Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyLun 17 Sep - 23:08

La nuit était sombre...en réalité, pas une lueur des rares étoiles ne filtrait à travers les lourds nuages sombres qui recouvraient le palais des A*o*D*T...

Yesina, récemment revenue d'une mission de la plus haute importance pour le royaume gnome, était sortie prendre l'air sur le pas de la porte. Les lueurs du palais A*o*D*T environnaient la campagne alentour, et les villages des paysans sous la protection du clan diffusaient une lumière vive...Elle était heureuse d'être là, respirant l'air du soir, soupirant sur son dos qui lui faisait mal, sur l'âge qui se faisait de plus en plus sentir, sur les guerres qu'elle était encore contrainte de mener, mais heureuse néanmoins...Une fine bruine se mit à tomber, brouillant tout sans véritablement l'effacer...

Tout à coup, Yesina se mit à marcher vers les écuries...sans véritablement savoir pourquoi...quelque chose lui disait de s'y rendre...comme une voix...à l'intérieur de sa tête...

Aladore...

Arrivée devant les écuries, Yesina vit Donesta, son tigre, se frottant affectueusement contre une autre monture qui brillait légèrement d'un éclat argenté...


"Danaria...ma petite" souffla Yesina en se dressant sur les pointes des pieds pour caresser la croupe de la tigresse...

"Beaucoup de temps a passé, ma chère Yesi
- Oui, maitresse, de l'eau a coulé sur la Terre, et rejointe les océans...Cela fait douze lunes que je ne vous avais vu...Que faites-vous aussi près du chateau ? Vous auriez pu me contacter autrement, je vous aurais rejoint à la salle d'entrainement, comme chaque fois...
- La raison de ma venue est un peu différente des autres fois...
- Je le sais, votre voix est étranglée, et vous avez perdue toute votre assurance...
- Même l'Impératrice d'Ilmatol n'est qu'une petite fille devant toi, ma dévouée servante..."

Yesina se retourna vers sa maitresse, contemplant ses traits tirés, ses vêtements maculés de boue, son regard vitreux et embué de larmes...

"Que vous est-il arrivé ?
- J'ai toujours cru que je ne pourrais en aimer un autre...
- Elteanar, oui, je sais à quel point votre séparation a été douloureuse, mais le bien d'Ilmatol en dépendait...vous avez oubliés, tous deux, vos existences et votre amour pour satisfaire votre Roi...
- Mon amant, M!ck@l, vient de me demander en mariage...
- Un de plus...
- J'ai répondu favorablement
- Cela m'étonne d'avantage, sourit Yesina, le visage illuminé, mais je suis extrêmement joyeuse que vous vous soyez enfin décidé à l'oublier...
- Jamais je ne l'oublierais, Yesina, et vous le savez bien...il est mon premier amour, et en ce nom, il occupera toujours une place particulière dans mon coeur...mais M!ck@l...je pense qu'il est capable de guérir les blessures dont mon coeur souffre...j'ai l'impression, parfois, dans ses bras, d'avoir enfin l'ataraxie à laquelle j'ai toujours aspirée..."

Elle détourna la tête, ses cheveux cachant son visage...Elle regarda le chateau A*o*D*T où les lumières commençaient à s'éteindre...

"Porte leur cela, Yesina..."

Elle lui donna des petits parchemins, l'un était plus volumineux et était cacheté aux armes des A*o*D*T, par le sceau du clan qu'Aladore avait toujours conservé, depuis son départ...les quatre autres étaient scellés du sceau d'Oiolossë, qu'Aladore n'utilisait qu'à titre privé...


"Tu sauras à qui les donner"

Elle regarda Yesina, et enfourcha Danaria d'un seul mouvement, se redressant, elle retrouva un peu de sa stature et lança avant de disparaitre dans la nuit...

"Passe le bonjour à ton époux"

Yesina resta quelques instants aux pieds de Donesta, ne bougeant pas vraiment, puis elle se mit en route vers le chateau...mi-figue, mi-raisin...Ce mariage serait une excellente chose, et une belle cérémonie, elle n'en doutait pas...
Mais Aladore serait-elle, un jour, réellement heureuse...? Ca, elle ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: