Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature de Gaara27

Aller en bas 
+2
Roze
eldrith
6 participants
AuteurMessage
Gaara27
Invité




candidature de Gaara27 Empty
MessageSujet: candidature de Gaara27   candidature de Gaara27 EmptyJeu 8 Fév - 18:34

Un jeune mage elfe vêtu d'une longue cape pourpre s'approcha de la porte, il avait de longs cheveux bruns, des yeux perçants, et, comme la plupart des elfes, de longues oreilles pointues.

Arrivé devant la porte de la forteresse il lança de vive voix:
-Chers anges des ténèbres, je suis venu ici suite à une discution dans une taverne avec l'une des votres. Ayant pris connaissance de vos convictions je décida de venir pour postuler auprès de vous et peut-être devenir l'un de vos membres.

sachez simplement que je suis un aventurier qui souhaite comme vous la paix en Lorndor. Je me voue aux soins, bien que cela n'empeche pas que je combatte quelques fois si l'occasion s'en présente. J'éspère vous plaire pour que nous puissions ensemble faire régner la paix dans ce monde.

à la fin de son discours, il attendit devant la porte que quelqu'un se présente.
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature de Gaara27 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gaara27   candidature de Gaara27 EmptyJeu 8 Fév - 19:32

Le vieux nain du clan se promenait sur les remparts lorqu'il entendu la voix de l'elfe. Eldrith s'approcha et regarda par dessus le muret pour voir l'inconnu ( inutile de préciser qu'il se mit sur la pointe des pieds ).

- Décidement encore un elfe mais quand les nains viendront à cette porte...

Puis Eldrith décida de s'adresser à l'inconnu...

- Bonjour jeune elfe. J'ai pu entendre dans votre petit discours que vous aviez discuté avec une des camarade du clan. Pouvez vous dire de qui il s'agit...Et puis je crois qu'il serait plus simple pour continuer la conversation que je vous laisse entrer dans la taverne. Attendez une seconde le temps que je descendes ouvrir....


Le vieux nain parti dans les escaliers et commença sa longue descente vers l'entrée de la forteresse. L'elfe patienta près de dix minutes avant que la porte lui fut ouverte.

- Excusez moi pour le temps mais j'avais oublié à quel point la forteresse est grande. Et suite à un petit accident de griffon j'ai un peu de mal à marcher...Maintenant vous pouvez entrer mais n'oubliez pas de répondre à ma première question foi de nain.....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara27
Invité




candidature de Gaara27 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gaara27   candidature de Gaara27 EmptyJeu 8 Fév - 19:51

Arrivés à la taverne, l'elfe et le nain s'assirent à une table et commandèrent des bières.

le mage décida de se confier à cet inconnu au bout de quelques gorgées du délicieux nectar:

-C'est une jeune gnomette se nomant Roze qui m'à invité dans votre clan.
avant cela je faisais partie d'un clan de l'alliance, mais les nombreuses guerres m'ont décidé à le quitter.

j'étais seul, sans savoir ce que je pouvais faire quand Roze est venu vers moi. elle m'a proposé de vous rejoindre j'ai tout de suite accepté, et c'est comme ça que je me suis retrouvé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Roze
Ange guerrier
Roze


Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature de Gaara27 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gaara27   candidature de Gaara27 EmptyJeu 8 Fév - 21:14

Roze venait d’arriver couverte de boue, les cheveux en bataille après avoir parcourues des lieues, traversés prairies, ruisseaux et villages dans sa recherche de volontaires qui bientôt renforceraient le clan.

Gaara, je suis heureuse de te revoir, tu n’as pas tardé.
Tu es en agréable compagnie, Eldrith connaît toutes les bières issues des brasseries naines
et c’est un compagnons aux connaissances multiples.
Tu ne t'ennuieras pas à ses côtés.

Je ne peux malheureusement rester plus longtemps, juste une choppe de ton breuvage, Eldrith
et je repars sur les chemins trouver nos futures recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de Gaara27 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gaara27   candidature de Gaara27 EmptyJeu 8 Fév - 21:41

Skrylianne avait été attiré par les cris qui l'avait tiré de son profond travail et, comme toujours, il était déjà à la taverne... Quelle déchéance! Rien qu'une bande d'alcoolique! Rolling Eyes

-Bonjours à toi jeune elfe et bienvenu chez nous, à priori, tu as déjà trouvé la porte de la taverne... Enfin bon, tu l'aurais bien vu de toute manière. Tu dis avoir fait parti de l'alliance... j'espère que tu n'as plus aucune haine envers les peuples de la horde, si tel était le cas, je pense que tu ne serais pas réellement apte à nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Gaara27
Apprenti des Anges
Gaara27


Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature de Gaara27 Empty
MessageSujet: candidature de Gaara27 (suite)   candidature de Gaara27 EmptyJeu 8 Fév - 22:45

L'elfe répondit tout de suite à cette question:

NON, bien sur que non, désormais tout ce que je souhaite c'est de ne plus devoir combattre la horde constamment.

De plus, je suis un soigneur, donc je voudrais être apprecié de toutes les races et pour cela je n'attaque plus de hordeux sans raison valable.

Mais maintenant je voudrais à mon tour vous poser une question:

-que dois-je faire pour entrer dans votre clan?
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de Gaara27 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gaara27   candidature de Gaara27 EmptyJeu 8 Fév - 23:01

Skrylianne le regarda avec un air plutôt satisfait de sa réponse avant de lui répondre à son tour:

-Entrer dans notre clan... Eh bien, premièrement, il faut que tu fasses tes preuves et que tu fasses bonne impression à l'ensemble des membres du clan qui par la suite, décideront de t'accepter ou non parmi nous à la suite d'un vote interne. Il faudrait qu'un peu plus de monde passe d'ailleurs... Enfin, on est à la taverne, tout le clan passe par là à moment donné de toute manière, ça ne devrait pas tarder! Reprends donc une choppe en attendant!


Sur ces mots, Skrylianne se retourna vers le tavernier qu'elle appella afin qu'il apporte de nouveau de la bière à la table.

HRP/

Donc en gros, on laisse trainer un peu ta candidature sur le forum, le temps que chacun passe voir comment ça se passe et puisse se faire une idée de toi avant de voter sur ce forum dans la partie privé par la suite. Autrement, au niveau de se qu'on demande... comme ça, j'ai pas trop d'idée... tu te débrouilles pas si mal pour le moment, mais sâche que le Rp n'est pas qu'une épreuve d'entrée et qu'aimer en faire et une qualité indispensable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Wolfyn
Belle au bois couchant...
Wolfyn


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : regarde un peu plus bas ... oui, c'est moi !!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de Gaara27 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gaara27   candidature de Gaara27 EmptyVen 9 Fév - 20:28

La Taverne, décidément bien plus animé que l'ensemble du chateau, ne se dépeuplait pas ... quoi de mieux pour se faire une réputation sans avoir à bouger de chez soi ? Very Happy La gnomette ne quittait donc les lieux que rarement _pour dormir, manger, et encore ....

Gaara27 a écrit:
NON, bien sur que non, désormais tout ce que je souhaite c'est de ne plus devoir combattre la horde constamment.
hum, je suis contente que tu prennes enfin le droit chemin. Mais si tu suis les idéaux de notre clan, je crois qu'il faut un peu plus que ça ... Faire régner l'amour et la paix flower est un engagement beaucoup plus fort que de simplement refuser de combattre des races jugées inférieure ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara27
Apprenti des Anges
Gaara27


Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature de Gaara27 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gaara27   candidature de Gaara27 EmptyVen 9 Fév - 20:33

j'ai aussi précisé que je desirais soigner tout le monde.

Et je veux aussi venir dans votre clan pour pouvoir aller aider ceux qui se font attaquer alors qu'ils n'ont rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de Gaara27 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gaara27   candidature de Gaara27 EmptyVen 9 Fév - 22:23

Skrylianne regarda Gaara27 avec circonspection...

-Hum, je vois bien ce que tu veux, tes idéaux sont nobles en effet, et s'accordent à merveille avec ce que nous cherchons chez un individu voulant rejoindre notre clan... Maintenant, je pense qu'il est temps que nous réfléchissions à ton intégration et votions. En attendant, fait comme chez toi, de toute manière, il risque de toujours y avoir quelqu'un dans le coin avec qui tu pourras bavasser...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature de Gaara27 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gaara27   candidature de Gaara27 EmptySam 10 Fév - 13:54

"Notre cheftaine est bien pressée" rigola Yesina, qui, comme Eldrith, avait pris l'habitude de ne plus quitter que rarement la taverne, et qui attendait dans un coin d'ombre, observant le nouveau venu...

Ce dernier resta interdit...

"Je me nomme Yesina, gnome magicienne et diplomate de ce clan, quand le besoin s'en fait ressentir, tu m'a fais une bonne impression, et je pense que tu es tout a fait apte à nous rejoindre...néanmoins, j'aurais voulu connaitre ton école de magie et le cercle auquel tu appartiens (HRP : niveau)..."



[HRP] Je suis officière, donc je peux voir ton niveau en fait Razz mais c'pas grave, ca fait participation à la conversation Smile [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara27
Apprenti des Anges
Gaara27


Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature de Gaara27 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gaara27   candidature de Gaara27 EmptySam 10 Fév - 16:16

l'elfe but un coup et repondit:

je suis un magicien elfe de niveau 15. Comme je l'ai déja di, je préfere soigner qu'attaquer. j'ai 290 PV et 90 PM.
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature de Gaara27 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gaara27   candidature de Gaara27 EmptySam 10 Fév - 20:02

Le vieux nain fut impressionné par les caractéristiques du jeune homme...

- Et bien foi de nain je crois que tout cela est prometteur.. peut être voulez vous boire une autre bière les émotions donne soif....et aussi commander un repas pour cette table aussi il vaut mieux que tout le monde mange se soir car c'est pas dit que demain nous aurons un repas chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara27
Apprenti des Anges
Gaara27


Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature de Gaara27 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gaara27   candidature de Gaara27 EmptySam 10 Fév - 20:11

l'elfe qui après toutes ces discutions mais surtout après toutes ces bières répondit commençait à être un peu saoul dit:

non merci eldrith je ne tiens pas à être totalement ivre si quelqu'un d'autre arrive, apportez moi plutot un verre d'eau...

-MAIS NON, je plaisante une proposition comme celle là ça ne se refuse pas.

et après ces paroles tout le monde se mit à boire
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de Gaara27 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gaara27   candidature de Gaara27 EmptyDim 11 Fév - 15:52

Skrylianne s'emparra elle aussi d'une grande choppe après que Gaara en ait fait de même. On buvait souvent en ce moment, mais où était le problème dans le fond?

-Allez, à la notre!

Elle attrappa ensuite Wolfyn sous son bras avant de lui donner un gros bisou sur le haut de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de Gaara27 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gaara27   candidature de Gaara27 EmptyJeu 15 Fév - 17:41

HRP/

ça y est, tu es accepté dans le clan par nos membres Wink
Je viens de t'accepter dans le jeu, bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature de Gaara27 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Gaara27   candidature de Gaara27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Gaara27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: