Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature de [crdstrippp]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cradstri
Invité




candidature de [crdstrippp] Empty
MessageSujet: candidature de [crdstrippp]   candidature de [crdstrippp] EmptyDim 13 Avr - 22:37

Je me présente à vous, moi cradstrippp, jeune soldat undead de 347 ans.
De nombreux mois sont déja passés depuis mon arrivé en Lordor. Mon passé est trouble, hanté par une guerre de mon peuple contre les elfes, dans laquelle j'ai vu les être que j'aimais tomber sous leurs coup.
Ma jeunesse passé, de nouvelles forces en moi, je voulais alors apéser ma soif de vengeance contre ses êtres m'ayant privé de ma famille. Mais maintenant, les années mon fais comprendre que cette guerre était vaine. Ces êtres que je m'assacre ne sont pas ceux qui m'ont privé d'amour, ce n'est pas à moi de faire soufrir d'autres. Je viens donc devant en tant que simple chasseur, qui cherche simplement un nouveau clan dans lequel grandir, et murrir... Un clan simple et passifiste qui m'aiderais à me repentir des massacres que j'ai commis envers les elfes, par simple vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de [crdstrippp] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [crdstrippp]   candidature de [crdstrippp] EmptyDim 13 Avr - 22:48

Je suis heureuse de voir que tu aies déjà compris que la vengeance était vaine, mise à part apportée de nouvelle violence, bien souvent, elle ne sert malheureusement à rien. A l'intérieur de ce clan, je pense que tu pourras trouver l'aide que tu cherches, la famille qui t'épauleras et le soutient que tu mérites.

Cependant, saches aussi que, même si nous cherchons cet idéal de paix, nous prenons aussi les armes contre ceux qui veulent rependre la guerre et la destruction, tel les Chaotiques envers qui nous éprouvons une véritable haine. Nous considérons qu'il est de notre devoir de les empêcher de pouvoir étendre leur ère d'influence en interférant dans leur action. La plupart du temps, nous pouvons en effet être pacifiste, mais l'heure arrive parfois où les armes doivent être prises.

Êtes-tu prêt à cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
cradstri
Invité




candidature de [crdstrippp] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [crdstrippp]   candidature de [crdstrippp] EmptyLun 14 Avr - 11:17

Je comprend bien évidemment la nécéssité de prendre les armes pour notre cause. Je m'oppose simplement aux massacres par plaisir, et je serais pret à me battre contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature de [crdstrippp] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [crdstrippp]   candidature de [crdstrippp] EmptyLun 14 Avr - 12:37

Sois le bienvenue dans les ruines de notre ancien palais, non-mort.

Tu peux voir ici-même que notre idéal nous survivra...même après le passage des cohortes hordeuses et allianceuses, nos murs, de même que nos âmes, ne fléchiront point.

Ils pensent avoir mis à terre notre idéal, ils n'ont fait que jeter des pierres sur le sol.

Je ne peux me prononcer au nom du clan tout entier, mais pour ma part, tu es le bienvenue en notre demeure et en notre clan.


[HRP : la discussion pour ton intégration est en cours =)]
Revenir en haut Aller en bas
cradstri
Invité




candidature de [crdstrippp] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [crdstrippp]   candidature de [crdstrippp] EmptyLun 14 Avr - 17:45

Je te remercie grandement de ton soutien et de la chance que tu m'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Bub
Vénérable Relique A*o*D*T
Bub


Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : DTC
Taux d'alcoolémie : Demain j'arrête...si si...
Date d'inscription : 24/06/2006

candidature de [crdstrippp] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [crdstrippp]   candidature de [crdstrippp] EmptyLun 14 Avr - 20:33

Yesina a écrit:
Sois le bienvenue dans les ruines de notre ancien palais, non-mort.

Tu peux voir ici-même que notre idéal nous survivra...même après le passage des cohortes hordeuses et allianceuses, nos murs, de même que nos âmes, ne fléchiront point.

Ils pensent avoir mis à terre notre idéal, ils n'ont fait que jeter des pierres sur le sol.


Il reste ma chambre ou tout a brulé aussi ?
Même la pièce secrete dont on ne doit pas parler ?
Et mon bureau, vous avez sauvé mon beau bureau hein !!!???Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de [crdstrippp] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [crdstrippp]   candidature de [crdstrippp] EmptyMar 15 Avr - 0:07

Skrylianne regarda le Bub avec un beau sourire bien niais:

Ne t'inquiète pas mon bon vieux brave, tout a été sauvé grâce à un superbe nuage d'oiseau qui d'un seul coup ont réussi à s'aggripper suffisament fort à la roche pour le faire planer doucement jusqu'au sol... On remontera tout ça de la même manière une fois que tout sera reconstruit Smile

Puis, se retournant vers Yesi:

Fait gaffe! Manquerait plus qu'il nous fasse une crise cardiaque! J'ai pas envie de m'occuper des funérailles moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature de [crdstrippp] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [crdstrippp]   candidature de [crdstrippp] EmptyMar 15 Avr - 14:28

Yesi chuchota à Skry :

"De toutes façons, son bureau doit surement être avec les autres meubles, dans les caves...ainsi que ses tonneaux..."

Pour les pièces, j'ai conservé les plans du chateau, que j'avais retrouvés en rangeant la bibliothèque avec Narrandir, en prévision du déménagement"

Puis, se retournant vers l'humain :

"Il est évident que votre bureau est toujours dans son état habituel...voyons, il a été protégé des flammes par votre aura"

Elle tenta un sourire le plus convaincant possible, espérant que l'ex-chef la croirait au moins le temps qu'elle s'éclipse de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Xane-ara
Choppeuse de maladie
Xane-ara


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : sous le bar...
Taux d'alcoolémie : XD "je suis pas bourée !!!"
Etat actuel : mal à la tête
Date d'inscription : 01/03/2007

candidature de [crdstrippp] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [crdstrippp]   candidature de [crdstrippp] EmptyMar 15 Avr - 17:39

Une jeune undead entra alors dans la pièce, elle s'assit lourdement sur un tabouret, qui faillit ceder sous elle. Ce n'était pas qu'elle était bien lourde, la mort ne lui avait laissé que le minimum syndical, mais les ruines du palais n'avait laissé que très peu de meubles en état...
Aussi quand elle entendit Yesina assurer a Bub que son bureau était intact elle eut un léger haussement de sourcil, mais ne répondit rien.

Elle appercut alors un visage qui lui rappelait vaguement quelque chose.
-Tient on s'est pas déjà croisé à la Nécropole ? Xane-ara, magicienne des A*o*D*T, bienvenue...
Je me demande ce qui t'amene ici pendant une période si mouvementée ^^, tu es au courant de coflit actuels qui agitent le Lorndor ?
Revenir en haut Aller en bas
Bub
Vénérable Relique A*o*D*T
Bub


Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : DTC
Taux d'alcoolémie : Demain j'arrête...si si...
Date d'inscription : 24/06/2006

candidature de [crdstrippp] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [crdstrippp]   candidature de [crdstrippp] EmptyMar 15 Avr - 20:51

Le vénérable ex chef, à mesure qu'on le rassurait sur ses anciens biens, sur son aura toujours aussi eclatante et sur les voilées de moineaux déménageurs bretons, sembla reprendre ses esprits...

"Ah ah ! je savais bien que vous n'auriez pas laissé ces malpropres toucher à mes précieuses affaires !"

Bon, et puis si par hasard...comme ça...dans les décombres...vous trouvez des peintures de femmes dénudées, et ben...c'est pas à moi hein ! c'est à ...heu...Caldurne ! (mais mettez les moi de coté quand même, je me chargerai de les detruire)

*Bub pensa...oula, fo que je change de sujet là...

Bon, et remettez moi tout ça en ordre hein ! C'est le bourdel ici ! Nan mais qui c'est qui dirige ici !

S'adressant à la jeune undead qui venait de l'apostropher...

"Dites donc mademoiselle, un peu que je suis au courant, j'ai bataillé fièrement avec mon clan pour défendre les chateaux neutres...Las, vous connaissez la suite, malgré tout le courage des neutres & leurs amis, nous n'étions pas prêts pour affronter le Lorndor en entier...Sinon, je venais juste m'assurer que la reconstruction du chateau était en bonne voie et passer le bonjour à mes anciens frères d'armes.
Voila, tu sais tout jeune Xane-ara, une dernière chose, fais gaffe, tu perds ton oreille !"


Dernière édition par Bub le Mer 16 Avr - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xane-ara
Choppeuse de maladie
Xane-ara


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : sous le bar...
Taux d'alcoolémie : XD "je suis pas bourée !!!"
Etat actuel : mal à la tête
Date d'inscription : 01/03/2007

candidature de [crdstrippp] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [crdstrippp]   candidature de [crdstrippp] EmptyMar 15 Avr - 22:38

-Mais Bub, c'est à l'autre undead que je m'addresse ^^, je sais très bien que t'es au courrant pour le conflit actuel, espèce de vile qui nous a abandonné pour aller chez les DTC Razz. Mais je suis contente de te voir ^^ (et t'en fait pas pour les tableaux de Caldurne ^^ on les lui a rendu :p)

Xane se gratta l'oreille, d'un air perplexe.

-Et je ne suis pas en train de perdre mon oreille :p, pis c'est Skry, qui dirige ^^ quand elle a le temps, parce que là, ces derniers temps, bah euh... en fait personne a vraiment eut le temps... Pi arrete un peu on va faire peur a notre nouvel ami ! Il va avoir l'impression d'être tombé chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bub
Vénérable Relique A*o*D*T
Bub


Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : DTC
Taux d'alcoolémie : Demain j'arrête...si si...
Date d'inscription : 24/06/2006

candidature de [crdstrippp] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [crdstrippp]   candidature de [crdstrippp] EmptyMer 16 Avr - 0:04

Une fois de plus atteint de sénilité aigûe ainsi que d'un égo surdimensionné, (probablement un héritage de son nouveau clan Smile), bub venait de se rendre compte de son manque de courtoisie...

Ah mais excusez moi, j'ai un peu monopolisé les conversations et j'ai cru que tout cet attroupement était pour célébrer ma venue parmi vous...Je me rends compte à présent que je fais peur à votre nouvel aspirant...

Hé toi la bas ! Oui toi Cradstri ! Je connais tous ces gens et m'en porte garant ! Tu trouveras ici le meilleur clan de tout le Lorndor ! Bon, c'est pas aussi bien que lorsque je dirigeai, mais ca reste quand même très bien !langue
Revenir en haut Aller en bas
Hatanis
Hérétique, traître au Présidieu.



Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part entre l'hôpital, la taverne et le château !
Taux d'alcoolémie : 0 avant de boire, mal à la tête après v.v
Etat actuel : Mari soumis et gnome importuneur èé
Date d'inscription : 30/11/2006

candidature de [crdstrippp] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [crdstrippp]   candidature de [crdstrippp] EmptyMer 16 Avr - 2:56

Le gnome entra dans la pièce en toussant à plusieurs reprises. Les cendres que ses pas déplaçaient soulevaient une fine poussière, qui avait la fâcheuse tendance de se glisser jusqu'à ses poumons, malgré l'écharpe qu'il plaçait devant sa bouche.
Il sourit en remarquant le vieux Bub, qu'on lui avait présenté comme étant un brillant chef du clan de son vivant - Ah il est pas mort ? Bah mort ou DTC, c'pareil non ? ^^ - , il y a maintes lunes (d'autant plus qu'il y a au moins trois lunes visibles au Lorndor, mais ce n'est pas l'heure ni le jour pour divaguer - vaguer - astronomie).
Néanmoins, l'attention se concentrait à présent dans un coin de la pièce. Hatanis cru reconnaître un instant Skrylianne sous sa nouvelle forme - il ne l'avait pas vue beaucoup depuis, sans doute se souvenait t-elle d'un certain sortilège placé sur la porte d'une certaine chambre - , puis détermina que non, cette frimousse n'avait rien de familière, même mortifiée, ca ne pouvait pas être la cheftaine. Ne sachant comment engager la conversation avec le nouveau venu, il attendit poliment que les présents l'introduisent auprès du mort-vivant. Il se retira dans autre coin de la pièce, et entreprit une recherche en vue d'une chope pour profiter du breuvage que le vaillant tonneau semblait encore contenir.
Revenir en haut Aller en bas
cradstri
Invité




candidature de [crdstrippp] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [crdstrippp]   candidature de [crdstrippp] EmptySam 19 Avr - 17:27

Pour le moment tout va bien, j'ai bien l'impression d'ètre tombé chez les fou mais c'est ce que je cherchais Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de [crdstrippp] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [crdstrippp]   candidature de [crdstrippp] EmptyDim 20 Avr - 1:52

Félicitation! Tu es tombé chez les fous, et en plus, ils t'ont accepté!

Repostule dans le clan que je puisse t'accepter et enrengistre toi sur le forum que je te donne les accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature de [crdstrippp] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [crdstrippp]   candidature de [crdstrippp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de [crdstrippp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: