Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Bouboub

Aller en bas 
+3
Xane-ara
Hatanis
Bouboub
7 participants
AuteurMessage
Bouboub
Apprenti des Anges
Bouboub


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Bouboub Empty
MessageSujet: Candidature de Bouboub   Candidature de Bouboub EmptyDim 18 Nov - 1:29

Une étrange odeur envahissait le hall d'accueil du palais des Angels of darkness. Les différents occupants se demandaient ce qui pouvait bien être la cause de cela... s'il pouvait exister un être dans le Lorndor capable d'une telle puanteur.

Et puis ils le virent entrer, et furent étonnés de voir l'allure du responsable de leur trouble. Un tauren s'avançait lentement dans la pièce, visiblement intimidé par le regard des autres. Ne sachant quoi faire, ni où aller, il s'arréta, ce qui permit à tous les présents de le regarder plus atentivement.

Le tauren semblait jeune, particulièrement grand, et il présentait de nombreuses particularités. Déjà il ne faisait aucun doute que c'était lui qui émetait cette odeur insuportable. Les plus connaisseurs parvinrent à reconnaitre le parfum du numérocinq (un liquide utilisé par les humains pour sentir meilleur) malgré qu'au contact de la bête, celui-ci s'était fortement altéré, pour se rapprocher de l'odeur d'un oeuf laissé trois mois dans une peau de banane, en plein Soleil, et en été.

Il passait régulièrement sa main droite dans ses keveux, pour vérifier que sa raie était toujours bien en place, un peu décalé sur la droite, puis baladait la même main partout sur son corps, le long de ses poils roux parfaitement peignés, à la recherche d'épis inexistants.

Il se racla un grand coup la gorge et pris la parole, d'une voix grave et posée.


Je vous présente mes salutations, grands guerriers.

Je me prénomme Bouboub, et je suis nouveau sur ces terres du Lorndor. Tout a commencé hier, lorsque ma maman m'a dit qu'à 21 ans, il fallait que je commence à voler de mes propres ailes, et qu'il fallait que j'aille combattre pour l'honneur de ma race et de ma famille. Puis après on a beaucoup, beaucoup pleuré, et elle m'a dit que je pourrai revenir parfois à la maison pour faire un peu de couture et écrire des poèmes...

Errant à la recherche d'ailes, j'ai rapidement entendu parlé de votre clan, et il se trouve que mon idéologie est la même que la votre : j'ai toujours détester les guerres et les méchants qui la font, et je me suis juré ce matin de faire tout ce qui est en mon possible pour combattre cela.

Je sais que je suis encore très faible, et que j'ai tout à découvrir dans l'art du combat, mais je serai heureux de parfaire mon apprentissage à vos côtés, si vous l'acceptez...

C'est pour cela que je postule pour intégrer votre prestigieux clan.


Ayant finit son discours, il regarda autour de lui les différentes réactions des présents. Plusieurs faisaient des grimaces et certains avaient leurs mains devant leur nez. Peut-être était-ce leur position de réflexion...
Il sortit alors sa main gauche de derrière son dos, et présenta un énorme bouquet de fleur, un grand sourire aux lèvres.


J'ai apporté des roses.
Revenir en haut Aller en bas
Hatanis
Hérétique, traître au Présidieu.



Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part entre l'hôpital, la taverne et le château !
Taux d'alcoolémie : 0 avant de boire, mal à la tête après v.v
Etat actuel : Mari soumis et gnome importuneur èé
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature de Bouboub Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouboub   Candidature de Bouboub EmptyDim 18 Nov - 3:45

Il s'était presque assoupi dans son fauteuil, près du feu qui lui réchauffait agréablement ses petons de vieux gnominou.

La grande salle était calme, les concours de boisson entre la cheftaine et Secret s'étaient à nouveau soldés par une victoire de cette dernière, causant le départ de la première pour une pièce où elle pourrait obtenir l'isolement qui convenait à sa cuisante défaite. Kikoup Tou, l'elfe pyromane, était parti se promener vers d'autres cieux, au plus grand plaisir d'Hatanis qui ne s'entendait pas spécialement avec les elfes.

Mais soudain, une agitation étrange régna dans la pièce. Il entrouvrit un oeil, puis le second, et finit par les ouvrir complètement pour examiner la scène. Presque tous gémissaient, et certains passaient leur pull ou leur tabard au dessus de leur nez. Le gnome remerciait intérieurement son perpétuel rhume hivernal, quand un nouveau venu entra.

Il s'agissait d'un grand tauren - tout est grand pour un gnome de toute façon - qui tentait visiblement d'évacuer son embarras par une recherche assidue d'un épi introuvable dans sa chevelure soignée. Il finit néanmoins par prendre la parole, et ce qu'il dit plut au gnome. Bouboub était encore très jeune, et Hatanis se plaisait à se remémorer son propre départ de chez ses parents pour s'installer seul, puis avec celle qui devait devenir sa femme, Yesina. Ses ambitions semblaient correspondre à celles qu'attendait le clan, et bien que celui-ci prenne d'habitude des recrues plus expérimentées, rien n'empêcherait de faire une entorse à la règle, le cas échéant.

Hatanis se demanda quand même si les AoDT formaient un clan si prestigieux que Bouboub voulait les en convaincre, et il allait lui demander quelques explications, lorsque celui-ci sortit un magnifique bouquet de fleurs de son dos. Qu'une créature si massive et dont l'odeur semblait tant repousser ses amis s'intéresse aux fleurs stupéfia le gnome. Il devait impérativement se renseigner auprès du tauren pour savoir où il les avait cueillies, il en cherchait lui-même désespérément depuis plusieurs semaines pour en offrir à sa bien-aimée, mais les guerres et plus précisément les guerriers écrasaient tout de leurs démarches pataudes, semblant prendre un malin plaisir à piétiner les massifs.

Le tauren, bien que son formalisme et sa politesse extrême trahissaient la méticuleuse préparation de son discours, était parvenu à répondre à de nombreuses interrogations en très peu de phrases. Hatanis décida de prendre la parole le premier, puisque personne d'autre ne se lançait, sans doute auraient t-ils été contraints de retirer ce qui protégeait leurs narines pour poser leurs question et peut-être que là était la raison de leur silence.

Eh bien, Bouboub, ton exposé semble complet, mais à moi, il me manque une chose... Tu nous expliques en long et en large les motifs de ton arrivée parmi nous ce soir, et nous savons tous ce qu'un guerrier de plus pourrait nous apporter. Mais toi, qu'attends-tu, qu'espères-tu d'un clan ?

Disant ceci, il constata que tous les autres s'étaient endormis, sans doute l'odeur du tauren combinée à la bière et à la fatigue. Il pesta intérieurement de devoir servir d'hôte à un inconnu. Hatanis sortit une chope propre non loin du fût de bière, la remplit, et la tendit à Bouboub en se redressant autant qu'il le put. Décidément, on n'avait pas idée d'être aussi grand.

Une fois que tu l'auras vidée, je te conduirais à une chambre où tu pourras passer la nuit. Nous reprendrons cette discussion demain, lorsque tout le monde sera réveillé. C'est celle de Skrylianne, c'est pas grave si son lit sent le fauve.



HRP : Dis, je suis curieux... Comment se fait t-il qu'il t'ai fallu 1 an, 6 mois et 8 jours entre le moment où tu t'es inscris sur notre forum et celui où tu as postulé, sachant que ton perso est toujours de niveau 1 sur le jeu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouboub
Apprenti des Anges
Bouboub


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Bouboub Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouboub   Candidature de Bouboub EmptyDim 18 Nov - 12:58

Tenant ses fleurs, Bouboub atendait une réaction quelconque des présents. Elle vint de sa droite, et il remarqua alors qu'il y avait un petit être assis juste à côté du feu. Il était presque aussi grand qu'un tauren à la naissance, et même si Bouboub se demandait comment une telle créature pouvait être utile au combat, il ne douta pas de la valeur de son interlocuteur...

Celui-ci lui posa une question concernant ses motivations à rejoindre l'AoDT, mais avant qu'il ne puisse répondre, le gnome s'approcha de lui et s'étendit ridiculement de tout son long pour lui présenter une choppe de bière, avant de l'inviter pour la nuit, et de remettre ainsi leur discussion au lendemain.

Il n'avait pas du être assez clair lors de son discours concernant ses atentes par rapport au clan. Si il s'était présenté ici, c'est parce qu'il pensait que son action pacifiste serait beaucoup plus utile si elle s'inscrivait dans celle d'un clan, que si il agissait solitairement. Il espérait également apprendre plus vite autour de guerriers aguerris, et faire la connaissance avec de nouvelles personnes, afin de tisser de nouveaux lien dans le Lordnor où il était bien seul....

Regardant la choppe que lui tendait le gnome, il lui répondit :


euh... maman m'a toujours interdit de boire de la bière... ca me fait tourner le tête.
Vous n'auriez pas de la limonade?


hrp : hum... mystère ^^ Ca peut se deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Xane-ara
Choppeuse de maladie
Xane-ara


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : sous le bar...
Taux d'alcoolémie : XD "je suis pas bourée !!!"
Etat actuel : mal à la tête
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature de Bouboub Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouboub   Candidature de Bouboub EmptyDim 18 Nov - 14:23

A peine Bouboub eut-il fit sa phrase qu'un éclat de rire retentit dans la salle ! Une UD était assise à une grande table les pieds sur la table. Elle se balançait sur sa chaise, en appui sur seleument deux pieds celle-ci menacait de tomber ! La UD remit la chaise dans sa position normale et retira ses pieds de la table. Elle posa la choppe quel tenait sur la table et se leva. L'odeur était terrible mais elle avait connu bien pire ...

-Tu fais toujours se que ta maman te dit ? Demanda t-elle avec une grand sourire. Voila un garçon bien obéissant, ça fera plaisir a certaine personne !

Elle tendit une main ridiculement petite par rapport a celle du tauren...

-Xane-ara, ravie de te rencontrer ! Je vais aller te chercher de la limonade ... ça va être toute une expédition ! En plus tu as amener des fleurs c'est Caldurne qui va être content ^^ .

Le tauren pris la main que lui présentait la UD est la sera, sans trop appuyé pour ne pas lui faire mal.

-Bon aller je revient tout de suite avec de la boisson non alcoolisée ... Mais où est-ce que je vais bien puvoir trouver ça moi O.o ?
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature de Bouboub Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouboub   Candidature de Bouboub EmptyDim 18 Nov - 14:43

Yesina intervint alors, rigolant doucement :

- Surement dans la réserve perso que nous avons aménagée pour Skrylianne depuis son dernier combat contre Secret...l'état major a décidé qu'il serait mieux pour elle qu'on ne l'autorise plus a prendre quelque chose contenant de l'alcool.

Elle tendit une petite clef à Xane et lui chuchota

- Dans l'aile nord, la petite porte derrière le tableau représentant une elfe brulée vive

Puis elle se retourna vers le grand tauren -de toutes façons, tout est grand pour un gnome- et, plissant le nez, plus par tic que parce que l'odeur la dérangeait réellement. Elle s'y étais habituée, aux mauvaises odeurs, avec Narrandir qui tentait ses expériences culinaires dans sa cuisine...

- Bon, si notre nouvel ami ne veut pas de sa bière, j'imagine que ca ne le génèra pas que je m'en charge.

Joignant le geste à la parole, elle prit la choppe de la main de son mari et en but une gorgée, avant d'essuyer la mousse qui avait couvert ses lèvres...

- Mouais, la bière est de plus en plus infecte, ici...

Puis, se décidant à faire quelque chose d'utile pour le nouvel arrivant, elle lui demanda :

- Êtes vous plutôt viande ou poisson ? J'hésite à savoir ce que je met dans le ragoût de ce midi...
Revenir en haut Aller en bas
Bouboub
Apprenti des Anges
Bouboub


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Bouboub Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouboub   Candidature de Bouboub EmptyDim 18 Nov - 15:17

Tout d'un coup, tout s'agita autour du tauren. Alors que le gnome tenait encore sa bière dans sa main, un rire retentit de l'autre côté de la pièce. A peine il se retourna qu'il vit une undead s'approcher, lui tendre une main frèle, et lui dire qu'elle irait chercher de la limonade. Il n'avait pas l'habitude que tant de monde s'occupe de lui comme ca...

Il se contenta d'enrouler sa main autour de la sienne, sans serrer. Il avait déjà broyé deux mains dans la journée en remerciant des gens qui lui avait indiqué le chemin du palais... il avait compris comment faire maintenant.

Puis ce fut une gnome qui s'approcha, en rigolant également. L'ambiance semblait bien détendue dans ce palais. Le fût installé près de la cheminée n'y était peu être pas pour rien... Elle but un peu de la bière que lui avait proposé le premier gnome, avant de lui demander ce qu'il préférait manger...


Je préférerai de la viande. Ma maman l'accompagne tout le temps avec des lardons, de l'ail, de l'herbe et des fraises !
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature de Bouboub Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouboub   Candidature de Bouboub EmptyDim 18 Nov - 15:46

Devant l'association détonnante que venait d'évoquer le tauren, Yesina ne put s'empecher de sourire..."après tout, il y en as bien qui mette de la compote et du chocolat dans les pates à la carbonara"...

- Pour ma part, je reste sobre, et je garde les fraises pour un autre usage...de plus, ce n'est pas réellement l'époque, soupira-t-elle en observant la neige qui commençait à former un fin manteau blanchâtre à l'extérieur... Quand à l'herbe, je me contente du persil ^^ mais quand le printemps sera revenu, tu pourras aller gouter l'herbe des champs, derrière...King-Tongues m'avait confié qu'elle surpassait tous les fourrages que l'on pouvait se procurer à prix d'or en ville...

Elle parut se souvenir brutalement de quelque chose, et se tut...
Revenir en haut Aller en bas
Xane-ara
Choppeuse de maladie
Xane-ara


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : sous le bar...
Taux d'alcoolémie : XD "je suis pas bourée !!!"
Etat actuel : mal à la tête
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature de Bouboub Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouboub   Candidature de Bouboub EmptyDim 18 Nov - 15:52

Xane-ara revient un peu essouflée, tenant dans une main un sac et dans l'autre une petite bouteille. Elle se reprocha des gnomes et du tauren, posa son sac par terre, et chercha dans sa poche la petite clef pour la rendre a Yesina. Devant le regard que jetta celle ci a la minuscule bouteille qu'elle tenait encore dans sa main elle lança :
-Mais non ce n'ets pas la limonade ! Je sais très bien qu'un tauren de cette taille boit beaucoup ... et d'une bouteille de cette conteneur ne li serait d'aucune utilistée ! La limonade est dans le sac, sert toi Bouboub...
Mais dit moi Yesi une question est-ce normale que j'ai trouvé ceux-ci dans dans la reserve ?


Xane-ara tendit la petite bouteille a la gnomette. On pouvait y lire :

I love you Pour la cheftaine bien aimée !
I love you

-Selon moi c'est l'écriture de Narrandir... m'est avi qu'il a encore préparée un coup foir ... un coup marrant Razz ! Je la remet la ou je l'ai trouvée ou bien est ce que tu pense que c'est un peu dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature de Bouboub Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouboub   Candidature de Bouboub EmptyDim 18 Nov - 16:24

La diplomate etouffa un petit rire :

- Je ne pense pas que ça soit véritablement dangereux...dans le pire des cas, elle se transformera en tauren jaune fluo...j'imagine qu'il n'y en as pas d'autre...alors remet la à sa place...mais c'est dommage, j'aurais bien aimé analyser la composition de ce mélange qui, ma foi, doit avoir des effets...détonnants

Xane et Yesina pouffèrent un instant, avant que Xane ne reparte vers la réserve, secouée encore parfois par un petit rire nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Narrandir
Professionel de la pichnette...
Narrandir


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Soutenez le gouvernement! Dénoncez vos amis!!
Taux d'alcoolémie : Francanadien votre tranquilité est notre prioritée
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature de Bouboub Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouboub   Candidature de Bouboub EmptyDim 18 Nov - 20:52

-MOUAHAHAHA


Un rire grave et inquiétant résonna dans la grande salle où certaines personnes c'étaient réunis our aceuillir un novel arrivant. Puis de la fumée commença à sortir du sol de la piéce, rapidement suivi par de flammes, et puis plus rien.

-BOUH!!


Le bibliothéquaire apparu derriére le jeune tauren et le fit sursauter, puis il se mit à rire. Les deux gnomes et la mort-vivante le fixerent avec consternation.

-Sa tu fait rire d'effraier un postulant ?
-C'est complétement con!
-Sa c'est bien les elfes!
-Pffuuuh Kikoup est partit faut bien que quelqu'un mette de l'ambiance dans le chateau non ?


Le bibliothéquaire expliqua son retard il avait des boissons en préparations, de vieilles recettes trouvés dans des livres pousiéreux et il se fit expliquer l'histoire du jeune tauren.

-Alors comme sa petit tu veut devenir un [A*o*D*T], tu sait que se sera dur ? que les épreuves d'admition son trés dangeureses?
-Mais qu'est ce que tu raconte ? On a pas d'épreuv...
-QUOI?! Vous lui avez caché que sur les 10 derniers postulants 1 seul à réussi le test et qu'on a plus jamais retrouvé les autres?
-N'importe quoi!!
-Alors petits te sent tu à passer la premiére épreuve ? sera tu capable de manger la quiche tauren et de boire le coktail Troll ???
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de Bouboub Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouboub   Candidature de Bouboub EmptyLun 19 Nov - 23:26

Skrylianne arrivait à la tarverne, quelque peu épuisée après la traversée des nombreux couloirs qui y menaient depuis sa chambre. Un nouvel arrivant était ici, cela faisait bien longtemps que ça n'était pas arrivé...

Bien le... C'est quoi qui sent aussi fort ici?!?


Devant la mine quelque peu pataude du tauren, elle comprit vite...

Bonjours quand même... Y'aurait pas quelque chose à boire ici, j'meurs de soif... Tu t'appelle comment au fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
secret
Ange confirmé
secret


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Pas loin de mon royaume... Ou sur le point d'y retourner...
Taux d'alcoolémie : Quand on ne sait pas boire on ne bois pas!!!
Date d'inscription : 31/07/2007

Candidature de Bouboub Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouboub   Candidature de Bouboub EmptyMar 20 Nov - 1:52

Secret, qui s'était faite une réputation depuis le temps qu'elle relevait les défis stupides de la cheftaine , a ses mots sursautat:

-boire? hm pourquoi pas j'ai soif!!!! Une bière, une!!! Dit skrylliane.. on recommence encore ou tu as ton compte?

Un rire éclatat dans la salle et Secret se déplaca vers le comptoir. Elle rejoint Xane qui ricanait avec Yésina pour savoir se qui leurs arrivait.. elle était intriguée mais s'arreta devant le Tauren pour le saluer a son tour.

-Enchantée, dit-elle, Moi c'est Secret. Nous sommes un poil rieurs ici ne t'en inquiète donc point... Nous sommes encore en vie donc pour entrer dans notre clan ca n'est pas très compliqué.

Secret qui avait longtemps trainée dans les bars savait a quel point il était dangereux de serrer la main a un Tauren alors ne lui fit qu'un signe de la main. Elle observait le Tauren et se demandait comment un être comme celui-ci pouvait dégager une telle odeur... elle ne s'y habiturais jamais. Elle ne savais pas d'où venait cette odeur et elle essayait d'en faire abstraction.

- Et tu viens de loin? Que t'est il arrivé jusqu'a ton arrivée ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bouboub Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bouboub   Candidature de Bouboub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bouboub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: