Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de FreeFree

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FreeFree
Invité




Candidature de FreeFree Empty
MessageSujet: Candidature de FreeFree   Candidature de FreeFree EmptyMer 16 Avr - 21:08

Bonjour Membres de L'alliance A.o.D.T,

Bahh voila je suis un vieux Thauren de 142 ans. J'ai un passé très mouvant mais aussi un passé de bonnes aventures.
Tout d'abord commençant par l'aspect négatif de mon passé : A l'age ou j'habitais dans ma ville natale, un beau jour d'été des choses .... des créatures, Il me semblait que c'était des gnomes, on attaquer et massacrer tous les habitant du village sauf moi. Ayant survécu d'autres paysans m'ont elevé.
Quand j'eu ateint l'age de raison je suis partit pour trouver les assasins de mes parents. Il me fallu de pénibles années de solitude et de recherche pour les retrouver. Apres ces années, je retrouvais la joie de vivre. Je fit de drôle de rencontre avec d'étranges créatures mais cela m'enchanter de plus en plus.

Puis voila maintenant je me retrouve la entrain de raconter mon histoire a un chef du clan dans lequel j'aimerais rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de FreeFree Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FreeFree   Candidature de FreeFree EmptyMer 16 Avr - 22:02

Skrylianne se présenta devant Freefree, la première!, contente de le voir venir malgré tout jusqu'au palais.

Bienvenu à toi ici, je suis contente que tu es enfin trouvé la porte de notre demeure, ici tu trouveras notre protection et notre aide. Laisse donc le temps aux autres de venir, ils ne devraient plus tarder maintenant... De toute manière, y'en a bien un qui va finir par venir se chercher une choppe...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Xane-ara
Choppeuse de maladie
Xane-ara


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : sous le bar...
Taux d'alcoolémie : XD "je suis pas bourée !!!"
Etat actuel : mal à la tête
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature de FreeFree Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FreeFree   Candidature de FreeFree EmptyMer 16 Avr - 23:15

-Hé ! Mais je te reconnais toi !

Une jeune undead se place juste a coté de la cheftaine, elle pose son coude sur l'épaule de cette dernière.

-Je t'ai croisé dans la forêt !

Skrylianne jeta un regard a Xane, et se débarrassa de son coude... La heftaine secoua la tête d'un air désespéré.

-Héé ! Je ne suis pas bourrée ! se défendit Xane-ara, Bon ok juste un peu... Quoi ? C'pas ma faute ! J'ai fété la fin de la guerre... Il y a rien de mal a ça ! Et puis aussi le retour de Rawn ! Ou plutot la répra.. réri... reuaprit... ré"a"pa"ri"tion miraculeuse de Rawn !
L'undead leva un doigt en l'air pour souligner ses propos qu'elle semblait juger plein de bon sens...
Mais devant les regards qu'elle sentit peser sur elle, elle compris que quelque chose n'allait pas.
Elle attrapa un seau plein de graviers, et le retourna sur sa tête. Mais au lieu des graviers ce fut de l'eau bien fraîche qui tomba du seau.
Xane laissa le seau a présent vide retomber par terre. Elle attrapa sa natte et l'essora. Avant de se tourner a nouveau vers le nouveau venu.

-Désolée... Bienvenue chez les A*o*D*T !


Dernière édition par Xane-ara le Jeu 17 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatanis
Hérétique, traître au Présidieu.



Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part entre l'hôpital, la taverne et le château !
Taux d'alcoolémie : 0 avant de boire, mal à la tête après v.v
Etat actuel : Mari soumis et gnome importuneur èé
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature de FreeFree Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FreeFree   Candidature de FreeFree EmptyJeu 17 Avr - 0:55

Le vieux gnome entra juste après l'undead, et assista attristé au pitoyable spectacle qu'elle donnait à l'étranger. Celui-ci racontait à qui voulait l'entendre que son village avait été assailli par d'impitoyables gnomes, qui auraient tout rasé, ou presque. Hatanis savait que celà ne pouvait être, les pires gnomes, et il y en avait, étaient néanmoins peu nombreux, car trop jeunes encore, ils ne bénéficiaient pas de la maturité nécessaire à leur race pour s'épanouir et s'écarter des dangereuses voies que sont le chaos et la lutte raciale. Toujours est t-il que passée leur adolescence, ils finissaient toujours par revenir dans le droit chemin, raison pour laquelle l'Alliance les appréciait peu. Cependant, il ne négligea pas le fait que FreeFree ne semblait lui même pas certain de la nature réelle de ses aggresseurs, et ne voulut pas brusquer le nouveau venu. Il espérait d'ailleurs que sa vue ne l'effraierait pas, le tauren n'ayant jusqu'à présent pas remarqué sa présence, semblait t-il. Il tira sur la manche de Xane pour lui faire comprendre qu'il était l'heure pour elle de décuver dans sa chambre, là où elle ne risquerait pas de donner une mauvaise image du clan aux étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de FreeFree Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FreeFree   Candidature de FreeFree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de FreeFree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: