Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je ne puis vivre encore loin de toi!

Aller en bas 
+3
italianna
Aladore
Supercoincoin
7 participants
AuteurMessage
Supercoincoin
Amateur de trottoirs...
Supercoincoin


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans ton cul.
Taux d'alcoolémie : Au beau fixe
Date d'inscription : 04/09/2006

Je ne puis vivre encore loin de toi! Empty
MessageSujet: Je ne puis vivre encore loin de toi!   Je ne puis vivre encore loin de toi! EmptyMer 6 Sep - 22:10

Une grunt se presentat a la porte du Palais fut accueilli par une vague d'acier non negligeable:
"Avant toute hostilité de votre pars, je tiens a signaler que j'ai quitter les WGT. Je veux m'expliquer! Après mon bannissement, j'etais très en colere contre vous. Vous m'avez eloigner de Caldurne, mon aimé, et c'est pour ca que j'ai voulus vous le faire payer. Mais aujourd'hui, mon amour est trop fort et c'est pour cela que je reviens."
Elle se tourna vers Caldurne, s'agenouilla et sorti une bague de sa poche.
"Caldurne le rouge, veux tu etre mon epoux"
Et c'est les yeux brillants qu'elle attendit la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aladore
Diplomate Délurée et disciple langue de pute
Aladore


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : °o° Ca te regarde °o°
Date d'inscription : 13/06/2006

Je ne puis vivre encore loin de toi! Empty
MessageSujet: Re: Je ne puis vivre encore loin de toi!   Je ne puis vivre encore loin de toi! EmptyMer 6 Sep - 23:11

Aladore garda son baton et son arme tendu vers la nouvelle venue et battit des paupières...

*tousse, tousse*

-Caldurne, c'est quoi ce binz...
Revenir en haut Aller en bas
italianna
Voyante à proverbes
italianna


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Surf sur le vent!
Taux d'alcoolémie : Le plus haut que l'on puisse trouver...enfin presque...
Etat actuel : Patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Je ne puis vivre encore loin de toi! Empty
MessageSujet: Re: Je ne puis vivre encore loin de toi!   Je ne puis vivre encore loin de toi! EmptyJeu 7 Sep - 12:10

Italianna qui avait assisté à toute la scène n'en revenait pas.

-C'est quoi cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Caldurne le rouge
Mireille Mathieu ayant une banane dans l'oreille...
Caldurne le rouge


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : En lordnor
Taux d'alcoolémie : j'entend pas, j'ai une banane dans l'oreille!
Etat actuel : sobre et assis
Date d'inscription : 08/06/2006

Je ne puis vivre encore loin de toi! Empty
MessageSujet: Re: Je ne puis vivre encore loin de toi!   Je ne puis vivre encore loin de toi! EmptyJeu 7 Sep - 20:16

Caldurne regarda supercoincoin de maniere un peu embarassé...

"oui, euh, les amis, disons que vous ne savez pas tout sur nous deux..."

Voyant les regards etonné des autres, il continua

"En fait, lors de mon entrée dans le clan, elle et moi sommes tombé amoureux... Mais, de facon particuliere, personne n'etant au courant, nous avons garder ca pour nous, nous ne voulions pas etre deranger dans notre amour. Seulement, nous avons été separer lors du bannisement de supercoincoin, et apres cela nous avons perdu tout contacte... jusqu'a il y a peu...
Alors que je me reposais dans le royaume des Orcs, j'etais pres a retourner sur le champs de batail avec vous, et la, un gigantesque ogre a surgit. Il allais me tuer, lorsqu'une magicienne est venue a mon secour, et m'a sauver d'une mort certaine... Et cette magicienne n'etait autre que supercoincoin...
Nous avons peu a peu repris contacte, nous voyant furtivement, mais nous savions bien que nous ne pourions plus etre ensemble, elle membre de la Wild'n Gore Tribe, et moi un ange des tenebres... Mais nous avons reussi ensemble a eliminer l'empreinte malefique qui etait aparue dans son ame suite a son banissement..."

Se tournant vers son amour, il ajouta :
"De tout mon ame supercoincoin, je le souhaite."
Revenir en haut Aller en bas
http://aodt.free.fr
italianna
Voyante à proverbes
italianna


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Surf sur le vent!
Taux d'alcoolémie : Le plus haut que l'on puisse trouver...enfin presque...
Etat actuel : Patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Je ne puis vivre encore loin de toi! Empty
MessageSujet: Re: Je ne puis vivre encore loin de toi!   Je ne puis vivre encore loin de toi! EmptyJeu 7 Sep - 21:59

Italianna était toute émue par cette histoire.

-Oh c'est trop mignon félicitation à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Aladore
Diplomate Délurée et disciple langue de pute
Aladore


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : °o° Ca te regarde °o°
Date d'inscription : 13/06/2006

Je ne puis vivre encore loin de toi! Empty
MessageSujet: Re: Je ne puis vivre encore loin de toi!   Je ne puis vivre encore loin de toi! EmptyJeu 7 Sep - 22:40

Aladore tomba des nues...

"Euh, je dois réver..."

Elle se pinca et se frotta les yeux...

Les deux grunts étaient toujours devant elle...

"Je reve pas...oh mon dieu"

Elle resta un peu pantoite...elle était toujours méfiante envers les WGT...et cette grunette aurait besoin de temps pour gagner sa confiance
Revenir en haut Aller en bas
Supercoincoin
Amateur de trottoirs...
Supercoincoin


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans ton cul.
Taux d'alcoolémie : Au beau fixe
Date d'inscription : 04/09/2006

Je ne puis vivre encore loin de toi! Empty
MessageSujet: Re: Je ne puis vivre encore loin de toi!   Je ne puis vivre encore loin de toi! EmptyVen 8 Sep - 17:14

Elle se releva. Des larmes coulait sur son visage. Elle pris doucement la main de son aimé, et ils partirent presque en courant a travers l'immense champ de coquelicots. Ils s'arrêtèrent. Les rayons rouge sur soleil couchant découpaient la silhouette enrobé dans une robe pourpre. Ses cheveux roux flottaient dans le vent, auréolant son visage.

Une teinte rouge semblait imprègner cette amour et présageait une passion et une intemporalité palpable.

Ils repatirent main dans la main, et se dirigèrent vers la riviere ou pour la premiere fois, ils s'etaient aimé. L'eau coulait calmement sachant toujours ou elle allait et pour une fois elle aussi. L'avenir lui avait toujours semblé sombre, inconnu et dangereux. Il n'avais pas changé mais sa façon de le voir oui. Qu'importe ce qui arrive maintenant que son aimé est à ses cotés.

Elle retrouva le bonheur qu'elle avait connu en cette endroit. Le saule pleureur engendrait une pénombre difuse qui formait une sorte d'intimité. Ils se sentaient merveillesement bien.

Ils passerent toute la journée dans les bras l'un de l'autre à parler et à s'aimer. Ils savaient dorénavant que rien ne pouvait plus les séparer et que si ils le voulaient ce moment pourrait durer eternellement.

Ils ne revinrent au chateau que 3 jours plus tard sans parler de quoi que ce soit à l'assemblé. Ils allaient s'aimer pour toujours, et rien ne pourrait plus y changer.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfyn
Belle au bois couchant...
Wolfyn


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : regarde un peu plus bas ... oui, c'est moi !!
Date d'inscription : 10/05/2006

Je ne puis vivre encore loin de toi! Empty
MessageSujet: Re: Je ne puis vivre encore loin de toi!   Je ne puis vivre encore loin de toi! EmptyVen 8 Sep - 21:21

Haa ce bon vieu supercoincoin !! moi je suis bien contente qu'il est reprit le droit chemin après l'erreur !!
et puis, je crois qu'on a profité de son absence pour lui faire payer la leçon ....
tous à la taverne pour fêter la reconversion de cette grunt vers la cause que nous défendons !!


[i]et gnomette partie, suivit par tous (ou presque, peut etre y en a til qui ne se réjoissent pas ? ) vers la taverne ... on ne perd pas une occasion ! ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
italianna
Voyante à proverbes
italianna


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Surf sur le vent!
Taux d'alcoolémie : Le plus haut que l'on puisse trouver...enfin presque...
Etat actuel : Patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Je ne puis vivre encore loin de toi! Empty
MessageSujet: Re: Je ne puis vivre encore loin de toi!   Je ne puis vivre encore loin de toi! EmptyVen 8 Sep - 22:39

Italianna suivit Wolfyn sans la moindre hésitation,

-Toujours prête à faire la fête! Et puis un mariage ça se faite quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Supercoincoin
Amateur de trottoirs...
Supercoincoin


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans ton cul.
Taux d'alcoolémie : Au beau fixe
Date d'inscription : 04/09/2006

Je ne puis vivre encore loin de toi! Empty
MessageSujet: Re: Je ne puis vivre encore loin de toi!   Je ne puis vivre encore loin de toi! EmptySam 9 Sep - 14:21

Supercoincoin suivit le mourvement en se demandant si ils allaient lui accorder leur confiance encore une fois, et lui proposer un gite definitif et un soutien eternel
Revenir en haut Aller en bas
Narrandir
Professionel de la pichnette...
Narrandir


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Soutenez le gouvernement! Dénoncez vos amis!!
Taux d'alcoolémie : Francanadien votre tranquilité est notre prioritée
Date d'inscription : 26/08/2006

Je ne puis vivre encore loin de toi! Empty
MessageSujet: Re: Je ne puis vivre encore loin de toi!   Je ne puis vivre encore loin de toi! EmptySam 9 Sep - 20:37

Pendant ces retrouvailles Narrandir était réster silencieux et perpexle, le clan semblait acceuillir un ancien membre et il ne souhaitais pas être mal vu de ceux qui l'avait acceuilli. C'est pourquoi il ne posa aucune questions indiscrétes, mais il suivit le groupe quand il se dirigea vers la taverne, soucieux d'en apprendre plus. A la taverne l'elfe ne but pas et profita de l'ébriété général pour tenter de recupperer quelques informations.
(Il parait que la cheftaine est marrante quand elle à but)
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Maître du je n'ai jamais...
Mo


Nombre de messages : 265
Age : 37
Taux d'alcoolémie : Oh si p..p..peu..
Date d'inscription : 11/05/2006

Je ne puis vivre encore loin de toi! Empty
MessageSujet: Re: Je ne puis vivre encore loin de toi!   Je ne puis vivre encore loin de toi! EmptyDim 10 Sep - 19:45

si ce n'était qu'une rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne puis vivre encore loin de toi! Empty
MessageSujet: Re: Je ne puis vivre encore loin de toi!   Je ne puis vivre encore loin de toi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne puis vivre encore loin de toi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: