Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Polgaraxi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Polgaraxi
Ange guerrier
Polgaraxi


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Au paradis des lapins : dans un champ de salades !! ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature de Polgaraxi Empty
MessageSujet: Candidature de Polgaraxi   Candidature de Polgaraxi EmptyVen 13 Avr - 13:42

La poussiéreuse undead observait le château un petit sourire aux lèvres. Elle ota la capuche de sa cape de voyage qui lui cachait la moitié du visage et révéla ainsi une chevelure noire, striée d’une unique mèche qui aurait pu paraître blanche sans la saleté et la poussière qui la recouvrait.
Polgaraxi était ici pour un but bien déterminé, un espoir qu’elle savait ne pas être la seule à chérir. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle venait à la rencontre d’un groupe qui pouvait l’aider, et qu’elle voulait aider dans leur quète de la paix. Ce simple mot suffit à reveiller en elle des souvenirs lointains d’une autre vie, d’un autre monde.

Elle ne savais plus où et quand elle était née, mais cela importait peu car elle ne venait pas de ce monde ci. Elle était née dans un monde tyrannisé par un Dieu cruel et sanguinaire qui semait le désordre, la terreur et la souffrance. C’est dans ce contexte que Polgaraxi acquit ses pouvoirs de sorcière de l’air, au beau milieu d’un petit village oublié mais subissant tout de même les retombées des guerres permanentes engendrées par les désirs de conquète du dieu. Il lui arrivait de rever qu’un jour, la paix reviendrait dans son monde.
Quant elle atteignit l’age de raison, son vieux père, sorcier lui aussi, lui raconta ce qui allait devenir le centre de son existence. « Il existe une vieille prophétie qui remonte à la création de l’univers, ou plutôt à la naissance de ce dieu maléfique » Lui avait il raconté « Un jour, le dieu malveillant sera défait par un jeune homme nommé Belgarion. Mais il est dit qu’il ne pourra pas réussir seul cette tache. Nous avons tous les deux, ainsi qu’un groupe entier de braves compagnons, été désignés bien avant notre naissance (par le Destin) pour le guider afin de libérer ce monde de l’emprise de ce dieu et ramener la paix et la liberté ».
Effectivement, quelques temps après Belgarion naquit ainsi que ses futurs compagnons. Cependant, les parents de l’enfant tant attendu furent tués par des serviteurs du dieu maléfique, et ce fut à Polgaraxi de s’occuper de lui toute son enfance dans une ferme perdue au milieu de nulle part.
Lors que le moment fut venu, ils partirent sur les routes chercher les valeureux hommes et femmes qui aideraient Belgarion à détruire le dieu et à ramener le paix. Le voyage s’était passé parfois assez bien, souvent très mal, et les seules images qui restaient à Polgaraxi étaient celles des tavernes, des sentiers en terre battue, des combats amers et des soins qu’elle donnait aux blessés.
Après d’innombrables souffrances, le groupe arriva face au dieu maléfique, qui au prix d’une dure et sanglante bataille, fut vaincu par Belgarion. La paix pouvait enfin être ramenée ! Chacun des être qui s’étaient unis contre la guerre et la souffrance retournèrent dans leur royaume pour y ramener la paix et se débarrasser des derniers serviteurs du mal. Tel fut le but de Polgaraxi qui oeuvra pour rétablir la paix, puis à la maintenir, mais au bout de quelques siècles elle n’eut plus rien à faire pour son monde qui avait enfin retrouvé sa stabilité.
Un jour, elle rencontra dans une des tavernes de la ville qu’elle fréquentait une jeune femme qui semblait, tout comme elle-même, avoir vécu des siècles et ne tenait debout que par la puissance de sa magie. Polgaraxi avait tout de suite senti une grande sympathie pour la voyageuse, c’est pourquoi elle lui offrit l’hospitalité. Au bout de quelques jours, leurs liens s’étaient renforcés et Polgaraxi raconta son histoire à sa nouvelle amie. Celle ci lui proposa alors une chose impensable : « Tu as l’air d’être quelqu’un qui a beaucoup œuvré contre la guerre de ce monde. Mais maintenant il est en paix et je pense que tu as assez combattu ici. Mais il existe de nombreux mondes et beaucoup d’entre eux sont en guerre et en ce moment meme, des personnes sont sacrifiées dans cette folie. Si tu as la volonté de faire régner la paix, ton soutient peut être utile. Je suis capable de voyager entre les mondes et moi-même je désespère de tant de haine. Veux tu que je te transporte dans un monde rongé par la violence pour que tu puisse y agir et peut être aider comme tu l’as déjà fait à rétablir le bonheur ? Il y a tant à faire ! » Une proposition pareille ne se refusait pas. Elle avait déjà vu trop de mort pour souhaiter cela à d’autres mondes. En moins de temps qu’il ne faut pour l’expliquer, Polgaraxi et Xane-ara furent transportées dans le monde du Londor avec le désir de rétablir la paix et l’espoir de se revoir un jour.
Plus tard, dans ces terres du Londor où s’entendent les ombres, alors qu’elle ne pensait plus être capable d’y ramener la lumière, elle rencontra à nouveau son amie. Mais celle-ci avait quelque chose de changé : elle paraissait plus joyeuse, plus motivée (et peut etre aussi plus saoule ). Elle lui appris autour d’une bonne bière qu’elle avait trouvé ici … quelque chose … un groupe d’amis, une taverne jamais à sec, bref, un CLAN. Xane-ara conseilla à la nouvelle arrivante d’entrer dans ce clan car ils avaient le même but, le même objectif : la paix. Voilà la raison de l’arrivée de Polgaraxi à la porte du château des A*o*D*T, sa volonté la poussant à chercher des alliés dans ses terres désolées pour y ramener la paix.

Elle sortit enfin de ses songes. L’heure n’était pas aux rêveries mais à l’action ! La paix avait
besoin d’être rétablie au Londor et elle en était définitivement incapable seule. Elle fit un pas de plus, à la fois amusé et intriguée de ce qu’elle allait trouver, et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Xane-ara
Choppeuse de maladie
Xane-ara


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : sous le bar...
Taux d'alcoolémie : XD "je suis pas bourée !!!"
Etat actuel : mal à la tête
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature de Polgaraxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polgaraxi   Candidature de Polgaraxi EmptyVen 13 Avr - 15:29

HRP : normal c'est moi qui répond :p !!!

Xane-ara était toute enffeuillée. La soirée de la vieille avait été assez mouvementée... Elle ne se souvenait d'ailleurs plus très bien de ce qui s'était passé. Elle venait juste de se réveiller à la taverne lorsque un bruit avait résonner dans le hall... quelqu'un frappait a la porte !
Ne voyant personne dans les parages pour aller ouvrir, la jeune femme lutta contre son envie de retrouver enfin son lit confortable pour quelques heures de sommeil. Elle se dirigea vers la porte... en posant la main sur la poignet elle fut prise d'une étrange impression...
La porte souvrit... Elle ne fut pas vraiment étonner de voir Polagaraxi sur le pas de la porte.
-mmmm, non je te jure j'suis pas bourée ! dit-elle d'une voix patateuse qui démentait fort ces propos.
Xane-ara se passa la main sur le visage afin de se réveiller un peu. Elle se décala pour laissa entrer son amie.
Puis elle ajouta avec un petit sourire alors que la sorcière passait la porte :
-Finallement t'as réussit à trouver le chateau ! Je me demandais si tu t'étais perdue en route... T'as l'air toute sale ma pauvre... dure dure le voyage ? Euh bah attend reste pas dans le hall, c'est trop bete ! Je t'ai parler de la bierre -entre nous soit dit assez fameuse- qu'on sert eux nouveaux arrivants ?
Xane-ara se dirigea donc vers la taverne... finallement le lit attendrait un peu !

HRP : vraiment ça va pas, a chaque fois que j'ecris je me retrouve a la taverne ... c'est plus possible la !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Polgaraxi
Ange guerrier
Polgaraxi


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Au paradis des lapins : dans un champ de salades !! ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature de Polgaraxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polgaraxi   Candidature de Polgaraxi EmptyVen 13 Avr - 15:39

A la vue de son amie si .... comment dire .... dans les choux (!) Polgaraxi éclata de rire en la suivant jusque dans la taverne. Ce qui prit un peu de temps vu la difficulté qu'avait Xane à marcher en ligne droite. Very Happy
- Je vois que tu es toujours en forme. Lui lanca t-elle en essayant de son contenir à la vue de son air déconfit.
-Je vois pas ce qu'il y a de drole. Lui réplica Xane avec un regard plus vaseux que noir et eb lui servant une grosse chope de bierre.
-T'as de la chance, j'ai justement une meeerveilleuse potion avec un gout atroce mais qui désoule suffisament vite pour te permettre de boire avec moi.
Et elle versa dans sa bierre une mixture verdatre et assez répugnante.
-santé Xan' !
Revenir en haut Aller en bas
Xane-ara
Choppeuse de maladie
Xane-ara


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : sous le bar...
Taux d'alcoolémie : XD "je suis pas bourée !!!"
Etat actuel : mal à la tête
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature de Polgaraxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polgaraxi   Candidature de Polgaraxi EmptyVen 13 Avr - 15:53

-Breeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuk ! (le cri du coeur ! ) J'avais oublier à quel point ce truc est ignoble !
Xane-ara déguti avec peine, la potion brulait un peu la gorge... pourtant elle savait qu'elle fonctionnait parfaitement... ou presque (avec parfois certains effets qu'elle jugeait plus qu'indésirables ! )
Non mais attend Pol' tu viens de faire quoi !!! T'as versé ta mixture dans ma bierre ??? Je m'en étais pas rendu compte ! Ca y est je suis désoulée ! T'as pourie ma bierre ( normalement c'est t'as pourri mon grouve ... oula je suis en forme moi !! ^^ )
Bon allez faut arranger ça !
Elle vida la choppe d'une traite et s'en reservit une autre, et rebut imediatement une grogé pour ne plus avoir le gout de la mixture dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Polgaraxi
Ange guerrier
Polgaraxi


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Au paradis des lapins : dans un champ de salades !! ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature de Polgaraxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polgaraxi   Candidature de Polgaraxi EmptyVen 13 Avr - 17:26

-C'est pas de ma faute si ce truc est tellement infect ! C'est bien connu que les médicaments les plus ignobles sont les plus efficaces ! Maintenant tu vas pouvoir te souler alègrement avec moi (j'aime pas être toute seule pour boire ma bière ^^). Bon, c'est pas tout mais j'ai fini cette choppe, faut que je me resserve !
Et c'est ce qu'elle fit, en en profitant pour remplir celle de Xane-ara qui s'était elle aussi vidée comme par enchantement.
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature de Polgaraxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polgaraxi   Candidature de Polgaraxi EmptyVen 13 Avr - 19:13

Le vieux nain du clan qui quittait de moins en moins la taverne, s'approcha de la nouvelle venue

- Alors comme ça on boit sans moi ??? c'est quoi cette histoire. TAVERNIER !!! Apporte nous de la bière pour toute la tablée. Il faut m'excuser ma gorge est sèche, ça fait déjà quelques heures que je n'ai rien bu.... En fait tant qu'on y est je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Eldrith et comme vous avez pu constater je suis le seul nain de cette taverne....
Revenir en haut Aller en bas
Polgaraxi
Ange guerrier
Polgaraxi


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Au paradis des lapins : dans un champ de salades !! ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature de Polgaraxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polgaraxi   Candidature de Polgaraxi EmptyVen 13 Avr - 20:36

Polgaraxi regarda, impressionnée, le nain vider sa choppe comme si sa vie en dépendait. Elle savait que les nains avaient une bonne descente, mais elle n'avait jamais vu qui que ce soit boire de l'alcool à une telle vitesse. Very Happy
- Je suis ravie de vous rencontrer. Et j'avoue qu'après ce long voyage une petite bière en plus ne me ferai pas de mal. Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'on n'apprécie plus les bonnes choses ! N'est ce pas Xane ? lui dit-elle en souriant. Wink
-Meme pas fait exprès, c'est les perturbations qui t'ont tué ! pas ma faute ! Rala Xane-ara avant de s'effondrer sur la table ... la potion de désoulage est peut etre efficace, mais il ne fallait pas en abuser car les effets semblaiant etre de plus en plus limités dans le temps.
Devant le regard interrogateur du nain, la postulante précisa ce que son amie n'était plus en état d'expliquer.
-Xane-ara m'a permis de quitter mon monde pour venir au Londor. Mais ce qu'elle avait oublié de me dire c'est que voyager ainsi est très dangeureux, encore plus si on emmène une autre personne avec soi. Je suis morte lors du transfert. Xane a juste eu le temps de ramener mon ame dans mon corps à l'arrivée mais c'était un peu tard, et c'est comme ça que je suis devenu une undead ! Elle a été obligée de s'occuper un peu de moi le temps que je m'y fasse, mais maintenant tout va bien ! Smile

HRP/ J'ai écrit cette partie avec l'autorisation (et la benediction) de Xane-ara. C'est peut etre un peu tard pour le préciser mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais" ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Polgaraxi
Ange guerrier
Polgaraxi


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Au paradis des lapins : dans un champ de salades !! ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature de Polgaraxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polgaraxi   Candidature de Polgaraxi EmptyDim 15 Avr - 13:20

Polgaraxi examina un peu mieux la taverne ou elle se trouvait. Bien qu'il y régnait une ambiance chaleureuse, il y manquait un peu d'animation. Les temps sont durs décidement. Elle se tourna à nouveau vers Eldrith
- vous êtes le seul nain du clan ? Etrange, je croyais qu'ils appréciaient la biere et celle d'ici est bien meilleure que celles que l'on trouve dans les auberges du londor ! J'espère que vous n'etes pas trop difficiles sur la selection des postulants parce que je crois que je vais avoir du mal à m'en passer maintenant ! Very Happy Rassurez vous, je ne risque plus de mettre une potion de désoulage dans vos choppes vu que je suis à cour d'ingredients pour la préparer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de Polgaraxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polgaraxi   Candidature de Polgaraxi EmptyDim 15 Avr - 18:28

Skrylianne arriva à son tour dans la taverne.

Encore une nouvelle? Et encore une pochtrone j'suis sur... le simple fait qu'Eldrith soit dans les barrages l'indique de toute manière... Ralala, quelle déchéance... Bon, y'en a un peu pour moi aussi? Puis s'adressant à la nouvelle venue. Vous avez l'air bien fatiguée en tout cas... Reposez vous un peu avant de trop boire non? ça en fera plus pour les autres en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Polgaraxi
Ange guerrier
Polgaraxi


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Au paradis des lapins : dans un champ de salades !! ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature de Polgaraxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polgaraxi   Candidature de Polgaraxi EmptyDim 15 Avr - 21:34

Polgaraxi se tourna vers l'elfe en cherchant à se rapeler combien de choppes elle avait bu depuis son arrivée, mais sans succès. Elle n'était pourtant pas saoule (pour le moment). Peut être bien qu'elle était effectivement plus fatiguée qu'elle ne l'imaginait.

-Rassurez vous pour la bière, je ne bois pas tellement, il devrait y en avoir assez pour tout le monde. Very Happy Quand à moi, meme si je suis fatiguée du voyage pour vous rejoindre, je récupère vite ... surtout en buvant un coup.
ajouta t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
hecta
Ange guerrier
hecta


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature de Polgaraxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polgaraxi   Candidature de Polgaraxi EmptyJeu 19 Avr - 22:36

La porte grinça et hecta rentra, il avait quelques blessures, au niveau de l'abdomen mais ne semblait pas s'en soucier le moins du monde. Le métier commençait à rentrer, il était tout le temps attentif, avec une seule envie celle d'apprendre beaucoup en peu de temps.

-Quelqu'un aurait-il l'aimablement de me soigner ? J'ai faillit y passé (j'avais le soleil dans les yeux) mais je l'ai eu, un "mauvais" de moins dans ce monde. Tient une nouvelle.
Laisse moi t'offrir un deuxième choppe, pour encore un peu patienter.
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature de Polgaraxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polgaraxi   Candidature de Polgaraxi EmptyVen 20 Avr - 11:56

Eldrith s'approcha du jeune grunt blessé...

- Pour les soins tu peux avoir deux solutions : celle des nains; pour cela il te suffit de prendre place à la table et de boire beaucoup de bière huhu...quand tu seras complètement ivre tu te rendras même plus compte que tu es blessé. La deuxième va à l'hôpital de mo, la tu souffriras un peu mais tu ne seras plus blessé Wink ...foi de nain.
Revenir en haut Aller en bas
Polgaraxi
Ange guerrier
Polgaraxi


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Au paradis des lapins : dans un champ de salades !! ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature de Polgaraxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polgaraxi   Candidature de Polgaraxi EmptyVen 20 Avr - 13:19

Polgaraxi regarda le grunt qui venait d'entrer dans la taverne. Sa blessure blessure lui semblait plutot sérieuse malgré sa quasi-indifférence.

-Je peux te soigner ici si tu veux, je possède quelques sorts de soin, et je commence à plutot bien les maitriser. La preuve, mon dernier coba... euh, le dernier blessé que j'ai soigné s'en est sorti ! Wink D'ailleurs je préfère soigner que taper sur les autres, mais je sais me battre quand meme ! Mais si t'as pas confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
hecta
Ange guerrier
hecta


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature de Polgaraxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polgaraxi   Candidature de Polgaraxi EmptyVen 20 Avr - 19:13

Pour la méthode naine il n'y a aucun problème, j'ai récupérer quelques pièces d'or de mon ennemi mort, il détroussait les voyageurs après les avoir tués, voilà aussi la raison de l'attaque que j'ai provoquée.

Mais il vaut mieux en effet soigner cette plaie, histoire qu'elle ne s'infecte pas déclara-t-il en haussant les épaules

Maintenant il est temps de payer ma tournée, une bièrre pour tous et deux pour le nain. Pas qu'il soit un ivrogne mais deux bières non naines en vallent une pour un nain.
Revenir en haut Aller en bas
Polgaraxi
Ange guerrier
Polgaraxi


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Au paradis des lapins : dans un champ de salades !! ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature de Polgaraxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polgaraxi   Candidature de Polgaraxi EmptySam 21 Avr - 12:47

-Voilà qui est bien parlé ! Je suis tout à fait partante pour la bière, une fois que j'aurai fait quelque chose pour ta blessure. déclara t-elle avec un grand sourire
-Assied toi et prend ta bière, ça risque d'être douloureux. Rajouta-t-elle

Sur ce, elle appliqua sur la plaie un désinfectant bien piquant à base de plantes (aïe !). Ensuite, elle posa ses mains sur la blessure qui brillèrent d'une aura bleutée au fur et à meusure qu'elle puisait dans son mana et récitait les formules apprises. Rapidement, la plaie se referma, ne laissant plus qu'une infime cicatrice brillante.
Epuisée mais contente, Polgaraxi s'avachi sur sa chaise et bu sa bière à grand traits. Finalement, elle commencait à savoir y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de Polgaraxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polgaraxi   Candidature de Polgaraxi EmptySam 21 Avr - 14:11

Skrylianne regardait la nouvelle faire... Pour sur, l'avoir dans le clan ne serait pas quelque chose de mauvais, et d'un autre côté, elle n'était pas la seule à penser cela.

-Bon, aller, t'es accéptée dans le clan, bienvenu chez nous, enfin, chez toi maintenant...

HRP/
Par contre, faudrait que tu postules dans le jeu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Polgaraxi
Ange guerrier
Polgaraxi


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Au paradis des lapins : dans un champ de salades !! ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

Candidature de Polgaraxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polgaraxi   Candidature de Polgaraxi EmptySam 21 Avr - 14:47

Polgaraxi regarda la cheftaine un peu héberluée, mais ravie de la nouvelle

-Faut fêter ça !! C'est ma tournée ce coup ci ! A boire pour tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Polgaraxi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Polgaraxi   Candidature de Polgaraxi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Polgaraxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: