Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature [eldrith]

Aller en bas 
+6
Narrandir
Mo
Aladore
italianna
Skrylianne
eldrith
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature [eldrith] Empty
MessageSujet: candidature [eldrith]   candidature [eldrith] EmptySam 21 Oct - 20:25

bonjour,
je suis eldrith guerrier nain level 26. Je suis actuellement officier du clan nyx. Notre clan est en déclin et JeanDuGnome a décidé de supprimer les mercenaires protecteurs du lorndor.
Pour cela il a invité les membres du clan à rejoindre les PesteN pour y créer une brigade regroupant les anciens nyx.
Malheureusement cette future brigade sera un regroupement de tueurs de grunt et je suis devenu soigneur. Par conséquent je ne peux me retrouver dans cette section.

J'ai donc pensé que peut être je pourrais postuler pour votre clan
Je suis extrèmement actif ( au moins 2 passages par jour ) je suis soigneur et un équipement complet. Je suis seulement un guerrier soigneur qui souhaite faire un bout de chemin chez les A*o*D*T.

Je reste à disposition pour toutes informations Very Happy
merci
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature [eldrith] Empty
MessageSujet: Re: candidature [eldrith]   candidature [eldrith] EmptySam 21 Oct - 20:52

Bon, Italianna l'ayant gentillement redirigé vers moi, j'ai ceci à posté pour vous:

eldrith a écrit:
je suis eldrith guerrier level 26. Je suis actuellement officier du clan nyx. Notre clan est en déclin et JeanDuGnome a décidé de supprimer les mercenaires protecteurs du lorndor.
Pour cela il a invité les membres du clan à rejoindre les PesteN pour y créer une brigade regroupant les anciens nyx.
Malheureusement cette future brigade sera un regroupement de tueurs de grunt et je suis devenu soigneur. Par conséquent je ne peux me retrouver dans cette section.

J'ai donc pensé que peut être je pourrais postuler pour votre clan ( j'ai vu qu'il fallait absolument passer sur votre forum mais je n'ai pu arriver à rentrer dessus à cause d'un soucis avec mon ordinateur d'où mon message un peu long je reconnais^^)
Je suis extrèmement actif ( au moins 2 passages par jour ) je suis soigneur et un équipement complet. Je suis seulement un guerrier soigneur qui souhaite faire un bout de chemin chez les A*o*D*T.
en attente de votre réponse
amicalement
eldrith

Skrylianne a écrit:
Bonjours à toi!

Tout d'abord, sâche que tu m'as fais une très bonne impression Smile

Ensuite, il ne manque qu'une petite chose par rapport à toi, nous sommes un clan qui priviligie un peu le Rp et j'aimerais savoir si tu en fait, te sens capable d'en faire ou si tu n'as pas envie d'en faire. Ne t'inquiète, ce n'est pas vraiment un critère déterminant mais j'aimerais bien savoir ça avant toute chose. Wink

Pour le forum... c'est un problème qu'il faudrait essayer de régler tout de même... beaucoup d'information passe par celui-ci, ainsi que justement, le Rp.

Voilà tout Wink
Skrylianne

ps: ne soit pas étonné que je m'envois mes propres messages, si tu ne peux pas aller sur le forum, il va falloir que je te présente au clan via tes messages afin qu'un vote puisse être organiser entre nous avant de décider de ton intégration. Mais ça ne devrait pas poser trop de problème je pense... Wink

Au fait, pas grave pour la longueur du message, tu vois bien la longueur du mien Smile

eldrith a écrit:

re bonsoir
merci de votre réponse rapide.
Et bien oui je me sens capable de faire du rp du moins je peux essayer^^
Pour le forum je fais mon possible pour chercher le problème. ça ne devrait pas prendre trop de temps normalement et je pense que d'ici quelques heures voir une journée ça devrait être de l'histoire ancienne.
Je comprends que le clan est besoin de me connaitre et au contraire je respect un clan où la parole de chacun est respectée.
pour toutes autres informations je reste à disposition Smile
eldrith

Skrylianne a écrit:
Pour la réponse active c'est normal, moi aussi je suis très actif Smile
Donc je transmets tout ça au clan à moins que tu veuilles rajouter 2/3 petites choses sur ta lettre de motivation Smile

J'attends ta réponse,
Skrylianne

eldrith a écrit:
non je pense que je n'ai rien a ajouté de plus^^
maintenant je vous laisse débattre de mon cas^^
merci Smile
eldrith

Voilà, maintenant je le laisse à vos questions et on lance le sondage dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
italianna
Voyante à proverbes
italianna


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Surf sur le vent!
Taux d'alcoolémie : Le plus haut que l'on puisse trouver...enfin presque...
Etat actuel : Patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

candidature [eldrith] Empty
MessageSujet: Re: candidature [eldrith]   candidature [eldrith] EmptyDim 22 Oct - 1:46

Moi j'ai rien à dire à part qu'il faut le prendre!!lol il m'a déjà assez prouvé son bon niveau de rp!
Revenir en haut Aller en bas
Aladore
Diplomate Délurée et disciple langue de pute
Aladore


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : °o° Ca te regarde °o°
Date d'inscription : 13/06/2006

candidature [eldrith] Empty
MessageSujet: Re: candidature [eldrith]   candidature [eldrith] EmptyDim 22 Oct - 2:40

Ca me parait un bon élément (et en plus il soigne °O°)

Je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature [eldrith] Empty
MessageSujet: Re: candidature [eldrith]   candidature [eldrith] EmptyDim 22 Oct - 12:23

bonjour et merci^^
j'ai également le bonjour de raziel à faire passer à Aladore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aladore
Diplomate Délurée et disciple langue de pute
Aladore


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : °o° Ca te regarde °o°
Date d'inscription : 13/06/2006

candidature [eldrith] Empty
MessageSujet: Re: candidature [eldrith]   candidature [eldrith] EmptyDim 22 Oct - 12:55

Oh !

Raziel !

Qu'est-ce qu'il devient cette vieille branche ? et comment vous vous êtes connus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Maître du je n'ai jamais...
Mo


Nombre de messages : 265
Age : 37
Taux d'alcoolémie : Oh si p..p..peu..
Date d'inscription : 11/05/2006

candidature [eldrith] Empty
MessageSujet: Re: candidature [eldrith]   candidature [eldrith] EmptyDim 22 Oct - 14:52

Un soigneur de plus, ça ne peut pas faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Narrandir
Professionel de la pichnette...
Narrandir


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Soutenez le gouvernement! Dénoncez vos amis!!
Taux d'alcoolémie : Francanadien votre tranquilité est notre prioritée
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature [eldrith] Empty
MessageSujet: Re: candidature [eldrith]   candidature [eldrith] EmptyDim 22 Oct - 16:19

Pourrais tu s'il te plait essayer d'écrire un texte nous expliquant qui tu est et comment tu est arrivé chez nous ? N'hésite pas à lire les autres textes si tu cherche de l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature [eldrith] Empty
MessageSujet: Re: candidature [eldrith]   candidature [eldrith] EmptyDim 22 Oct - 19:18

très bien déjà bonjour à ceux que j'ai pas encore vu
pour répondre à aladore : il m'a proposé hier soir de m'intéresser au [FUGAN] et je lui ai répondu que je déposais ma candidature ici et du coup il m'a demandé de te passer le bonjour^^

eldrith vu le jour il y a déjà un certain temps ( oui l'état civil nain n'est pas très bien précis et malheureusement les dates ne restent pas tout ce que nous pouvons dire c'est qu'il est plutôt âgé maintenant^^) très jeune il devint orphelin la guerre lui arrachant son père et la maladie sa mère. Fils unique et dernier survivant de sa famille il fut élevé par la guilde des nains. Lorsqu'il fut en âge de combattre il s'engagea comme guerrier dans différents clans (certains ont disparu maintenant). Puis à partir de son niveau 13 ( il est plus simple de parler de niveaux plutôt de l'âge) il s'engagea chez les S.D.F, un clan hordeux mais il avait plusieurs ami(e)s undead dans ce clan. Il devint donc la mascotte naine des S.D.F. Il passa pas mal de temps chez les chevaliers errants. Mais au fur et à mesure il se découvrit un certain dégoût pour la violence et commença à se tourner vers la médecine. Par manque d'inactivité il quitta le clan ( pratiquement en même temps que ses 2 amies UD) et se mit en soigneur solitaire. ( petite précision il s'entend toujours très bien avec les S.D.F et possède également comme ami le chef des ARMEE).
bref revenons à la vie d'eldrith^^. Un jour il fit la rencontre de JeanDuGnome qui lui parla des nyx et lui proposa de faire un bout de chemin avec eux. Après un peu de réflexion il accepta et en quelques temps il parvint à être apprécié et devint officier.
aujourd'hui les nyx vont disparaitre et vont pour la plupart se regrouper chez les PesteN pour former une brigade anti-grunt. Ce qui colle pas très bien avec un soigneur pour toutes les races^^
( petite précision que j'ai oublié de mettre il a été aussi officier diplomate chez les [VALYRIA] clan qui a aujourd'hui disparu)

J'ai eu l'idée de venir me présenter ici car je connais italianna et qu'elle m'a proposé de venir si ça m'intéressait. J'ai lu donc la fiche de clan et ça m'a plu et du coup me voilà^^

j'espère avoir répondu du mieux possible à la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kikoup tou
Général pyromane
Kikoup tou


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : ne cherche plus de bouteille -_-
Taux d'alcoolémie : Douloureux
Etat actuel : -_-
Date d'inscription : 11/05/2006

candidature [eldrith] Empty
MessageSujet: Re: candidature [eldrith]   candidature [eldrith] EmptyDim 22 Oct - 20:29

Kikoup tou était assis dans un coin de la pièce. Il regardait la pluie torrentielle qui s'abattait au dehors et ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un petit sourire sous son capuchon tandis que le nain parlait. Dès que celui-ci eut fini son récit, il parla sans se retourner:

- Fort bien. Tu as donc sans doute beaucoup voyagé. Cependant, je me pose la même question depuis tout à l'heure. Comment as-tu fait pour braver ce déluge sans arriver couvert de boue? Surtout étant donné que tu es un nain...
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature [eldrith] Empty
MessageSujet: Re: candidature [eldrith]   candidature [eldrith] EmptyDim 22 Oct - 21:15

Le vieux nain se retourna vers l'elfe qui venait de s'exprimer et lui dit :
- Je comprends parfaitement votre question. Que dire de plus. J'ai effectivement pas mal voyagé en lorndor depuis mon enfance. Surtout à cause des nombreuses guerres menées par les différents clans auxquels je m'étais associé.
Le nain marqua une pause pour boire un peu de bière.
- Il se trouve que le déluge n'a pu me salire j'ai depuis maintenant plusieurs années un griffon de combat qui me permet de ne plus me déplacer avec mes jambes. Avec mon âge des voyages aussi longs seraient de la fatigue inutile. Si cela ne vous dérange pas j'aimerais voir votre visage. Il serait peut être plus simple de venir vous associer à ma table et continuer cette petite conversation autour d'une bonne bière...
Revenir en haut Aller en bas
Kikoup tou
Général pyromane
Kikoup tou


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : ne cherche plus de bouteille -_-
Taux d'alcoolémie : Douloureux
Etat actuel : -_-
Date d'inscription : 11/05/2006

candidature [eldrith] Empty
MessageSujet: Re: candidature [eldrith]   candidature [eldrith] EmptyDim 22 Oct - 21:37

L'elfe se tourna vers le nain, mais son visage était toujours partiellement recouvert par son capuchon. Il parla d'une voix tranquille:

- Sache que rare sont ceux qui ont pu voir mon visage et qui sont encore là pour le dire. En vérité, tous ceux-là sont membre de ce clan. Espérons donc pour toi que tu puisses nous rejoindre, que je puisse te faire cette faveur. Cependant, je veux bien venir m'assoir à ta table.

Il se retourna pour crier:

-TOMKA! UNE CHOPE!

Il se laissa alors tomber sur un siège à la table du nain.

- Comme tu es guerrier, je suppose que tu soignes en utilisant des bandages. Sais-tu soigner les brulures en tous genres? Je pense que cela intéresserait beaucoup ma femme ainsi que notre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Aladore
Diplomate Délurée et disciple langue de pute
Aladore


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : °o° Ca te regarde °o°
Date d'inscription : 13/06/2006

candidature [eldrith] Empty
MessageSujet: Re: candidature [eldrith]   candidature [eldrith] EmptyDim 22 Oct - 21:50

Aladore rigola en entendant la dernière phrase de Kikouptou, elle expliqua au nain...

"Vous comprenez, Kikouptou a tendance à avoir des bouffées de chaleur...notre cheftaine en as fait les frais a de nombreuses reprises"

Elle etouffa un rire et se tourna vers le tavernier qui amenait les choppes...

"Tomka, une choppe de vodka pour moi ! Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature [eldrith] Empty
MessageSujet: Re: candidature [eldrith]   candidature [eldrith] EmptyDim 22 Oct - 22:05

Le vieux nain ne pu réprimer un petit sourire.
- Je comprends le fait que tu veux garder ta capuche et je respecte votre décision. Je suis un guerrier soigneur il est vrai mais je n'ai encore jamais soigner de brûlures. Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer des victimes du feu. Il n'empêche que je peux essayer de trouver la solution mais il faudra sans doute du temps. Je ne passe plus que mon temps aux soins maintenant je n'ai plus l'âge d'attaquer mais je suis en mesure de me défendre si j'en ressents le besoin et même de tuer si il le faut.
Le vieux nain se retourna alors vers aladore :
- pourriez vous me dire où ce trouve le tavernier j'aime remercier ceux qui nous permettent de boire un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Aladore
Diplomate Délurée et disciple langue de pute
Aladore


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : °o° Ca te regarde °o°
Date d'inscription : 13/06/2006

candidature [eldrith] Empty
MessageSujet: Re: candidature [eldrith]   candidature [eldrith] EmptyDim 22 Oct - 22:18

[HRP]Tomka est pas très présent en ce moment :?[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature [eldrith] Empty
MessageSujet: Re: candidature [eldrith]   candidature [eldrith] EmptyDim 22 Oct - 22:20

Skrylianne, elle aussi trainait dans la taverne, et oui, une pause de temps en temps de fait de mal à personne(qui a dit que de toute manière la cheftaine ne faisait et ne servait à rien encore!). Elle avait un peu entedu la conversation qu'avait eu Kikouptou et son attention s'était arrêter sur la phrase qui contenait son nom.

"Oui, eh bien si tu pouvais oublier le côté cobaye de la cheftaine de temps en temps..."

Puis, s'attardant un peu plus sur le nouveau venu...

"Bonjours à toi, ton histoire n'a pas toujours dû être facil à ce que j'ai entendu... une petite chose, fait attention à ta barbe si tu ne veux pas qu'elle finisse en cendre, enfin, simple conseil..."

(HRP/ Tomka a arrêté HC, enfin il est en hibernation mais il ne reviendra pas je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature [eldrith] Empty
MessageSujet: Re: candidature [eldrith]   candidature [eldrith] EmptyDim 22 Oct - 23:03

Eldrith se tourna vers la chef du groupe :
- c'est bien dommage que le tavernier n'existe plus. C'est triste les tavernes sans les taverniers. Mais je tiendrais compte de votre conseil et je ferais attention à la sécurité de ma barbe.

Sur ce le vieux nain s'arrêta de parler et dégraffa sa cape pour la poser sur le siège à sa droite. Puis il attrapa sa chope et la vida..
Revenir en haut Aller en bas
Eltic
Ange confirmé
Eltic


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : en train de jouer au freesbe avec jo (écartez vous!!!)
Taux d'alcoolémie : souvent élevé mais pas trop
Etat actuel : preocuper
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature [eldrith] Empty
MessageSujet: Re: candidature [eldrith]   candidature [eldrith] EmptyLun 23 Oct - 17:46

c'est alors que la porte de la taverne s'ouvrit et des éffluves de vieil ours mouillé se fit sentir (vu qu'un ours mouillé venait de rentrer), un homme massif en peau de bete derrière.

-he bien, he bien, je vois que l'on a de la compagnie, bien le bonjour Mr le nain.

et sans attendre de réponse il s'en alla derrière le comptoir se servir une biere bien fraiche pour lui et une écuelle remplis du même liquide qu'il donna a son animal de compagnie.
C'est alors qu'il se mit a examiner le nouveau venu, casque, barbe, cotte de mailles, hache. "materiel tipique du nain en gros" se dit t'il.

-vous en voulez une autre? je vois que votre chope et vide
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature [eldrith] Empty
MessageSujet: Re: candidature [eldrith]   candidature [eldrith] EmptyLun 23 Oct - 18:35

Le vieux nain se tourna vers le nouvel arrivant :
- bien le bonjour jeune homme. J'accepte bien volontié une autre bière. Venez vous joindre à notre table et boire avec nous camarade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
italianna
Voyante à proverbes
italianna


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Surf sur le vent!
Taux d'alcoolémie : Le plus haut que l'on puisse trouver...enfin presque...
Etat actuel : Patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

candidature [eldrith] Empty
MessageSujet: Re: candidature [eldrith]   candidature [eldrith] EmptyLun 23 Oct - 23:44

Italianna était dehors, lorsqu'elel entendit du bruit elel se dirigea vers la taverne et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir Eldrith, nain qu'elle avait déjà rencontré

-Et bien jamais je n'aurais pensé te voir ici!

Elle pris une toute petite choppe de bière et s'assit avec la joyeuse bande.
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature [eldrith] Empty
MessageSujet: Re: candidature [eldrith]   candidature [eldrith] EmptyMar 24 Oct - 18:56

Le vieux nain se tourna vers la jeune elfe :
- bien le bonjour italianna. On m'a proposé de venir jeter un coup d'oeil si je passais dans le coin alors me voilà Very Happy . J'aimerais bien si c'est possible, avoir une nouvelle choppe je viens de terminer celle ci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wolfyn
Belle au bois couchant...
Wolfyn


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : regarde un peu plus bas ... oui, c'est moi !!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature [eldrith] Empty
MessageSujet: Re: candidature [eldrith]   candidature [eldrith] EmptyMar 24 Oct - 19:20

Une petite gnome, qui cherchais son aimée, pointa le nez par la porte de la taverne.... affraid un nain !!
analyse de la situation : le nain est entouré d'ami. les amis rient et boivent. le nain rit et bois lui aussi.
interpretation : pas de danger
concllusion :

-bonjour bonjour ! une nouvelle tete fait bien plaisir à voir...surtout de cette race qu'on a peu l'habitude de voir... je serais contente de faire un peu plus ta connaissance...

la gnomette pris place près de la cheftaine, examinant discrètement eldrith
Revenir en haut Aller en bas
Narrandir
Professionel de la pichnette...
Narrandir


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Soutenez le gouvernement! Dénoncez vos amis!!
Taux d'alcoolémie : Francanadien votre tranquilité est notre prioritée
Date d'inscription : 26/08/2006

candidature [eldrith] Empty
MessageSujet: Re: candidature [eldrith]   candidature [eldrith] EmptyMar 24 Oct - 19:33

Depuis un certain Narrandir regardait le nouvel arrivant et tous le clan installé autours de lui.
J'avais déja entendu parler des nains mais ce qu m'en avait dit était bien loin de la vérité, pensait il, il son bien plus laid et ignobles en vrai.


-Salutation étranger! Je suis heureux de l'acceuil que t'on reserver mes amis.
Pourrais tu être plus précis sur ton hist...
-Brûle vermine naine !! Que calaelen te purifie !! La vix était sortit comme d'habitude du fond de l'elfe mais chose inhabituelle une boule de feu avait jailli des doigts du bibliothéquaire et alla frapper l'étranger.

-Excuse moi j'ai un peu perdu l'habitude de couper ma magie à mon étranger.

Et l'elfe se retira laissant le clan fournir les explications sur ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature [eldrith] Empty
MessageSujet: Re: candidature [eldrith]   candidature [eldrith] EmptyMar 24 Oct - 20:28

Le guerrier nain se releva un peu secoué par cet acte de magie destructrice. Puis il reprit sa place à la table pour pouvoir répondre aux précédentes questions :
- bonjour jeune gnomette. Je suis eldrith un guerrier soigneur nain. Ma vie n'a rien d'extraordinaire la perte de mes parents très tôt, élevé par des "nationalistes" nains. Par la suite je me suis lié d'amitié avec des morts vivants et j'ai rejoins les S.D.F. Là je devins la mascotte étant le seul allianceux de leur groupe. Quelques niveaux plus tard ( je me dois de parler en niveau du fait que mon âge est inconnu, les nains ne concervent pas les états civils) j'ai découvert les biensfaits de la science et de la médecine , je quittais les S.D.F pour rejoindre les nyx sous la direction de JeanDuGnome. Ma première rencontre amical avec un gnome et qui m'a fait changer d'opinion sur ce qui se disait des gnomes.

Eldrith s'arrêta de parler pour manger un petit biscuit de sa composition. Puis il dit tout haut :
- je t'excuse jeune elfe des élans de colère incontrôlés peuvent arriver à n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
ptittueur
Squatteur de forum
ptittueur


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2006

candidature [eldrith] Empty
MessageSujet: Re: candidature [eldrith]   candidature [eldrith] EmptyVen 27 Oct - 11:45

ptittueur reconnu ce nain, par ma barbe ! Oops, je n'est pas de barbe se dit le grunt...

Eldrith est un bon élément, et cela me fait plaisir de le voir rentrer dans un clan allié au mien.

Neanmois, faites attention, il bois beaucoup drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [eldrith] Empty
MessageSujet: Re: candidature [eldrith]   candidature [eldrith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [eldrith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: