Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature de Ellias]

Aller en bas 
+3
eldrith
Skrylianne
Ellias
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellias
Ange guerrier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature de Ellias] Empty
MessageSujet: [Candidature de Ellias]   [Candidature de Ellias] EmptyMer 21 Mar - 15:18

Ellias fut mis au monde en 1987 ( 20ans )par des parents paysans.Le jour de ses 16ans il eu une vision etrange pendant la nuit, dans cette vision il vit une dame qui criait : "Au secours !!! Sauvez-moi de là !!! Je suis prisonnière dans une tour de Balthazar" . Alors, il partit pour libérer la dame, il la trouva coucher sur le sol, morte.Puis il trouva Balthazar, se fut un un lourd combat, puis quand Ellias aller tuer Balthazar, Balthazar se mit à dire :
"C' était une sorcière !!! Ne me tue pas !!! Je l' ai tuer car elle a tuer deja plus de 2500 personne." Ellias réfléchi et dit : "C'est pour sa que je l'ai vue dans mon reve cette nuit !" "Oui, exactement Ellias" puis Balthazar lui parla du clan A*o*D*T puis il lui dit si tu veut devenir un héros, passe la porte du palais du clan A*o*D*T et fait essaie de fair partie du clan si tu reussi sa tu aura accomplit deja une partie si tu veut pas te fair tuer, puis apprend a te battre." Alors Ellias partit apprendre a se battre pui a l' âge de 20ans il voulut fair partie du clan A*o*D*T c'est comme sa qu'il est arrivé la !


Hors RP: Je suis nouveau sur ce jeu, donc j pensse que j' aurais besoin d aide alros voila je poste ma candidature

Une fois qu' Ellias fut traverser la Porte du palais il s'agenouilla devant le chef du clan et lui demanda si il pouver intégrer se clan

Merci de votre reponse Wink


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

[Candidature de Ellias] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ellias]   [Candidature de Ellias] EmptyMer 21 Mar - 16:04

Skrylianne le regarda et ne put s'empêcher de sourire. Décidement, cette marque de respet ne lui était pas familière...

-Bienvenu dans notre humble demeure, relève toi donc. Je ne pensais pas que nous étions connu au point de nous faire appeller des héros... Enfin, au final tant mieux n'est-ce pas? Pour l'aide, ne t'inquiète pas, je pense que nous devrions pouvoir te soutenir et t'apporter un enseignement afin que tu survive plus de trois semaines sur ces terres... Mais bien entendu, pour cela, il faut que tu sois accepté parmi nous. Pour cela, il faut que tu fasses connaissance avec chacun de nous afin que nous puissions nous faire une idée de toi et ensuite réaliser le vote qui décidera de ton intégration dans le clan.

J'aurais ainsi une première question pour toi, penses-tu être apte à défendre la paix sur ces terres sans aucune haine envers la Horde ou l'Alliance?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Ellias
Ange guerrier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature de Ellias] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ellias]   [Candidature de Ellias] EmptyMer 21 Mar - 18:13

-Oui, aucune Haine envers les Orcs,Nains,Elfes.... pure neutre Wink
Malheuresement j' ai deja attaquer un orc, navré, depuis, aucun
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

[Candidature de Ellias] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ellias]   [Candidature de Ellias] EmptyMer 21 Mar - 20:10

Le vieux nain du clan s'approcha du nouveau venu...

- Ai je bien entendu aucune haine envers les nains ? Pour moi c'est une réponse parfaite et ça mérite une petite tournée !!! TAVERNIER des chopes par ici !!!! hum....hum....excusez moi mais je crois que vous n'avez pas signalé la race dont vous êtes. Peut être pouvez vous préciser ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellias
Ange guerrier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature de Ellias] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ellias]   [Candidature de Ellias] EmptyMer 21 Mar - 22:34

"Alors pardonner moi pour cette oublie,je suis humain ! Et Skrylianne quel race est-tu ?" demanda Ellias et puis en buvant sa chopine il s'écria : "Santé !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Xane-ara
Choppeuse de maladie
Xane-ara


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : sous le bar...
Taux d'alcoolémie : XD "je suis pas bourée !!!"
Etat actuel : mal à la tête
Date d'inscription : 01/03/2007

[Candidature de Ellias] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ellias]   [Candidature de Ellias] EmptyVen 23 Mar - 20:17

Xane-ara avait passé une nuit blanche et elle se trouvait déjà dans la taverne lorsque Eldrith et Skrylianne entrèrent en compagnie d'un jeune homme.
Elle écouta la conversation de loin puis finallement elle se leva attrapa son tabouret et s'installa a leur table.
-Salut tout le monde ! Notre chefetaine bien aimée est une Elfe ! Quoi que ça doit se voir un peu ... mais bon ! Et aujourd'hui elle n'a pas l'air bourée...
En voyant le regard noir de Skrylianne, Xane-ara changea de sujet.
-Au faite je m'appelle Xane-ara, ou Xane c'est plus court... fait comme tu veux ! Ravi de te rencontrer, j'espère que notre clan te fait une bonne impression !

HRP / et bah moi je suis Undead ! Et puis je peux affirmer que dans ce jeu et bien on ne meurt pas qu'une fois Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Ellias
Ange guerrier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature de Ellias] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ellias]   [Candidature de Ellias] EmptyVen 23 Mar - 21:28

"Compris" répondit Ellias

HRP/ C'est vrai aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

[Candidature de Ellias] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ellias]   [Candidature de Ellias] EmptyVen 23 Mar - 21:49

Skrylianne regardait autour d'elle... Elle ne comprit pas tout de suite, mais elle ne se sentait pas à l'aise, quelque chose avait l'air d'avoir changé dans la taverne... Puis, soudain se fut la révélation... Elle était nette! Il n'y avait pas de doute, c'était cela, elle voyait la taverne de l'intérieur et en plus, elle était sobre. Elle alla chercher une chope de bière au bar et se réinstalla près de ses compagnons. Que le bon goût de la boisson pouvait lui manquait, par contre, ce qui ne lui avait pas manqué, c'était de devoir essuyer la mousse qui lui restait dans la barbe que Narrandir lui avait fait pousser... Il fallait vraiment qu'elle trouve un moyen de s'en débarrasser de celle là...

"Allez, je voudrais porter un toast à notre cher... Euh... Ellias! Allez tout le monde avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Ellias
Ange guerrier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature de Ellias] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ellias]   [Candidature de Ellias] EmptySam 24 Mar - 0:25

"Santé !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Wolfyn
Belle au bois couchant...
Wolfyn


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : regarde un peu plus bas ... oui, c'est moi !!
Date d'inscription : 10/05/2006

[Candidature de Ellias] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ellias]   [Candidature de Ellias] EmptySam 24 Mar - 17:48

Deux "grand" coup de pied ouvrirent les batants de la porte théâtralement.
On se serait presque attendu à voir une aparition dans l'encadrement de la porte mais ....

"Bonjour tout le monde ! "

... ...

"Et bien, ça n'as pas l'air tout frais ça, dites moi ! Haaa affraid ma skrylli, mais que t'es t-il arrivé ? Pourquoi est-tu devenu si ideuse ? Shocked Embarassed ha oui, la barde, je me disais bien .... mais c'est affreux ! Tu as perdu ton épilateur ?!"

une chope, deux chopes ... et puis :

" c'est pas grave, moi je t'aime encore Razz je pourrais m'en faire une balançoire ? Razz "

haa, mais ça faisait longtemps que Skrylianne n'avait pas vu sa petite gnome.. elle en avait presque oublié sa franchise. Enfin, elle était bien vivante, c'est l'essentiel

"Santé à tous ! et bienvenue à Ellias et .. _regardant autour d'elle_ à tous les nouveaux que je n'ai pas encore salué ! Il faut dire qu'en ce moment, le royaume gnome subit de terrible attaque, et mes blessures m'y on retardé. J'espère bientôt vous aidez dans cette cérémonie qui se prépart, je revien dès que possible ..."

"Tchao tout le monde ! "

visite éclaire .... un peu plus et elle aurait assomé la troupe entière avec son punch. ffiou, au moins, on était tranquille pour quelque temps de nouveau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfyn
Belle au bois couchant...
Wolfyn


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : regarde un peu plus bas ... oui, c'est moi !!
Date d'inscription : 10/05/2006

[Candidature de Ellias] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ellias]   [Candidature de Ellias] EmptySam 24 Mar - 17:49

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

un bouquet de fleurs pour Skrylianne attendait derrière la porte qu'elle sorte de la taverne ...

Bin oui quoi, Wolfyn n'allait tout de même pas venir les main dans les poches, sans rien pour la chef !
Revenir en haut Aller en bas
Ellias
Ange guerrier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature de Ellias] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ellias]   [Candidature de Ellias] EmptyLun 26 Mar - 8:52

HRP / Une autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

[Candidature de Ellias] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ellias]   [Candidature de Ellias] EmptyLun 26 Mar - 13:49

HRP/
On en débat en interne là
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Ellias
Ange guerrier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature de Ellias] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ellias]   [Candidature de Ellias] EmptyLun 26 Mar - 14:11

HRP / A Okay ! Escuser moi alors
Revenir en haut Aller en bas
Xane-ara
Choppeuse de maladie
Xane-ara


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : sous le bar...
Taux d'alcoolémie : XD "je suis pas bourée !!!"
Etat actuel : mal à la tête
Date d'inscription : 01/03/2007

[Candidature de Ellias] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ellias]   [Candidature de Ellias] EmptyLun 26 Mar - 18:50

-bah si tu veux on peut parler, lança Xane-ara. Je suis assez d'humeur la ! En dehors d'apprendre à te battre tu fais quoi dans la vie ?

hrp / Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellias
Ange guerrier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature de Ellias] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ellias]   [Candidature de Ellias] EmptyLun 26 Mar - 18:57

Je suis Guerrier ( Dans l'orientation de Soldat d' élite ) et toi ? demande Ellias
Revenir en haut Aller en bas
Torctyx
Fan caché de Mimi...
Torctyx


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/11/2006

[Candidature de Ellias] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ellias]   [Candidature de Ellias] EmptyLun 26 Mar - 19:46

Pour se reposer un peu de sa journée assez charger Torctyx entra dans la taverne
Elle regarda autour d'elle et alla s'assoir a cote de Xane
Elle etait d'assez bonne humeur et aimait bien sa compagnie

Elle s'apercut qu'elle etait en presence du personne inconnu
Tiens salut moi c'est Torctyx , l'unique trollesse du clan !!!!
hum hum desole Xane de t'avoir coupee ...
Revenir en haut Aller en bas
King-Tongues
Ange guerrier



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

[Candidature de Ellias] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ellias]   [Candidature de Ellias] EmptyLun 26 Mar - 21:32

King-Tongues arriva :
"salut à tous !
Et il prit une chope de bière.
"Moi, c'est King-Tongues, unique tauren de ce clan"
Revenir en haut Aller en bas
Ellias
Ange guerrier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature de Ellias] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ellias]   [Candidature de Ellias] EmptyLun 26 Mar - 22:24

"Salut a vous deux !!!" s'écria Ellias
Revenir en haut Aller en bas
Xane-ara
Choppeuse de maladie
Xane-ara


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : sous le bar...
Taux d'alcoolémie : XD "je suis pas bourée !!!"
Etat actuel : mal à la tête
Date d'inscription : 01/03/2007

[Candidature de Ellias] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ellias]   [Candidature de Ellias] EmptyMar 27 Mar - 21:35

Xane-ara salua les nouveaux arrivant, et se leva pour aller chercher de la bière pour tout le monde avant de répondre calment à Ellias.
-Je suis magicienne... magicienne des eaux ! Et bien sur j'utilise enormement ma magie pour soigner les autres ( enfin surtout mes amis Razz ) !
Xane-ara fit une courte pause et comme personne ne sembla vouloir reprendrer la parole, elle lança mine de rien :
-Ca te va pas mal la barbe Skry ! Tu devrait la garder ! On pourais croire que tu as l'air .... l'air ....
Mais Xane-ara ne fini pas sa phrase car Torctix commenca a pouffé de rire dans sa chope !

HRP / euh quelqu'un peu me rendre l'inspiration que j'ai l'impression d'avoir perdue SVP ??
silent
Revenir en haut Aller en bas
Ellias
Ange guerrier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature de Ellias] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ellias]   [Candidature de Ellias] EmptyMer 28 Mar - 0:08

HRP / Desoler j' ai pas trop d'imagination ni d'inspiration enfin assez pour quelque truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torctyx
Fan caché de Mimi...
Torctyx


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/11/2006

[Candidature de Ellias] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ellias]   [Candidature de Ellias] EmptyMer 28 Mar - 17:01

Torctyx etait prise d'un fou rire qui la caracterise assez bien .
Elle reprit deficilement son serieux .
Désolé
Je ne savais pas que tu etais magicienne de l'eau Xane
J'en apprend tous les jours!!!
Elle se tourna vers Ellias
Alors tu nous raconte un peu ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Torctyx
Fan caché de Mimi...
Torctyx


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/11/2006

[Candidature de Ellias] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ellias]   [Candidature de Ellias] EmptyMer 28 Mar - 17:02

HRP/
Xane Torctyx ca s'ecrit avec un Y
euh ton inspiraton t'inquiete pas elle doit pas etre bien loin
Revenir en haut Aller en bas
Ellias
Ange guerrier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/03/2007

[Candidature de Ellias] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ellias]   [Candidature de Ellias] EmptyMer 28 Mar - 21:27

"Mon histoire est celle-ci"

Ellias fut mis au monde en 1987 ( 20ans )par des parents paysans.Le jour de ses 16ans il eu une vision etrange pendant la nuit, dans cette vision il vit une dame qui criait : "Au secours !!! Sauvez-moi de là !!! Je suis prisonnière dans une tour de Balthazar" . Alors, il partit pour libérer la dame, il la trouva coucher sur le sol, morte.Puis il trouva Balthazar, se fut un un lourd combat, puis quand Ellias aller tuer Balthazar, Balthazar se mit à dire :
"C' était une sorcière !!! Ne me tue pas !!! Je l' ai tuer car elle a tuer deja plus de 2500 personne." Ellias réfléchi et dit : "C'est pour sa que je l'ai vue dans mon reve cette nuit !" "Oui, exactement Ellias" puis Balthazar lui parla du clan A*o*D*T puis il lui dit si tu veut devenir un héros, passe la porte du palais du clan A*o*D*T et fait essaie de fair partie du clan si tu reussi sa tu aura accomplit deja une partie si tu veut pas te fair tuer, puis apprend a te battre." Alors Ellias partit apprendre a se battre pui a l' âge de 20ans il voulut fair partie du clan A*o*D*T c'est comme sa qu'il est arrivé la !


HRP / C'est du copier coller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

[Candidature de Ellias] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ellias]   [Candidature de Ellias] EmptyMer 28 Mar - 21:36

HRP/
Ce qui aurait été bien c'est que justement, t'en profite pour le faire mieux, un truc qui soit plus étoffé, qui s'enchaîne mieux et qui fasse un peu moins mal au yeux quand on le lit Smile

Allez, t'as encore une chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Candidature de Ellias] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Ellias]   [Candidature de Ellias] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Ellias]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: