Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature de [Ptival]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptival
Invité




candidature de [Ptival] Empty
MessageSujet: candidature de [Ptival]   candidature de [Ptival] EmptyVen 22 Fév - 18:17

Bien le bonjour, oh fière(tout du moins je l'espère) compagnie des Angel of Darkness, Bon j'ose espérer que c'est bien ici qu'on entre...sur la pancarte il y avait écris porte du palais mais ce dernier me semble plus grand que je ne l'avais imaginé, et j'ai bien peur de mettre perdu! C'est pas les cuisine au moins?!Ah....si....bon vous faites quoi de bon?

Permettez moi de me présenter! Je me nome Ptival! Mage du monde de Lordnor! Je suis un jeune Troll qui a quitter depuis peu le berceau famillial! Il faut avouer que j'y ais été contraind en effet mon père comme jai été amené a l'expliquer a
Xane-ara à été brûlé vif il y a peut de temps de cela par une horde de...choses...faut dire qu'il a pas tellement pu me le dire le bougre, quand on l'a retrouvé, il ne restait que ses dents! Bon faut dire que les raisons de cette grillade improvisée sont très bêtes...Il a eu le malheur de faire remarquer au chef de cette horde qu'il avait fait une faute d'expression...c'est malheureux mais le chef n'avait pas un sens de l'humour voir même de la pédagie très avancé! Au final on s'est retrouvé, moi, mes deux frères, et ma soeur, seul avec ma pauvre mère! Très vite le sujet de la succétion est devenu centre de tous les interets, et par conséquent le coin et devenu mal saint...Aux dernières nouvelles mon frère a mangé ma mère, qui a mangé mon autre frère, et quant à ma soeur....olalala ma soeur.... je préfère rien dire! Mais bon en même temps je tiens ces nouvelles de l'ami de l'ami d'un ami qui...bref de sources pas très sûres!
Bon moi...et bien moi je ne suis pas très expérimenté je dois l'avouer! mais bon vous l'avez deviné j'ai grandi a la rude! Par conséquent j'ai appris a me débrouiller seul et je ne manque en aucun cas de motivation!
Mon but dans la vie? Parcourir les plaines de Lordnor, faire de nouvelles connaissances! ceuillir les fruits que la vie me tendra si elle veut bien de moi!
Bon revenons a vous! Oui c'est pas tout ça de parler de moi, mais vous qu'avez vous a me proposer? Des compagnons d'aventures? De la bonne humeurs? Peut-être de bonnes bagarres? N'en dites pas plus je suis preneur! Je ne cherche pas mieux!...Boooooon ces pas tout ça mais en passant devant l'étalage d'un marchant j'ai choutté dans l'un des pilliers qui retenait la sturcture...je crois qu'il me cherche....je vous laisse donc vous savez ou je joindre j'espère la poste de Lordnor me parait éfficace! Et puis je repasserais surement très bientôt par chez vous!

Je vous la souhaite donc bien bonne!

NRP: Ptival Mage troll lvl 8, actif( tous les soirs)
Et IRL Valentin 17 ans!
langue
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature de [Ptival] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [Ptival]   candidature de [Ptival] EmptyVen 22 Fév - 22:41

Yesina retint par le bras le troll qui tentait de repartir :

"Hey ho ! reste donc ici toi !"

Le troll se retourna vers la vieille gnomette qui lui lança un grand sourire :

"Eh bien, ce qu'on peut dire, c'est que tu as un parcours un peu...atypique"

Elle fut secouée d'un petit rire et continua :

"Je me présente : Yesina, régente du clan, en l'absence de notre vénéré chef. Pas la peine de t'enfuir, tu es en sécurité ici : les marchands ne pénètrent pas dans notre demeure, il n'y a dans ces murs que les nobles membres de notre clan.
Puis-je t'offrir une bière, le temps que les autres arrivent, ou préfère tu un autre rafraichissement ? Il reste un peu de blanquette de gnoll, si tu veux, je l'ai faite moi-même !"



HRP : Laisse un peu le temps aux autres de venir par ici, et nous allons prendre un peu le temps de la réflexion avant de t'accepter, même s'il me semble que nous n'avons pas trop de raisons de te refuser Wink


PS : Et, IRL, t'es dans quel coin =)
Revenir en haut Aller en bas
Ptival
Invité




candidature de [Ptival] Empty
MessageSujet: Une bonne bière?   candidature de [Ptival] EmptyVen 22 Fév - 23:26

Ma fois une bière ne serait pas de refut! Et puis si les marchants ne peuvent entrer....Il avait vraiment pas l'air heureux!
En tout cas merci bcp Madame la
régente du clan!

HRP: Dans le sud je suis bien loin de vous!
Perpignan ça te parle?Plus précisement Argeles sur Mer!
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de [Ptival] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [Ptival]   candidature de [Ptival] EmptySam 23 Fév - 14:30

Skrylianne commençait à reprendre un peu ses marques dans le palais, elle se baladait un peu dans la cour et dans le parc. Oui, elle était à nouveau bien ici et après tout, elle pouvait autant s'émerveillait qu'avant sur les beautés de la nature... Lorsqu'elle aperçut quelque chose vers la porte du palais.

"Tiens, un nouveau Troll par là bas..."

Elle arriva calmement, le temps n'avait plus vraiment d'importance et elle n'avait tout de même plus l'empressement qu'avait les vivants, courant chaques minutes de leur temps comme s'ils voulaient retardé la mort qui rampait vers eux chaque jour...

"Bonjours Troll, je suis ravie de voir un peu de sang frai dans les environs. Ne t'inquiète pas, ici, tu trouveras sûrement tout le soutient et l'amour que tu veux, nous sommes bien plus qu'un clan, mais une famille. Ensemble dans la bataille, ensemble dans la joie et les difficultés..."

Un petit sourire perça le visage pâle de la morte alors que cligna des cligna des yeux.


"Oui, ne t'en fait pas, il y aura aussi de la bagarre, il reste beaucoup de personne qui doivent comprendre que la guerre n'est pas une fin en soi... Oh oui, il y aura de nombreuses croisades à mener..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature de [Ptival] Empty
MessageSujet: Re: candidature de [Ptival]   candidature de [Ptival] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de [Ptival]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: