Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Azanor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azanor
Apprenti des Anges



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature d'Azanor Empty
MessageSujet: Candidature d'Azanor   Candidature d'Azanor EmptyMar 19 Aoû - 22:08

Le jour commençait à s'éteindre déjà et la nuit serait bientôt là. Azanor s'en voulait d'avoir été si inconscient, de s'être aventuré si loin de terres connues, si tard...
Il ne connaissait rien de ces lieux, sinon que ce qu'il en avait entendu et lu dans de vieux grimoires, mais il ne les avait jusqu'alors jamais visités. Il ne possédait sur lui qu'un semblant de carte, que lui avait laissé Xane-Ara lors de leur rencontre la veille sur les terres Tauren.

Il ne connaissait pour ainsi dire pas le clan Angel of Darkness, mais il était resté marqué par l'approche singulière de Xane-Ara, par son aura envoûtante et son invitation des plus surprenantes. C'est pour cette raison qu'il se trouvait là, au milieu de la nuit, à chercher leurs installations.


- Mon pauvre Azanor, je crois bien que tu t'es encore paumé, songeait-il en lui-même, réalisant que d'ici peu la lumière serait trop faible et qu'il en serait réduit à passer la nuit à la belle étoile.

Il se hâta donc vers l'endroit où il supposait être leur campement. Chance ? Talent ? Intervention divine ? Toujours est-il qu'Azanor finit par trouver un chateau sur sa route.
- Voilà de bien jolies installations, pensa-t-il. Mais suis-je bien au bon endroit ?...
Envahi par l'engourdissement et la fatigue, Azanor se dit alors qu'il n'avait de toutes façons pas vraiment d'autre choix que de tenter...

D'autant que par chance il y avait de la lumière.

Apercevant une grande porte et des barricades, il réalisa que l'endroit était bien protégé et organisé, sans doute des gardes le surveillaient à l'instant même. Il resta donc attentif aux bruits de la nuit qui tombait : après tout, ils ne devaient pas savoir qu'il venait en ami...
Restant à quelque distance du portail, il annonça, de sa voix la plus forte et la plus assurée, et du plus fort qu'il put pour qu'on puisse l'entendre :

- Bonjour à vous, nobles membres du clan Angel of Darkness. Je me nomme Azanor, je suis un mage Tauren de 64 ans. Je suis ici en réponse à l'invitation de Xane-Ara.
J'ignore si je correspondrait à vos attentes et même si vous correspondriez aux miennes, mais je cherche des compagnons de route.
Je crois connaître certaines de vos valeurs, et je les partage... D'où ma présence ici. S'il-vous-plaît, laissez-moi entrer.


Saisi par le doute, Azanor tendit alors l'oreille, attendant la réponse...



HRP : Voilà, comme expliqué dans le RP j'ai été abordé par Xane-Ara qui m'a proposé de venir faire un tour ici.
Je suis jeune joueur, je ne suis encore que level 7, mais je suis motivé et j'essaie de progresser vite.
Et je cherche des compagnons, car je trouve le jeu un peu répétitif quand on est tout seul. J'ai conscience que vous avez plus à m'apporter avec votre expérience que moi avec la mienne, mais je suis quelqu'un d'enthousiaste et de solidaire, et je suis tout à fait prêt à me vouer à une cause commune, avec mes petits moyens.
J'attends vos questions et réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xane-ara
Choppeuse de maladie
Xane-ara


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : sous le bar...
Taux d'alcoolémie : XD "je suis pas bourée !!!"
Etat actuel : mal à la tête
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature d'Azanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azanor   Candidature d'Azanor EmptyVen 22 Aoû - 12:35

Xane-ara en avait, pour ainsi dire... plein les jambes ! Elle se hatait vers le palais en ruine, la route avait été longue, et les journées de chasse solitaire sans Hatanis lui parraissaient d'un ennui mortel. Après avoir occis deux monstres qui s'étaient dressés stupidement sur sa route, elle avait pris la résolution de retourner boir un coup à la taverne.

Alors qu'elle arrivait devant les ruines du palais, elle appercue une silouette qui se tenait devant le portail. Elle fut heureuse de reconnaitre la voie d'Azanor, tauren qu'elle avait croisé par hasard sur son chemin. Elle fut moins ravie de voir que personne ne s'empressait de venir lui ouvrir...

S'approchant du tauren, elle lui adressa la parole alors qu'elle ne l'avait pas dépassé.

-Hé bien, on va quand même pas coucher dehors. Viens je t'en pris.

Elle sentit un sursaut du tauren, mais s'en vérifier que celui-ci la suivait elle continua sa route. Le portail s'ouvrit comme par magie, laissant la morte-vivante pénétrer dans l'enceinte du chateau en ruine. Celle-ci se dirigea vers un petit établissement dont la cheminée fumait. Petit endroit acceuillant au millieu des débris.

-La taverne du chateau, je t'en pris assiet toi, je reviens.

Laissant le tauren prendre place a une table, elle alla chercher deux bières. Elle croisa un nain qui ronflait la tête dans les bras.

-Eldrith ?

Le nain arrêta de ronfler mais ne leva pas la tête pour autant.
Mis à part lui la taverne était vide.

-Bon, lança Xane en s'asseant, il n'y a pas foule par ici...

Elle poussa une bière vers le tauren.

-Bon hé bien, bienvenue chez les A*o*D*T ! A la tienne.

HRP : Bonjour a toi ! Dsl pour le délais de réponse, j'ai bosser tard :p ( certaine personne n'ont pas cette excuse... mais bon passons... )
Voila, je suis le seul officier du clan qui est la pour le moment ( le chef revient mardi et l'orcquounet ceuilleur de fleur, alchimiste et coodinateur à ces heures perdues... bah j'ai oublié quand il était parti :p mais c'est beaucoup plus calme depuis, la fiche du clan montre que le nombre de mort de notre coté a très nettement diminuée :p ) alors comme l'a dit l'ex cheftaine, je fais ce que je veux :p
Alors comme je t'aime bien, pis que ça fait longtemps qu'on a pas vu de tête nouvelle, je te propose de "postuler" dans le clan sur le jeu. Je pourrais ainsi valider ta candidature ^^

Ps : Si tu te plais pas tu pourras toujours repartir ^^
Ps pour Hata : Reviens !! Il faut que tu corriges mes fautes <3

Après avoir vider sa choppe d'un trait, la jeune undead, posa un clef sur la table.

-Il y a des chambres libres à l'étage, tu peux en profiter le temps que tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Azanor
Apprenti des Anges



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature d'Azanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azanor   Candidature d'Azanor EmptyLun 25 Aoû - 22:57

Azanor attendait dehors. Aucun bruit à l'horizon...
L'avaient-ils entendu ? Sans doute oui. Mais il songea alors que les membres du clan étaient peut-être méfiants. Xane-Ara n'avait sans doute pas eu l'occasion de leur parler de sa visite.

Il était toujours en train d'attendre, patiemment, une réponse à sa requête, quand Xane-Ara apparut soudainement derrière lui en lui proposant d'entrer avec elle.

- Décidément, cette Undead est bien mystérieuse, presque inquiétante, songea-t-il en lui-même

Il l'accompagna dtout de même.
Elle le fit entrer dans les ruines du château, jusqu'à une taverne bien entretenue dans laquelle un bon feu brûlait encore.
Cependant la taverne était vide, à l'exception d'un nain qui dormait bruyamment...

Après lui avoir servi une bière, Xane-Ara lui jeta un trousseau de clés et l'invita à aller se reposer dans une chambre.

- Au temps pour moi, pensa Azanor
En effet, le mage était fatigué d'avoir erré si longtemps, un peu de repos lui ferait le plus grand bien.


HRP : Merci de ton accueil Xane-Ara
Ca fait que j ai deja rejoint le clan.
Merci à tous de m'accueillir parmi vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xane-ara
Choppeuse de maladie
Xane-ara


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : sous le bar...
Taux d'alcoolémie : XD "je suis pas bourée !!!"
Etat actuel : mal à la tête
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature d'Azanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azanor   Candidature d'Azanor EmptyLun 25 Aoû - 23:09

HRP : Mais les remercie pas c'est que des vils !! Il y a personne qui vient poster v.v Bandes de chieurs ! Bouh ze veux mon Nini !
Petit ps : Il y a pas de majuscule à "ara" >.< pourquoi donc tout le monde veux en mettre une ?

-Il n'y a vraiment pas grand chose à faire par ici...

L'humeur de Xane-ara était soudain devenue mosade, comme a son habitude, face au manque de répondant des anges.

-Il fut un temps où on pouvait parler de chose qui faisaient accourir les foules, comme par exemple ennuyer l'ex-cheftaine, moyen efficace de mettre tout le monde d'accord ! En revenche s'introduire furtivement dans la bibliothèque ou parler d'un livre qui n'avait pas été approuver par Caelen, ou je sais plus quoi... était fortement prohibé. Notre bibliothècaire Narrandir a parfois des sauts d'humeur...
Bon allez tu reprendras bien une choppe ? Boire ça fait passer le temps...
Mais dis moi... c'était comment pour toi avant de me rencontrer... Non non je suis pas mégalo hein... Je me dis pas que j'ai changé le cour de ton destin... Mais est-ce que tu hérrais sur les routes en faisant la morale a tout le monde ?


Xane-ara se redressa soudain. Et repris un peu de tenue :

-Attend je suis ivre ? Mais j'ai bu qu'une choppe ! C'pas possible. Elle vient d'ou cette bière ?

Elle souleva sa choppe comme si elle s'attendait à voir une étiquette en dessous indiquant sa provenance.

Elle se rassit sur son siège pas très délicatement.

-Pff on dirait Skryl... Comme quoi, boison et air mosade ne vont pas ensemble... A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Azanor
Apprenti des Anges



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature d'Azanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azanor   Candidature d'Azanor EmptyMar 26 Aoû - 15:51

HRP : LOL Xane-ara
Au passage, tu fais bien de me corriger oui, je n'avais pas vu l'absence de majuscule au 'ara'


Azanor se réchauffait peu à peu dans la taverne... A moins que ce ne soit l'alcool ? Cette bière lui procurait un effet étrange, songea-til. Ou peut-être est-ce simplement la fatigue qui accroissait son engourdissement général.

Il écoutait le récit de Xane-ara sans savoir trop quoi ajouter, il savait que tout clan avait ses périodes de haut et de bas.

- Bah, mon histoire n'est pas si palpitante je crois, tu sais.
Azanor se mettait à l'aise peu à peu, les convenances avaient déjà fait place aux familiarités grâce à la bière.
- On ne peut pas dire que je faisais la morale à tout le monde, non. Je faisais simplement mon petit bonhomme de chemin, en tachant de survivre et gagner quelque argent. Pour m'acheter cette belle monture que tu as vu tout à l'heure, j'ai beaucoup cueilli de plantes, que j'ai revendu à bon prix. Et j'ai fait mes armes sur quelques monstres croisés, et quelques ennemis qui semblaient vidés de leur âme.
(HRP : les levels 1 inscrits qui n'ont pas poursuivi le jeu, avec 0 XP)
Bref, j'ai surtout tâché à vivre discrètement, même si j'ai fait quelques rencontres amicales qui m'ont bien aidé ponctuellement.

Azanor reposa sa choppe, vide. C'est vrai que cette taverne était plutôt calme.
- C'est vrai que boire passe agréablement le temps, ajouta-t-il dans un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature d'Azanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azanor   Candidature d'Azanor EmptyMar 26 Aoû - 16:38

Skrylianne se promenait dans la cour du palais, comme elle avait prit l'habitude de le faire depuis quelque temps et surtout depuis le départ de sa belle. Sa seule compagnie était les ombres, ombres qui la tourmentaient comme les souvenirs de ses anciens compagnons disparut ou bien ombres beaucoup plus vivante comme les deux pupilles turquoises du tigre qui l'avait suivi dans la non-vie.

Celui-là restera là du moins...
pensa-t-elle à la vue de ces deux billes de lumière dans la nuit.

Le détour qu'elle fit autour des eaux habituellement sombres du lac lui révellèrent de l'agitation dans la taverne. Après un temps de réflexion, elle ne put que céder à l'exitation du tigre, lui encore entâché de la curiosité qui rendait sa maitresse, encore vivante, tant émerveillée devant le monde qui l'entourait. Tout cela avait aujourd'hui disparut, peut-être que ce fidèle tigre, Asgarh réussirait tout de même à la rendre telle qu'elle était, qui sait...

La porte de la taverne s'ouvrit doucement, laissant tout d'abord passer Asgarh qui alla réclamer quelques carresses à Xane.

-Bonjours inconnu, lança Skrylianne qui venait d'entrer à son tour dans la taverne, il fait bon voir de nouvelle tête en ce lieu. Je suis ravie de ta récente integration et j'espère que tu trouveras en nous des compagnons dignes d'un jeu aventurier tel que toi. Biensur, nombres d'entre nous sont usés des batailles, fatigués d'avoir ce sentiment si dangereux que l'impuissance, las d'avoir menés tant de batailles qui n'ont pas eu d'autres conséquances que mené à d'autres conflits... Le sang neuf que tu détiens ne peut que nous être bénéfiques, soit prêt à être actif, à être au devant, peut-être à amener tes compagnons dans de nouvels quêtes. La réponse à toutes cette barbarie se trouve juste là. Skrylianne pointa son index sur le coeur du tauren. Seule la foi que tu auras dans ta cause peut nous être à tous salvatrice, mais cela ne se fera jamais sans prendre les armes...

Skrylianne alla se chercher une bière au comptoir avant de revenir s'assoire auprès des deux autres.

-Elle est bien bonne celle là! dit-elle en la vidant cul-sec, J'vais aller m'en chercher une autre tiens! J'vous en ramène aussi!

Elle se releva, déjà avec un peu de mal, mais persista et revenu avec un plateau plein. Un peu corsée aussi...

HRP/
alors, heureuse?

Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
secret
Ange confirmé
secret


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pas loin de mon royaume... Ou sur le point d'y retourner...
Taux d'alcoolémie : Quand on ne sait pas boire on ne bois pas!!!
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature d'Azanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azanor   Candidature d'Azanor EmptySam 6 Sep - 12:50

Après une longue absence pendant laquelle Secret parcourait les terres hostiles du Lorndor, les siens lui manquait elle avait alors décidé de rentrer au chateau bien qu'il n'en restait que quelques ruines, le bruit courait sur les terres que le chateau allait etre reconstruit.

-une chance pour notre ronchon de bibliothéquaire pensait secret et surtout pour Xane qui pourrait en finir avec la paperasse !

Enfin quoi qu'il en soit c'est en entendant parler de son clan qu'elle décida d'y retourner. Quand elle s'approcha des ruines, son coeur battait dans sa poitrine si fort qu'elle cru qu'elle n'arriverait pas jusqu'en haut elle toruvait le chateau, meme en ruine très impressionant et elle se souvint de la premiere fois qu'elle vint frapper a la porte des A*o*D*T. Elle rentra sans trop d'emcombre et se dirigea de ce pas vers la taverne, comme la première fois qu'elle était venue, il y a longtemps.

De la lumière s'echappait des fenêtre de la taverne. Elle reconnue 2 silouettes si famillières ça y est elle était revenue, elle les revoyait. Ils lui avait tant manqué mais la taverne paraissait si vide...

-Bonjour tout le monde ! S'écria Secret, en entrant. Oh... un nouveau venu. Suis-je bête, c'est pour ça que je ne le reconnaissait pas. Skrylianne choppes en main se retourna, Encore en train de boire? lui lança l'elfette vous n'êtes pas possible, ne savez vous donc point vous tenir? Bon puisque c'est comme ça, je m'y met aussi! Elle alla alors chercher de quoi boire avec ses amis, puis s'installa a leur table.

-Mais j'y pense... ou est passé notre nouveau chef?
Revenir en haut Aller en bas
Hatanis
Hérétique, traître au Présidieu.



Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part entre l'hôpital, la taverne et le château !
Taux d'alcoolémie : 0 avant de boire, mal à la tête après v.v
Etat actuel : Mari soumis et gnome importuneur èé
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature d'Azanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azanor   Candidature d'Azanor EmptySam 6 Sep - 20:55

Seul un point blanc se déplaçait de façon hasardeuse dans la forêt silencieuse. La nuit était calme, l'air frais, et la lune presque pleine éclairait généreusement le Lorndor. Le gnome sifflotait. Son baluchon de couleur claire, presque aussi usé que lui, était posé négligemment sur son épaule. Il menaçait à chaque pas de tomber, ce qui aurait eu pour conséquence de briser irrémédiablement le précieux contenu qu'Hatanis ramenait de sa petite excursion sur le sol boueux et détrempé de cette fin d'été orageuse.

Enfin, il revenait au château, tout au moins à la taverne et aux quelques murailles attenantes. Xane lui avait envoyé un pigeon il y a peu, lui notifiant la possible venue d'une nouvelle recrue qu'elle recommandait vivement. Hatanis lui avait alors répondu par le même biais qu'elle avait toute latitude pour effectuer un recrutement. Le pigeon en question était un des rares rescapés de l'embrasement du pigeonnier lors de la guerre qui avait vu la destruction du palais. Ces quelques miraculés, après avoir reçu des soins attentionnés de la part des soigneurs du clan, logeaient à présent dans le grenier de la taverne, où tout le monde cohabitait tant bien que mal. Evidemment, les incidents étaient fréquents, et cette situation un peu précaire avait fait surgir des problèmes insoupçonnés, les désaccords quant au temps de l'utilisation de la douche collective par les différents membres du clan, les problèmes d'intimité dans le cadre de la vie de couple ou encore les hobbies et rituels farfelus de certains rendaient la vie assez désagréable ces temps-ci.

Quoiqu'il en soit, Hatanis était de bonne humeur en apercevant la taverne. Le gnome la regarda avec un brin de stupeur. Soit le nouveau venu avait fini par pousser les portes du château, soit les A*o*D*T avaient décidé de lancer une fête surprise, profitant de l'absence du chef. Cette seconde thèse était d'autant plus probable qu'absolument personne n'avait songé à refermer la grande porte, qui n'était pas plus gardée. Ces derniers temps, en attendant le retour de Yesina, Hatanis se plongeait fréquemment dans les comptes divers et variés, tentant de chiffrer les avoirs et les dettes du clan pour estimer la possibilité de reconstruire ce qui avait été démoli, ce qui se traduisait en général par moults grognements et des papiers qui volaient en tous sens. Il était devenu assez irritable dès qu'il s'agissait de régler une nouvelle dépense, sachant pertinamment qu'à chaque fois il lui faudrait revoir son projet à la baisse.

Hatanis dévisageait la bâtisse illuminée d'un drôle d'air quand il y entra. Néanmoins, après avoir passé en revue les personnes présentes dans la taverne, son expression changea du tout au tout. L'ex-cheftaine tentait de rejoindre sa chaise, sous le regard amusé de Secret, qui s'apprêtait néanmoins à se retrouver dans un état similaire lorsqu'elle aurait fini de boire deux ou trois choppes de plus. Xane, celle avec qui il partait usuellement s'entraîner, parlait avec un inconnu, un tauren qui ne ressemblait pas vraiment à leur ami disparu, Bouboub. Il portait déjà leur brassard. Le nouveau venu avait retrouvé son chemin jusqu'à la taverne.

Bien le bonsoir, entonna t-il, peut-être avec un peu trop d'enthousiasme. Je suis Hatanis, le chef actuel de ce ramassis des A*o*D*T. Sois le bienvenu parmi nous, Azanor. Comme te l'a sans doute dit Skrylianne elle radote, c'est pas dur de prévoir, nous sommes heureux de t'accueillir dans nos rangs, car tu nous apportes sans doute beaucoup, du sang neuf, un corps frais et des idées nouvelles. Depuis longtemps nous luttons, et de nombreux compagnons nous avons perdu. Le chaos est un mal qui ne faiblit que trop rarement, et qui n'a que trop cru ces derniers temps. Nous ferons tous ce qui est en notre pouvoir pour les arrêter, et pour permettre à nos idéaux de paix, de liberté et d'équilibre de s'imposer en Lorndor. Nous ne sommes ni les plus nombreux, ni les plus forts, ni les plus riches, mais nous avons une foi indéfectible en nos valeurs, et nous irons jusqu'au bout pour qu'elles persistent. Et toi Azanor, quels sont tes valeurs ? D'où viens tu, qu'est-ce qui t'a conduit à accepter la proposition de Xane ? s'enquit le gnome, en s'approchant à son tour d'un fût, une choppe à la main.

HRP : Et voici enfin le post maudit, troisième du nom, entre un petit frère qui me ferme FireFox par accident lorsque je le laisse jouer sur mon PC, entre un PC qui plante totalement et désactive le clavier, pour enfin voir la venue d'une source de distraction très importante dont on ne citera pas le nom pour une durée d'une semaine, il faut croire que personne ne voulait de ce post. Qu'importe, c'est trop tard à présent, il est encore plus long que prévu è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Azanor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Azanor   Candidature d'Azanor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Azanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: