Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Hellismine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hellismine
Lait-citron format géant
Hellismine


Nombre de messages : 64
Age : 947
Localisation : Ici et là...
Taux d'alcoolémie : Le lait-citron n'est pas alcoolisé, combien de fois devrais-je le répéter ??
Etat actuel : En pleine déprime...
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature de Hellismine Empty
MessageSujet: Candidature de Hellismine   Candidature de Hellismine EmptyMar 31 Juil - 1:57

Réflexions ensommeillées

Une bonne nuit de sommeil, et le troll Hellismine était en pleine forme. La qualité du lit qu'on lui avait courageusement alloué, était remarquable. Il avait dormi d'une traite, sans se réveiller une seule fois. Il résolut de sortir et marchait maintenant vers la taverne où il entra. Aujourd'hui, il savait ce qu'il avait à faire.

- Tavernier, voici pour mes consommations d'hier...

Il glissa quelques piécettes sur le comptoir et se dirigea de nouveau vers le palais. Il se renseigna sur l'endroit où il devait aller et apprit finalement que cela se passait pas loin des chambres où il avait passé les huit dernières heures. Il traversa une grande place, prit quelques ruelles et arriva près d'une porte où il était marqué en grosses lettres : Bureau de recrutement. Il frappa à la porte...[i][url]
Revenir en haut Aller en bas
rawn
Ti Chou à la crème...
rawn


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : jamais...
Taux d'alcoolémie : perdu...
Etat actuel : terminé...
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature de Hellismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hellismine   Candidature de Hellismine EmptyMar 31 Juil - 3:11

Au premier coup, la porte, qui n'était jamais fermée, s'ouvrit... Une demi-seconde, le temps de s'habituer à la pénombre ambiante... Des tables rondes, un peu partout, des chaises, un comptoir au fond, une elfe endormie, recroquevillée sur un banc... Mais c'est la taverne!

Les personnes présentes, qui venaient de voir le troll sortir par une porte, après avoir payé (chose rarement faite pour des consommations offertes) et entrer par une autre, un air stupéfait sur la figure, quelques minutes plus tard.

Après quelques instants d'incompréhension, quelques personnes éclatèrent de rire, comprenant l'absurde de la situation, se rappellant également la même réaction chez d'autres postulants au clan.

Rawn se leva, et invita Hellismine à prendre place.
- Oui, c'est un peu déroutant au début, mais on s'y fait rapidement, à cette taverne à plusieurs portes... qu'y veux-tu, c'est l'endroit où nous nous rassemblons le plus souvent, et où l'on se sent le plus chez soi. Mais bon, explique-moi : que faisais-tu dans cette ruelle perdue? Tu cherchais cette porte en particulier, ou bien c'est seulement par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
Hellismine
Lait-citron format géant
Hellismine


Nombre de messages : 64
Age : 947
Localisation : Ici et là...
Taux d'alcoolémie : Le lait-citron n'est pas alcoolisé, combien de fois devrais-je le répéter ??
Etat actuel : En pleine déprime...
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature de Hellismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hellismine   Candidature de Hellismine EmptyMar 31 Juil - 13:26

Un jeune humain aux cheveux noirs vint lui ouvrir la porte... Mais, éberlué, le troll ne prêta pas attention à lui tout de suite; et pour cause, il était revenu à la taverne !

- Tous ces détours pour rien... Et bien, cela m'a ouvert l'appétit...

Le mage prit parti d'en rire, d'un rire qui faisait peur à bien des personnes, un rire enfantin pourtant, pour un troll. Il se retourna vers l'humain qui lui expliqua que la taverne était l'un des points centraux de la communauté.

- En somme, tous les chemins mènent au tavernier... Cela me va. Et non, je ne suis pas là par hasard...

Hellismine prit un air plus grave, son visage devenant plus fermé. Le front se plissa et la bouche, en une mimique contractée, se crispa.

- Je parcours seul le Lorndor, chassant les créatures les plus viles et inutiles, soignant les blessés d'une guerre idiote, secourant mes frères en danger... Sans aide, je ne parviens à rien sur le Lorndor. Je vais et je viens, j'erre, découvrant ce que l'existence daigne m'apprendre... Je cherche autre chose, d'autres moyens pour répandre autre chose que le sang, autre chose que la mort.

Prenant une grosse respiration, il lacha, comme une délivrance :

- J'aimerais que les Anges des Ténèbres m'accueille en leur sein, comme un membre à part entière, comme l'un deux... Nous avons le même but, nous avons les mêmes envies, les mêmes idéaux... Je serai utile, présent à chaque fois que l'on me le demandera, apportant ma pierre à l'édifice de paix que vous construisez.

Hellismine termina :

- Suis-je arrivé ici par hasard ? Je ne le crois pas... J'ai parcouru tous ces acres de terrain dans un seul but, vous rencontrer, dicté par ma destinée. Je pense que vous êtes mon futur, comme vous êtes le futur du Lorndor...

Il y avait du monde dans la taverne aujourd'hui et tous les regards étaient dirigés vers le troll...
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature de Hellismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hellismine   Candidature de Hellismine EmptyMer 1 Aoû - 1:39

"RAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWNNNNNNN !!!!!"

Le brouaha de la taverne s'arreta immediatement, pendant que la redoutable diplomate du clan, Yesina, entrait dans la piece.

"Qu'est ce que t'as encore foutu avec l'intendance ! On avait demande des bâches, et on se retrouve avec des vaches !"

Elle se calma un brin, puis, jetant un grand sourire au troll qui venait d'entrer, elle lui demanda delicatement :

"Puis-je vous l'emprunter quelques instants ?"

Le troll balbutia une reponse positive, puis la gnomette traina le nouveau chef du clan a l'exterieur de la taverne ! Le grand silence qui regnait a present dans la salle permit d'entendre distinctement un certain nombre de fois les mots "incapable noitoire", "cretin", "bon a rien", "pire que Skrylianne"
Apres quoi, la gnomette revint dans la taverne, suivit du chef, et demanda au troll :


"Mon cher monsieur, desirez vous du lait, de la viande, du cuir, des cornes ? Il va bien falloir que je trouve un moyen de rentabiliser ces foutues vaches, maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
rawn
Ti Chou à la crème...
rawn


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : jamais...
Taux d'alcoolémie : perdu...
Etat actuel : terminé...
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature de Hellismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hellismine   Candidature de Hellismine EmptyMer 1 Aoû - 1:57

Le-dit chef courrait derrière la gnomette, cherchant à la rattraper. Lorsqu'elle s'immobilisa devant le troll, Rawn lui adressa un sourire d'excuse, empoigna la gnomette par le collet, la souleva et la traîna à l'extérieur. La porte était encore ouverte, du moins assez pour que tous à l'intérieur puisse entendre, encore une fois, des bribes de la conversation en cours.

"Pas foutue de se préoccuper de diplomatie, mais par contre, lorsqu'il est question du banquet de passation de pouvoir, alors là elle est prête à s'en mêler! Et puis on va faire quoi, avec ces vaches, si les représentants de nos alliés ne sont pas là pour marquer ce passage, puisque tu ne les a pas prévenu encore? Et puis si tu dormais chez toi, aussi, je t'ai laissé un message concernant le tout, étant donné que tu es la cuisinière attitrée du clan, mais Madame a mieux à faire, par exemple venir embêter son supérieur alors qu'il est en pleine discussion avec un vaillant candidat des forces du Bien!"

Cette courte réplique fut la seule qui fut audible pour les personnes dans la taverne (la seule d'ailleurs qui fut prononcée) avant que Rawn ne revienne terminer avec le troll qui patientait.
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature de Hellismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hellismine   Candidature de Hellismine EmptyMer 1 Aoû - 2:03

"FORCEMENT QUE JE ME PREOCCUPE DU REPAS, SOMBRE IMBECILE, PUISQUE JE COORDONNE LES CUISINIERS ! Et je dors chez moi, seulement tu as du confier le message a Skrylianne, ce qui veut dire qu'il est normal que je ne l'ai pas recu, puisque tu sais tres bien que la porte de ma chambre a ete ensorcelee par mon mari pour faire pousser des ronces dans le derriere des elfes qui l'approchent ! Quand aux missives diplomatiques, je m'en serais deja occupee si je n'etais pas LA SEULE A BOSSER DANS CE FOUTU CLAN !"

Les eclats de voix qui passaient dans la salle laissaient deviner dans quelle situation le chef et la diplomate devait etre...mais c'etait bien en dessous de la realite ! La diplomate venait, sans s'en rendre compte, de saisir son baton de mage...Si le jeune chef la provoquait encore, il gouterait a sa magie !
Revenir en haut Aller en bas
rawn
Ti Chou à la crème...
rawn


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : jamais...
Taux d'alcoolémie : perdu...
Etat actuel : terminé...
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature de Hellismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hellismine   Candidature de Hellismine EmptyMer 1 Aoû - 2:56

Il y eu un bref moment de silence, se fixant dans les yeux, leur rage passant dans ce courant presque visuel et tangible... Soudainement, les deux éclatèrent d'un grand rire, à se tordre par terre (ou presque, ils gardèrent tout de même un brin de dignité). Lorsque l'un d'eux parvint finalement à articuler quelque chose, ce fut ces mots :

- Avec une barbe et des ronces au derrière!

Cette phrase, toute simple, fit redémarrer en triple de puissance, le fou rire des deux ex-antagonistes, et fit également éclater la salle, comprenant la raison du fou rire...
Revenir en haut Aller en bas
Hellismine
Lait-citron format géant
Hellismine


Nombre de messages : 64
Age : 947
Localisation : Ici et là...
Taux d'alcoolémie : Le lait-citron n'est pas alcoolisé, combien de fois devrais-je le répéter ??
Etat actuel : En pleine déprime...
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature de Hellismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hellismine   Candidature de Hellismine EmptyMer 1 Aoû - 11:45

Hellismine avait à peine terminé sa tirade que retentit dans la taverne un cri perçant qui vint faire régner un silence total de une demi seconde... Au cri on eut dit un démon puissant, un vampire terrorisant sa victime, alors,quel étonnement quand le troll vit entrer dans la salle, la gnomette qui, avec les autres, avait bu une bière en sa compagnie...
Celle-ci parla de vaches, ce qui se pourlécher le mage, et demanda l'emprunt de l'humain qui fut trainé sans ménagement à l'extérieur.


- Ou... oui allez-y...

Puis, revenant, elle proposa maintes choses au troll qui lui répondit les yeux au ciel et le ventre en ébullition :

- J'aimerais un lait-citron, et quelques côtes bien cuites...

Mais prise par le cou, elle semblait voler dans les airs. Rawn venait de la trainer une nouvelle fois à l'extérieur de la taverne... Les éclats de voix se firent plus fermes et plus vifs, tout le monde entendait et semblait patienter, et Hellismine s'attendait au pire. Puis ce sont des rires qui emportèrent la salle avec une phrase au plein milieu :

- Une barbe et des ronces au derrière ?

Le troll ne comprit pas tout de suite, puis, ayant aperçu l'elfe Skrylianne ce matin avec une barbe, il finit par piger... Se remémorant le jour où, attaqué par un tauren, il avait terminé sa chute dans les ronces et les orties, il balbutia :

- Hum... pauvre elfe, pauvre elfe...

Puis, furtivement, passant une main sur ses fesses un jour endolories, grimaçant légèrement, Hellismine prit le parti de s'asseoir et d'espérer son lait-citron...
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature de Hellismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hellismine   Candidature de Hellismine EmptyMer 1 Aoû - 16:28

Le chef et la diplomate, tous les deux aussi rouge l'un que l'autre d'avoir tant rit, revinrent dans la pièce.

La diplomate s'adressa de nouveau à l'arrivant :


"Navré de ce petit incident, le chef et moi avions quelques différents a régler. Il semblerait que les vaches achetees l'aient été pour le banquet que nous allons bientot organiser...Je retire donc ma proposition quand à la viande, néanmoins, si vous désirez un manteau en peau de vache, ou du lait, ce sera avec plaisir que je vous l'offrirais, même si j'imagine bien qu'un troll de votre taille aurait préféré se gaver de sa viande, accompagnée d'un pichet de bière"

Ce que la gnomette ne savait pas, puisqu'elle avait quittée rapidement la taverne après avoir rencontrée le troll, quelques heures plus tôt, c'etait qu'au contraire, ce dernier était friand du lait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hellismine
Lait-citron format géant
Hellismine


Nombre de messages : 64
Age : 947
Localisation : Ici et là...
Taux d'alcoolémie : Le lait-citron n'est pas alcoolisé, combien de fois devrais-je le répéter ??
Etat actuel : En pleine déprime...
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature de Hellismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hellismine   Candidature de Hellismine EmptyMer 1 Aoû - 19:13

La faim commençait à tenailler le troll, le manque de nourriture était un terrible problème à ses yeux. Il n'avait jamais eu vraiment de peine à chasser, ni de difficultés pour trouver de quoi s'alimenter. Ainsi dans les rares moments où il devait patienter en ayant envie de viande, il sortait un morceau de parchemin et une plume de sa poche et se mettait à écrire.

- Merci pas de manteau... Mais un verre de lait, si c'est possible, me réjouirait. Ne vous en préoccupez pas, je vais demander au tavernier, vous devez avoir beaucoup à faire...

Le mage savait que l'on discutait de son cas en interne et su'il ne devait sans doute pas être le seul dans son cas, à vouloir faire partie de ce clan... La patience n'était pas sa première qualité... Mais il s'y était résolu, conscient que c'était une période importante de son existence et que la décision des Anges des Ténèbres prendrait beaucoup de temps... Il se demanda furtivement si ceux-ci avaient toutes les informations dont ils avaient besoin...
Revenir en haut Aller en bas
rawn
Ti Chou à la crème...
rawn


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : jamais...
Taux d'alcoolémie : perdu...
Etat actuel : terminé...
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature de Hellismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hellismine   Candidature de Hellismine EmptyJeu 2 Aoû - 17:57

Mais si vous le voulez, vous pouvez tout aussi bien commander une bière, ou toute boissons qui vous plair, mon cher. Les membres A*o*D*T n'ont guère besoin d'invitation pour fêter.

Une lueur s'alluma dans le regard du troll alors qu'il comprenait la signification de cette phrase.

Exactement, mon ami, vous êtes désormais des notres!

[HRP]Si tu pouvais postuler in-game, que je t'acceptes...
Revenir en haut Aller en bas
Hellismine
Lait-citron format géant
Hellismine


Nombre de messages : 64
Age : 947
Localisation : Ici et là...
Taux d'alcoolémie : Le lait-citron n'est pas alcoolisé, combien de fois devrais-je le répéter ??
Etat actuel : En pleine déprime...
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature de Hellismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hellismine   Candidature de Hellismine EmptyJeu 2 Aoû - 18:15

Un peu étonné par la rapidité de décision du clan, un peu pantois, le troll arborait maintenant un sourire timide mais franc. Quoiqu'il ait pu faire dans sa courte vie, il lui semblait que toutes ses actions étaient destinées à ce seul moment, à cette rencontre.

- Je suis... ravi... je ne sais que dire... Tout est allé si vite, hier j'arrive, aujourd'hui, je ne repars pas, pour la première fois, j'ai un véritable endroit où me reposer, où discuter...

Le mage sentait que ce n'était pas le moment de réfléchir à cette nouvelle situation. La seule chose à faire, à cet instant, était de fêter cet évènement...

- Eh bien oui, je crois que c'est maintenant que je vais boire la deuxième bière de ma vie... Alors j'offre ma tournée, à tous ceux qui sont ici, dans cette taverne.

Le tavernier, qui avait l'air d'être un homme prévoyant et anticipateur avait déjà amené ce qu'il fallait et Hellismine, un peu saoul ne pas encore devoir quitter un endroit qui lui plaisait, prit une chope et en vida la moitié... Le sourire qu'il montrait maintenant était plein et sans pensée superflue...
Revenir en haut Aller en bas
Hellismine
Lait-citron format géant
Hellismine


Nombre de messages : 64
Age : 947
Localisation : Ici et là...
Taux d'alcoolémie : Le lait-citron n'est pas alcoolisé, combien de fois devrais-je le répéter ??
Etat actuel : En pleine déprime...
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature de Hellismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hellismine   Candidature de Hellismine EmptyVen 3 Aoû - 15:12

Une fois la bière bue, Hellismine eut l'envie de s'installer, de se poser... Il regarda dans la direction de l'humain, et vint vers lui :

- Je ne voudrais pas donner l'impression de tout vouloir tout de suite... Mais voilà, j'aimerais pouvoir déposer les quelques affaires que j'ai, afin de visiter plus avant le palais et le village... Je sais que vous offrez une chambre du palais, au premier et au deuxième étage. Si c'est possible, j'aimerais aller au plus haut...

A cet instant le troll se para d'une mimique un peu ridicule, une grimaçe de prière pourrait-on penser...

- Ce n'est pas tout... J'ai entendu une rivière couler sur le côté est du village... J'aime beaucoup les rivières et les arbres... J'aurais apprécié que l'on puisse me trouver un petit endroit près de là, pour pouvoir écrire ce dont j'aurais envie, pour aller me ressourcer, un lieu où je puiserais l'inspiration. Est-ce possible ?

Accentuant encore sa pantomime implorante, le troll attendait la réponse de son désormais chef.
Revenir en haut Aller en bas
Hatanis
Hérétique, traître au Présidieu.



Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part entre l'hôpital, la taverne et le château !
Taux d'alcoolémie : 0 avant de boire, mal à la tête après v.v
Etat actuel : Mari soumis et gnome importuneur èé
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature de Hellismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hellismine   Candidature de Hellismine EmptyMar 7 Aoû - 21:42

Un vieux gnome entra dans la taverne, tout essouflé.

Je m'offusque ! On m'a même pas attendu pour voter !
Hein, quoi, comment ça on m'attend jamais de toute façon parce que je ne viens jamais voter ?
Mais c'est une remise en cause de la démocratie au sein de ce clan ! C'est scandaleux ! Va t-on laisser Rawn s'arroger les pleins pouvoirs ? Je m'oppose formellement à l'entrée d'un géant dans le cl...

Hatanis croisa le regard amusé de son nouveau chef, puis, et c'est ce qui l'arrêta, il perçut l'agacement dans les yeux de sa femme.

Bon... De toute façon, il est déjà installé, j'suis pas du genre à mettre les gens à la porte, non plus... reprit Hatanis, un brin dépité.
Bienv'nue Hellismine.

Une odeur nauséabonde emplissait doucement la salle. Le gnome avait vraisemblablement croisé le chemin d'une bouse...


Le joueur d'Hata', qui se demandait bien qui pouvait être ce nouveau membre dans le clan... Ah, ce forum, que n'y viens-je plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Hellismine
Lait-citron format géant
Hellismine


Nombre de messages : 64
Age : 947
Localisation : Ici et là...
Taux d'alcoolémie : Le lait-citron n'est pas alcoolisé, combien de fois devrais-je le répéter ??
Etat actuel : En pleine déprime...
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature de Hellismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hellismine   Candidature de Hellismine EmptyJeu 9 Aoû - 9:16

Le troll attendait la réponse de son chef, pour les questions de logement et d'habitation, qui semblait n'en avoir cure, quand entra dans la taverne un gnome d'un âge avancé. Encore une fois, Hellismine se sentit un peu mal à l'aise à cause de sa taille, alors il s'assit. Le gnome s'agitait et parlait du fait qu'il n'avait pas voté pour son admission dans le clan.

*Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à s'agiter comme ça les gnomes... Toujours en train de gesticuler et de hurler...

Aux paroles du nouvel arrivant, le mage se gratta le sommet du crâne. Le gnome lui souhaita la bienvenue et Hellismine lui répondit d'un mouvement de tête appuyé :

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
rawn
Ti Chou à la crème...
rawn


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : jamais...
Taux d'alcoolémie : perdu...
Etat actuel : terminé...
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature de Hellismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hellismine   Candidature de Hellismine EmptyJeu 9 Aoû - 20:29

Rawn prenait du temps, pour répondre à la question d'Hellismine, cherchant bien un endroit accessible, où le troll pourrait toutefois être à son aise, dans le calme. Puis, une idée lui vint.

Il allait l'exprimer, lorsqu'Hatanis, ce vieux gnome râleur, malgré son grand coeur, arriva, tout pressé d'affirmer son opinion haut et fort, le tout dans une bonne bourrasque odorante... Son regard se porta autour de lui, et lorsqu'il se posa à ses côtés, il se fit plus petit encore, comme s'il avait peur d'une certaine façon, et concéda à Hellismine son entrée définitive.

-Merveilleux, tout cela, n'est-ce pas? Bon, maintenant, si nous passions aux choses sérieuses... J'ai bien une petite idée, de l'endroit ou vous pourriez vous loger, mon cher... L'endroit est présentement occupé, mais avec l'aide de nes frères, ce problème ne devrait plus se poser dans quelques temps Very Happy

Mais dites moi, quel genre d'habitation désires-tu? En nous entraidant, elle sera terminée en très peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Hellismine
Lait-citron format géant
Hellismine


Nombre de messages : 64
Age : 947
Localisation : Ici et là...
Taux d'alcoolémie : Le lait-citron n'est pas alcoolisé, combien de fois devrais-je le répéter ??
Etat actuel : En pleine déprime...
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature de Hellismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hellismine   Candidature de Hellismine EmptyJeu 9 Aoû - 23:11

Le regard d'Hellismine brilla à l'écoute de Rawn...

- Peu m'importe la maison. Il me faut une chambre pour moi dormir, et une autre pièce, assez grande pour recevoir du monde, si je reçois des invités, ou des personnes qui souhaitent que je leur écrive quelque poésie... L'important, c'est la rivière et les arbres...

Le troll se demanda s'il n'oubliait rien.

- Ah oui, le plafond... il faudrait qu'il soit haut... L'entraide, oui, l'entraide...

Hellismine avait déjà aidé de nombreuses créatures à survivre sur le Lorndor, et on l'avait secouru à maintes reprises également; mais aujourd'hui, ce mot "entraide" avait une saveur particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hellismine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hellismine   Candidature de Hellismine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hellismine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: