Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion

 

 Candidature Hysoka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hysoka
Apprenti des Anges
Hysoka


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Ailleurs...
Taux d'alcoolémie : Maussade.
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature Hysoka Empty
MessageSujet: Candidature Hysoka   Candidature Hysoka EmptyVen 9 Fév - 2:51

HRP: Bonjour à tous, mon nom est Hysoka. Alors, je vais être franc. Je n'ai pas un désir fou de vous rejoindre. Je viens uniquement pour la belle Roze qui veut me recruter. Maintenant, j'ai tenu à faire les choses dans les règles, alors j'ai pondu un petit rp (en fait, Roze m'a forcé mais faut pas le dire tongue).



Un elfe sombre entra dans la pièce et se dirigea au centre du cercle formé par les membres de la guilde A*O*D*T. Il prit la parole: « Mon nom est Hysoka. Je désire rejoindre votre clan. Voici mon histoire. »

Il débuta son récit.
Hysoka est un magicien noir ayant appartenu autrefois au clan Exile. Là-bas, il a fait la connaissance d’une elfe nommée Chipie. Cette dernière l’avait recruté. Au fil du temps, il a gagné sa confiance au point de devenir son double. Le lien qui les unissait était plus fort que celui qui les liait à leur clan. Ainsi, ils ont participé ensemble à de nombreuses guerres, toujours de nobles causes, mais sous différentes bannières. Rien ne pouvait les séparer. Mais un jour, alors qu’ils voyageaient à l’extrême Nord du continent, Chipie disparut dans un gouffre sans qu’Hysoka ne puisse esquisser le moindre geste pour la sauver.
Après cet incident, l’elfe resta prostré dans le froid pendant plusieurs jours. Le sentiment de solitude et de peine immense l’écrasait. Mais il n’allait pas mourir ici.

Hysoka se tut...
« Je ne veux pas en dire davantage pour le moment. M’accordez-vous votre confiance ? »


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfyn
Belle au bois couchant...
Wolfyn


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : regarde un peu plus bas ... oui, c'est moi !!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature Hysoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysoka   Candidature Hysoka EmptyVen 9 Fév - 20:36

ça alors ! encore quelqu'un de neuf dans cette taverne ! je vais bientôt devenir une star moi !
Interrompant sa musique, elle se leva et accueillit l'elfe_encore un !

hum .... le fait que je te dises que je suis gnome et que je mène avec Skrylianne une relation bien plus profonde que simple membre du même clan te suffit-il pour m'accorder ta confiance ?
Ne voudrait-tu pas discuter un peu plus avec nous ? comme tu vois, l'ambiance ici est chaleureuse, la bière coule à flot, et si tu l'aime, eldrith sera toujours là pour une descente de chope ...
qu'est ce que tu entend par "nobles causes ? " Et .. hum, sans vouloir revenir sur un épisode douloureux, il y a bien quelque chose, une conviciton , une volonté, qui t'as permit de reprendre la route ? Ou bien est-tu ici encore plongé de desespoire, simplement parce qu'une gentille main t'a repéchée ? Enfin sache que dans ce cas, tu es entre de bonnes main pour te remonter un coup !

Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature Hysoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysoka   Candidature Hysoka EmptyVen 9 Fév - 22:20

Skrylianne avait entendu le récit de l'elfe qui venait d'arriver parmi le clan, il parraissais plutôt puissant mais aussi et surtout énigmatique...

-Bonjours à toi Hysoka, je me présente, je suis Skrylianne, l'actuelle cheftaine de ce clan et surtout celle qui a la chance de bénéficier de l'amour de la petite gnome que tu vois à tes côtés! Je suis ravie de te voir parmi nous, mais bien que je n'ai aucune raison de ne pas te faire confiance, je ne peux t'accepter parmi nous aussi aisément. Pour ce faire, c'est la confiance de l'ensemble du clan que tu te dois de gagner... Ensuite, aura lieu une discussion entre nous qui jugera de ton habilité à nous rejoindre sur ces terres... Bon, autrement, le temps que tout le monde arrive, je t'invite, tu veux quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Hysoka
Apprenti des Anges
Hysoka


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Ailleurs...
Taux d'alcoolémie : Maussade.
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature Hysoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysoka   Candidature Hysoka EmptySam 10 Fév - 0:02

Hysoka écouta attentivement la gnome qui s'était présentée comme la chef du clan, puis prit la parole: "Je me plierai à vos règles. De toute façon, je dois absolument rejoindre vos rangs."

Ensuite, il se tourna vers Wolfyn. "Pour répondre à ta question, cette blessure bien qu'ancienne est encore ouverte. Voilà des mois que j'ère dans le Lorndor sans but. Tous les jours de nombreux soldats tentent de m'enroler dans leurs clans. Mais je n'avais pas la motivation. Alors pourquoi maintenant me direz-vous? Tout simplement parce que Roze me rappelle étrangement mon ancienne compagne... J'aimerai faire un bout de chemin à ses côtés. Voilà tout."
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature Hysoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysoka   Candidature Hysoka EmptySam 10 Fév - 13:17

Eldrith venait tout juste de se réveiller de sa précédente cuite quand il entendu les phrases du nouveau venu...

- Si j'ai bien compris c'est pour des raisons de sentiments que tu désires venir dans nos rangs...mmm...foi de nain c'est une motivation amusante, mais aussi une belle motivation ouais. Skrylianne tu veux pas me proposer quelque chose à boire à moi aussi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature Hysoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysoka   Candidature Hysoka EmptySam 10 Fév - 13:59

"L'amour et l'amitié..."

Une gnomette sortit de son coin d'ombre et se dirigea vers la nouvelle venue...

"...voila bien longtemps que je n'avais pas entendu quelqu'un avouer d'aussi nobles desseins"

Elle marqua une pause...

"Les blessures du coeur sont les plus dures à cicatriser...si Roze peut en être le baume, alors soit des nôtres..."


[HRP] Tu parle de Chipie la cheftaine des [Rodeurs] ??? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hysoka
Apprenti des Anges
Hysoka


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Ailleurs...
Taux d'alcoolémie : Maussade.
Date d'inscription : 05/02/2007

Candidature Hysoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysoka   Candidature Hysoka EmptySam 10 Fév - 17:00

HRP: oui, je parle de Chipie, l'ex-cheftaine des Rôdeurs. D'ailleurs, elle m'avait également attiré dans ce clan. Elle était tellement bien... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature Hysoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysoka   Candidature Hysoka EmptySam 10 Fév - 17:17

HRP : Et qu'est-elle devenue ? Si ce n'est pas indiscret
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature Hysoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysoka   Candidature Hysoka EmptySam 10 Fév - 20:08

Le vieux nain en entendant parler des rodeurs eu un petit sourire aux lèvres....

- Mmm.... si tu es un ancien rodeur alors tu as ma confiance car par le passé lors d'un combat je fus soigner par l'un d'eux elle s'appelle Louna. Je me rappele toujours de ceux qui un jour m'on éviter la mort. On dira que vous avez ma confiance par juste retour des choses....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hysoka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hysoka   Candidature Hysoka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hysoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: