Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature de Valrog]

Aller en bas 
+5
Mo
Eltic
Tomka
Skrylianne
Valrog
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valrog
Apprenti des Anges



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2006

[Candidature de Valrog] Empty
MessageSujet: [Candidature de Valrog]   [Candidature de Valrog] EmptyMar 25 Juil - 16:55

Valrog s'avança, une cape jetée sur sa maigre carcasse. Il tourna lentement son visage vers celui/celle (rayez l'option inutile^^) qui semblait être le/la maître(sse) des lieux.
Les machoires s'entrechoquèrent quand il parla, son visage de squelette ne refletant aucune émotion, mais les orbites vides semblaient être capables de voir.

-Permettez-moi de vous demander de me consacrer un peu de votre temps...personellement, je n'en manque pas, mais je sais combien c'est une chose précieuse pour les mortels.
Je me nomme Valrog, ou du moins, je suis nommé ainsi depuis que je me suis extrait de ma scepulture. Auparavent, j'était un homme. Je fut bon durant ma vie, luttant pour protèger ce qui m'était cher. Mais je tombais finalement.
Je reposais ainsi durant plusieurs années, jusqu'à ce qu'on érpouve le besoin de violer ma tombe... Je me suis relevé pour poursuivre les auteurs de cette profanation. Pendant des années je les ai traqué, et tués. Mais aujourd'hui, alors que ma vengeance s'est accomplie, je ne puis trouver de repos.
Ma mission sur cette terre n'est pas finie, aussi je désire rejoindre vos rangs pour l'accomplir.

Le squelette mis un genou...heu, une rotule, pardon, en terre, et tira son épée.

-Si par ma heu...non-vie ou demi-mort, je puis vous aider, je le ferai (sauf si ils sont trop nombreux Wink ). Mon épée est votre.

Et il attendit la réponse deson interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

[Candidature de Valrog] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Valrog]   [Candidature de Valrog] EmptyMar 25 Juil - 17:42

Skrylianne commença à se déséspérer interieurement, mais qu'est-ce qu'il avait tous à se prosterner en ce moment! On parle d'égal à égal non?

-Bon et bien, tout d'abord, relève toi de cette position, tu es au même niveau que nous et ce n'est pas comme ça que tu t'épargneras notre jugement... Je vais avertir l'ensemble du clan qu'un nouvel arrivant demande à nous rejoindre. Mais avant tout, prends donc tes aises et assis toi près du feu, histoire de te reposer de ton voyage.

L'elfette se rapprocha alors un peu plus du palais puis s'arrêta finalement avant d'appeller Asgarh, son tigre.

-Viens là mon beau, va chercher tout le monde, sonne la cloche de rassemblement, ils nous retrouveront et au pire, tu peux toujours faire venir les plus récalcitrants en les tirant par l'arrière de leur pentalon!

Skrylianne revint alors vers son invité alors qu'au loin déjà la cloche de rassemble sonnait...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Tomka
Ange guerrier
Tomka


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Parti chercher du Raid® contre les insectes !!
Date d'inscription : 10/06/2006

[Candidature de Valrog] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Valrog]   [Candidature de Valrog] EmptyMar 25 Juil - 22:05

L'undead et l'eflette s'étaient réunis près du feu pour commencer à discuter quand le trigre de cette dernière alla sonner la cloche du rassemblement.
Tomka, jusqu'alors occupé à roupiller profondément fut brusquement tiré de sa léthargie, la bouche pâteuse, après un "encore ?", il se rendormit aussitôt mais sentit un poids sur son lit, il ouvrit les yeux et remarqua un étrange chat, grand, blanc et noir, il se gratta la tête avant d'être expulsé de son lit et aussitôt mordu à l'endroit qui lui servait à s'asseoir pour être traîné dans la moitié du palais et ainsi rejoindre Skrylianne et le nouvel arrivant.
Le Tauren se redressa dignement en repoussant un peu le Asgarh et adressa un signe de la main au nouveau tout en approchant.



Tomka, brasseur en ce bas monde, martyrisé dès le réveil, rien de tel pour mettre de bonne humeur... Dis moi tu m'as l'air plutôt frêle, depuis quand parcours-tu les terres de Lorndor ?


[HRP] Quel level as tu atteint ? ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eltic
Ange confirmé
Eltic


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : en train de jouer au freesbe avec jo (écartez vous!!!)
Taux d'alcoolémie : souvent élevé mais pas trop
Etat actuel : preocuper
Date d'inscription : 10/05/2006

[Candidature de Valrog] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Valrog]   [Candidature de Valrog] EmptyMar 25 Juil - 22:15

eltic et mo entrerent visiblement en colere

- skrylli pourquois a tu fait sonnée la cloche? Mo et moi etions tres concentré pour mettre au point un onguent hyper efficace, maintenant c'est foutu, ralala

mo vit le nouvel arrivant et commenca les presentation pendans que le druide s'epoumonnait

- il est toujours comme ca dit Valrog?
-non t'inquiete pas, il a juste des instincts un peu bestiaux mais tu comprendra quand tu connaitra son histoire ^^.

c'est a ce moment qu'eltic arreta de crié sur la chef et vit deux squellettes sur le canapé, il n'avait rien bu pourtant (je le jure), et découvrit une personne inconnue

-Ho, bonjour a toi, je suis eltic, desolé pour l'entrée mais je deteste raté ce que je fait (en fait je ne sais pas trop qui aimerait...). j'aurais une question un peu indiscrete a te posé, combien de temps a tu passé dans ton caveau? je sais ce n'est pas tres poli mais je suis curieux sur la vie apres la mort.

et l'on put apercevoir une larme perlé dans le coin de son oeil, vite essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Valrog
Apprenti des Anges



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2006

[Candidature de Valrog] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Valrog]   [Candidature de Valrog] EmptyMer 26 Juil - 11:48

[HJ: Désolé du retard.. Je suis NIV 2, mais me connaissant, je serait rapidement NIV 3, demain ou après-demaion au plus tard.]

Valrog répondit en premier lieu à Eltic:

-Une cinquantaine d'année, je crois...on a pas la même notion du temps quand on est mort...

Il salua tout les membres de l'assemblée.

-Ne vous méprenez pas sur ma force...elle n'est pas aussi développée que la votre, messire Tauren, mais elle reste acceptable. N'y voyez aucune menace, mais je comprend votre désarroi: je n'ai plus de chair...
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Maître du je n'ai jamais...
Mo


Nombre de messages : 265
Age : 37
Taux d'alcoolémie : Oh si p..p..peu..
Date d'inscription : 11/05/2006

[Candidature de Valrog] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Valrog]   [Candidature de Valrog] EmptyMer 26 Juil - 17:16

Mo, assise sur le banc à côté de Valrog en profita pour lui demander la manière dont il s'est pris pour se venger. Préfères-tu utiliser des sorts, des armes?

Je n'ai pas très bien compris : quelle est ta quête à présent??
Revenir en haut Aller en bas
Valrog
Apprenti des Anges



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2006

[Candidature de Valrog] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Valrog]   [Candidature de Valrog] EmptyJeu 27 Juil - 11:01

-Des armes...n'ayant su maîtriser la magie de mon vivant, je n'en suis pas plus capable mort...

Valrog hésita devant la question.

-Ma quête? Je n'en sais trop rien, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
italianna
Voyante à proverbes
italianna


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Surf sur le vent!
Taux d'alcoolémie : Le plus haut que l'on puisse trouver...enfin presque...
Etat actuel : Patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

[Candidature de Valrog] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Valrog]   [Candidature de Valrog] EmptyDim 30 Juil - 21:02

Italianna interpellée par l'appel de la cloche arriva et vit le nouvel arrivant:
-Légèrement glauque ton histoire quand même!!moi je voudrais juste savoir ça fait quoi d'être mort?
Revenir en haut Aller en bas
Valrog
Apprenti des Anges



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2006

[Candidature de Valrog] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Valrog]   [Candidature de Valrog] EmptyDim 13 Aoû - 13:31

-En ce qui me concerne, j'ai surtout trouvé que la mort, c'est frois, c'est lent, très long, et surtout, c'est un silence...de miort. Il n'y a pas d'autre ot...

Valrog se tenait toujours droit, attendant...

[Je suis passé NIV 3]
Revenir en haut Aller en bas
italianna
Voyante à proverbes
italianna


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Surf sur le vent!
Taux d'alcoolémie : Le plus haut que l'on puisse trouver...enfin presque...
Etat actuel : Patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

[Candidature de Valrog] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Valrog]   [Candidature de Valrog] EmptyDim 13 Aoû - 17:54

Merci pour la réponse heureusement que je ne peux pas mourir!!En tout cas pour ma part je n'ai pas d'autres questions!Au faite il faut que tu sois patient!!(tout le monde est en vacances!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Maître du je n'ai jamais...
Mo


Nombre de messages : 265
Age : 37
Taux d'alcoolémie : Oh si p..p..peu..
Date d'inscription : 11/05/2006

[Candidature de Valrog] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Valrog]   [Candidature de Valrog] EmptyLun 14 Aoû - 19:40

oui je crois qu'il va falloir attendre que notre cheftaine adorée revienne, c'est-à-dire deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Aladore
Diplomate Délurée et disciple langue de pute
Aladore


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : °o° Ca te regarde °o°
Date d'inscription : 13/06/2006

[Candidature de Valrog] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Valrog]   [Candidature de Valrog] EmptyMar 15 Aoû - 13:45

°o°

Encore deux semaines °o°

Elle fait qwa maintenant la grande nunuche avec des couettes °o° ?
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Maître du je n'ai jamais...
Mo


Nombre de messages : 265
Age : 37
Taux d'alcoolémie : Oh si p..p..peu..
Date d'inscription : 11/05/2006

[Candidature de Valrog] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Valrog]   [Candidature de Valrog] EmptyMar 15 Aoû - 13:48

Partie sous la pluie dans le Morbihan (avec mon cher mari^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eltic
Ange confirmé
Eltic


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : en train de jouer au freesbe avec jo (écartez vous!!!)
Taux d'alcoolémie : souvent élevé mais pas trop
Etat actuel : preocuper
Date d'inscription : 10/05/2006

[Candidature de Valrog] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Valrog]   [Candidature de Valrog] EmptyMar 15 Aoû - 14:33

enfin il n'y a pas vraimant besoin d'etre dans le morbihan pour etre sous la pluie ^^ sinon tu aurais la date precise de son retour a la modernité?
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Maître du je n'ai jamais...
Mo


Nombre de messages : 265
Age : 37
Taux d'alcoolémie : Oh si p..p..peu..
Date d'inscription : 11/05/2006

[Candidature de Valrog] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Valrog]   [Candidature de Valrog] EmptyMar 15 Aoû - 15:37

non, mais je le saurais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
italianna
Voyante à proverbes
italianna


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Surf sur le vent!
Taux d'alcoolémie : Le plus haut que l'on puisse trouver...enfin presque...
Etat actuel : Patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

[Candidature de Valrog] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Valrog]   [Candidature de Valrog] EmptyMar 15 Aoû - 16:05

oh si elle se perd ça ne saura pas trop grave!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ract
Ange guerrier
ract


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : A la Taverne
Taux d'alcoolémie : Guerrier
Etat actuel : lvl 19
Date d'inscription : 10/05/2006

[Candidature de Valrog] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Valrog]   [Candidature de Valrog] EmptySam 19 Aoû - 13:18

Moi je reviens d'une semaine dans le Morbihan (il a plut que 2 jours !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humanoide.c.la
Mo
Maître du je n'ai jamais...
Mo


Nombre de messages : 265
Age : 37
Taux d'alcoolémie : Oh si p..p..peu..
Date d'inscription : 11/05/2006

[Candidature de Valrog] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Valrog]   [Candidature de Valrog] EmptyMer 23 Aoû - 21:12

La cheftaine revient dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valrog
Apprenti des Anges



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2006

[Candidature de Valrog] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Valrog]   [Candidature de Valrog] EmptyVen 25 Aoû - 2:45

Ah, bas enfin une obonne nouvelle...

L'a interêt à avoir avancé dans son récit, sinon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Maître du je n'ai jamais...
Mo


Nombre de messages : 265
Age : 37
Taux d'alcoolémie : Oh si p..p..peu..
Date d'inscription : 11/05/2006

[Candidature de Valrog] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Valrog]   [Candidature de Valrog] EmptyVen 25 Aoû - 19:57

Valrog je pense qu'elle lancera le vote quand elle rentrera, j'espère juste qu'il y aura assez de votants (enfin ça sera presque la rentrée lycéenne donc ça devrait quand même aller...)

Edit : ah mais en fait c'est après demain, enfin bref on verra bien mais surtout ne t'en fais pas tu n'es pas aux oubliettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valrog
Apprenti des Anges



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2006

[Candidature de Valrog] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Valrog]   [Candidature de Valrog] EmptySam 26 Aoû - 7:15

Je ne m'en fait pas, j'en ai juste assez de me fairetaper par 15 Grosbïls dès que je poote le bout de mon apendice nasal en dehors de la zone Undead...
Revenir en haut Aller en bas
italianna
Voyante à proverbes
italianna


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Surf sur le vent!
Taux d'alcoolémie : Le plus haut que l'on puisse trouver...enfin presque...
Etat actuel : Patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

[Candidature de Valrog] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Valrog]   [Candidature de Valrog] EmptyDim 27 Aoû - 0:44

mdr!!Bien dit!!Non mais de toute façon elle adore se faire attendre!! Very Happy
qu'es-ce que je vais prendre quant elle va lire ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

[Candidature de Valrog] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Valrog]   [Candidature de Valrog] EmptyDim 27 Aoû - 20:58

C'est bon! La dame avec ces couettes et de retour Smile

J'susi sur que vous êtes content Smile

Bon, plus une seconde à perdre, je lance le vote dès que j'ai fini ma tournée du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Tomka
Ange guerrier
Tomka


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Parti chercher du Raid® contre les insectes !!
Date d'inscription : 10/06/2006

[Candidature de Valrog] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Valrog]   [Candidature de Valrog] EmptyDim 27 Aoû - 21:37

Ouais enfin tournée c'est vite dit y'a pas la place de faire un demi-tour.

=>[]
Revenir en haut Aller en bas
Kikoup tou
Général pyromane
Kikoup tou


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : ne cherche plus de bouteille -_-
Taux d'alcoolémie : Douloureux
Etat actuel : -_-
Date d'inscription : 11/05/2006

[Candidature de Valrog] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Valrog]   [Candidature de Valrog] EmptyDim 27 Aoû - 21:43

Surtout avec un andouille de tauren qui bouche le couloir... Allez ouste maintenant.

Et salutations à toi Valrog, je suis Kikouptou, ex-chef débonnaire( Rolling Eyes ), reconvertit en général pyromane (il fait flamber les orques).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Valrog] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Valrog]   [Candidature de Valrog] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Valrog]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: