Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidatur hecta

Aller en bas 
+4
Xane-ara
Narrandir
rawn
hecta
8 participants
AuteurMessage
hecta
Ange guerrier
hecta


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

candidatur hecta Empty
MessageSujet: candidatur hecta   candidatur hecta EmptyJeu 29 Mar - 22:11

Hecta, paysan de père en fils trouva sa voie dans...l'agriculture. Vivant dans un village paisible, sa vie en fut de même, il épousa une semblable qu'il aimait de toute son âme. Tous les ans, dans son village, une fête en l'honneur des dieux était organisée, c'était pour ainsi dire le seul moment où les paysans pouvaient enfin sortir de la monotonie de la vie quotidienne.

Seulement voilà, pour une fois hecta devrait s'en passer car la veille un serpent l'avait mordu, même si il n'était pas venimeux, c'était un signe des dieux, et les autres villageois ne voulant pas attirer leur divine colère sur eux lui demandèrent poliment de s'abstenir de venir, et que normalement, comme l'avait prédit le prêtre du village, tout devrait revenir dans l'ordre après la fête qui calmerait les dieux.

Hecta fidèle à sa devise, "le temps c'est le luxe de ce monde de mortels", en profita pour ramasser du bois pour l'hiver qui approchait déjà à grand pas. A ses yeux, il venait de rater le plus grand moment de l’année, il tapa de rage dans un tronc mais en plus de sa colère il avait maintenant douloureusement mal au pied.

Mais lorsqu’il revint avec, sur son dos un paquet de bois, ci et là les corps des victimes, ces victimes qu’il avait saluées quelque heures plus tôt, ses amis, ses voisins…à ce moment peu importait : il voulait retrouver sa femme ! Il se mit à courir aussi vite qu’il le pouvait, tombant souvent sur les cadavres qui bloquaient sa route. Mais aucun de ces cadavres ne l’empêcheraient de retrouver sa bien aimée. Il se relevait toujours allant toujours plus vite encore et encore. Il vit au loin trois des pillards encore sur place qui terminaient de tuer les derniers villageois retranchés dans une maison, malheureusement pour eux, habitants d’un village de paysans, leurs seules armes était des fourches, des pioches ou encore des pelles… Hecta était pétrifié d’horreur, jamais encore les guerres ou les pillards n’avaient atteints la région, et aucune des légendes n’aurait pu ainsi décrire l’horreur des massacres.

Tout d’un coup il entendit un voix familière, celle de sa femme, il n’eut pas besoin d’un autre déclique pour agir et sortir du demi-sommeil dans lequel l’avait plongé sa peur. Il courait de nouveau, une seule question le tourmentait « arriverait-il a temps ? ». Elle était allongée à terre son sang ruisselant sur le sol…morte. Son meurtrier était encore tout proche et tournait le dos à hecta, erreur fatale, dans sa colère il pris le mercenaire et lui fracassa le crâne. Il pris son épée et acheva les deux autres. Le premier ne compris pas assez tôt ce qui lui arrivait et une seconde plus tard était transpercé de part en part. Cependant pour le deuxième la tâche fut plus ardue, le duel plus long, mais comme pour le premier le résultat fut le même, la mort. Hecta pleurait, il pleurait pour la première fois de sa vie…il pleurait la mort d’un être cher.

Il fallut quelques heures pour qu’il se remettre et enterrer comme il se doit sa femme. Il fit la promesse de retrouver et de tuer tous les pillards qui comme ceux-ci ravagent, pillent et tuent. Abandonnant son village et toute sa vie derrière lui il marchait sans remords, il ne servait plus à rien de rester plus longtemps errant seul parmi ruines de ce village jadis heureux. Il avait pris sont or, son couteau, et tout ce qui pouvait le servir y compris des vivres pour un voyage qui ne s’arrêterait jamais… Il avait entendu d’une alliance réunissant les personnes de toutes races qui, comme lui voulaient éradiquer tous ces monstres. Si l’histoire de cette alliance était juste alors c’est qu’elle était apte à l’aider dans sa quête folle d’un monde plus juste…

Sur le chemin long et fatigant, le paysan du passé avait disparu, plus endurci, plus fort, plus déterminé que jamais à atteindre son but il était devenu redoutable. Il rencontra un puissant mage, qui après avoir entendu son histoire, lui appris à maîtriser la magie. Ils devinrent amis et suivirent la même route jusque quand inévitablement leur chemin les séparait. Le mage était vieux et retournait dans sa famille pour ses derniers jours, et malgré sa proposition de venir avec s’installer chez lui, hecta refusa, il continua seul sa route, il ne voulait pas se détourner de sa quête. Un après midi, touchant son but, il approcha des portes du châteaux, on le conduisit dans la salle des réceptions. C’était la plus belle pièce dans la quel il avait pénétré, normal que pour un paysan Wink

L’elfe qui état assise sur le trône lui demanda de se présenter, ainsi que présenter ses motivations, elle lui fit bien comprendre que l’alliance n’était pas un lieu où se cacher, mais était un groupe composé de nombreuses races qui poursuivait ensemble un même but, l’éradication pur et simple de tous les tueurs, les barbares, bref purifier le monde.

Hecta honteux d’être pris comme un lâche, répondit de son mieux :
-Madame, je peux vous assurer que mon but est identique au vôtre, j’ai des raisons personnelles qui me poussent à agir de la sorte. Je suis assez costaud, loyal et intelligent pour vous servir à quelque chose.

Hecta lui conta son histoire, ne voulant pas qu’elle en éprouve de la pitié mais qu’elle juge bien sa détermination et son courage. Il attendait avec impatience la réponse qu’elle allait lui donner…
Revenir en haut Aller en bas
rawn
Ti Chou à la crème...
rawn


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : jamais...
Taux d'alcoolémie : perdu...
Etat actuel : terminé...
Date d'inscription : 09/02/2007

candidatur hecta Empty
MessageSujet: Re: candidatur hecta   candidatur hecta EmptyVen 30 Mar - 7:11

Rawn avait assisté à toute la scène, ayant suivi le nouvel arrivant, désirant entendre son histoire. Il trouvant la scène assez amusante, mais se retint de rire. Lorsque le jeune homme eut terminé de conter son récit, il approcha, en applaudissant quelques fois. Il fit alors remarquer la cocasserie de la situation.

- Bienvenue à vous, jeune homme. Pourrais-je vous inviter à me suivre, afin de vous présenter comme il se doit aux autres membres du groupe? Nous fonctionnons ici de manière la plus démocratique qui soit, alors nous avons tous notre mot à dire sur les gens qui pourraient (ou non) partager notre camaraderie. Par la même occasion, nous pourrions laisser notre bien-aimée cheftaine barbue terminer ses... besoins naturels... Elle nous rejoindra ensuite, n'ayez crainte.

Il se dirigea ensuite vers la taverne, là où les nouveaux arrivants se présentaient habituellement (et non dans la salle de bain, le seul endroit u château à posséder un "trône"), et recevaient de quoi se rafraîchir le gosier, et parfois de quoi calmer les hurlements de leur estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Narrandir
Professionel de la pichnette...
Narrandir


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Soutenez le gouvernement! Dénoncez vos amis!!
Taux d'alcoolémie : Francanadien votre tranquilité est notre prioritée
Date d'inscription : 26/08/2006

candidatur hecta Empty
MessageSujet: Re: candidatur hecta   candidatur hecta EmptyVen 30 Mar - 9:33

Soudain dans le grand hall du palais, une fumée noire et épaisse envahit l'espace, et l'instant d'aprés de grandes flammes vinrent lécher le plafond, puis les flammes et la fumée se dissipérent laissant apparaitre une grande forme encapuchonée.

-Bonjour Rawn, Bonjour Oh vénérable cheftaine barbue! Excusez moi pour la fumée, j'essayait seuleument un sort de translocalisation. Je ne connaissait pas l'auteur mais vu cette mise en scéne des plus grossiére ce sort est facilement identifiable, il s'agit vraisemblablement d'un sort des prêtres dorés du grand temple de X'zowr. De vrais imcapables qui pour masquer leur méconnaissance de la magie rajoutait des nombreux effets à des sorts des plus basiques.

Visiblement les personnes dans la piéce se moquaient du culte de X'zowr, et de sa place considérable sur la scéne politique du second empire méridionale entre 3589 et 3613. L'arrivant parcourut, alors, la salle des yeux et s'apperçut de la présence d'un nouveau postulant.

-Bonjour à toi étranger. Sois le bienvenu parmi nous, je suis le bibliothéquaire de ce noble clan. Ta noble quéte est aussi la notre, nous serons ravis que tu participe avec nous à l'éradication des brigands et autres adeptes du chaos. Et si tu as besoin de quoi que ce soit fait moi signe, j'ai de nombreux ouvrage trés utiles dans la bibliothéque du clan.
Revenir en haut Aller en bas
hecta
Ange guerrier
hecta


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

candidatur hecta Empty
MessageSujet: Re: candidatur hecta   candidatur hecta EmptyVen 30 Mar - 16:09

Présentation HRP: Donc vous l'avez sûrement vu à mon nombre de niveau, je suis un nouveau. Je suis très actif, je passe minimum 2 fois par jour. Je suis déjà enthousiasmé par ce jeu Very Happy, j'aime les rp mais je ne suis pas encore expert comme vous l'avez peut-être remarquer. J'attends seulement de l'alliance qu'elle m'aide à un peu mieux cerner les tactiques et la façon de jouer, en échange je serai (si vous m’acceptez : o ) un loyal sujet. Et même temps si vous le permettez j'en profiterai pour m'améliorer question Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Xane-ara
Choppeuse de maladie
Xane-ara


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : sous le bar...
Taux d'alcoolémie : XD "je suis pas bourée !!!"
Etat actuel : mal à la tête
Date d'inscription : 01/03/2007

candidatur hecta Empty
MessageSujet: Re: candidatur hecta   candidatur hecta EmptyVen 30 Mar - 18:54

Xane-ara entra dans la taverne en crachant ses poumons ! Elle ne comprenait pas pourquoi mais les sorts de Narrandir ne fonctionnaient jamais... Elle alla directement s'assoire à coté de Rawn toujours en toussant. Celui-ci lui apporta une bière qu'elle vida d'une traite !
-Merci, dit-elle avec soulagement. Je crois que notre bibliothéquaire devrait se contenter de lire des livres et non d'essayer d'en appliquer les formules ! Sinon un jour on retrouvera le chateau en feu... Enfin il faut avouer que ses sorts on parfois des aspects .... positifs .... et assez commiques.
Salut, au faite, lança t-elle à l'homme qui venait d'arriver dans le chateau. Je m'appelle Xane-ara ! Je t'ai entendu racconter ton histoire tout à l'heure... Je suis navrée pour ce qui est arrivé dans ton village. De nombreux villages qui connaisaient la paix sombrent dans les ténèbres... Je trouve normal que tu veilles venger les habitants de ton villages, mais ne laisse quand même pas la colère t'aveugler...
Xane-ara marqua une pose avant de poursuivre sur un ton plus joyeux.
-Quoi que si les personnes qui étaient victimes des ténèbres, comme tu l'as été, restaient à se morfondre sur leur passé sans pour autant chercher à faire bouger les choses, nous n'aurions aucune chance de parvenir à nos objectifs.... Je respecte tes choix...
Xane-ara se leva et rammena plusieurs chopes de bierre qu'elle déposa au millieu de la table.
-Il faut toujours repartir dans la vie, dit-elle en prennant une chope pour elle, et le nouveau départ que tu as pris est tout à fait respectable.
Revenir en haut Aller en bas
hecta
Ange guerrier
hecta


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

candidatur hecta Empty
MessageSujet: Re: candidatur hecta   candidatur hecta EmptyVen 30 Mar - 19:57

hecta ne comprenait pas encore tout ce qui ce passait, "qu'était-ce une salle de bain ?". Il remercia tout de même la sage pour ses conseils, lui aussi espérait que sa colère s'apaisera un jour, il espérait également se faire des amis. Il trouvait le bibliothécaire intriguant et marrant Very Happy Pour conclure ses pensées il bu cul sec la chope qu’avait gracieusement offert l’alliance et pourtant il avait encore soif. Ici les chopes étaient beaucoup plus petites que dans son village.
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

candidatur hecta Empty
MessageSujet: Re: candidatur hecta   candidatur hecta EmptyVen 30 Mar - 20:21

Le vieux nain du clan entra dans la taverne
- TAVERNIER !!!! un tonneau pour le nain...

puis remarquant l'agitation vers les tables du centre, il s'approcha. Il remarqua assez rapidement le nouveau venu et constata les chopes vides.

- il semblerait l'ami que nous vous avons négligé. TAVERNIER un deuxième tonneau pour cette table !!! J'aime les gens qui aiment les bonnes choses. La bière qu'on va vous apporter est de loin la meilleure que j'ai bu et je m'y connais en bière...foi de nain...
Revenir en haut Aller en bas
rawn
Ti Chou à la crème...
rawn


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : jamais...
Taux d'alcoolémie : perdu...
Etat actuel : terminé...
Date d'inscription : 09/02/2007

candidatur hecta Empty
MessageSujet: Re: candidatur hecta   candidatur hecta EmptyVen 30 Mar - 23:39

Rawn rit joyeusement à l'allusion de Xane, mais lui fit tout de même remarquer ceci :

- Si jamais nous devions retrouver le château en feu, j'ose croire qu'il nous faudrait blâmer un excès d'émotion de la part de notre éminent général. De toute manière, nous pouvons toujours compter sur toi pour régler ces cas là, non? Tant que tu laisses la préparation des boissons aux autres, entendons-nous, ajouta-t-il, un brin moqueur. Je me rappelles encore de cette bière qui était tellement coupée d'eau que j'ai dû en prendre dix avant de comprendre que s'en était!
Revenir en haut Aller en bas
hecta
Ange guerrier
hecta


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

candidatur hecta Empty
MessageSujet: Re: candidatur hecta   candidatur hecta EmptySam 31 Mar - 14:27

Hecta sentait qu'il allait bien s'enttendre avec le nain, les bières étaient vraiment la plus belle merveille du monde avant même le vin, et puis tout le monde sais ce que l'on dit: "quand il y a de la bière il y a de l'espoir" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xane-ara
Choppeuse de maladie
Xane-ara


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : sous le bar...
Taux d'alcoolémie : XD "je suis pas bourée !!!"
Etat actuel : mal à la tête
Date d'inscription : 01/03/2007

candidatur hecta Empty
MessageSujet: Re: candidatur hecta   candidatur hecta EmptySam 31 Mar - 14:32

-Je coupe pas la bière avec de l'eau moi ! Répliqua Xane-ara sur un ton qui se voulait indigné, mais ne l'était pas vraiment. C'était des glaçons ! J'aime bien quand c'est très froid ! Enfin si quelqu'un a a redire sur mon service... Bah je trouve aussi qu'Eldrith fait mieux le service que moi ! Alors profitons en !!!!
Elle but une longue gorgée et avisa le nouveau venu :
-Tous les nouveau arrivant son toujours acueilli avec de la bierre ! Ca manque peut-etre d'originalité...mais tout le monde semble aimé ça ! Un jour on essayera la votka, hein Rawn ? Juste pour voir....
Revenir en haut Aller en bas
hecta
Ange guerrier
hecta


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

candidatur hecta Empty
MessageSujet: Re: candidatur hecta   candidatur hecta EmptySam 31 Mar - 14:39

Hecta ne voulait pas créer de conflit à son arrivée et but toute la chope d'un seul trait. Il assura ensuite, toujours aussi gêné que la bière était bien meilleure que dans son village. Mais il savait que la bière naine était particulièrement apréciée et que n'importe quelle bière d'une autre race devait sembler dérisoire par rapport à la leur. Tout le monde sait que très rare sont ceux qui égalent les nains dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfyn
Belle au bois couchant...
Wolfyn


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : regarde un peu plus bas ... oui, c'est moi !!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidatur hecta Empty
MessageSujet: Re: candidatur hecta   candidatur hecta EmptyDim 1 Avr - 16:36

Shocked Mais ..! Mais ! Où est ma chope ? Qui a caché MA chope dans l'étagère haute du placart ?

Hecta pu d'abord entendre, puis enfin voir, faisant le tour de la table, la gnomette qui semblait fort en colère.
Un petit sourir pouvaient se lire sur les lèvres de certains ... et bientôt hecta aussi se pris à trouver rigolo le spectacle de cette petite personne essayant desespéremment d'atteindre l'étagère à chopes.

Et ça vous fait rire ! Mais quand est-ce qu'on ne respectera plus les personnes en fonction de leur taille, ici !

Hoooo .... Bonjour !

Wolfyn, le côté professionel prenant le dessus, fit un sourire charmant au nouveau venu ...avant de remarquer la chope qu'il tenait dans ses mains.

Ma chope !!! cheers cheers cheers cheers cheers
Non ? Ils t'ont servi dans ma chope ? Razz Ditdonc, elle a du te paraître drolement petite non ? Allez, sans rancune, va en prendre une à ta taille là-bas ! T'auras plus de mérite à faire des cul-sec ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
rawn
Ti Chou à la crème...
rawn


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : jamais...
Taux d'alcoolémie : perdu...
Etat actuel : terminé...
Date d'inscription : 09/02/2007

candidatur hecta Empty
MessageSujet: Re: candidatur hecta   candidatur hecta EmptyLun 2 Avr - 5:04

- Vodka? répliqua rapidement Rawn à Xane-ara. Qui t'a parlé de vodka?

Puis, baissant le ton :

- Oh, d'accord, mais ne parle plus de vodka à voix haute... Torctyx doit encore chercher sa bouteille, il ne doit pas savoir que je lui ai... confisqué, dirons-nous...

Comme les autres membres du clan, il s'amusa de l'indignation de la gnomette, qui tenait à sa chope porte-bonheur presque autant qu'à sa chère personne, et se leva même pour réparer l'erreur d'Eldrith (volontaire ou non? hum... j'opte pour la seconde option..) en allant chercher une chope à Hecta
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

candidatur hecta Empty
MessageSujet: Re: candidatur hecta   candidatur hecta EmptyLun 2 Avr - 9:06

Le vieux nain fut très embêté par son erreur, il faut dire que quand il était question de bière le contenu lui était plus important que le contenant...

- Je te prie de m'excuser pour cette erreur de ma part. Et vous aussi hecta pardonnez mon erreur qui fait que vous avez eu moins de bière que les autres... Mais je vais réparer cela. TAVERNIER une tournée générale, c'est le nain qui paye!!! ( est il important de rappeller que la bière est gratuite pour le clan ici ??)
Revenir en haut Aller en bas
italianna
Voyante à proverbes
italianna


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Surf sur le vent!
Taux d'alcoolémie : Le plus haut que l'on puisse trouver...enfin presque...
Etat actuel : Patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

candidatur hecta Empty
MessageSujet: Re: candidatur hecta   candidatur hecta EmptyLun 2 Avr - 12:23

Ita était restée à l'écart de toute l'agitation, elle avait certes entendu l'histoire du nouvel arrivant, grâce à au vent, mais comme depuis quelques temps, elel préférait de loin rester en haut de son arbre, à contempler l'horizon. Le départ de Yesina l'avait beaucoup touché, et vu qu'en plus elle n'avait plus de nouvelle d'elle, c'était encore pire. Elle esquisa un sourire en voyant de la fumée noire sortir des fenêtres du palais, elle ne se demanda même pas qui pouvait en être le responsable!

Elle regarda passaer les différents membres du clan qui se dirigeaient vers la taverne, pour changer, et après un combat intérieur épique, elle décida de descendre et d'aller saluer le nouveau, et par la même occasion, les autres A*o*D*T! Lorsqu'elle entra elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, le premier mot qui lui vint à ses oreilles pointus fut: vodka! Elle s'approcha de la table, et avec un grand sourire attrapa la chope d'Eldrith, et en but un gorgée. Sans gêne? Non voyons!


"Bienvenu parmis nous Hecta, comme tu le constatera par toi-même, ce clan passe bien plus de temps à la taverne que sur les champs de bataille!"
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidatur hecta Empty
MessageSujet: Re: candidatur hecta   candidatur hecta EmptyLun 2 Avr - 19:58

Skrylianne arriva toute essouflée dans la taverne, on l'avait prévenu il y a de cela maintenant assez longtemps qu'un arrivant avait franchit les portes du palais mais biensûr, vous comprenez, avec toutes les obligations dû à son statut, elle n'avait pas pu se libéré avant. Bref, quoiqu'il en était, la voilà enfin arrivé parmi les autres...

-Bonjours à toi! Bon, c'est pas l'tout, mais avec tout ça, j'ai failli t'oublié. J'espère qu'ils t'ont réservé un accueil digne de ce nom! Enfin, à en juger par la quantité de bière sur la table... Dans et à côté des choppes d'ailleurs... Enfin bref, j'vais pas rester une minute de plus sans avoir ma propre choppine!

L'elfe alla alors se chercher sa propre petite choppinne au comptoire, bien que sa taille fut un tant soit peu ridicule par rapport à la plupart de celle posée sur la table. Après quelques pouffements de la part du clan et quelques regards "noirs" sans grand effet de la cheftaine, le fait que de la mousse lui reste dans la barbe finit par déclancher un véritable éclat de rire dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

candidatur hecta Empty
MessageSujet: Re: candidatur hecta   candidatur hecta EmptyLun 2 Avr - 20:42

Eldrith fut très amusé par l'arrivée de la cheftaine....

- Comme tu as pu le constater on a commencé à faire connaissance avant ton arrivée, mais promis après je laverais la table.... TAVERNIER!!! il faudrait me rapporter un peu de bière car ma chope en a un peu perdu... ( et en disant cela Eldrith ne pu s'empêcher de lancer un sourire à la jeune elfette responsable de cette disparition...)
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidatur hecta Empty
MessageSujet: Re: candidatur hecta   candidatur hecta EmptyMar 3 Avr - 21:50

Skrylianne commença à lever joyeusement le coude lorsqu'elle sentit quelque chose la gêner dans une de ses poches. Un peu surprise, elle le sortit et commença à essayer de le lire... Rien à y faire, elle était déjà un peu trop soule(trois choppe de bières déjà...) pour réussir à décoder sa propre écriture. Réalisant tout de même que cela avait un rapport avec le résultat du vote pour Hecta, elle lui tendit le papier.

Un peu décontenancé par cette elfe qui lui avait presque lancé le parchemin à la figure, Hecta commença à lire, sur celui-ci, il pouvait lire:


"Hecta accépté à l'unanimité des votes exprimés"
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
hecta
Ange guerrier
hecta


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

candidatur hecta Empty
MessageSujet: Re: candidatur hecta   candidatur hecta EmptyMer 4 Avr - 14:43

Hecta était comptent comme il ne l'avait été qu'une fois dans sa vie (le mariage de sa bien aimée), encore émue et pleurant de joie:

-Je voudrais remercier tous ceux qui croient en moi, j'espère ne décevoir personne à l'avenir. Je ferai mon possible pour vous aider foi de grunt.

Pour fêter ça il sorti de sa poche les dernière pièce d'or qu'il n'avait pas pu encore dépenser et les déposa dans la main du tavernier pour qu'il puisse acheter la meilleur bière pour la fête qu'il allait organiser.

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatur hecta Empty
MessageSujet: Re: candidatur hecta   candidatur hecta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur hecta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: