Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de [Meia]

Aller en bas 
+2
Eltic
Meia
6 participants
AuteurMessage
Meia
Ange guerrier
Meia


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : un endroit au calme
Taux d'alcoolémie : zéro absolu :p
Etat actuel : en train de rêver
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature de [Meia] Empty
MessageSujet: Candidature de [Meia]   Candidature de [Meia] EmptyDim 19 Aoû - 18:37

Tout commence il y a pres de 60 ans, dans un village elfique isolé, loin des conflits déchirant cette terre, par la naissance d'une elfe, qui fut nommée Meia par sa famille. Seulement, 2 choses commencèrent rapidement a intriguer ses parents : La jeune elfe était muette et il n'arrivait pas a y trouver de raison, et elle avait les cheveux d'une teinte bleutée.
Ils l'élevèrent cependant normalement.

Durant les années qui suivirent, plusieurs calamitées vienrent frapper cette region pourtant prospère, et au fils du temps, on commença à accuser la jeune elfe d'en etre la cause. Elle grandissait normalement, révélant rapidement des aptitudes au maniement de l'eau, et plus spécialement de la glace, et un atrait croissant pour ce qui se passait dans ce monde.

Malgrès les murmures incéssant a son propos et les demandes de ses parents, elle s'exerçat a la magie, et lorsqu'elle se sentit prete, partit de son village en silence a la découverte du monde avec un but précis, c'était il y a environ 10 ans.



Depuis, Meia a beaucoup parcourut les terre du Lorndor, pouvant constater de la misère de peuples attaqués par la horde ou l'alliance et des crimes que pouvait amener ces conflits, refusant de s'y joindre.

C'est au cours de ses recherches qu'elle finit par entendre parler d'un clan luttant contre les criminels qu'abritait cette guerre, et décida s'arreter un temps pour en savoir plus.
Suivant les indications que lui donnèrent quelques personnes qui eurent le temps de s'arreter un peu et les capacitées de lui répondre, elle se dirigeat vers l'emplacement de leur demeure.
Elle compris quelques jours plus tard qu'elle était presque arrivé lorsqu'un homme vint lui narrer l'histoire de ce clan, les "angel of darkness".

Lorsqu'il eu finit, il parti comme il était venur, et Meia restat un moment a regarder le palais des angels, hésitante un peu, avant de finalement reprendre sa route.

Une fois arrivée devant la porte, elle hésitat encore un peu, n'ayant pas eu de véritable relation depuis tellement de temps. Elle leva une derniere fois les yeux vers le ciel étoilé avant de frapper a la porte, espérant ne pas avoir a attendre trop longtemps ici.

( ig, elfe magicienne de lvl 3 )

( et certain d'entre vous doivent me connaitre déjà un peu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Eltic
Ange confirmé
Eltic


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : en train de jouer au freesbe avec jo (écartez vous!!!)
Taux d'alcoolémie : souvent élevé mais pas trop
Etat actuel : preocuper
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de [Meia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Meia]   Candidature de [Meia] EmptyDim 19 Aoû - 19:55

la porte s'ouvrit dans un grand grincement, une tete d'homme dépaça, lorsque qu'il vit la jeune elfette au cheuveux bleu, un grand sourire se forma sur son visage.

-vous etes le bienvenus si vous cherche un endroit pour vous reposé, entrez, entrez, je vous en pris.

apres avoir mené l'étrangère jusqu'a la salle de repos, il lui dit de s'assoire et que si elle voulais boire ou manger quelque chose, il suffisait de demander. n'ayant pas eu de reponses, il partis se cherche une pinte et s'assie a coté de la jeune femme.

-vous me parraissez troublée, vous n'avez pas dit un mot, quel est donc votre nom? et qu'es-ce qui vous amene ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hellismine
Lait-citron format géant
Hellismine


Nombre de messages : 64
Age : 947
Localisation : Ici et là...
Taux d'alcoolémie : Le lait-citron n'est pas alcoolisé, combien de fois devrais-je le répéter ??
Etat actuel : En pleine déprime...
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature de [Meia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Meia]   Candidature de [Meia] EmptyDim 19 Aoû - 20:12

Un troll entra dans la salle où venait d'arriver une elfe, l'air un peu perdue, assez jeune semblait-il. Hellismine se cogna la tête, pas encore habitué à l'endroit et maugréait quelque peu.
Le mage venait de tuer une araignée et il lui restait plein de ce liquide verdâtre sur ses pieds, qu'il tentait de cacher comme il pouvait. Il s'approcha du comptoir, commanda sa boisson favorite et scrutait l'elfe avec des yeux de troll frits. Enfin il s'approcha :


- Bonjour elfe... Hellismine...

Un peu craintif d'amener de la peur chez l'elfette, de par sa stature imposante, Hellismine s'accroupit :

- J'ai une question qui pourrait vous paraitre un peu farfelue... Est-ce qu'un vieil homme vous a parlé avant d'arriver ici ?

Avant que l'elfette ne puisse répondre, Hellismine continua :

- Parce qu'à mon arrivée, j'ai croisé un vieux fou qui m'a parlé... Je n'ai absolument rien compris sur le moment, alors je me suis mis en quête de le retrouver mais pas moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Meia
Ange guerrier
Meia


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : un endroit au calme
Taux d'alcoolémie : zéro absolu :p
Etat actuel : en train de rêver
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature de [Meia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Meia]   Candidature de [Meia] EmptyDim 19 Aoû - 20:20

Meia suivit l'humain jusqu'a ce qui devait etre une chambre de repos, et resta génée a ses questions. Elle profita du fait qu'il soit parti un instant pour chercher dans ses affaires, qui tenait dans un petit sac de voyage, et eu juste le temps d'en sortir un de ses bien les plus précieux avant qu'il ne revienne.

Elle prit une belle plume dans sa main et commençat a écrire sur un petit carnet, pour lui faire ensuite lire.

je suis désolée, mais je peut pas vous répondre, je suis muette.

Elle lui laissa le temps de lire, puis repris le carnet, bougeant les levres en silence alors que les écritures disparurent lentement, et recommençat a écrire.

Je m'apelle Meia, et je vient ici car je souhaiterais intégrer votre clan.

Je n'ai pas faim, mais je veut bien boire un peu ( pas d'alcool si possible )


Elle lui laissa le temps de lire alors qu'un troll venait d'arriver dans la piece... vissiblement de retour de combat, et se contenta de lui répondre d'un simple hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eltic
Ange confirmé
Eltic


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : en train de jouer au freesbe avec jo (écartez vous!!!)
Taux d'alcoolémie : souvent élevé mais pas trop
Etat actuel : preocuper
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de [Meia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Meia]   Candidature de [Meia] EmptyDim 19 Aoû - 20:33

-et bien ma chere meia, vous m'en voyer navrée de votre handicap mais a prioris vous avez trouvez une facon simple de communiquer sans trop vous alourdir, je suis sur que notre bibliothequaire sera ravi d'étudier un peu votre feuille magique (si toutefois vous lui cederez).
au fait je manque a tout mes devoir je me nomme eltic je suis le veterinaire du clan.
pour les boissons non-alcoolisée, nous avons du lait de chevre ou du jus de fruit pressé de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Meia
Ange guerrier
Meia


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : un endroit au calme
Taux d'alcoolémie : zéro absolu :p
Etat actuel : en train de rêver
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature de [Meia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Meia]   Candidature de [Meia] EmptyDim 19 Aoû - 20:43

l'elfe se contenta de serrer le carnet contre elle pour lui faire comprendre son choix de la ceder ou non, hocha un coup la tête pour faire comprendre qu'elle saurait se souvenir de son nom et poste dans le clan, puis pris un peu de temps pour écrire.

Pas la peine de vous inquieter pour moi.

Et je veut bien du jus de fruit si cela ne vous derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hellismine
Lait-citron format géant
Hellismine


Nombre de messages : 64
Age : 947
Localisation : Ici et là...
Taux d'alcoolémie : Le lait-citron n'est pas alcoolisé, combien de fois devrais-je le répéter ??
Etat actuel : En pleine déprime...
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature de [Meia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Meia]   Candidature de [Meia] EmptyDim 19 Aoû - 20:59

L'elfe venait de faire comprendre qu'elle était muette. Un peu désolé pour elle, le troll se sentit coupable de pouvoir parler...

- Cela doit être difficile de crier quand on est muette...

L'elfe fit signe au troll qu'elle avait croisé le vieux raconteur...

*Mais qui donc est ce vieillard ?

Hellismine avait les yeux fixés sur le carnet maintenant, et se voyait bien dans l'arbre le plus grand, près de la rivière à lui conter ses doux mots qu'il écouterait comme un ami fidèle...

- C'est vrai qu'il est génial ce carnet magique, il me serait bien utile ? Puis-je savoir d'où vous le tenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Meia
Ange guerrier
Meia


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : un endroit au calme
Taux d'alcoolémie : zéro absolu :p
Etat actuel : en train de rêver
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature de [Meia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Meia]   Candidature de [Meia] EmptyDim 19 Aoû - 21:10

Meia regarda le troll d'un air interogateur a sa première remarque, puis laissa un silence s'installer apres ses questions, se contentant de baiser les yeux, avant de se remettre a écrire.

Ce carnet me permet juste de communiquer le plus facilement possible.

Quand a sa provenance, j'ai juste beaucoup voyagé sur ces terre.



Elle lui laissa juste le temps de lire avant de le reprendre fermement contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Xane-ara
Choppeuse de maladie
Xane-ara


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : sous le bar...
Taux d'alcoolémie : XD "je suis pas bourée !!!"
Etat actuel : mal à la tête
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature de [Meia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Meia]   Candidature de [Meia] EmptyDim 19 Aoû - 21:35

Xane-ara déambulait dans les couloirs un peu au hassard a la recherche de quelque chose a faire pour se rendre utile. L'été avait passé calmenent, enmenant avec lui les gens chasser dans des contrée plus lointaine à la recherche de fraicheur... Mais le palais des A*o*D*T semblait reprendre vie depuis quelques temps, le temps se couvrait et les gens revenaient joyeux de retrouver leur amis ! Xane-ara n'était pas tellement joyeuse mais un peu d'animation ne faisait pas de mal !

Alors qu'elle passait devant une pièce habituellement vide elle remarqua Hellismine qui tenait compagnie a une elfette aux cheveux bleus ! Elle entra dans la pièce en frappant.

-Bonjour. Tout va bien ?

Hellsmine lui expliqua en quelque mot la situation...

-Oh ! c'est bien rare de voir une personne avec un tel ... andicap... voyager seule ! Vous devez avoir pas mal de courage ^^ !
Je m'appelle Xane-ara, UD ! Ravie de faire votre connaisance ! Si vous vous sentez bien vous devriez plutot sortir un peu dehors, je ne vous invite pas a la taverne il y fait une chaleur étouffante !
Revenir en haut Aller en bas
Meia
Ange guerrier
Meia


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : un endroit au calme
Taux d'alcoolémie : zéro absolu :p
Etat actuel : en train de rêver
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature de [Meia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Meia]   Candidature de [Meia] EmptyLun 20 Aoû - 1:09

Meia observa la undead rentrer dans la salle du coin de l'oeil, ne sachant trop que faire. Quand a sa remarque, elle parvint juste a empourprer un instant les joues de l'elfette.

Elle préféra cependant rester assise ici, elle s'y sentait bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hatanis
Hérétique, traître au Présidieu.



Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part entre l'hôpital, la taverne et le château !
Taux d'alcoolémie : 0 avant de boire, mal à la tête après v.v
Etat actuel : Mari soumis et gnome importuneur èé
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature de [Meia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Meia]   Candidature de [Meia] EmptyLun 20 Aoû - 1:40

Le gnome entra presque immédiatement après Xane.
Il lui restait un empennage ensanglanté enchevêtré dans ses cheveux qui semblaient hésiter entre noir et gris.
Après une trop longue journée à chasser des créatures sylvestres, il était fourbu et s'apprêtait à se désaltérer près d'un bon feu en attendant la venue de sa femme. Il se disait qu'un bon bain ne lui ferait pas de mal non plus. Un peu perdu dans ses pensées, il ne fit pas de suite attention à l'agitation inusuelle qui régnait dans la pièce.
Il marqua un blocage lorsqu'il la vit.


Mais c'est pas vrai, marmonna t-il, encore une elfe...

Celle-ci sembla l'entendre, aussi se présenta t-il sur un ton d'excuse.

Hatanis.

Il poursuivit son chemin sans chercher la discussion ni s'intéresser d'avantage à la chevelure bleutée de l'hôte, tout préoccupé qu'il était par le fait de ne pas avoir vu sa femme depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hellismine
Lait-citron format géant
Hellismine


Nombre de messages : 64
Age : 947
Localisation : Ici et là...
Taux d'alcoolémie : Le lait-citron n'est pas alcoolisé, combien de fois devrais-je le répéter ??
Etat actuel : En pleine déprime...
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature de [Meia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Meia]   Candidature de [Meia] EmptyLun 20 Aoû - 16:12

Poliment, tous avaient laissé l'elfe se reposer un peu. La route qui menait jusqu'au palais avait été éreintante même pour un troll immense, alors pour une elfette... Quoiqu'il en soit, elle était venue ici dans un but, entrer chez les [A*o*D*T], et il fallait bien se renseigner sur elle. Le premier qui n'y tint plus, ce fut le troll...

- Meia, comment avez-vous connu le clan ? Pourquoi pensez-vous que notre histoire puisse coïncider avec votre futur ?

Le magicien vint s'asseoir en face de l'elfe, son verre à la main... Il commençait à y avoir du monde autour de Meia, Eltic l'humain, Xane-Ara l'undeadette, le troll bien sur et aussi le gnome Hatanis qui semblait, lui, se désintéresser totalement de la candidate à l'entrée dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Meia
Ange guerrier
Meia


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : un endroit au calme
Taux d'alcoolémie : zéro absolu :p
Etat actuel : en train de rêver
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature de [Meia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Meia]   Candidature de [Meia] EmptyLun 20 Aoû - 16:37

apres avoir regarder le gnome d'un regard interogateur, elle se retourna vers le troll et commença rapidement a écrire, sa plume effleurant a peine le papier.

J'avais entendu des rumeurs a propos de votre clan dans certain village que j'ai été amené a traverser, puis une personnes a su m'indiquer le chemin, un nain si ma mémoire est bonne.

Elle leur laissa le temps de lire avant de recommencer a écrire.

Au cours de mes recherches sur ces terres, j'ai pu voir les massacre autant de l'alliance que de la horde.
Pourtant, je ne pourrais pas avancer plus longtemps seule, et je m'était mis en recherche d'un clan il y a deja quelques temps.


De nouveau, elle leur laissa un temps avant de réécrire, utilisant toujours la meme feuille.

Je me suis décider a choisir un clan ne participant pas a ces massacres, mais pret a lever les armes pour défendre un allié.
C'est déja pour ces raisons que je suis ici maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Xane-ara
Choppeuse de maladie
Xane-ara


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : sous le bar...
Taux d'alcoolémie : XD "je suis pas bourée !!!"
Etat actuel : mal à la tête
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature de [Meia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Meia]   Candidature de [Meia] EmptyLun 20 Aoû - 21:53

Hé bien notre clan ne pronne pas ce genre d'acte c'est exact ! si tu es venue pour ça tu te trouve au bonne endroit ^^ ! cependant il est parfois difficile de juger ce qui est bien ou mal a faire ! Nous ne sommes que de pauvres mortels ... la preuve je suis déja morte ^^ ! Qui sommes nous donc pour décider de se qu'ils faut faire quadn les autres se déchirent ??? enfin c'et beaucoup des questions sphycologique tout ça ^^ ! je laisse le choix aux chefs ^^ ...

L'UD s'assit sur le lit et sourit a la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature de [Meia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Meia]   Candidature de [Meia] EmptyLun 20 Aoû - 22:49

la nuit venait de tomber, quand dans l'enceinte du château A*o*D*T un griffon se fit entendre. Quelques minutes après son cavalier descendait de son dos et conduisait l'animal dans l'écurie. Le vieux nain était épuisé après la nuit de fête qui venait de suivre son récent mariage. Pour la première fois depuis son arrivé, il fonça vers les chambres au lieu de passer à la taverne comme d'habitude. Il faut dire que maintenant il allait devoir s'installer avec sa femme (normal non?). Au moment où il commençait la difficile montée des étages (pour un nain tout est 2 fois plus grand) il surprit des bruits de voix. Curieux jusqu'à la racine, il décida d'aller voir. Dans une petite salle se tenait une partie du clan et une nouvelle venue. Le vieux nain s'installa donc dans l'ombre et assista à l'échange demi-sonore entre les A*o*D*T et la jeune elfette muette...
Au bout d'un certain temps Eldrith décida d'aller se présenter

- Bonsoir mademoiselle, je me nomme Eldrith, l'unique nain du château. Pour répondre à la dernière question de Xane, je pense que le bien et le mal n'existent pas, se sont uniquement des conceptions. Conceptions que transmettent les anciens aux plus jeunes, mais ils arrivent que certains par désir de reconnaissance peut être, décident de ne pas les suivre. Eux suivent donc ce qu'on appelle le mal. Mais aujourd'hui qui peut dire ce qu'est le mal et ce qu'est le bien. Nous pouvons seulement penser aujourd'hui que certains, par peur des autres, décident d'exterminer ces autres. C'est la base du conflit de la horde et de l'alliance. Maintenant de là à savoir qui est le bien qui est le mal...
d'où l'importance des clans comme le notre...
Revenir en haut Aller en bas
Meia
Ange guerrier
Meia


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : un endroit au calme
Taux d'alcoolémie : zéro absolu :p
Etat actuel : en train de rêver
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature de [Meia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Meia]   Candidature de [Meia] EmptyLun 20 Aoû - 23:22

Meia observa le nain s'avancer, et l'écouta attentivement.

*pour une fois qu'un nain ne parle pas de bière....*

Elle prit un peu de temps pour lui écrire sa réponse


C'est vrai, généralement, chacun a sa conception du bien et du mal.

Mais aujourd'hui, ça ne devient plus une lutte d'idéaux, mais seulement des combats pour le plaisir de tuer et piller, et de nombreuse personnes en souffre.

Je pense que c'est contre cela qu'il faut lutter
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature de [Meia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Meia]   Candidature de [Meia] EmptyMer 22 Aoû - 12:53

Le vieux nain fut très surpris par le petit carnet de la jeune elfe. Il faut dire que comme tous les nains, la magie et ses objets n'étaient pas leurs amis. ( en fait tout ce que les nains ne comprennent pas ne sont pas leurs amis...) Néanmoins il prit soin de lire ce qu'elle venait d'écrire...

- Oui je pense que vous avez raison. Aujourd'hui seul le plaisir de tuer demeure. En tout cas si votre désir est de lutter contre cela je pense que vous avez frappé à la bonne porte. Peut être désirez vous boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Meia
Ange guerrier
Meia


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : un endroit au calme
Taux d'alcoolémie : zéro absolu :p
Etat actuel : en train de rêver
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature de [Meia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Meia]   Candidature de [Meia] EmptyMer 22 Aoû - 14:41

Meia se contenta de taper un petit coup sur le carnet avec sa plume, faissant aussitot disparaitre ce qui y était écrit, pour etre remplacé par un autre message.

Je veut bien du jus de fruit si cela ne vous dérange pas

Elle commençait lentement a se sentir un peu plus a l'aise. Il est vrai qu'elle n'avait pas tant communiquer avec qui que ce soit depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hellismine
Lait-citron format géant
Hellismine


Nombre de messages : 64
Age : 947
Localisation : Ici et là...
Taux d'alcoolémie : Le lait-citron n'est pas alcoolisé, combien de fois devrais-je le répéter ??
Etat actuel : En pleine déprime...
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature de [Meia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Meia]   Candidature de [Meia] EmptyJeu 23 Aoû - 0:58

Hellismine s'était mis un peu en retrait, observant la jeune elfe, s'interrogeant sur ses motivations. Elle semblait en accord avec les préceptes du clan, serait surement à l'aise pour discuter, pour s'in tégrer aux autres. Elle paraissait ne pas porter trop de haine en elle, même si elle avait souffert, ses gestes trahissant ce fait.
Les membres du clan ne lui posaient que peu de questions.


*En sauraient-ils assez pour prendre leur décision ? Moi, je veux en savoir plus...

Alors le troll s'approcha de nouveau :

-En quoi serez-vous utile au clan... Pardonnez ma brusquerie, mais vous êtes muette, êtes-vous capable d'incanter un sort ? Etant donné votre plutôt frêle constitution, seriez-vous capable de porter une arme aussi lourde que vous ?

Hellismine voulait voir quelque chose, une flamme qui s'allumerait dans les yeux de Meia, des mouvements d'humeur, ou autre, prouvant sa force intérieure...
Revenir en haut Aller en bas
Meia
Ange guerrier
Meia


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : un endroit au calme
Taux d'alcoolémie : zéro absolu :p
Etat actuel : en train de rêver
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature de [Meia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Meia]   Candidature de [Meia] EmptyJeu 23 Aoû - 2:21

Meia regarda le troll droit dans les yeux apres cette question, mais elle ne changeat pas d'attitude pour autant. Elle se contenta de tendre la main vers lui, puis de ramener son poigt au niveau de ses lèvres, pour ensuite ouvrir son poigt et souffler doucement sur la paume de sa main, ce qui eu pour effet d'envoyer une petite brise glacé au visage du troll.
Elle esquisa un sourire après ça en le regardant, puis prit son carnet pour lui écrire.

Il est vrai que je serais bien incapable de combattre au corps a corps.
Cependant, mon muttisme ne me gène nullement pour utiliser la magie, le principal dans l'incantation étant la volonté que l'on y apporte.

Je maitrise bien l'eau, et plus particulièrement la glace.


Elle tapota un petit coup sur le carnet pour remplacer ce message par un autre, regardant le troll avec un sourire amusé non dissimulmé cette fois.


J'espère avoir au moins réussit a vous rafraichir les idées
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature de [Meia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Meia]   Candidature de [Meia] EmptyJeu 23 Aoû - 18:50

Le vieux nain fut amusé par la démonstration de la jeune elfe. Puis se rappelant la demande précédente de celle ci, Eldrith appela le tavernier...

- Tavernier !!! il nous faudrait un jus de fruit et quelques bières !!!


puis se tournant vers l'elfette et les membres du clan

- Je pense qu'il serait plus sage d'aller boire dans la taverne et peut être aussi penser à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Xane-ara
Choppeuse de maladie
Xane-ara


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : sous le bar...
Taux d'alcoolémie : XD "je suis pas bourée !!!"
Etat actuel : mal à la tête
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature de [Meia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Meia]   Candidature de [Meia] EmptyVen 24 Aoû - 12:19

-Cool on va boire un petit coup ^^ ! S'exclama Xane-ara.

L'UD avait trouvé particulièrement amussante la démonstration de pouvoir de la jeune Elfe. Elle était elle même magicienne de l'eau...

-...personnellement je préfère la maitrise de l'eau dans son état liquide ! Mais je maitrise aussi un peu la glace ! Si un jour tu as des questions hésite pas ! ...Enfin je pense que tu peux très bien t'en sortir toute seule ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature de [Meia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Meia]   Candidature de [Meia] EmptyVen 24 Aoû - 13:14

Le vieux nain réentra dans la pièce. Il revenait de la taverne et avait fais dresser une table en l'honneur de la jeune elfette. De plus il tenait à la main un petit morceau de parchemin, qu'il déroula et lu..

- Nous avons procédé au vote pour l'entrée ou non dans le clan de mademoiselle Meia. Vote qui aura duré moins d'une journée et d'une nuit. Il a été décidé donc que la jeune elfette pouvait devenir sans problème une aodt. Mes compliments.....mmm...maintenant on peut aller faire la fête un repas et des bières nous attendent....et un jus de fruit pour Meia naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
Meia
Ange guerrier
Meia


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : un endroit au calme
Taux d'alcoolémie : zéro absolu :p
Etat actuel : en train de rêver
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature de [Meia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Meia]   Candidature de [Meia] EmptyVen 24 Aoû - 14:19

Meia regarda le nain, et plus particulièrement le parchemin qu'il tenait, un peu anxieuse.... et laissa vite place a un grand sourire en l'entendant le lire.
Tout ce qu'elle trouva a faire fut de se lever et de s'incliner envers.... les membres de son nouveau clan pour les remercier, certainne qu'elle allait pouvoir bien s'entendre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hellismine
Lait-citron format géant
Hellismine


Nombre de messages : 64
Age : 947
Localisation : Ici et là...
Taux d'alcoolémie : Le lait-citron n'est pas alcoolisé, combien de fois devrais-je le répéter ??
Etat actuel : En pleine déprime...
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature de [Meia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Meia]   Candidature de [Meia] EmptyVen 24 Aoû - 17:43

Le troll regardait le nain lire son parchemin, et vit l'air anxieux de l'elfette. Pour sur elle avait envie d'entrer dans le clan, à nos côtés... A la lecture de la ... sentence, Meia s'inclina devant eux... Un peu gêné, Hellismine la félicita :

- Bienvenue parmi nous Meia... Je crois que nous allons devoir nous habituer à lire ce petit carnet...

Puis Hellismine s'assit alors, étant donné que Eldrith avait proposé une tournée, et un peu étonné que l'aimée et nouvelle épousée du nain ne veillat point à sa consommation excessive de la bière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [Meia] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Meia]   Candidature de [Meia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [Meia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: