé comme cela. Ils m'y ont amenés, oui, mais l'horreur des blessures, les odeurs de chair pouries,les blessés, les douleur! Je n'ai pas tenu longtemps. J'avais 9 ou 10 ans.

Je me suis demendé si ma carière(qui n'avait pas commencée) devait s'arrèter là, que je ne pourrait pas supporter ça... Mais après mure réflexion, pouvais-je laisser des gens dans cet état? Non.

Je continuais donc à apprendre loin des champs de bataille. Jusqu'au jour où mes parents ne sont pas revenus. J'avais 17 ans.

A ma majorité, je suis partis pour apprendre en pratiquant. J'ai soigné au hasard toute personne physiquement blessée ou simplement malade, je m'occupais d'eux pour rien en retours. Je partais d'ailleur sans dire un mot.

Un jour j'ai découvert la FAC. J'y ai rencontré un soigneur de nom de Didelabedeli, il est aussi le chef de ce clan. C'est lui qui a fini mon apprentissage.

J'ai quitté la FAC à la fin de mes études. Ca a été dificile, je m'étais attaché à eux, ils étaient ma seule famille. Mais bon....

J'ai recommencé à marcher au hasard dans Londor, jusqu'à ce que dans une auberge, je rencontre un type bizarre. Il se disait être le tavernier mais il avait l'ai louche... Il m'a raconté votre histoire et je vous ai cherché... Voilà.

[hrp: Pour l'histoire plus détaillée, je l'écrirais plus tard dans "légende des anges". J'ai lu les autres et...mais vous avez tous un passé atroce!!! affraid /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

pré-candidature de Lewelin Empty
MessageSujet: Re: pré-candidature de Lewelin   pré-candidature de Lewelin EmptyMar 7 Nov - 22:48

Skrylianne revint vers Lewelin les yeux ravies de voir... sa nouvelle recrue.

"Bon et bien! Bienvenu à toi dans notre clan, j'espère que tu seras à la hauteur, mais... je n'en doute pas trop" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Lewelin
Ange guerrier
Lewelin


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Et voilà déjà perdu! D'aillaur tu peu pas venir me chercher?!
Taux d'alcoolémie : Bien, là euh...
Etat actuel : Soigneur / L'alchimie
Date d'inscription : 27/10/2006

pré-candidature de Lewelin Empty
MessageSujet: Re: pré-candidature de Lewelin   pré-candidature de Lewelin EmptyMer 8 Nov - 16:36

Lewelin sauta de sa chaise et dit, le sourire aux levres:

Merci! Je tacherais d'en être à la hauteur, comptez sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pré-candidature de Lewelin Empty
MessageSujet: Re: pré-candidature de Lewelin   pré-candidature de Lewelin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pré-candidature de Lewelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: