Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Xane-ara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xane-ara
Invité




Candidature de Xane-ara Empty
MessageSujet: Candidature de Xane-ara   Candidature de Xane-ara EmptySam 17 Fév - 21:06

Xane-ara marchait… seule comme à son habitude ! Le soleil brillait dans le ciel, les oiseaux gazouillaient… Ce n’était pas une mauvaise journée ! Bien sur le monde dans lequel elle venait d’arrivée n’était pas des plus accueillants, toutes sortes des races s’y faisaient la guerre. Des guerres ! Toujours des guerres, où que vous alliez il faut que les gens s’entretuent ! Alors elle, Xane-ara, préférait marcher… Marcher pour oublier, peut-être un peu ! Mais on n’oublie jamais totalement. Non, effet les gens sont bien obligé de se relever et de marcher pour avancer afin d’accomplir les taches qui leurs sont réservé

L’histoire commence comme bien souvent par une naissance. Il y a 2574 ans dans le monde bien éloigner de Drasamone, Milox, que l’on surnomma plupart Milox le Fou, créa une arme ! Une arme humaine capable de vivre, de penser, et bien sur de mourir. Mais une arme particulièrement puissante capable si on lui en donnait l’occasion de détruire le monde !
Il y a 2974 ans dans le monde de Drasamone, Milox le fou trouva la mort !


Luni Milox était une jeune fille particulièrement belle. Peut-être était ce une Elfe ? Pourtant il n’y a pas d’Elfe en Drasamone… Quoi qu’il en soit, Luni était aimée et idolâtrée par son peuple. Elle aimait créée des choses pour impressionner les gens autour d’elle. Et chose remarquable en Drasamone elle contrôlait au vent et à la foudre.
Jdaï Milox, son frère, était un garçon tout ce qu’il y a de plus bagarreur. Blagueur, beau parleur, et parfois même prétentieux. Il cumulait les défauts, ce qui ne l’empêchait pas d’être aimable de temps s’en temps ! Il avait une passion folle pour la bagarre, et ne pouvait s’empêcher de provoquer les gens dans toute sorte de duel ridicule. Il avait le pouvoir de contrôler le feu.
Et puis bien sur il y avait Xane-ara, la moins aimée des trois, peut-être à cause de son côté lunatique. Elle était bien moins jolie que sa sœur et beaucoup plus réservée que son frère. Elle ne parlait pas beaucoup avec les gens autour d’elle et restait parfois assise plusieurs jours sur la branche d’un arbre sans que personne ne sache pourquoi. C’est peut-être à cause de cette discrétion que les gens ne remarquèrent pas qu’elle était partie ! Quoi qu’il en soit il est certain que son départ ne bouleversa personne, et certainement pas son frère et sa sœur. Luni parce qu’elle avait bien trop peur qu’un jour sa sœur n’attire plus les regards qu’elle, et Jdaï parce que Xane-ara était la seule qui ne le laissait pas gagner systématiquement ces petits duels !
Xane-ara Milox, magicienne contrôlant les eaux, quitta Drasamone à l’age de 15 ans pour une raison que elle seule connaissait ! Une quête de la vérité !
Débuta alors un voyage d’exil ! Xane-ara avait comme certaine personne de son peuple le pouvoir de voyager à travers les différents mondes. Pouvoir qui peut paraître certes très attrayant mais qui se révèle en faite extrêmement dangereux. De nombreuses personnes s’entant retrouver « bloquer » entre deux mondes, les habitants de Drasamone n’utilisaient que très occasionnellement ce pouvoir. C’est grâce à cette capacité que Xane-ara voyagea de monde en monde, cherchant des indices sur son passé, sur la raison de sa naissance et sur la disparition de son géniteur, Milox, dont plus personne n’avait entendu parlé depuis l’étrange naissance des trois magiciens.

Finalement des siècles plus tard, Xane-ara avait réussit à trouver des réponses à ces questions. Et comme cela arrive parfois lorsque l’on creuse avec trop d’avidité pour trouver son passé…Xane-ara avait aussi découvert son avenir. Les enfants de Milox détruirait le monde ! Une phrase bien étrange que lui avait dit un vieu bonhomme. Et Xane-ara, comme toute personne qui a un tant soit peu de moral, m’aimait pas l’idée d’être responsable de la mort de nombreuses personnes. Aussi ne sachant pas vraiment comment se comporter, elle choisit de retourner dans son monde pour avertir son frère et sa sœur des paroles du vieil homme. Elle n’aurait peut-être pas du, mais on ne s’aperçoit souvent des erreurs que l’on ne commet qu’après en avoir vu les conséquences. Et comme cela allait souvent être le cas plus tard, la conséquence du retour de Xane-ara en Drasamone fut le début d’une guerre sans merci.
Son retour provoqua tout d’abord la joie de nombreuses personnes. Les habitants de Drasamone vivent près de cinq siècles, parfois six mais rarement sept. Mais Xane-ara, Luni et Jdaï avait gardé après plus de huit siècles toute leur vitalité d’antan. Et ce point remarquable, venant s’ajouter à leur pouvoir, avait fait d’eux des légendes vivantes à Drasamone. Il est donc normale que le retour d’une « légende » que les gens croyaient disparue ait susciter le bonheur de beaucoup. Xane-ara avait voyagé à travers des centaines de mondes différents. Les gens se pressait autour d’elle pour l’entendre narrer ses histoires. Et pour la première fois de son existence elle commençait à réellement apprécier la compagnie des autres. Malheureusement se changement d’attitude ne sembla pas vraiment plaire à Luni. Une jalousie maladive entraîna une dispute. La dispute devint un conflit entre sœur. Mais le conflit prit de l’ampleur. Les uns soutenant Xane-ara qui avait bravé maint périls pour finalement revenir les avertir d’un danger. Les autres soutenant qu’elle aurait mieux fait de ne jamais revenir. Une famine éclata alors dans une petite partie du monde et ce fut la guerre. Les deux camps oubliant au fur et a mesure des combats la raison du carnage. Xane-ara se demanda des très nombreuses fois pourquoi elle faisait elle se battait. Après tout elle ne détestait pas sa sœur, et puis elle trouvait les combats totalement désintéressant. Mais lorsqu’elle voyait tous ses visages qui se tenait auprès d’elle et qui la soutenait elle ne parvenait pas à les abandonner. C’est seulement après mille ans de guerre enragée qu’elle comprit que le seul moyen d’arrêter définitivement la guerre était de faire disparaître la source du conflit. Elle prit la décision de tuer son frère et sa sœur ! Mais pour ça il lui fallait devenir plus forte. Alors comme de nombreuses années auparavant Xane-ara choisit l’exil.
Le voyage recommença alors, pendant plus de 600 ans. Mais comme on dit : « le destin nous rattrape toujours ! » Luni avait qui avait eut vent des projets de Xane-ara n’était pas vraiment prête à mourir ! Et elle n’eut aucun mal à convaincre Jdaï que tuer leur sœur était nécessaire. Ce qu’ils firent ! Un soir, ils trouvèrent Xane-ara et en la prenant en traître réussir à la tuer ! Enfin c’est ce qu’ils croyaient !


Xane-ara aperçu finalement la porte d’un château au loin ! La curiosité qui l’avait attiré dans ce monde, Lorndor, la poussait à présent vers ce château dont lui avait parlé un vieil homme dans une taverne…
Xane-ara se tenait devant la porte, elle leva le bras et frappa…


Euh si il y a des fautes je m’en excuse…il y a pas d’école en Drasamone Razz. Si c’est trop long…tant pis. Je sait pas vraiment faire des résumer… « voyager ça délie les langues » … la mienne l'est peut-être un peu trop Razz
bounce confused bounce confused bounce
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de Xane-ara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xane-ara   Candidature de Xane-ara EmptySam 17 Fév - 21:49

Skrylianne, qui était en train de décuver dans la taverne après au moins... trois grosses choppes de bière entendit soudain quelqu'un frapper à la porte, ce bruit raisonna dans sa tête comme le tonnerre. Elle se dirigea alors vers la porte qu'elle ouvrit avec peine puis regarda la nouvelle venu d'un air assez interrogateur puis l'invita à l'interieur de la taverne.

-Allez suit moi, la route n'a pas dû être bien facil pour toi, t'as l'air toute fatiguée... Tu veux que je t'apporte quelque chose peut-être?


HRP/
T'inquiète pas, un Rp n'est jamais trop long et le tiens est assez original et bien mené Wink

Niveau fautes d'orthographe, j'en ai pas vu trop, mais en même temps... j'en fais pas mal aussi donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Invité
Invité




Candidature de Xane-ara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xane-ara   Candidature de Xane-ara EmptyDim 18 Fév - 20:27

Merci ! Heureuse que ça t'ai plu Smile

Xane-ara regarda l'Elfe qui venait de lui ouvrir. Elle se demandait si elle avait l'air plus fatiguée qu'en temps normal.
-Merci je vais assez bien, répondit Xane-ara. J'ai l'habitude de voyager. Je récupère assez vite. Parcontre tu as l'air un peu fatiguée ! Vous avez fêté quelque chose ?

Xane-ara se dit au dernier moment que des gens qui luttent pour la paix ne doivent pas passer leur temps à faire la fête. Mais ce qui est dit est dit ! L'Elfe n'était sans doute pas en état de remarquer ce petit manque de politesse.

bounce confused bounce confused bounce
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature de Xane-ara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xane-ara   Candidature de Xane-ara EmptyDim 18 Fév - 20:40

Eldrith seul nain du clan à ce jour, se rendu compte que skrylianne avait du mal à se tenir debout à la porte. Le vieux guerrier décida d'aller l'aider à s'occuper de la porte.
En s'approchant, il remarqua une jeune femme qui se tenait dans l'embrasure. Puis l'entendant il préféra prendre les devants et répondu à la femme.

- Vous savez ce n'est pas qu'on fait la fête mais quand il y a un nouveau venu ( ou nouvelle venue ) on propose toujours un coup à boire et de temps en temps à manger. Il est vrai aussi que notre cheftaine tient mal l'alcool.... Mais si vous voulez vous pouvez entrer dans la taverne il y fera plus chaud qu'à la porte et puis vous pourrez pas refuser une petite chope pour se réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Xane-ara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xane-ara   Candidature de Xane-ara EmptyDim 18 Fév - 21:14

-Merci Maitre nain, je l'accepte avec gratitude ! Il fait un peu chaud et j'avoue que j'ai la gorge déséchée. On est en plein hivers... c'est pas grave Xanou ! Rolling Eyes

Xane-ara accompagna le Nain jusqu'a la taverne, en plaisant sur l'état d'ivresse de la Cheftaine.

L'endroit parraissait vraiment acceuillant. Et la jeune femme s'assit avec soulagement non retenue sur un siège en face du Nain. Elle but quelque gorgée de la bière que lui présenta Eldrith.
-Cela fait bien longtemps que je n'avait pas bu une aussi bonne bière ! Si vous acceillez toujours les gens avec ce genre d'argument beaucoup doivent rester !! Peut-être êtes vous parfois obliger de les mettre dehors pour pouvoir en garder pour vous, plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de Xane-ara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xane-ara   Candidature de Xane-ara EmptyLun 19 Fév - 12:47

Skrylianne la regarda d'un air assez hagard...

-Boarf, y'en a certains qui veulent rester, certains qui partent... Pi y'en a qui aimerait bien rester aussi hein! Faut pas croire qu'être de vaillant défenseur de la paix comme nous soit à la portée de tout le monde! Bon, euh autrement...
en essayant de retrouver un peu de dignité dans sa manière d'être, en fait, ce qui se passe, c'est qu'une fois qu'assez de monde du clan te connait pour savoir quoi penser de toi, on fait un petit vote entre nous et on choisit si tu restes ou non... Euh... C'est bien ça Eldrith hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature de Xane-ara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xane-ara   Candidature de Xane-ara EmptyLun 19 Fév - 13:20

Le vieux nain se trourna vers la cheftaine et la regarda amusé. " et bien elle en a un sacré coup dans le nez " pensa t'il.

- Oui c'est ainsi que le choix se déroule le clan se regroupe pour choisir si on accepte ou non les nouveaux venus. Tavernier une autre bière par ici...Enfin peut être deux sa vous fera moins de déplacement. Sinon je n'en veux pas aux nouveaux et nouvelles de venir boire la bière du clan. Du moins tant que le tavernier en aura pour mon gosier foi de nain....
Revenir en haut Aller en bas
Xane-ara
Invité




Candidature de Xane-ara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xane-ara   Candidature de Xane-ara EmptyMar 20 Fév - 10:57

Xane-ara leur sourit.
-Bon eh bien je crois que je vais rester un peu. Et abuser un peu plus longtemps de votre hospitalité. Je n'ai pas grand chose à faire en ce moment, les temps sont pourtant bien agité en faite c'est plutot souvent le cas par ici non ? Mais je crois que prendre un peu de repos me fera certainement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature de Xane-ara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xane-ara   Candidature de Xane-ara EmptyMar 20 Fév - 12:54

Eldrith vida sa chope avant de répondre à la jeune femme...

- En ce moment c'est vrai que c'est pas mal agité par les nouvelles candidatures.... mais c'est de la bonne agitation car chaque nouveau venu ( ou nouvelle venue ) permet de boire encore un coup, hein skrylianne Razz . En tout cas vous pouvez rester au tant de temps que vous le souhaitez je pense foi de nain....
Revenir en haut Aller en bas
Xane-ara
Invité




Candidature de Xane-ara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xane-ara   Candidature de Xane-ara EmptyMar 20 Fév - 19:24

-L'hospitalité des nains à toujours été légendaire ! Lui sourit Xane-ara.

Mais elle n'ajouta rien. Le caractère susceptible des nains l'était tout autant !

HRP : En tout cas ce que je connais le sont Razz

La jeune femme bu une gorgée de sa bière. Et changea de sujet.
Il fait beau hein ? sunny heuu ouais mais non !
-Puis-je vous être d'une quelconque utilité dans vos activités ?
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature de Xane-ara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xane-ara   Candidature de Xane-ara EmptyMar 20 Fév - 21:00

"****** de paperasse diplomatique, ******** de guerre intercoalitions, ******* d'attaques de territoire, ******* de diplomatie de....Oh ?"

La vieille gnomette interrompit son flot d'injures en voyant la nouvelle venue et tenta rapidement de se justifier...

"Oh, vous savez, la diplomatie, les guerres, les alliances, la mauvaise fois, les diplomates incompétents, les chefs sans autorité (Wink) et les imbus d'eux-même...ca...ca enerve quoi"

"Oh, je comprend très bien" répondit courtoisement l'arrivante

"Bon, j'arrive un peu en retard, semblerait-il, pourriez vous rapidement me raconter pourquoi vous cherchez à rejoindre notre clan, je présume que vous l'avez déjà dit à mes chers amis ici présents, mais je n'ai pas l'oreille aussi longue"

Son sourire malicieux illumina a nouveau son visage, et la diplomate prit une chaise et une vodka...enfin...un pichet de vodka quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Xane-ara
Invité




Candidature de Xane-ara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xane-ara   Candidature de Xane-ara EmptyMer 21 Fév - 11:17

-He bien pour faire simple, Xane-ara marqua une pose, disons que je lutte pour échapper à mon destin ! Depuis un incident, hmmm, diplomatique avec mon frere et ma soeur, j'ai comprit que les limites que je m'étais promise d'atteindre son hors de ma portée. On ne peut lutter seule pour instaurer un paix durable.
Xane-ara bu une gorgé de bierre, avant de poursuivre.
-Mes pas m'avaient déjà mener en Lorndor des années auparavant. Et je me suis souvenue que certaines personnes luttaient elle aussi pour ramener la paix. Donc je dirais que je cherche un moyen pour parvenir à mes fins et aussi principalement des amis pour me soutenir. La route est souvent semer d'embuches, il est plus facile de se relever quand quelqu'un vous tend la main !
Revenir en haut Aller en bas
Narrandir
Professionel de la pichnette...
Narrandir


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Soutenez le gouvernement! Dénoncez vos amis!!
Taux d'alcoolémie : Francanadien votre tranquilité est notre prioritée
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature de Xane-ara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xane-ara   Candidature de Xane-ara EmptySam 24 Fév - 20:45

Aprés une semaine passé dans les montagnes du Lorndor le bibliothéquaire du clan rentra au chateau. Il avait tant à faire: prendre connaissance des ordres, des guerres et des alliances; nettoyer toute la bibliothéque (en fait trouver le grimoire de formule d'entretien de batiment); écrire deux grimoires sur l'état des montagnes du nord du Lorndor et s'entrainer au contrôle de sa seconde personnalitée.
L'elfe comptait regagner immédiatement sa bibliothéque et il fut surppris malgrés l'approche de la nouvelle année tauren (période ou de nombreux membres quittaient leur clan pour voyager dans le Lorndor) de trouver la porte du palais encombrés de deux nouveaux potulants.
Il interogea ses camarades sur l'histoire de chacun d'eux et s'approcha de celle qui se nommait Xane-ara.


-Bien le bonjour voyageuse. Soit la bienvenue dans notre monde et dans notre palais.

-Balivernes que tous cela!! Balivernes et hérésie!! Il n'existe pas d'autre monde. Calaelen notre pére n'aurai put créer d'autre monde et nous laissé, nous les elfes, être raméné au rang de créatures parmi d'autre.
Les elfes sont les vrai fils de Calaelen, tout le reste n'est qu'imposture; imposture et blasphéme.
La voix qui avait parlé n'était pas la voix grave et pleine de sagesse du bibliothéquaire mais une une voix plus aigu, plus éxcités et qui semblait être la voix d'un dément.

-Ne prette pas attention à mes dérniéres paroles, j'ai moi aussi été trahi par quelqu'un que je considérai comme un frére, et depuis je souffre d'un mal qui m'empéche de contrôler complétement mes dires. En tout cas soit la bienvenue parmi nous, j'acceuillerais toujours ceux qui souhaitent combattre pour lutter contr le mal qui ronge ce monde... ou n'importe lequel même si l'éxistence d'autre monde me semble difficile à admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de Xane-ara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xane-ara   Candidature de Xane-ara EmptySam 24 Fév - 21:10

Skrylianne qui s'était éclipsé auparavant revint alors vers Xane-ara le visage radieux...

-Je reviens de notre salle des votes afin de t'informer d'une grande nouvelle, tu as été officielement accépté parmi nous! Bienvenu à toi dans nôtre humble demeure...

HRP/
Faudrait que tu te fasses un compte sur le forum pour que te donne les accès à la salle privé par contre... Et que tu repostules dans le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Xane-ara
Invité




Candidature de Xane-ara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xane-ara   Candidature de Xane-ara EmptyJeu 1 Mar - 21:03

Xane-ara regarda Narrandir avec étonnement.
-Crois le ou non mais il existe de nombreux mondes ! Chacun est régit par des lois qui lui sont propres. Ainsi chaque monde à son Dieu, ou plutot ses dieux ! Je me ferais un plaisir de te narrarer les histoires que je connais. Qui sait peu être qu'un jour j'aurais l'occasion de te faire visiter un autre monde.

En voyant arrivée Skrylianne, Xane-ara fixa son regard sur lui et après avoir entendu la bonne nouvelle. Elle remercia tout le monde.
-Bon allez, tournée générale !
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de Xane-ara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xane-ara   Candidature de Xane-ara EmptyJeu 1 Mar - 21:11

HRP/
Citation :
En voyant arrivée Skrylianne, Xane-ara fixa son regard sur lui

Sur ELLE!!! Skrylianne ça sonne pas vraiment masculin quand même euh! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Xane-ara
Choppeuse de maladie
Xane-ara


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : sous le bar...
Taux d'alcoolémie : XD "je suis pas bourée !!!"
Etat actuel : mal à la tête
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature de Xane-ara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xane-ara   Candidature de Xane-ara EmptyJeu 1 Mar - 21:23

HRP / hahaha pardon scuse moi Laughing, non vraiment desoler !!!
Tu m'en veux pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature de Xane-ara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xane-ara   Candidature de Xane-ara EmptyJeu 1 Mar - 21:32

Dépêche toi de postuler twa °O°

/me poursuit Xane avec une truite dans chaque main ! °O°
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de Xane-ara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xane-ara   Candidature de Xane-ara EmptyJeu 1 Mar - 21:38

Houa... Elle peut être violente la gnôme quand elle s'y met Razz

Nan, j'ten veux pas c'est pas grave, j'suis plus à ça près ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Xane-ara
Choppeuse de maladie
Xane-ara


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : sous le bar...
Taux d'alcoolémie : XD "je suis pas bourée !!!"
Etat actuel : mal à la tête
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature de Xane-ara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xane-ara   Candidature de Xane-ara EmptyVen 2 Mar - 11:29

euh scuse moi mais pourquoi une truite ? ou est la signification ? s'il y en a une ???

Xane-ara n'avait pas vraiment l'habitude de se faire menacer avec du poisson ( il y a une première a tout ! ) Mais elle trouvait la petite gnome adorable quand même... un peu violente mais adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature de Xane-ara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xane-ara   Candidature de Xane-ara EmptyVen 2 Mar - 12:30

Il n'y a aucune signification ^^

Disons que je préparais du tartare de poisson, donc j'ai pris la première chose qui me tombait sous la main (chance pour toi, ca aurait pu être le couteau Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Xane-ara
Choppeuse de maladie
Xane-ara


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : sous le bar...
Taux d'alcoolémie : XD "je suis pas bourée !!!"
Etat actuel : mal à la tête
Date d'inscription : 01/03/2007

Candidature de Xane-ara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xane-ara   Candidature de Xane-ara EmptyVen 2 Mar - 22:39

-Une gnome avec un couteau... plutot dangereux ! Il ne vaut mieux pas t'ennerver si on ne sait pas se que tu prépares pour le repas ? Les petits c'est pas trop dangereux, mais une attaque aux pommes de terre ça fait déjà plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xane-ara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xane-ara   Candidature de Xane-ara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xane-ara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xane-ara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: