Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le retour d'une inconnue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Le retour d'une inconnue Empty
MessageSujet: Le retour d'une inconnue   Le retour d'une inconnue EmptyMer 20 Fév - 23:54

Une nuit froide et sèche, aucune once de vie dans l’étroit sentier grimpant le long de la falaise menant au palais des Anges des Ténèbres. Et pourtant, au milieu de tout ça, une silhouette s’avançait, insensiblement aux feuilles crissant sur les pierres du sol.

Enfin, elle arriva devant les grilles, qu’elle ouvra d’un geste délicat, elle la poussa, la frôlant à peine et se retrouva ainsi dans la cour de ce palais… Il s’en était passé des choses ici hein ? Que de choses vaines et éphémères… Comme cette vie dont elle aurait voulu profité un peu plus longtemps… Mais alors qu’elle pensait être devenue maîtresse de son futur, le destin avait encore voulu frapper dans sa vie.


Alors Asgarh ? On va où ? Le tigre montra alors une direction de la pointe de son museau, Hum.. C’est parti... Les deux compères, se promenait un peu à l’instinct depuis quelques temps, tentant de faire le bien là où il pouvait…
Mais soudain, le destin reprit le court de son action dans la vie de l’elfe lorsqu’elle entendit une discussion derrière un bosquet.
« Ecoute, on va pas te le dire deux fois, c’est soit tu nous file ce qu’on veut, soit toi et tout ton village, vous finissez tous dans la même fosse, compris ?
-Je vous le répète je ne connais en rien cette « prophétie » ! Vous vous trompez de personne !
-C’est bien dans le petit village en bas de la colline que tu habites non ? On verra bien ce qu’ils en pense quand on ira chercher ce que la prophétie nous promet…
-Non ! Ils n’ont rien à voir là dedans, non écoutez, il doit toujours y avoir un moyen de parlementer !
-Parle et on verra…
-Mais, je ne sais vraiment pas !
-Quand tu rentreras chez toi…Tu verras ce que tu leur auras fait... à tous…

Et d’un coup de poing, le pauvre homme s’écroula au sol, inconscient, les mercenaires, quant à eux, filèrent à toutes vers le village...

Cette histoire… Cette histoire, c’était son histoire… En d’autres temps, en d’autres lieux.. Mais, tout cela était si similaire…Non, elle ne pouvait pas les laisser faire, coûte que coûte, elle devait empêcher que d’autres personnes traverse le même calvaire qu’elle…

« Asgarh, vite ! Au village ! »

En arrivant au village, le gros du pillage avait déjà été fait, la plupart des maisons étaient en feux, les morts jonchaient les rues… Elle s’avançait au milieu des rues ensanglantées, cherchant âme à secourir lorsqu’une voix de femme stridente rompit le silence dans un grand cri derrière une maison. Elle arriva sur les lieux presque trop tard, le corps du compagnon de la jeune gisait à ses pieds, quant à elle, elle avait déjà le couteau sous la gorge.

« Stop ! »
« T’es qui toi l’elfe ? »
« Celle qui vient t’empêcher de la tuer… »


Le sol trembla sous les pieds du tortionnaire qui, pris peur et la fuite.

« Va vite, sauve toi, tu peux encore vivre, prend un cheval et va le plus loin possible, ne te retourne jamais et va de l’avant, crois moi, c’est la seule manière. Vite ! »

La jeune femme, encore en état de choc ne semblait pas en état de réfléchir, les yeux larmoyant, elle inclina la tête et courut au plus vite faire le premier canasson qu’elle trouva avant de s’envoler sous d’autres cieux. Skrylianne se reconnaissait dans cette pauvre femme, presque encore fillette qui avait du fuir pour vivre dans la fleur de l’âge… Le sourire en coin, elle allait se retourner pour tenter de pouvoir sauver d’autre âme lorsqu’elle se rendit compte qu’autour d’elle, des dizaines de mercenaires l’entouraient, l’issu du combat était bel et bien connu d’avance…

S’en ai donc fait, pensa-t-elle en regardant le tigre sur lequel elle était toujours juché…une vie pour une vie, et le cycle recommence, le sien avait fini là où tout avait autrefois commencé… Peut-être un jour, cette jeune humaine elle aussi suivrait la même voie qu’elle, peut-être même elle aussi rejoindrait ces anges qui l’avaient recueilli…

Prêt pour la dernière charge Asgarh ? Merci d’avoir été là avec moi, je ne t’oublierais jamais… Un simple grognement d’approbation du tigre, puis… redressant sa tête, le visage fier et sûr… PAIX ET JUSTICE !

Elle chargea, et comme il était écrit… elle mourrut au combat, défendant les valeurs qu’elle avait défendu toute sa vie…

Alors Skrylianne ? Tu nous as déjà rejoint ?
Cette voix… Elle la connaissait, elle était inscrite au plus profond d’elle-même… Mais, elle n’arrivait pas encore à ouvrir les yeux, ni à bouger d’ailleurs…
-Non, n’essaye pas de bouger, tu es morte mon enfant, il faut que tu t’y habitues, et pour le moment, tu es bien trop faible.
-Que s’est-il passé ?
-Rien de bien grave ne t’inquiète pas, tout cela n’est que temporaire, tu seras bientôt de retour sur le sol ferme, il était écrit que tu passerais par là, mais ta tâche n’est pas encore totalement accomplie, sache le.
-Père ? C’est vous ? Je…
-Comme quoi, la mémoire commence à te revenir plus vite que je ne pensais… Oui, mais, comme je t’ai dit, tout n’est pas fini pour toi, nous devrons encore être séparé pour un temps… Sotura arrive, je suis fier de toi ma fille…
-Heureux de te voir Skrylianne, héritière des Elfes de la Lune.
-Sotura !
-Oui, c’est bien moi… Désolé, mais, tu dois retourner au Lorndor pour un temps, nous nous retrouverons tous ensemble bientôt, ne t’en fait pas…
-Mais…


Trop tard… Les mains de Sotura s’étaient déjà appliquées sur le torse de l’elfe qui n’en était plus une, son cœur se remit à battre, beaucoup plus posément qu’il en avait l’habitude… Les cheveux blancs, elle avait pourtant gardé ses yeux bleus et profonds, elle le sentait, elle n’était plus la même, dans son âme était gravé la sagesse des siens, dans son cœur, la confiance qu’ils avaient en elle, et au fond d’elle-même, la foi en sa mission était grande . Elle était revenue de son séjour chez les morts…

Et elle était là, à nouveau, devant ceux qui ne la reconnaîtrait sans doute pas aux premiers regards, mais c’était bien toujours la même… Sereine, elle s’avança vers la taverne d’un pas posé, à côté d’elle, était situé celui qui l’avait suivi, au-delà de la mort. Une forme gazeuse noir et légère avait pris la forme du tigre qu’il avait été, seuls ses deux yeux brillaient d’une lueur argentée d’une grande pureté. Unis dans la vie, ils le seraient aussi dans la mort…
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Xane-ara
Choppeuse de maladie
Xane-ara


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : sous le bar...
Taux d'alcoolémie : XD "je suis pas bourée !!!"
Etat actuel : mal à la tête
Date d'inscription : 01/03/2007

Le retour d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une inconnue   Le retour d'une inconnue EmptyJeu 21 Fév - 0:05

Il n’y a rien… Rien qui ne rattache les vivants au monde dans lequel il se trouve. Quelques soit le monde, et quelque soit le vivant… Si ce n’est leur histoire… Alors en quoi les morts sont-ils différents des vivants ?

Un bruit strident…

Xane-ara voyait la maison brûlée. Comme si cet événement se déroulait a nouveau… mais la maison où elle avait grandie n’existait plus depuis bien longtemps. Jdaï y avait mit le feu. Il s’agissait simplement d’un rêve, et la jeune fille en était tout à fait consciente, pourtant…
-Tu t’es perdue ?
Lorsque la question lui fut adressée Xane ne se retourna pas tout de suite.
-Non pas vraiment…
Xane-ara plongea son regard dans celui de Rawn.
-Dis moi où tu es ?
Mais celui-ci se contenta de lui sourire. Il y eut un cri… Loin très loin… Là où elle n’aurait pas du avoir accès. Xane-ara se retourna… Mais bien sur il n’y avait rien. Rien, plus de feu, plus de maison… Et Rawn avait lui aussi disparu… Un arbre. Quel rêve étrange… Xane-ara posa la main sur le tronc de l’arbre. Elle ressentit une pulsation, un cœur qui bat. Puis s’arrête. Il ne repartira pas. Ce n’est pas son destin. Ara… Il est écrit, peut-on vraiment le changer ? Il faut se battre… Xane-ara ouvre les yeux. Quand les avait-elle fermés ? La forêt au milieu de laquelle elle se trouve ne lui est pas étrangère. Elle s’y est déjà promenée, en compagnie de…
-Skrylianne ?
L’elfe apparaît devant elle.
-Que fais-tu là ?
Mais elle ne lui répond pas… Ces contours s’effacent progressivement. Que ce passe t-il donc ?
PAIX ET JUSTICE !


Une alarme résonne, la tire de son sommeil. Xane-ara se redresse brutalement. Elle est en sueur. Elle repousse violement les couvertures de son lit. K’Tori qui était allongé a ses pieds se retrouve empêtré dessous. Mais Xane mi prête même pas attention. Elle se lève précipitamment, manquant de peu de tomber par terre. Elle se dirige vers sa coiffeuse, attrape la boite en bois et ouvre le couvercle. La boite est vide, mais le sifflement s’arrête. Xane-ara repose la boite… C’est étrange…
-Une boite de protection ! On en a toujours besoin ! … De la protection je veux dire, car après tout ce n’est qu’un boite… Elle sonne lorsqu’un danger se rapproche… Ouvre la pour savoir de quoi il s’agit !
Le petit homme qui lui avait donné se présent, était sûrement mort depuis
des années. Et la boite n’avait jamais émis qu’un son… Elle n’avait pas vraiment eut besoin de l’ouvrir pour savoir quel était le danger lorsqu’elle avait vu Luni et Jdaï se rapprocher… Mais cette fois-ci aucune image ne lui
était parvenue… en dehors de… Xane-ara se dirigea vers la porte, et se retrouva dans le château par une nuit froide sans savoir où aller. Ses pas la mènent à travers les couloirs qu’elle commence à si bien connaître. Et finalement elle se retrouve devant une porte. "Chambre de Skrylianne et Wolfyn Bureau de la cheftaine" un vieux papier… tant de souvenir dans ce château…
-Skry, c’est Xane, tu es rentrée ?
Demande la morte vivante en toquant à la porte. Mais il n’y a bien entendu pas de réponse. La jeune fille regarde par la fenêtre, la lune est haute dans le ciel, cela ne fait pas si longtemps que la nuit vient de tomber…
Revenant sur ses pas, Xane-ara descend les escaliers principaux pour aller se réconforter a la taverne. Traversant la cour, elle entend un bruit. Elle s’arrête un instant avant de se rendre compte qu’il ne s’agit que d’un oiseau. Un oiseau ? En pleine nuit ? Il se passe décidément quelque chose ce soir. Elle pousse la porte de la taverne, et traverse la pièce les yeux fixés sur le feu quid anse dans la cheminée. Un homme la salue, elle ne se souvient pas de lui et ne lui accorde pas un regard. Ses yeux passe à la silhouette assise dans le fauteuil près de la cheminée, elle aurait pensé y voir Eldrith, mais il ne s’agit pas du nain… Elle s’assoit a sa place habituelle au bar. Elle alors qu’elle attrape une bière derrière le comptoir, elle se retourne brusquement.
-Skry ? C’est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Le retour d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une inconnue   Le retour d'une inconnue EmptyJeu 21 Fév - 0:41

L'elfe de naissance se retourna avec pacience vers Xane-ara.

-Oh, oui, c'est bien moi, quelque peu changé, il m'est arrivé des choses peu communes ces temps-ci... Je compte revenir vers vous, ma place est ici je pense...

Sa voix elle aussi avait changé, la voix excité et gamine de l'elfette avait laissé place à une voix voilé, peut-être plus profonde aussi. Elle agitait ses mains devant le feu, comme pour s'amuser, tester...

-C'est étrange de ne plus réellement ressentir les mêmes choses... Se dire qu'au fond... on est à la fois mort et non mort... Ils m'ont dit que j'avais encore quelque chose à accomplir... Je ne peux pas les décevoir... Mais comment? Je sens que ma place est ici, avec vous, mais pourquoi? Tout me parait tant changé... C'est étrange mais... je me sens seule Xane...


Une larme, petite goutte d'eau si simple perla dans le coin de l'oeil de la nouvelle morte-vivante...

-J'ai besoin de vous... ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Xane-ara
Choppeuse de maladie
Xane-ara


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : sous le bar...
Taux d'alcoolémie : XD "je suis pas bourée !!!"
Etat actuel : mal à la tête
Date d'inscription : 01/03/2007

Le retour d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une inconnue   Le retour d'une inconnue EmptyJeu 21 Fév - 18:52

Xane-ara fut d'abord perplexe devant la déclaration de l'ex-cheftaine. Ils ? Ne foulait-elle pas plutot dire "Il ?" Qui donc avait-elle rencontré dans cet étroit passage qui gardait bien des personnes en laisant parfois revenir en arrière ?

-Je t'offre une vie nouvelle... peut être ne la mérite tu pas vraiment... mais il te reste des choses à accomplir. Ne refait pas les mêmes erreurs Xane.
-Je m'apelle Xane-ara...


Mais lorsque la nouvelle morte vivante commença à parler, la jeune fille revient aussitot à la réalité.
Elle vient s'asseoir sur l'accoudoire du fauteuil dans lequel était assise Skrylianne.

-Tu sais, ne plus ressentir tes anciennes sensations confirment juste deux choses ... Tu as belle et bien vécue, et la vie qu'on t'offre aujourd'hui est une nouvelle vie... Toute nouvelle. N'oublie pas ce que tu as pu ressentir. C'est ce qui fera ta force, ce souvenir te différencira des autres. Mais ce n'est qu'une simple différence ! ... Elle est sans doute plus utile qu'une couche de poils ou quelques centimètre en plus !

Xane-ara lui sourit.

-Et puis si tu sens seule ... tu sais bien que tu es ici chez toi ! C'est à toi et à toi seule de choisir du foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Le retour d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une inconnue   Le retour d'une inconnue EmptyJeu 21 Fév - 19:49

Skrylianne détacha un sourire de son visage, Xane-ara avait raison, il faudrait qu'elle s'y fasse, et puis... Au fond, elle restait bien la même, un simple accident de parcours diront nous... Et encore, les autres avaient eu l'air de dire que cela n'était pas un accident, alors bon, elle avait déjà quasiment vécu une renaissance une fois, elle pouvait bien se résoudre à recommencer une fois de plus.

-Mon foyer, il n'y en a qu'un, et c'est biensûr ici... Au sein de ce qui fut ma famille et qui m'a accueilli dès que j'ai mis les pieds dans ce monde brutal. Je vais revivre, à nouveau, et encore une fois, je revivrais à vos côtés...

Le regard de Skrylianne se perdit quelque peu dans le vague, elle se remémorait tout ce qu'elle avait pu vivre jusque là, sa fuite, son long exil, l'apprentissage de la vie qu'elle avait fait auprès de Sotura, Asgarh, son arrivée dans le clan, ses longs moments de bonheur passé ici, puis sa vie, à la fois solitaire et accompagnée après qu'elle ait décidé de les quitter... Mais enfin, elle revenait vers eux, vers sa famille d'adoption... Vers ceux qui dans le fond, était les siens après tout.

-Je suis heureux que tu sois là tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Xane-ara
Choppeuse de maladie
Xane-ara


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : sous le bar...
Taux d'alcoolémie : XD "je suis pas bourée !!!"
Etat actuel : mal à la tête
Date d'inscription : 01/03/2007

Le retour d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une inconnue   Le retour d'une inconnue EmptyJeu 21 Fév - 20:02

-Au sein de ce qui fut ? Tu veux plutot dire de ce qui est... Un jours quelqu'un de sage a dit : On choisi ces amis, pas sa famille ! Sinon j'aurais choisi quelqu'un de moins grognon que Caldurne, un bibliothécaire un peu moins... euh...

Xane-ara fit une pause. Elle se leva et alla chercher deux choppes remplit. Elle revient vers skrylianne lui en donna une et se rassit sur l'accoudoir du fauteuil.

-Peut-être que le cap que tu viens de franchir donnera quelques aspects nouveaux à ta vie. Non en faite c'est certain. Mais on peut espérer qu'ils seront utiles pour la vie de tous les jours...


Elle lança un regard vers la choppe de Skry, avec un petit sourire en coin et un mouvement de tête significatif.

-A ton retour !
Lanca t-elle en heurtant la choppe de l'ancienne elfette.

-Moi aussi je suis heureuse que tu sois là,
ajouta t-elle tout bas alors que Skrylianne avait le nez dans sa choppe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une inconnue   Le retour d'une inconnue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suite] Retour de Supercoincoin(dans porte du palais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: