Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature De Mirkorm

Aller en bas 
+2
Skrylianne
Mirkorm
6 participants
AuteurMessage
Mirkorm
Apprenti des Anges



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature De Mirkorm Empty
MessageSujet: Candidature De Mirkorm   Candidature De Mirkorm EmptyVen 22 Déc - 15:41

Bonjour cher Membre de cette alliance je suis venus ici car j'aimerai faire parti de votre alliance j'ai deja un passer sur Heroes of chronicles mais j'ai du delete mon compte (desoler pour le Rp).

Et je viens juste de renaitre de mes cendres mais je ne suis certe qu'un niveaux 2 mais je fait beaucoup d'alchimie et je suis soigneur (certe pour l'instant je n'est que peu d'or donc je ne peux me payer un sort de soin) je ne fait pas de difference entre les races je soigne toutes personne venant me voir sauf si il est trop affaibli pour se deplacer je m'arrangerai pour etre a sa position le plus rapidement et le soigner et meme lui donner des potions.
Et si je ne puis vous repondre present sais que je suis parti en quete des fleur pour faire mon alchimie.
Comme experience de guilde je suis chef de mon propre clan (sur un jeu dont je ne citerai pas sur se message).

Bon voila cher membre de cette alliance j'ai tous dis est j'espere que cela vous convaincra.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkorm
Apprenti des Anges



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature De Mirkorm Empty
MessageSujet: Mon Histoire en Rp   Candidature De Mirkorm EmptyVen 22 Déc - 16:02

Un jour lors du début de son règne, en 1630 lors des grandes guerres inter alliances, le seigneur Lamop eu l’idée de créer une confrérie dans laquelle il n’y aurait que des Seigneur et des Mages entraînés pour des duels ou la guerre. Ils ne tueront que les personnes qui auront trahis leur entourage ou leur ami. Ils iront jusqu'à protéger les pacifistes de la destruction par le chaos.

Alors il envoya des messagers à travers le monde pour quérir six guerriers et six mages qu’il connaissait depuis son enfance. Le message était le suivant :

Je suis le seigneur Lamop et j’ai décidé de créer à partir de ce jour la confrérie des 12 Anges Gardiens. Je souhaiterai votre présence à mes côtés pour anéantir le chaos qui règne en ce monde. Je poursuis cette quête depuis tout petit vous le savez bien, vous mes frères, depuis ce jour où j’ai perdu toutes ma famille par la sournoiserie et la fourberie du mal. Mes parents, mon oncle ainsi que ma chère grande tante qui ma appris tout ce que je sais de la magie ne sont plus là maintenant. Vous aussi vous avez perdu vos familles, votre innocence, alors joignez vous à moi pour détruire le mal qui pourrit ce monde.

Alors les 12 Seigneurs allèrent voir le seigneur Lamop et lui prêtèrent serment.
Pendant 10 longues années ils combattirent sans grand succès. Lors de la bataille que le seigneur Lamop lança contre le roi du chaos, ce derniers perdit la vie.
Le seigneur Mirkorm, alors âgé de 20 ans, dû prendre les rêines de ce qu’il restait du royaume dévasté de son père.

Le jeune Mirkorm fut épaulé par les 2 seigneurs ayant survecus au dernier affrontement. Leurs royaumes furent reconstruits et ils continuèrent leur quête contre le chaos.

Le jeune Mirkorm reconnaissant envers les 2 seigneurs leur donna des pouvoirs au sein de la confrérie mais cela fut un grand désastre car ils étaient corrompus par le Roi du chaos.

Un beau jour, Mirkorm se réveilla dans une fosse et s’apercevant qu’il venait d’être trahi, il décida alors de recruter de jeunes fidèles de l’ancienne démocratie.

Il réunit assez d’homme pour pouvoir les envoyer faire diversion. Ceci afin qu’il ait le temps de pénétrer dans le château du premier seigneur et de le renverser.

Enfin il possédait un royaume après tant d’années passé à fuir et à se cacher dans la forêt.

Mais le seigneur Mirkorm ne trouva jamais la paix car il sait que le royaume de son père est entre les mains d’un traitre suivi par un corrompu alors il organisa des campagnes pour augmenter la taille de son territoire ainsi que son armée, puis au bout de 20 ans de préparation, il se sentit prêt.

Il décida enfin de lancer l’assaut sur son royaume et s’adressa avant à ses généraux lors de la dernière réunion « je préfère voir l’empire de mon père détruit qu’entre les mains de se traître alors n’ayez aucune pitié, détruisez tout sur votre passage », Leur dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature De Mirkorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mirkorm   Candidature De Mirkorm EmptyLun 25 Déc - 13:14

Coucou Wink

J'ai une question quand même... Enfin, ton histoire n'as pas l'air d'être réellement fini? si?

Autrement, j'aimerais bien savoir si tu penses pouvoir te connecter souvent et être actif sur le forum ou non Smile

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature De Mirkorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mirkorm   Candidature De Mirkorm EmptyLun 25 Déc - 14:28

personnellement même si l'histoire n'est pas fini je la trouve bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature De Mirkorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mirkorm   Candidature De Mirkorm EmptyLun 25 Déc - 14:42

Bah oui, c'est ça le truc Razz
Mais je savais pas trop comment enchainé derrière ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Mirkorm
Apprenti des Anges



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature De Mirkorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mirkorm   Candidature De Mirkorm EmptyMar 26 Déc - 1:09

Moi non plus et oui je pourrais etre actif mais la je sui en hibernation donc j'irai au cyber bientot apres les vac donc oui je serai actif mais pdt les vac non.
Et pour l'histoire je taper vite fait sa XD en 20 min donc voila et pour moi elle et fini. Mais je peux faire plu en profondeur certain detail.
Ou faire d'autre histoire plus special avec pour theme le mediaval ou un style Heroic Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature De Mirkorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mirkorm   Candidature De Mirkorm EmptyMar 26 Déc - 13:23

Pour l'histoire, en fait, je voyais pas ce qui t'avais conduit dans notre palais surtout mais autrement, oui, elle est bien, y'as pas de souci là dessus. Smile

Après faudra voir ce que les autres en pensent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Wolfyn
Belle au bois couchant...
Wolfyn


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : regarde un peu plus bas ... oui, c'est moi !!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature De Mirkorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mirkorm   Candidature De Mirkorm EmptyMer 27 Déc - 0:04

hum, je ne réclamerais pas plus de profondeur, mais si tu pouvais prendre quelques minute de plus pour mettre un peu plus de ponctuation... ce sera un peu plus facile à lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mirkorm
Apprenti des Anges



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature De Mirkorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mirkorm   Candidature De Mirkorm EmptyMer 27 Déc - 2:14

Euh desoler mais je ne peux faire la ponctuation et la syntaxe je suis dyslecxyque donc voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature De Mirkorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mirkorm   Candidature De Mirkorm EmptyMer 27 Déc - 2:18

Bah en fait, ce qui est bizarre, c'est que dans ton texte ça va... c'est tes autres messages que ça se gâte un peu Razz

Enfin ça devrait aller quand même je pense..
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Mirkorm
Apprenti des Anges



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature De Mirkorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mirkorm   Candidature De Mirkorm EmptyJeu 28 Déc - 3:17

oui pour l'autre msg enfaite j'avai un compte sur HC il y a peut pres 8 huit que je les detruit pour raison perso et sa faisai plus de 1 ans que je jouer a HC donc je suis revenu car j'avai l'occas voila.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Maître du je n'ai jamais...
Mo


Nombre de messages : 265
Age : 37
Taux d'alcoolémie : Oh si p..p..peu..
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature De Mirkorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mirkorm   Candidature De Mirkorm EmptyJeu 28 Déc - 14:02

Dislexique, dislexique, cela n'excuse pas tout... Toutes les fautes de grammaire ne sont pas raison de dislexie, et elles sont nombreuses ; quant aux fautes de ponctuation, c'est limite, mais je n'ai pas entendu parler de ce problème là donc je ne prendrai pas en compte. Sache simplement que je m'opposerai à ton entrée au clan si tu ne fais pas plus d'effort...
Pour ton histoire, l'important est d'en faire, tu pourras toujours trouver des choses à raconter en étant ici !
Autre chose, que penses-tu des chaotiques, et à quelle fréquence comptes-tu te connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature De Mirkorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mirkorm   Candidature De Mirkorm EmptyJeu 28 Déc - 16:14

Non mais en fait, ce qui me fait bizarre... C'est que si tu a été capable d'écrire un texte sans faute et avec ponctuation, tu ne sois plus capable désormais d'écrire un message... La dislexie frappe pas tout à coup si je me souviens bien... Enfin, si tu dis que tu l'as écrit, je te croirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Mirkorm
Apprenti des Anges



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature De Mirkorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mirkorm   Candidature De Mirkorm EmptyVen 29 Déc - 5:05

Non mais pour l'histoire je l'ai fait avec un ami XD donc voila et les messages sont toujours pleins de faute desolé pour sa et la frequence de connection la pour l'instant j'ai un peu de probleme personnel donc d'ici 1 mois je pourrais etre ici souvent mais la je peux pas des demain je deco d'internet. Desoler vous pouvez pas reporter la candidature ??

Et pour les chaotiques je suis pour et contre comme pour les neutres ^^ mais pour les pacifiste miam.
Revenir en haut Aller en bas
Yesina
Diplomate drôle de Dame
Yesina


Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Mwoui, un jour nous aurons notre revanche °o°
Taux d'alcoolémie : Toujours élevé °o°
Etat actuel : Dammit T.T
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature De Mirkorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mirkorm   Candidature De Mirkorm EmptyVen 29 Déc - 14:04

Mirkorm a écrit:
Et pour les chaotiques je suis pour et contre comme pour les neutres ^^ mais pour les pacifiste miam.


scratch scratch scratch

J'ai pas tout compris Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wolfyn
Belle au bois couchant...
Wolfyn


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : regarde un peu plus bas ... oui, c'est moi !!
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature De Mirkorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mirkorm   Candidature De Mirkorm EmptyVen 29 Déc - 22:00

haha, sans doute veux-t-il dire qu'il n'a rien contre les chaotique, ni contre les neutres (ça pour le coup, c'est normal )
mais que les pacifistes sont plus haut dans son estime ...
hum hum, enfin je doute de plus en plus qu'on convienne à ses attentes ...
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature De Mirkorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mirkorm   Candidature De Mirkorm EmptyVen 29 Déc - 22:06

effectivement rien contre les chaotiques là on correspond plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Mirkorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mirkorm   Candidature De Mirkorm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Mirkorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: