Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Hatanis

Aller en bas 
+4
Yesina
eldrith
King-Tongues
Hatanis
8 participants
AuteurMessage
Hatanis
Hérétique, traître au Présidieu.



Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part entre l'hôpital, la taverne et le château !
Taux d'alcoolémie : 0 avant de boire, mal à la tête après v.v
Etat actuel : Mari soumis et gnome importuneur èé
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature de Hatanis Empty
MessageSujet: Candidature de Hatanis   Candidature de Hatanis EmptyMer 7 Fév - 19:08

Si si c'est vrai, frotez vous les yeux, pincez vous, j'l'ai enfin postée ma candidature. Syl, c'est bien la preuve qu'il existe mon RP, t'es un médisant Smile

Le vieux gnome entrait de nouveau dans le Palais des Anges. Cela faisait quelque temps qu'il traînait dans les parages, mais il était de nature discrète, assez peu loquace avec les inconnus, tout l'opposé de sa femme dont la volubilité l'étonnait encore. Ce matin pourtant, il s'était décidé. Certes il avait envie de faire plaisir à Yesina, qui encore une fois le poussait de l'avant, mais cette situation confuse n'avait que trop duré. Il avait à s'entretenir avec la cheftaine et le reste du Clan.
Il entrouvrit doucement la grand porte, et la chaleur qui y régnait comme à l'accoutumée l'enchanta. Les tables en bon bois étaient entourées de maintes chaises aux tailles variées, et nombre de chopes pleines attendaient le ravissement de celui ou celle qui les boirait.
Le crépitement du bois dans la cheminée le berçait, et les flammes éclairèrent un temps sa figure. A son grand désarroi, il ne parvenait plus à masquer les outrages du temps, et les rides de son visage autrefois éparses sillonnaient aujourd'hui sa frimousse. Il replaça vivement son capuchon.
Le feu... Il avait toujours eu un étrange rapport avec ce que l'on nommait autrefois le quatrième élément. Il n'aurait pas pu dire que les flammes lui obéïssaient, mais parfois il parvenait à leur imposer sa volonté, avant qu'elles n'échappent à nouveau à son contrôle. Cela lui avait valu une place de forgeron-garagiste dans son village, et de belles frayeurs. D'aucuns prétendent qu'un jour, il repoussa un gnoll qui s'approchait de trop près de ses pièces d'une grande flamme qui mit le feu et aux haillons du monstre et à son lieu de travail, mais il avait toujours prétendu qu'il s'agissait là d'un accident tout à fait fortuit.
Il n'aimait pas particulièrement se battre, mais ne répugnait pas à le faire si les circonstances le demandaient. Ce n'était pas un de ces pseudo-pacifistes dans le genre de l'autre elfe. L'autre elfe. C'est ainsi qu'il la désignait, la nommant rarement. Oh, il ne la haïssait pas, bien sûr, mais Aladore, dans toute sa magnificence, n'avait jamais rien fait d'autre pour lui que de lui prendre sa chère femme, et l'entraîner loin, bien loin de lui et de sa maison douillette, en des terres tout aussi étranges qu'hostiles, et pour cela il tenait à l'elfette une rancune aussi futile que tenace, mais pour rien au monde il n'aurait rompu son serment de fidélité, et son dévouement en restait inchangé.
Hem... Il était grand temps de quitter ses considérations et de faire ce pourquoi il était venu.
"Skrylianne, Narrandir, Wolfyn, Bub, Mo, Eldrith, Supercoincoin, Caldurne, Kikoup, King-Tongues, Italianna, Eltic, Roze...
Que diriez vous d'un quatrième gnome dans votre Clan ? ..."

Il attendit, mi-inquiet mi-impatient, la réponse qui allait lui être faite.

Hatanis, gnome de sexe masculin, magicien du feu niveau 7, orienté mage assassin, 125 PV, 62 PM, robe d'archimage. Si vous avez d'autres questions "HRP", dites toujours, j'y répondrais (oupa).
J'ai quitté le Clan le temps que vous décidiez, vous avez au moins 3 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King-Tongues
Ange guerrier



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature de Hatanis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hatanis   Candidature de Hatanis EmptyMer 7 Fév - 21:20

J'en dirai que je suis pour.... Very Happy
et puis un gnome ça se remarque pas : c'est tout petit^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature de Hatanis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hatanis   Candidature de Hatanis EmptyMer 7 Fév - 21:36

...Mon opinion n'a pas changé aussi je veux le retour d'hatanis dans le clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature de Hatanis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hatanis   Candidature de Hatanis EmptyMer 7 Fév - 23:13

/me sautille partout !!!

MON GNOMINOU QUE J'AIIIIIME °O°


Yesina arriva dans l'entrée, et regarda son petit mari tout seul devant le clan réuni...

"Oui mon Hatanis, il est grand temps que tu nous rejoignes..."
Revenir en haut Aller en bas
Narrandir
Professionel de la pichnette...
Narrandir


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Soutenez le gouvernement! Dénoncez vos amis!!
Taux d'alcoolémie : Francanadien votre tranquilité est notre prioritée
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature de Hatanis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hatanis   Candidature de Hatanis EmptyJeu 8 Fév - 11:21

Le bibliothéquaire regarda le jeune gnome qui les avait suivi depuis longtemp et qui demandait enfin son intégration dans le clan.

-Non, j'en veux pas!! Trois gnome c'est déja assez compliqué et puis de toutes façon il n'y a que trois escabeaux libre dans le chateau!! Les autres je les garde pour ma bibliothéque!!

Tout le clan fut surpis par la réaction violente du bibliothéquaire et le pauvre Hatanis était au bord des larmes.

-Mais non bien sur que je veux bien d'un autre gnome dans le clan. Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
italianna
Voyante à proverbes
italianna


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Surf sur le vent!
Taux d'alcoolémie : Le plus haut que l'on puisse trouver...enfin presque...
Etat actuel : Patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature de Hatanis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hatanis   Candidature de Hatanis EmptyJeu 8 Fév - 21:58

Ita regarda Hatanis et souria à sa demande.

"Un gnome de plus? Je suis pour! En plus Yesi serait si triste que tu ne sois pas avec nous!"

Ita tourna son regard, vers Yesina et lui souria.

"Es-ce que quelqu'un s'y oppose?"
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de Hatanis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hatanis   Candidature de Hatanis EmptyJeu 8 Fév - 22:02

Skrylianne s'approcha du gnome avec surprise...

-Tiens, avec le temps, j'avais oublié que tu n'étais pas l'un des nôtres remarque... Je ne pense pas que grand monde s'oppose au fait que tu nous rejoingnes maintenant de toute manière... Allez, c'est bon, t'es officiellement un A*o*D*T maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Wolfyn
Belle au bois couchant...
Wolfyn


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : regarde un peu plus bas ... oui, c'est moi !!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de Hatanis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hatanis   Candidature de Hatanis EmptyVen 9 Fév - 20:14

cheers les gnomes étant la meilleure race de ce monde, tu es plus que le bienvenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hatanis
Hérétique, traître au Présidieu.



Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part entre l'hôpital, la taverne et le château !
Taux d'alcoolémie : 0 avant de boire, mal à la tête après v.v
Etat actuel : Mari soumis et gnome importuneur èé
Date d'inscription : 30/11/2006

Candidature de Hatanis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hatanis   Candidature de Hatanis EmptySam 10 Fév - 22:03

Devant l'unanimité de ceux qui se sont exprimés, le gnome rougit.

"Cheftaine, c'est avec grand plaisir que j'intègre le Clan.
Narrandir, ne t'en fais pas, je dois avoir de quoi me faire un escabeau dans mon sac... Tu sais, le petit sac que j'ai mis à côté de la porte de la bibliothèque..."

Hatanis lève lentement sa main et tend son index pour désigner un sac de 2 mètres sur 3 mètres qui obstrue entièrement l'entrée de la bibliothèque, et la manière que le vieux gnome chétif a bien pu employer pour amener un objet de cette proportion en ce lieu reste un mystère.

King Tongues, à ta place, je me méfierais : la taille d'un gnome n'est pas proportionnelle aux dégâts qu'il peut causer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hatanis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hatanis   Candidature de Hatanis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hatanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Non candidature de Hatanis :p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: