Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de shaar_lun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shaar_lun
Apprenti des Anges



Nombre de messages : 4
Localisation : dans une chambre de la taverne
Taux d'alcoolémie : monte en fleche!!!
Etat actuel : aiguise ses lames...
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature de shaar_lun Empty
MessageSujet: candidature de shaar_lun   candidature de shaar_lun EmptyVen 27 Juil - 13:59

Il faisait nuit noire sur les routes du lordnor, une tempete s'abattait sur quiconque osait braver les éléments, mais shaar_lun savait ce qu'il devait faire, il devait suivre son ami kylan qui avait trouvé réconfort chez les Angels
Of Darkness.Il ne pouvait s'empecher de penser qu'il devrai surement passer son chemin lorsque les membres de ce clan comprendraient son habilité.
Mais c'était trop tard, il était devant ce chateau et ne pouvait plus reculer.
L'architecture de ce chateau était anormale, elle respirait de magie et était en meme temps majestueuse.Shaar_lun resortit du chateau et entra dans l'auberge, cherchant quelques informations sur ce clan...
Revenir en haut Aller en bas
kylan
Jeunot du clan...
kylan


Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Interne a Saint Malo (0_0')
Taux d'alcoolémie : Mal a la tète depuis Dimanche...
Etat actuel : Gueule de Bois...
Date d'inscription : 22/06/2007

candidature de shaar_lun Empty
MessageSujet: Re: candidature de shaar_lun   candidature de shaar_lun EmptyVen 27 Juil - 14:46

Kylan vit le nouveau venu avec étonnement, il le connaissait et ne pouvait aller le voir:

Shaar_lun!!!, comment va tu?et que fais tu ici?
-Je suis venu te voir et essayer de postuler au meme clan que toi, ca faisait longtemps que l'on ne s'était pa vu!
-Tres longtemps, Tavernier! 2 chopes bien remplies s'il te plait

Kylan but sa chope en énoncant ses souvenir de l'adolescance avec shaar_lun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de shaar_lun Empty
MessageSujet: Re: candidature de shaar_lun   candidature de shaar_lun EmptySam 28 Juil - 19:39

C'est alors que Skrylianne arriva à la table des deux compères, l'air déjà quelque peu... éméchée... Elle eut l'air de se concentrer un peu puis pris la parole.

-Alors? Bien vous deux? Vous avez l'air de vous connaître dites moi... En tout cas moi, j'en connais qu'un des deux non? Hum... Si ça a l'air quand même... D'où que tu nous viens toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
shaar_lun
Apprenti des Anges



Nombre de messages : 4
Localisation : dans une chambre de la taverne
Taux d'alcoolémie : monte en fleche!!!
Etat actuel : aiguise ses lames...
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature de shaar_lun Empty
MessageSujet: Re: candidature de shaar_lun   candidature de shaar_lun EmptySam 28 Juil - 19:55

Shaar-lun regarda la nouvelle venue avec gentillesse.

-Bonjour, euh, Skrylianne? c'est votre nom? Moi je m'appelle Shaar-lun, Je connais Kylan car quand il as quitté son village, ma famille l'as hébergé pendant plusieurs années, on avait le meme âge.En fait, c'est qu'il as passé presque toute son adolescance chez moi, ensemble, on as fait les 400 coups!!!C'était la belle époque ou ce n'était pas encore la guerre...
Enfin, ca fait 3 mois que ma famille s'est faite décimée par des bandits.Mes parents étaient comercants, bouchers plus précisement et ils ne voulaient pas payer, ils ont tués toute ma famille...j'ai promis de les retrouver un jour ou l'autre et je me vengerais, puis je me rangerais et je trouverais une ferme ou me poser.
Revenir en haut Aller en bas
rawn
Ti Chou à la crème...
rawn


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : jamais...
Taux d'alcoolémie : perdu...
Etat actuel : terminé...
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature de shaar_lun Empty
MessageSujet: Re: candidature de shaar_lun   candidature de shaar_lun EmptySam 28 Juil - 20:21

- En d'autres mots, ton principal but dans la vie est la vengeance?

La question venait de sortir de la bouche de Rawn, tout juste revenu d'une... promenade, riche en événements et opportunités.

Déposant son arme sur le coin d'une chaise, sur le dossier de laquelle il s'appuya, il dévisagea le nouvel arrivant, ou du moins tenta-t-il, car dans la pénombre du soir et de la tempête, les quelques bougies allumées ne parvenaient pas à éclairer toute la salle.

Mais où sont donc nos pyromanes quand on en a besoin... marmonna-t-il, très bas, un sourire en coin.

- Mais j'oublie nos bonnes manières. Qu'on apporte un repas chaud à ce gamin frigorifié!
- Parle nous un peu plus de toi. Tu entends seulement te venger? Puis te retirer par la suite? Et puis, comment retrouveras-tu les assassins de tes parents? Connais-tu au moins leurs noms?
Revenir en haut Aller en bas
shaar_lun
Apprenti des Anges



Nombre de messages : 4
Localisation : dans une chambre de la taverne
Taux d'alcoolémie : monte en fleche!!!
Etat actuel : aiguise ses lames...
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature de shaar_lun Empty
MessageSujet: Re: candidature de shaar_lun   candidature de shaar_lun EmptyDim 29 Juil - 13:00

Le gnome aimait les bonnes bierres, il les buvait goulûment en répondant a Rawn:

Bonjour, euh, Rawn,je crois. Mon principal but de vie n'est pas la vengeance, c'est d'avoir une vie normale, de trouver un petit endroit tranquil pour m'établir comme forgeron, mais ca n'empeche que j'ai une partie de moi qui me dit de poursuivre les tueurs de ma famille, meme si je choisissait ce chemin la, je ne saurais comment les retrouver. Mais je garde espoir de les retrouver un jour et de finir ce qu'ils ont commencé.Je sais que je ne serais pas de taille mais au moins, je mourirais avec honneur.J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de forge dans votre chateau, ainsi, je pourrais etre utile.
Mais le choix de mon admission n'est pas mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
rawn
Ti Chou à la crème...
rawn


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : jamais...
Taux d'alcoolémie : perdu...
Etat actuel : terminé...
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature de shaar_lun Empty
MessageSujet: Re: candidature de shaar_lun   candidature de shaar_lun EmptyMer 1 Aoû - 20:14

- Tu parles de mort, tu parles de fin. Serais-tu désespéré? La vie n'est pas une fin, mais un nouveau début, à chaque instant. Nous luttons, tous autant que nous sommes, pour un monde nouveau et meilleur, même dans les moments les plus noirs. Si nous nous laissions abatttre, et ne cherchions plus que la facilité et le repos, nous ne serions plus ici depuis belle lurette.

Prends exemple sur Kylan, ton ami. Il a perdu la mémoire, ne se souvient même plus de ses parents. Peut-être les a-t-il perdu de la même manière que toi, peut-être sont-ils encore en vie, il ne peut le savoir... Mais il ne perd pas espoir pour autant! Il continue de combattre, et s'est joint à nous pour ammener la paix dans le Lorndor...
Revenir en haut Aller en bas
Hatanis
Hérétique, traître au Présidieu.



Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part entre l'hôpital, la taverne et le château !
Taux d'alcoolémie : 0 avant de boire, mal à la tête après v.v
Etat actuel : Mari soumis et gnome importuneur èé
Date d'inscription : 30/11/2006

candidature de shaar_lun Empty
MessageSujet: Re: candidature de shaar_lun   candidature de shaar_lun EmptyMar 7 Aoû - 20:50

Rawn, rawn, rawn, mon ami, il est un temps pour philosopher, et un temps pour boire. Le premier est passé, le second est venu, et l'ivresse avec.
Tiens, d'ailleurs, une chope siouplé. Merci.
Bon je disais euh... Je disais quelque chose ?
Ah, oui, shaar-truc...
Bienvenue, frère gnome. Ou demia. J'ai toujours pas compris ce que c'était, d'ailleurs. Bref. En effet, y'a pas d'forge. J'voulais en faire une, si si ! Mais voilà, entre ma femme, le garage, Yesina, mes promenades et ma gnomette (je l'ai déjà citée ou bien ?), jamais eu le temps de l'ouvrir.
Mais c'est vrai que tu pourrais voir un peu plus le côté positif des choses, regarde : certes ta famille a été décimée par des sauvages, mais y'a d'la bière, y'a un bon feu, et des gens dans la taverne. Que demander de plus ?
dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de shaar_lun Empty
MessageSujet: Re: candidature de shaar_lun   candidature de shaar_lun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de shaar_lun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: