Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de darkangel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkange
Invité




candidature de darkangel Empty
MessageSujet: candidature de darkangel   candidature de darkangel EmptyDim 4 Mar - 15:42

ne pouvant progresser seul et rapidement,darkangel décida de s'allier a un groupe qui recherchait comme lui une aide permanante en groupe et un soutien pour les "novices"
puis il découvrit une ligue "angel of darkness" qui correspondait à son attente et décida d'y postuler
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de darkangel Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkangel   candidature de darkangel EmptyDim 4 Mar - 15:56

Une elfe s'avança alors vers le nouvel arrivant encore fraîchement arrivé:

-Bonjours à toi, je me présente, je suis Skrylianne, l'actuelle cheftaine de ce clan. Si tu es venu ici à la recherche d'un clan qui pourra t'accueillir et t'aider sur ces terres, oui, tu seras le bienvenu mais il faudra aussi que tu montres patte blanche, c'est à dire que tu nous promettes que tu désirs la paix et que tu n'es aucune haine envers l'Alliance ou la Horde...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
rawn
Ti Chou à la crème...
rawn


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : jamais...
Taux d'alcoolémie : perdu...
Etat actuel : terminé...
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature de darkangel Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkangel   candidature de darkangel EmptyLun 5 Mar - 4:43

Voyant que la cheftaine venait d'accueillir un petit nouveau, remarquant également au premier coup d'oeil qu'elle n'était pas dans son état normal, c'est-à-dire en ébriété avancée, mais craignant tout de même qu'elle n'ai ingéré quelque substance pas tout à fait comestible, comme la cuisine naine qu'eldrith se mettait parfois en tête de préparer, et ce surtout depuis l'aventure de "Skry Barbefurie", comme on l'appelait maintenant, Rawn décida qu'il valait mieux prendre tout de suite la relève, avant que sa bien-aimée supérieure ne fasse quelque bévue qui ferait fuir les aspirants.

Faisant de son mieux pour ne pas paraître couper Skrylianne, il ses dépêcha de parler à la fin de la phrase de l'elfe.

- D'ailleurs, si tu le veux bien, permets-moi de te montrer le chemin. Je vais te conduire vers la chambre d'interrogatoire, dit-il avec un clin d'oeil à Skry. N'ai crainte, nos membres sont assez amicaux et n'hésiteront pas à venir te torturer, tant physiquement que mentalement. Du moins si tu considères une bonne bière et un repas chaud (parfois, du moins) comme une véritable torture, conclut-il en riant, tout en se dirigeant vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfyn
Belle au bois couchant...
Wolfyn


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : regarde un peu plus bas ... oui, c'est moi !!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de darkangel Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkangel   candidature de darkangel EmptyLun 5 Mar - 20:47

Ralala, il suffit que je parte 15 jours pour que ça devienne l'orgie indisciplinée ici !!

He oui, la gnomette était absente depuis déjà deux semaines, il faut dire qu'elle avait besoin de vacances, et puis ces ménéstrels intinérant qui l'avait emmené avait l'air très sympa au premier abord ... Et au second aussi d'ailleur, surtout au coeur de la nuit quand il faisait un peu froid pour une gnome en petite tenue et .....

Oh, Skrylianne, je suis si contente de te revoir ! Mais ? qui est cette personne qui s'avance avec toi ? Evil or Very Mad Tu m'aurais oubliée ? Moi ?! Tu est partie avec ce .. ou cette ... .!bip!.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Torctyx
Fan caché de Mimi...
Torctyx


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/11/2006

candidature de darkangel Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkangel   candidature de darkangel EmptyDim 11 Mar - 11:07

Torctyx (encore dans la taverne ) vit que rawn amenait un nouveau venu y
Elle ne l'avait jamais vu et en jetant un coup d'oeil autour d'elle , elle s'apercut qu'elle n'etait pas la seule ....

Bonjour , lanca -t-elle , bienvenue parmi nous !!!
Installe toi , je te commande une bonne biere tu en profitera pour nous raconter ton histoire .
Moi je viens juste d'integrer le clan ...
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de darkangel Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkangel   candidature de darkangel EmptyDim 11 Mar - 12:13

Skrylianne regarda Wolfyn sans trop comprendre sa réaction, comment pouvait-elle penser ça?

-Hey! Mais non! Rolala ma tite gnomette, un jour faudra que t'apprenne à me faire confiance quand même! Après, moi je sais pas exactement ce que t'as fait pendant tes deux semaines, mais moi je n'ai cessé de penser à toi!

Elle se jeta alors vers la gnôme, encore toute contente de la voir revenir parmi eux et l'étouffa sous une tonne de calins.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature de darkangel Empty
MessageSujet: Re: candidature de darkangel   candidature de darkangel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de darkangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: