Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature de Roze

Aller en bas 
+4
Supercoincoin
Yesina
Skrylianne
Roze
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roze
Ange guerrier
Roze


Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature de Roze Empty
MessageSujet: candidature de Roze   candidature de Roze EmptyVen 2 Fév - 21:38

Une frêle jeune fille s'approcha, elle devait être de la race des gnomes.
Un sourire avenant sur les lèvres, l'œil malicieux un charme certain émanait de sa petite personne.
La gnomette semblait toutefois impressionnée par l'assistance qui l'observait
mais elle était décidée à aller au bout de son projet et s'approcha pour prendre la parole :


Je vous salue nobles membres du clan Angel of darkness.
C'est en croisant l'un des vôtres que je m'intéressais à votre guilde et à sa philosophie.
Après avoir fait lecture fort intéressante, je prenais la décision de venir postuler en espérant être acceptée dans vos rangs.

Je suis une mage approchant son 3° cercle et désirant apprendre l'art du soin comme celui du combat pour protéger et défendre les valeurs chères aux Anges des Ténèbres.
Je ne suis qu'un tout petit être sans grande expérience mais je ne demande qu'à apprendre…

S'inclinant avec respect devant ses auditeurs, elle partit s'installer sous un chêne en attendant de connaitre la décision de ses anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de Roze Empty
MessageSujet: Re: candidature de Roze   candidature de Roze EmptyVen 2 Fév - 21:49

Skrylianne regardait la petite femme qui s'était courageusement avancé parmi le clan. Bien qu'elle parraissait impréssionnée, elle s'était présentée d'une manière fort élégante et l'elfe était déjà plus ou moins tombé sous le charme de cette nouvelle venue. Elle la rejoingnit alors sous le chène où elle avait décidée d'attendre le reste du clan...

-Ne t'enfuis pas comme ça voyons... Biensûr, nous prendrons notre décision quant à ton futur avec nous, mais pour le moment, autant que l'on parle un peu non? Tiens d'ailleurs, tu as dit que tu avais croisé l'un des nôtres, pourrais-tu me dire lequel d'entre eux? Enfin... Je vais vite, c'est toujours le cas lorsque quelqu'un vient nous voir, une rencontre comme la tienne ne se fait pas si souvent que ça... Si tu as besoin de quelque chose, si tu as faim ou quoique ce soit, n'hésite pas, tu es ici notre invité.


L'elfe la regardait chaleuresement, elle avait déjà plus ou moins envie de la prendre sous son aile, mais encore fallait-il voir avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Roze
Ange guerrier
Roze


Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature de Roze Empty
MessageSujet: Re: candidature de Roze   candidature de Roze EmptySam 3 Fév - 10:21

L'apprentie magicienne regardait Skrylianne, surprise par la bienveillance que cette dernière montrait à son égard.
La jeune gnome était touchée de tant de gentillesse et répondit avec plaisir aux questions de la cheftaine.
Elle commença :


C'est à la tombée de la nuit, alors que je venais de subir une attaque et que je me cachais chez un marchand pour éviter d'être tuée que j'aperçus une Orc.
Celle ci portait les marques d'une guilde qui attirèrent ma curiosité.

Habitué à voir passer chez lui nombre d'aventuriers, le marchand connaissait la plupart des guildes et ne tarda pas à me donner toutes les détails concernant cette famille.
Il me proposa même de faire déposer un message de ma part à leur guide.

Regardant Skrylianne en souriant, elle ajouta :
d'ailleurs c'est ainsi que nous fîmes connaissance toutes deux.

Ensuite je m'enhardis à demander à Supercoincoin de me soigner ce qu'il fit promptement et avec gentillesse [^^].
Une fois soignée, je regardais autour de moi et m'aperçus que d'autres membres de la guilde des Anges étaient présents dans les environs.
Même si tous ne me connaissaient pas, je me sentais en sécurité pour la première fois depuis mon arrivée en ces lieux…
C'est ainsi, grâce au hasard qui me plaça sur la route d'un des vôtres que je te rencontrais et vous proposais ma maigre contribution pour rejoindre le clan et y apporter ce que je pourrais.

La petite mage espérait avoir répondu aux questions que les membres du clan pouvaient se poser à son sujet.
Elle resterait néanmoins non loin pour continuer à bavarder avec Skrylianne et tous ceux qui voudraient bien la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature de Roze Empty
MessageSujet: Re: candidature de Roze   candidature de Roze EmptySam 3 Fév - 13:59

Une vieille gnomette ridée au visage bienveillant sortit du chateau et rejoignit l'elfe et la nouvelle venue...

"Bien le bonjour, ma petite..."

Skrylianne pouffa en entendant une gnomette appeller quelqu'un "ma petite"

Yesina jeta un regard méchant à l'elfette qui retrouva son sérieux


"Je disais donc, bonjour ma petite, bienvenue dans notre demeure...
Ici, tu seras toujours accueillie tant que tu n'a pas motivation à répandre le chaos...
Et si tu as faim ou soif, je peux également aller te chercher quelque chose ^^...J'ai toujours été ravie à la vue de jeune gnomes"
Revenir en haut Aller en bas
Roze
Ange guerrier
Roze


Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature de Roze Empty
MessageSujet: Re: candidature de Roze   candidature de Roze EmptySam 3 Fév - 14:15

La débutante vit arriver cette vieille gnomette dont le visage ridé laissait apparaître l'expérience.
Tout comme Skrylianne et Supercoincoin avant elle, Yesina se montra d'une extrême gentillesse.
Ce clan avait véritablement une âme et une ligne de conduite bien différente de ce que la jeune mage avait pu voir du Lordnor.


Merci de ton accueil dame Yesina, ça me fait plaisir de voir une personne de notre famille au sein de cette guilde dont j'espère "renforcer" les rangs prochainement.

Non, rassures toi je n'ai aucun penchant pour le chaos, je serai plutôt alchimiste ou chasseuse mais si il faut combattre pour venger l'un des nôtres, le clan pourra compter sur moi.

Regardant ses hôtes, la jeunette ajouta :

Et bien si je n'avais peur d'abuser, je vous demanderai bien à boire un verre d'hydromel
si vous en avez en cave honorables anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de Roze Empty
MessageSujet: Re: candidature de Roze   candidature de Roze EmptySam 3 Fév - 14:57

Skrylianne fut contente de voir que Supercoincoin avait réussi à servir à quel... à rammener quelqu'un jusqu'au clan. Cela était en effet, une véritable bonne suprise.

-On devrait pouvoir trouver ça je pense... On va migrer vers la taverne, on sera plus à l'aise pour discuter de toute manière je pense.

Elle commença à partir mais ne put s'empêcher de se demander pourquoi, quoiqu'il arrive, tout avait une certaine tendance à se finir à la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Supercoincoin
Amateur de trottoirs...
Supercoincoin


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans ton cul.
Taux d'alcoolémie : Au beau fixe
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature de Roze Empty
MessageSujet: Re: candidature de Roze   candidature de Roze EmptySam 3 Fév - 15:58

Très contante d'avoir enfin servi a quelq... recruter quelqu'un, la grunte dit:
- Regardez comme je suis charismatique! Je rencontre des gens et tout de suite ils veulent venir chez nous! Et en plus ce n'est pas n'importe qui. Elle a l'air très bien la petite!
Revenir en haut Aller en bas
Roze
Ange guerrier
Roze


Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature de Roze Empty
MessageSujet: Re: candidature de Roze   candidature de Roze EmptySam 3 Fév - 16:17

La jeune gnomette sentit le rose lui venir aux joues,elle était sensible aux compliments que lui faisait la Grunt.
D'ailleurs en y réfléchissant, elle n'aurait jamais pensé avoir un tel accueil de cette guilde,
elle, fraîchement débarquée sur ces terres hostiles et étrangères.

Elle accepta l'invitation et suivit Skrylianne jusqu'à la taverne qui était effectivement entre tous un lieu de convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de Roze Empty
MessageSujet: Re: candidature de Roze   candidature de Roze EmptySam 3 Fév - 18:53

C'est ainsi que le petit groupe migra tranquilement vers la taverne. Une fois entré à l'intérieur, tout le monde s'asseilla sur l'une des plus grandes tables de la taverne afin de laisser de la place à ceux qui viendraient les rejoindre plus tard. Skrylianne se dirigea alors vers le comptoire afin de passer commande...

-Vous n'auriez pas de l'Hydromel pour la demoiselle? Pour moi ça sera une choppe comme d'habitude autrement! Oh et puis... Apportez un peu de tout, je pense pas que ça fasse de vieux os de toutes manières

Elle retourna ensuite vers la table où elle s'asseya avec ses compagnons, la discussion reprenant de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Roze
Ange guerrier
Roze


Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature de Roze Empty
MessageSujet: Re: candidature de Roze   candidature de Roze EmptySam 3 Fév - 19:05

L'apprentie mage prit un air mystérieux et annonça :

Je crois avoir fait une grande découverte !
Cette nuit alors que je ne trouvais le sommeil, j'ai tenté de faire quelques mélanges et je crois être tombée sur la recette permettant de gagner 10 unités de constitution, la connaissez vous ?
Cette recette est elle très connue ou peu répandue ?
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de Roze Empty
MessageSujet: Re: candidature de Roze   candidature de Roze EmptySam 3 Fév - 19:17

Skrylianne la regarda avec un regard quelque peu amusé...

-Oh tu sais, ce n'est pas si courant de réussir à fabriquer ce genre de potion et en général, elles valent plutôt chères... Mais de là à affirmer cela comme une grande découverte, il y a un grand pas tout de même. Enfin, c'est tout de même bien que tu es réussi à faire cela, je ne dénigre pas ta découverte pour autant ne t'inquiète pas... Tu peux réussir à trouver des tonnes d'autres recettes qui te donneront d'autres résultats. Par exemple, tu peux réussir à augmenter ta force oùréussir à faire certaines potion qui te remettent sur pied. Mais il est vrai que celle que tu viens de réussir et sans doute la plus prisée sur ces terres.. Bravo à toi pour ton acte!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Roze
Ange guerrier
Roze


Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature de Roze Empty
MessageSujet: Re: candidature de Roze   candidature de Roze EmptySam 3 Fév - 21:02

La jeune alchimiste resta pensive, puis annonça avec un large sourire :

Ainsi donc je n'ai pas faite une grande découverte, je me disais aussi que découvrir en 2 jours une recette inconnue semblait illusoire

En tout cas voici un passe temps qui me plait beaucoup même si j'utilise beaucoup de PA pour chercher mes fleurs et que je ne gagne que peu d'experience...

Une fois bu le verre d'hydromel apporté par un sympathique tavernier, elle demanda :

Quand pourrais je porter les marques distinctives du clan,
je dois avouer que je suis très impatiente d'être intègrée à la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
italianna
Voyante à proverbes
italianna


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Surf sur le vent!
Taux d'alcoolémie : Le plus haut que l'on puisse trouver...enfin presque...
Etat actuel : Patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/05/2006

candidature de Roze Empty
MessageSujet: Re: candidature de Roze   candidature de Roze EmptySam 3 Fév - 21:29

Ita comme à son habitude, était arrivée plus tard et lorsqu'elle entendit la dernière remarque de Skrylianne elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel!

"Toujours à critiquer celle-là! Bienvenue à toi, heureuse de voir une autre gnome! Je me nomme Italianna, mais Ita suffira! Etant plus douée pour faire des poisons qu'autres choses je ne serais pas contre quelques cours de potions moi!"

Ita souria à la nouvelle arrivante et alla chercher une choppe histoire de se désaltérer un peu. Elle murmura ensuite à l'attentin de Roze.

"Ne t'enf ais pas, elel est juste jalouse parce qu'elle st aussi douée que moi en potion!"

Elle adressa un magnifique sourire à Skrylianne avant de boire un peu de sa boisson. Et répondit à la question de Roze.

"Dans peu de temps, le temps que chacun puisse se faire une idée sur toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de Roze Empty
MessageSujet: Re: candidature de Roze   candidature de Roze EmptySam 3 Fév - 22:11

Skrylianne regarda Italianna d'un oeil surpris...

-Comment ça je critique? Justement, j'lui dis que c'est pas nouveau mais que c'est l'une des potions les plus chères qui se vendent... On va mettre ça sur le fait que t'as pas tout entendu hein? Non mais haut, de toute manière, j'ai l'impression qu'ici dès que je dis quelque chose, c'est mal interprété alors bon...

Elle se retourna alors vers Roze en boudant ostensiblement Italianna,

-Oui, ne soit pas trop préssée, tout arrivera bien assez tôt tu verras... Certains ont dû attendre beaucoup plus longtemps que ce que tu ne risques de faire... Bon, c'est pas l'tout, mais j'ai déjà fini ma choppe moi, quelqu'un veux autre chose que j'aille demander tout en même temps tant qu'à faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Kikoup tou
Général pyromane
Kikoup tou


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : ne cherche plus de bouteille -_-
Taux d'alcoolémie : Douloureux
Etat actuel : -_-
Date d'inscription : 11/05/2006

candidature de Roze Empty
MessageSujet: Re: candidature de Roze   candidature de Roze EmptySam 3 Fév - 23:17

- Une bière pour moi.
La voix grave provenant de son dos ne fit nullement sursauter Skrylianne. Elle se retourna tranquillement et fixa l'elfe encapuchonné qui se tenait dans son dos:

- Et bien, tu étais où?
- Je viens d'arriver. Je faisais quelques tests avec Caldurne, on a notamment réussi à faire bruler une pierre. Quand j'ai vu que tout le monde avait disparu, je me suis bien douter que j'allai vous trouver à la taverne.

On ne pouvait voir son visage, mais sa voix disait clairement qu'il ne s'agissait aucunement d'un trait d'humour. Un brin sarcastique peut-être.
Il se tourna vers la nouvelle arrivante:

- Une gnomette... apprentie magicienne. C'est déjà un bon début. Je n'ai jamais compris les gnomes voulant combattre au corps à corps... quoique j'ai bien failli y perde un tibia une fois... mais plus sérieusement.

Il leva un bras et ouvrit sa main, paume vers le haut. Une petite flamme rouge, dansante se mit à vaciller en son creu. IL la referma, et la flamme s'éteignit.

- Dis-moi... quel type de magie pratiques-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Roze
Ange guerrier
Roze


Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature de Roze Empty
MessageSujet: Re: candidature de Roze   candidature de Roze EmptySam 3 Fév - 23:24

L'apprentie mage regarda avec amusement les deux Elfes mimer cette dispute.
Elle n'osa les interrompre et ne salua Italiana qu'une fois la joute Elfique terminée.


Je suis ravie de faire ta connaissance Ita, je vois que tu es aussi taquine qu'une Gnome, ça promet !

Ajouta la gnomette en riant.
Puis se tournant vers Kikoup tou:


Je suis honorée de te rencontrer, pour répondre à ta question, j'ai suivi l'enseignement de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de Roze Empty
MessageSujet: Re: candidature de Roze   candidature de Roze EmptySam 3 Fév - 23:38

Le visage de Skrylianne s'illumina lorsqu'elle entendit de quel enseignement Roze avait bénéficié:

-Enfin! Quelqu'un de bien qui n'as pas choisi de tout faire brûler autour de lui comme les autres pyromanes... Non plus sérieusement, encore un point comme avec moi... Rah, j'suis sûr que t'as de l'avenir avec nous toi! Ouais!

Sur ces mots, Skrylianne leva sa choppe en l'air tout en se levant, cependan, elle eut un petit problème d'équilibre et dut se rassoire précipitement, réalisant que ses jambes étaient peut-être déjà un peu trop imbibées après seulement une ou deux choppes de bière...
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Bub
Vénérable Relique A*o*D*T
Bub


Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : DTC
Taux d'alcoolémie : Demain j'arrête...si si...
Date d'inscription : 24/06/2006

candidature de Roze Empty
MessageSujet: Re: candidature de Roze   candidature de Roze EmptyDim 4 Fév - 0:34

La porte s'ouvrit en claquant et une une tourbillon de vent et de poussière s'engouffra dans la taverne...faisant éteindre les quelques bougies qui trônaient sur le comptoir...

Le tourbillon se fit moins violent et déposa devant la nouvelle inconnue un vieil humain, les cheveux blancs hirsute et le teint pâle....Apres avoir remis sa coiffure en place, (le déplacement en tourbillon mettant ses cheveux à rude épreuve), il s'adressa à Roze :


"Bonsoir ma jeune amie, je me présente, Bub, chef retraité, et accessoirement magicien de l'air...Je suis ravi de faire ta connaissance. La magie de la terre est puissante, il ne fait nul doute qu'elle te permettra de devenir un grande et puissante magicienne..."

Hum, on n'y voit plus grand chose...quelqun peux rallumer les bougies ? Kikoup à toi de jouer ! Mais pas au lance flamme hein, juste un petite boule de feu ! Va pas nous cramer les tapisseries comme la derniere fois !
Revenir en haut Aller en bas
Roze
Ange guerrier
Roze


Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature de Roze Empty
MessageSujet: Re: candidature de Roze   candidature de Roze EmptyDim 4 Fév - 10:20

Roze resta interdite quelques secondes suite à l'arrivée dans un coup de vent de Bub.
Malgré une entrée assez particulière, il avait lui aussi dans le regard un air bienveillant à son encontre.


Et bien pour une entrée remarquable, c'est réussi !
Je ne voudrais pas te recevoir lorsque j'étudie l'alchimie ou les sorts et que des parchemins recouvrent ma table de travail,
ce serait une belle envolée pareille à celle qui lève et fait virevolter les feuilles des arbres dés la saison froide revenue !

Plaisanta t elle.

Je suis très heureuse de te rencontrer, Bub

Je ne suis que depuis peu de temps dans votre entourage mais votre gentillesse fait chaud au cœur,
merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature de Roze Empty
MessageSujet: Re: candidature de Roze   candidature de Roze EmptyDim 4 Fév - 13:59

Eldrith le vieux nain du clan qui jusque là était resté silencieux décida d'intervenir pour donner son opinion...

- Bien le bonjour jeune fille. J'ai pu entendre toute votre conversation depuis votre arrivée et j'ai pu assisté à l'intervention des membres présents dans la taverne. Je reconnais que ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes dans le coin. Désirez vous boire quelque chose ?

Avant même qu'elle pu répondre, Eldrith demandait déjà une nouvelle tournée de bière....
Revenir en haut Aller en bas
Roze
Ange guerrier
Roze


Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2007

candidature de Roze Empty
MessageSujet: Re: candidature de Roze   candidature de Roze EmptyDim 4 Fév - 15:37

Le vieux nain lui aussi lui faisait la meilleure des impressions, est ce que tous les habitants de ces régions étaient aussi sympathiques ? La jeune apprentie en doutait au vu des coups reçus par des cousins elfes dés son arrivée sur les terres Lordnoriennes.

Elle remercia ce nouvel ami :


Enchantée de te connaitre, Eldrith. J'ai beaucoup de plaisir à croiser un cousin si proche des gnomes.

Puis, observant les choppes qui arrivaient :

De la bière naine ? Pourquoi pas !

C'est ainsi que la gnomette goûta pour la première fois de sa vie à une bière préparée dans les règles ancestrales de la brasserie naine.
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature de Roze Empty
MessageSujet: Re: candidature de Roze   candidature de Roze EmptyDim 4 Fév - 17:33

Yesina sourit de son sourire malicieux, et lança aux deux meilleurs magiciens du clan...

"Kikoup, Bub, vous ne pouvez pas vous empêcher d'épater la galerie, hein, je ne doute pas que notre petite gnomette reconnaisse votre valeur, pas la peine de refaire un brushing à tout le monde, ou bien de nous forcer à racheter des tapisseries"

L'elfe et l'humain adoptèrent une moue boudeuse, et Yesina s'empressa de replonger le nez dans sa deuxième choppe de calva...

"Tiens, ma petite, aime-tu des alcools plus fort que l'hydromel ou la bière naine (même si elle a déja de quoi faire rouler sous la table quelques pilliers de comptoir) !? Sache que dans certaines tavernes du Lordnor, on nous surnommes les "Alcoolos of Darknesses"

Elle laissa échapper un petit rire devant l'air étonné de la nouvelle arrivante

"Mais ne t'inquiêtes pas, certains de nos membres n'aiment pas ce genre de boissons, ou ne les supportent pas, rigola-t-elle en regardant Skrylianne...et pourtant nous les aimons quand même ^^"

Elle marqua une pause...

"D'ailleurs...TAVERNIER ! DU RHUM ! DU CITRON ET DU SIROP DE SUCRE ! J'ai une coupe de l'amitié de retard avec ma chère amie italianna ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de Roze Empty
MessageSujet: Re: candidature de Roze   candidature de Roze EmptyDim 4 Fév - 21:27

Skrylianne, dont la compréhension était pourtant déjà quelque peu diminuée ne put s'empêcher de s'esclaffer(ce qui était peut-être aussi dû à son état...) en entendant les dernières paroles de la gnôme...

-Du sirop de sucre?! T'as pas l'impression de te répéter en disant ça?! On dirait que y'as pas que moi qui suis déjà un peu imbibé hein! Sirop de canne on dit euh! Roh... Vala, veut se faire genre et tout et tout hein mais au final, voilà, c'est comme les autres! Hips! Oups... Elle est où ma choppe déjà? Tiens, remarque, j'veux bien une de tes coupes de l'amitié moi aussi en fait... Mais arrêtez de vous moquez euh! Je tiens très bien l'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature de Roze Empty
MessageSujet: Re: candidature de Roze   candidature de Roze EmptyDim 4 Fév - 21:30

Yesina eut encore un sourire, décidément, la cheftaine ne tenait pas l'alcool...

"Non, je t'assure ma brave Skryli, on dit aussi Sirop de sucre"

Elle s'adressa à la petite nouvelle

"Quand elle est dans cet état, il vaut mieux la laisser gentiment dessaouler ^^ Le plus ennuyeux c'est quand les autres membres du clans sont saouls (lors des grandes fêtes...) et qu'il leur vient à l'esprit qu'une cheftaine saoule est un excellent moyen de tester ses nouveaux sorts"

Elle jeta un regard à Kikouptou qui en disait long...à cet instant, l'elfe comprit que la maîtresse de Yesina l'avait déjà renseignée sur ce genre d'incidents
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

candidature de Roze Empty
MessageSujet: Re: candidature de Roze   candidature de Roze EmptyLun 5 Fév - 0:09

Skrylianne s'était déjà quelque peu effondré sur la table et sa tête était posée entre ses bras... Elle la regardait d'un regard quelque peu boudeur lorsqu'elle ajouta:

-Mouais... Peut-être, enfin c'est un peu moche quand même hein... J'vais peut-être me calmer un peu sur la boisson moi tiens quand même... Enfin... Eldrith, tu pourrais me passer une autre choppe? Ah oui tiens au fait avant que j'oublie! Et j'ai failli le faire en plus... Roze euh, on a voté et t'es accépté parmi nous hein, y'as pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature de Roze Empty
MessageSujet: Re: candidature de Roze   candidature de Roze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Roze
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: