Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Rawn

Aller en bas 
+3
Skrylianne
Eltic
rawn
7 participants
AuteurMessage
rawn
Ti Chou à la crème...
rawn


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : jamais...
Taux d'alcoolémie : perdu...
Etat actuel : terminé...
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature de Rawn Empty
MessageSujet: Candidature de Rawn   Candidature de Rawn EmptyVen 9 Fév - 3:30

Alors que le jeune humain entrait dans le château, serrant dans la main le parchemin roulé que lui avait remi une petite ange répondant au nom de Roze, il levait les yeux partout, son regard attiré tantôt par l'architecture élégante, tantôt par les gens qui se promenaient paisiblement sur les balcons, parfois par la terre elle-même sous ses pieds. Il marchait lentement, se dirigeant vers les portes du palais, bâtiment central de l'installation. Arrivé sur les lieux, il repoussa une mèche de ses longs cheveux noirs, toqua et attendit qu'on vienne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Eltic
Ange confirmé
Eltic


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : en train de jouer au freesbe avec jo (écartez vous!!!)
Taux d'alcoolémie : souvent élevé mais pas trop
Etat actuel : preocuper
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de Rawn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rawn   Candidature de Rawn EmptyVen 9 Fév - 14:21

apres une attente de 5 minutes environ, la porte s'ouvrit et un humain passa la tete.

-bonjour a toi, dit cet humain, je me nomme eltic, druide du clan, entre donc te desaltérer un coup (ou manger vu que sinon on passe pour des pochtrons).

arrivé a l'auberge, eltic tendis une chope au nouveau venu et dis:

-les autres vont bientot arriver, en attendant conte moi donc ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
rawn
Ti Chou à la crème...
rawn


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : jamais...
Taux d'alcoolémie : perdu...
Etat actuel : terminé...
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature de Rawn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rawn   Candidature de Rawn EmptyVen 9 Fév - 19:22

- Je vous remercie de votre accueil, noble sire, répondit Rawn en prenant une légère gorgée de boisson.

Elle était fraiche, ce qui lui apaisa le gosier, à la suite de ce long voyage.

- Je n'entrerai pas dans les détails, je désirerais guère vous endormir par mes palabres sur mon sombre passé. Voici donc le plus important de ma toutefois encore courte vie.

Je me nomme Rawn. Fils de magicienne, élevé parmis l'armée de l'Alliance, éduqué tel un soldat depuis mon jeune âge... malgré mes tendances parfois, disons... rebelles. Je quittais cette armée dès ma majorité, vers mes 15 ans, pour parcourir la terre du Lorndor librement, et sans haine aucune envers les créatures qui la hantent. Malheureusement, mon rêve était plus qu'utopiste, vous vous en doutez sûrement. On ne peut guère vivre de bonnes intentions seulement, en ce bas monde, et la réalité m'ouvrit les yeux. Je me ré-engageai donc, mais cette fois dans une troupe qui avait les mêmes intérêts que moi : la Liberté. Je combattis vaillemment, du moins osé-je le croire, malgré mon inexpérience, durant quelques années. Mais ni l'Alliance ni la Horde n'apprécient les fauteurs de troubles, et les Brises-Fers figuraient au premier plan de leur liste à ce sujet, avec leur manie de toujours libérer les esclaves et les prisonniers... C'est ainsi que nous nous sommes fait de nombreux ennemis, sans distinction de races. La dernière guerre que nous avons livrée a fait périr énormément de braves, réduisant le clan au bord de la ruine. Comme tant d'autres, je choisi de séparer mon chemin de ce nom, maintenant condamné à brève échéance, pour retourner à mon errance solitaire parmis les collines.
C'est alors, dans une sombre taverne de ce bout de terre, que je fus accosté par une jeune gnome angélique, interrompant mon introspection en m'offrant de vous rendre cette visite, avec ce parchemin, menant mes pas jusqu'à cette chaise où je suis présentement assis, vous contant l'histoire de ma vie, espérant ne pas trop vous ennuyer.

Voici mon histoire, celle de ma vie, de mes armes et de mon âme. Retirez-en ce que vous voulez, ce que vous pouvez, noble sire, mon récit est entre vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de Rawn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rawn   Candidature de Rawn EmptyVen 9 Fév - 22:17

Une jeune elfe pénétra alors dans la taverne, elle donnait l'air d'être fraichement débarqué, s'avança vers le bar et ne remarqua le nouvel arrivant uniquement lorsqu'elle s'apprettait à repartir:

-Ah tiens? Bonjours toi, tu viens d'arriver, je ne crois pas t'avoir vu avant... On dirait qu'il y a beaucoup de monde qui passe par ici en ce moment, ce ne peut-être qu'une bonne chose au final de toute manière...


Elle s'approcha alors de lui et Eltic et décida de les rejoindre à leur table afin de partager de la bière avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Kikoup tou
Général pyromane
Kikoup tou


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : ne cherche plus de bouteille -_-
Taux d'alcoolémie : Douloureux
Etat actuel : -_-
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature de Rawn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rawn   Candidature de Rawn EmptyVen 9 Fév - 23:09

Soudain, dans un grand fracas, la porte de la taverne s'ouvrit à la volée et la silhouette d'un individu encapuchonné se dessina dans son encadrement. Le mage entra d'un pas tranquille. Il promena son regars dans la salle obscure.

- C'est bien ce qui me semblait. Les bougies sont toujours pas rallumées.

A peine eut-il prononcé ces mots que la salle fut soudain bien mieux éclairée. Les bougies se situant à tous les coins de la pièce venaient de se rallumer.
Le capuchon rouge se tourna alors vers Skrylianne. On ne pouvait distinguer entièrement le visage, mais un sourire sembla s'étirer sur ses lèvres.

- Et ben quoi? Tu ne me pensais pas capable de faire ce genre de choses en douceur? On gèle ici.

Le corps de Kikoup tou se retrouva soudain environné de flammes des pieds à la tête.

- Ca va mieux. Je vois qu'on a un nouveau.
- On ne peut rien te cacher.
- Hum...

Il se tourna vers le nouvel arrivant.

-Dis-moi jeune homme, que peux-tu nous dire de ta formation au combat. As-tu des armes de prédiléctions ou des combats épiques à nous compter? As tu souvent guerroyé?
Revenir en haut Aller en bas
rawn
Ti Chou à la crème...
rawn


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : jamais...
Taux d'alcoolémie : perdu...
Etat actuel : terminé...
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature de Rawn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rawn   Candidature de Rawn EmptySam 10 Fév - 1:17

Le jeune homme se leva de sa chaise lorsque la demoiselfe se joignit à eux, la saluant d'une légère révérence, pour ne se rasseoir que lorsqu'elle-même eut pris siège.

Rawn sourit, un sourire triste et léger, devant la prestation magique du dernier arrivé, sa manière de faire lui rappelant celle de sa mère, lorsqu'il était tout jeune. Par contre, lorsque des flammes sorties de nulle part engloutirent le mage, le jeune homme leva un nouveau regard vers le thaumaturge, emplit d'admiration et d'un respect nouveau, même s'il ne le connaissait pas. Et pourtant, tout au fond, une faible étincelle luisait encore, flammèche de méfiance, née de ses nombreuses rencontres malencontreuses avec des individus à l'air respectable (l'air seulement), dans des tavernes du Lorndor...

Lorsque l'enchanteur s'adressa à lui, par contre, ce furent des propos guerriers qui surgirent de ses lèvres. Quelque peu confus par ce contraste et ces changements brusques de personnalités, Rawn tenta de répondre du mieux qu'il le pouvait, se levant de sa chaise encore une fois pour se mettre au niveau de son interlocuteur.

- Je ne puis rien dire de particulier sur ma formation, messire. Je fut entraîné depuis mon jeune âge au maniement des armes, sans aucune distinction réelle. Un soldat doit pouvoir se débrouiller en toutes situations, après tout. Je passai ensuite les années qui suivirent à tenter de me développer un style propre, mais j'ai bien peur de ne guère trouver de quoi me différencier de la majorité des guerriers qui pullulent sur cette terre. Quant à mes récits de combats, je ne puis vous conter d'épiques rencontres contre les forces du Mal, puisque les seules batailles de grandes dimensions auxquelles j'ai prit part se sont révélées de véritables carnages, à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature de Rawn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rawn   Candidature de Rawn EmptySam 10 Fév - 13:26

Le guerrier nain du clan décida de se diriger vers le nouveau venu. (décidement il y a pas mal de nouvelles têtes dans cette taverne en ce moment). S'approchant il pu constater que les chopes étaient vides...

- Tavernier il faut venir nous redonner un petit peu de boissons par ici et peut être aussi un repas. Je crois que la bière d'hier soir m'a donné faim....

Puis il alla s'asseoir à la table du nouveau venu...

- Bonjour jeune homme. J'ai pu entendre votre histoire tout à l'heure et ça m'a donné envi de venir boire à votre table. J'espère que ça ne vous dérange pas que je mange devant vous mais j'ai un petit creux...
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature de Rawn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rawn   Candidature de Rawn EmptySam 10 Fév - 14:22

"Eh bien ma foi, notre taverne est en ce moment plus agité que la surface d'Ilmatol..."

La diplomate du clan était maintenant visible, grâce aux bougies qu'avait allumé le général...

"Vous pouvez avoir dans les gnomes de ce clan la plus absolue confiance, mais je n'irais pas jusqu'à vous dire que cela est le cas pour tout le monde, rigola-t-elle en plissant ses yeux d'un air malicieux"

Elle marqua une pause et repris

"Ainsi donc vous êtes un ancien de Will...et vous venez vous présenter à la lutte contre le chaos..."

Elle baissa la voix...

"...Il faut donc croire que tous, dans ce clan décati, n'ont pas choisis la voix de la facilité"...

Elle repris un ton normal...

"Soyez le bienvenu"
Revenir en haut Aller en bas
Narrandir
Professionel de la pichnette...
Narrandir


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Soutenez le gouvernement! Dénoncez vos amis!!
Taux d'alcoolémie : Francanadien votre tranquilité est notre prioritée
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature de Rawn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rawn   Candidature de Rawn EmptySam 10 Fév - 22:15

Le bibliothéquaire arriva pour acceuiller les nombreux postulants qui avaient répondut à l'appel de roze et il avisa un jeune humain en discussion avec une grande partie du clan.

-Bien le bonjour compagnon! Soit le bienvenu parmi nous.

Le jeune postulant lui répondit poliment et on lui résuma ce qui avait déjà était dit.

-Bien j'ai donc une seule question à te poser: Tu as fait partit de l'alliance, comment te comporterais-tu si tu devais affronter tes fréres? Et aussi aurais-tu une raison particuliére qui te pousserais à rejoindre notre lutte contre le chaos?

Le bibliothéquaire se recula en attendant la réponse de rawn.
Revenir en haut Aller en bas
rawn
Ti Chou à la crème...
rawn


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : jamais...
Taux d'alcoolémie : perdu...
Etat actuel : terminé...
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature de Rawn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rawn   Candidature de Rawn EmptyDim 11 Fév - 0:51

Rawn se retrouva rapidement entouré d'un grand nombre de personnes. Lui qui habituellement se complaisait dans l'ombre, à observer plutôt qu'être le centre d'attention, se retrouvait subitement sous les regards d'une grande partie du clan. Il s'adressa en premier lieu au nain qui s'était assis à leur table.

- Mais je vous en prit, maitre nain, vous êtes après tout chez vous ici.

Il répondut ensuite à la gnomette, suite à ses allégations sur les anciens membres de son ancien clan.

- Si vous voulez parler de la migration massive vers la Tribu des Wildn' Gore, je dois sur mon honneur vous informer que leur aide nous avait été précieuse dans la guerre qui nous a mené à la ruine malgré tout. Bien sûr, cela peut vous paraître un brin subjectif, mais je soutien que mes anciens frères d'armes prirent une bonne décision, étant donné les choix qui s'offraient à eux.

Finalement, s'addressant au bibliothécaire :

- Je souhaite également vous reprendre, si cela m'est permis sans toutefois faire affront à votre honneur. Je n'ai jamais fait partie de l'Alliance ni de la Horde. Notre clan acceptait aussi bien les elfes que les orcs, les nains que les mort-vivants, les humains que les trolls. Notre loyauté allait avant tout à la liberté que nous avions juré de défendre. Quant à mes anciens frères d'armes, je n'ai pas vraiment lié d'amitié profonde avec la majorité d'entre eux. Un tout petit nombre sont encore mes amis, je refuserai donc de les combattre si l'occasion se présentait, mais peut-être serez-vous rassurés qu'ils n'ont pas joints les WGT, du moins aux dernières nouvelles que j'ai eu d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de Rawn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rawn   Candidature de Rawn EmptyDim 11 Fév - 21:40

Skrylianne s'approcha à nouveau du nouveal arrivant. Pour nul doute, il parrassait sincère dans ses dires et apporterait sans doute du sang neuf... Il devait être temps de voir ce que les autres en pensaient...

-Bon... C'est pas le tout, mais on va devoir discuter de tout ça entre nous afin de savoir ce que l'on fait de toi désormais... Courage, la fin est proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
rawn
Ti Chou à la crème...
rawn


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : jamais...
Taux d'alcoolémie : perdu...
Etat actuel : terminé...
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature de Rawn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rawn   Candidature de Rawn EmptyLun 12 Fév - 5:03

Rawn accueillit avec petit sourire affable la remarque de l'elfe, qu'il devinait être la personne détenant l'autorité, en cas de besoin.

- Mon destin ne me fait pas peur, gente demoiselfe. Et au contraire, ce ne sera pas la fin, mais plutôt un nouveau début pour moi, et cela peu importe la réponse de vos camarades et vous-même, répondit l'aspirant avec une petite révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de Rawn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rawn   Candidature de Rawn EmptyLun 12 Fév - 23:49

Skrylianne revenait avec les autres membres du clan, la délibération avait été rapide et sans appel possible...

-Bon, ça y est, le devoir a été accomplit, tu es maintenant l'un des nôtres, bienvenu à toi dans ta nouvelle demeure! Une tournée pour l'intégration de Rawn!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
rawn
Ti Chou à la crème...
rawn


Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : jamais...
Taux d'alcoolémie : perdu...
Etat actuel : terminé...
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature de Rawn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rawn   Candidature de Rawn EmptyMar 13 Fév - 3:50

Rawn se pencha, et malgré son jeune âge, il eut soudain l'air d'un de ces anciens chevaliers, dont la galanterie ne faisait égale qu'à sa bravoure au combat, alors qu'il baisa la main de celle qui assumerait l'échelon hiérarchique au dessus de lui.

- Je vous remercie grandement, gente dame. J'apprécie votre accueil chaleureux, et tâcherai de me montrer digne de cet honneur qu'est de faire partie de votre clan. Un clan. Un cercle. Une communauté. Une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rawn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rawn   Candidature de Rawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rawn...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: