Angel of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerJeuxConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 futur candidature d'Anikaar

Aller en bas 
+8
Lewelin
Skrylianne
Caldurne le rouge
King-Tongues
Anikaar
Narrandir
Aladore
eldrith
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anikaar
Invité




futur candidature d'Anikaar Empty
MessageSujet: futur candidature d'Anikaar   futur candidature d'Anikaar EmptyJeu 23 Nov - 21:42

un jeune homme portant une capuche et une longue robe entra et dit:
"votre clan m'attire énormément et j'aimerai beaucoup y entrer mais je ne peut pas car je n'habite pas encore en Lorndor (je suis pas encore inscrit et je ne pourrais pas tant que mon internet ne sera pas réparé pour le moment je regarde un chez des amis qui sont inscrit et donc je ne peut pas m'incrire) mais vue que je vais bientôt y habiter j'aimerai beaucoup que la paix y soit et donc j'ai été attiré par votre clan voila j'aimerai bien savoir comment sa se passe dans ce clan.


(désolé si j'ai mal fait mon RP mais je débute aussi pour ca
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

futur candidature d'Anikaar Empty
MessageSujet: Re: futur candidature d'Anikaar   futur candidature d'Anikaar EmptyJeu 23 Nov - 21:55

le vieux nain toujours assis à sa place dans le fond releva la tête pour s'adresser au nouveau venu :
- bonsoir jeune homme, je serais curieux de savoir de quelle race vous allez être^^

sur ce le vieux nain replongea sa tête dans sa chope....
Revenir en haut Aller en bas
Anikaar
Invité




futur candidature d'Anikaar Empty
MessageSujet: Re: futur candidature d'Anikaar   futur candidature d'Anikaar EmptyJeu 23 Nov - 21:59

le jeune homme répondit:
"ben un homme ou peut-etre un nain ou un elfe mais pour le moment je vais parler comme si j'était un homme.mais vous puissant nain,pouvez-vous m'en dire plus sur les a o d t ?"
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

futur candidature d'Anikaar Empty
MessageSujet: Re: futur candidature d'Anikaar   futur candidature d'Anikaar EmptyJeu 23 Nov - 22:07

le vieux nain du ressortir sa tête de sa chope :
- un allianceux je vois...Que dire je suis moi même un AoDT récent. La plupart des membres font surtout du soins et la chasse aux chaotiques qui sont devenus un problème en lorndor..... Le mieux serait que les plus vieux membres expliquent à ma place pour des informations plus précises...
Revenir en haut Aller en bas
Anikaar
Invité




futur candidature d'Anikaar Empty
MessageSujet: Re: futur candidature d'Anikaar   futur candidature d'Anikaar EmptyJeu 23 Nov - 22:25

le jeune homme répondit au nain:
"les chaotique...mon amis se fait souvent tuer par un clan appelé KO avec qui j'ai vue que vous aviez vous aussi eu des problemes...
merci beaucoup et bien je vais tenté de trouver un membre plus expérimenté

aprés cela,l'homme chercha autour de lui des personnes avec qui parler tout en attendant que on lui adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Aladore
Diplomate Délurée et disciple langue de pute
Aladore


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : °o° Ca te regarde °o°
Date d'inscription : 13/06/2006

futur candidature d'Anikaar Empty
MessageSujet: Re: futur candidature d'Anikaar   futur candidature d'Anikaar EmptyJeu 23 Nov - 22:33

[HRP]inscrit toi, ca sera plus simple[/HRP]

"Tiens, encore un nouvel arrivant " soupira Aladore en descendant le grand escalier qui conduisait à la porte du palais

Elle s'approcha du jeune homme et, captant sa dernière question, elle entreprit d'y répondre...

"Bonjour, voyageur, bienvenue en notre palais, celui des Anges des Ténèbres, ici est accueilli le voyageur dont l'esprit est serein et dont l'épée reste à la garde...mais celui dont l'esprit ne cherche que sang et bataille sera raccompagné dehors manu militari !"

Elle fit une pause, regardant l'expression presque craintive du jeune homme...

"Une partie de nos membres répugnent à se battre, et se concencentre sur le soin, l'autre partie est plus belliqueuse et consacre sa vie à la chasse (aux monstres et aux chaotiques ^^), tu auras le choix de rejoindre l'une ou l'autre.

Sur ce, je te laisse réfléchir"

[HRP]Edit : au fait, tes amis sont de quels clans ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anikaar
Invité




futur candidature d'Anikaar Empty
MessageSujet: Re: futur candidature d'Anikaar   futur candidature d'Anikaar EmptyJeu 23 Nov - 22:47

(m'inscrire ou??)

le jeune homme regarda son interlocuteur et lui répondit:
"c'est tout réfléchi,j'ai décidé de me lancé a la chasse au chaotique tout en soignant se qui en ont besoin a condition que ces derniers ne pas des membre de clan contre la paix car je me suis déja trouvé une histoire en m'inspirant de ce clan:le KO

le jeune humain Anikaar a perdu ses parents lors d'une attaque de chaotique membre du clan KO.Aprés ce jour,Anikaar se promis de ne jamais faire subir a d'autre gens ce qu'il a subit et d'aider tout ce qui sont dans le besoin tout en tuant toute personne faisant du mal a autrui pour aucune raison valable.


(c'est un peut court mais comment vous trouvez?)
Revenir en haut Aller en bas
eldrith
La pureté incarné...
eldrith


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : ici et ailleurs
Taux d'alcoolémie : VIVA ITALIA
Etat actuel : plus sobre n'existe pas
Date d'inscription : 21/10/2006

futur candidature d'Anikaar Empty
MessageSujet: Re: futur candidature d'Anikaar   futur candidature d'Anikaar EmptyJeu 23 Nov - 22:50

( un peu court mais je trouve que c'est un bon début Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aladore
Diplomate Délurée et disciple langue de pute
Aladore


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : °o° Ca te regarde °o°
Date d'inscription : 13/06/2006

futur candidature d'Anikaar Empty
MessageSujet: Re: futur candidature d'Anikaar   futur candidature d'Anikaar EmptyJeu 23 Nov - 23:00

[HRP]En haut, tu as un bouton "s'enregistrer" Wink[/HRP]

(bon début, mais effectivement un peu court et un peu "simple", essaie de développer un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Narrandir
Professionel de la pichnette...
Narrandir


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Soutenez le gouvernement! Dénoncez vos amis!!
Taux d'alcoolémie : Francanadien votre tranquilité est notre prioritée
Date d'inscription : 26/08/2006

futur candidature d'Anikaar Empty
MessageSujet: Re: futur candidature d'Anikaar   futur candidature d'Anikaar EmptyVen 24 Nov - 10:21

Le bibliothéquaire entra dans la salle ou ce trouvai le mystérieux arrivant. Il avait rabatut sa cape pour qu'on ne voit pas son visage et il parla d'une voix grave:

-Bienvenue ! ami ! je serais fier de pouvoir me battre à tes cotés pour exterminer la vermine chaotique si tu est accépté parmi nous. Cependant il est une question qui me chagrine : As-tu bien lut l'affiche placardée sur la porte d'entrée, celle marqué "discour de la cheftaine" ?
Ce sont les chaotiques qui ont pervertit mon peuple mais ils réussi car certain ont désobéi aux plus ancienne lois de notre peuple. Tu comprendra que j'attache autant d'importance au respect de l'autorité qu'a la haine des chaotique.

-Mensonge, hurla la seconde voix du bibliothéquaire, le chaos n'est pas mauvais c'est l'incarnation de la libérté!! Brülez tous!!

[hrp]Effectivement c'est un peu court et une histoire commune à presque tout le clan. Mais tu peut la developer et l'embelir: essaye de préciser les conditions exactes, de donner des traits pécifique à ton personnage et choisis définitivement une race, sa te permetra de préciser ton histoire.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Anikaar
Apprenti des Anges



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2006

futur candidature d'Anikaar Empty
MessageSujet: Re: futur candidature d'Anikaar   futur candidature d'Anikaar EmptyVen 24 Nov - 11:22

le jeune homme se retourna vers le nouvel arrivant et lui dit:
"bonjour,bien sur que j'ai lut ce discour et cela me ferais énormément plaisir de me batre a vos coté mais pourquoi a un moment vous avez dit que le chao été la liberté?"



(ben pour l'histoire je vais peut-etre y insserer un chaotique qui serais mon cousin ou mon demi-frere dailleur j'ai déja demandé a 2 chaotique si l'un deux pouvais etre cette personne(rrat et powger,les 2 gars aillant semé le désordre ici)que je détesteré et qui aurai participé au carnage de mes parents dailleur rrat a refusé pour la famille mais est d'accord d'avoir participé au carnage et powger ne m'a toujour pas répondu mais bon il devrai pas tardé étan donné que je lui est envoyé le mess a partir de chez mon amis qui l'a déja rencontré sur un forum et donc je serai surement un homme.)
Revenir en haut Aller en bas
Aladore
Diplomate Délurée et disciple langue de pute
Aladore


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : °o° Ca te regarde °o°
Date d'inscription : 13/06/2006

futur candidature d'Anikaar Empty
MessageSujet: Re: futur candidature d'Anikaar   futur candidature d'Anikaar EmptyVen 24 Nov - 11:34

(je repose la question vu qu'elle a l'air d'etre passée inaperçue, même si ce n'est que secondaire...tes amis sont dans quel clan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anikaar
Apprenti des Anges



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2006

futur candidature d'Anikaar Empty
MessageSujet: Re: futur candidature d'Anikaar   futur candidature d'Anikaar EmptyVen 24 Nov - 11:37

(a il y en a un dans les AAC et l'autre a la FAC)
Revenir en haut Aller en bas
King-Tongues
Ange guerrier



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/05/2006

futur candidature d'Anikaar Empty
MessageSujet: Re: futur candidature d'Anikaar   futur candidature d'Anikaar EmptyVen 24 Nov - 21:29

Le tauren arriva et vit le candidat.
"Salut à toi Anikaar, je me présente : King-Tongues, magicien (et aussi tueur d'elfes Twisted Evil "
L'humain recula devant le tauren gigantesque.
King-tongues : " Y a un probleme ??"
L'humain devint vert mais ne dit rien...
Le tauren ajouta : " Bon bah , moi je vais faire un petit somme, j'ai pas fait mes 15 heures de sommeil"
Le tauren éloigné, Narrandir dit : "t'inquiete pas , il est toujours un peu comme ça...."

[HRP]Ceci était une intervention pour ne rien dire^^"

sinon tu penses que tu vas être plutôt magicien,équilibré ou gerrier ??[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Caldurne le rouge
Mireille Mathieu ayant une banane dans l'oreille...
Caldurne le rouge


Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : En lordnor
Taux d'alcoolémie : j'entend pas, j'ai une banane dans l'oreille!
Etat actuel : sobre et assis
Date d'inscription : 08/06/2006

futur candidature d'Anikaar Empty
MessageSujet: Re: futur candidature d'Anikaar   futur candidature d'Anikaar EmptyVen 24 Nov - 21:55

L'orc entra a son tour pour voir le nouvel arrivant dont il avait entendu la rumeur dans le pallais

"Bonjour a toi noble ami, je suis Caldurne le rouge. La rumeur m'a raconter ton histoire. Saches que nous sommes tous antichaotiques, et je comprend ta colere, elle est juste et meritée, j'espere juste que tu ne la laisseras pas te detruire."

L'orc regarda l'humain et repris :

"En attendant, j'espere que tu sauras etre digne de te dresser a nos cotés!"

HRP : la question de King-Tongues serait plutot : veux tu etre un un magicien maîtrisant les arcanes des sortilèges, ou un guerrier maître dans l'art du combat, ou bien un equilibré aussi inutile que polyvalent?
Revenir en haut Aller en bas
http://aodt.free.fr
Anikaar
Apprenti des Anges



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2006

futur candidature d'Anikaar Empty
MessageSujet: Re: futur candidature d'Anikaar   futur candidature d'Anikaar EmptyVen 24 Nov - 22:26

(ben plutot un mago car pour les soin c'est plus pratique et les équilibrés m'ont l'air plutot faible et comme magicien je prendrai un du feu car cramé les gars comme Kikoup tou ca a l'air trop bien d'ailleur j'ai choisi de suivre sont exemple et je vais m'inscrire demain car ca y est je vais avoir mon nouveau modem!!!!!!!)

le jeune homme se tourna vers l'orc et lui répondit:
"ma haine vas se canalisé sur mon demi-frère qui a tuer mes parents sans aucune raison valable(Powger a accepté)et j'ai donc l'intention de devenir un puissant ange des ténèbres pour pouvoir me vengé de toutes les personnes aillant participé a ce massacre et de toute les autres personnes faisant la meme chose."
Revenir en haut Aller en bas
Skrylianne
Cheftaine en mal de reconnaissance...
Skrylianne


Nombre de messages : 1264
Age : 34
Taux d'alcoolémie : Faible, par rapport aux autres en tout cas
Etat actuel : Bientôt en vie!
Date d'inscription : 10/05/2006

futur candidature d'Anikaar Empty
MessageSujet: Re: futur candidature d'Anikaar   futur candidature d'Anikaar EmptyVen 24 Nov - 23:39

Skrylianne entendit soudain un nom qui la sortit de son silence...

"Powger... Tiens, encore lui, et bien, il va en avoir de la chance... Maintenant, on a encore plus de raison de taper dessus... Au fait, sâche qu'il est mort ce matin de bonne heure... Ce ne sera pas la dernière à priori...

Enfin, parlons de chose plus... utile allons nous dire. Pour ton emmenagement dans le Lordnor, attend un peu avant de trouver une chambre dans une auberge mal famée, peut-être que tu auras ta place parmi nous, sait-on jamais. Pour le moment, tes motivations m'ont l'air bonne, je sens que l'on pourra chasser ensemble tout les deux... Tu verras, il n'y a rien de plus réjouissant qu'une bonne chasse aux chaotiques de bon matin..."
Revenir en haut Aller en bas
https://angelofdarkness.forum2jeux.com
Lewelin
Ange guerrier
Lewelin


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Et voilà déjà perdu! D'aillaur tu peu pas venir me chercher?!
Taux d'alcoolémie : Bien, là euh...
Etat actuel : Soigneur / L'alchimie
Date d'inscription : 27/10/2006

futur candidature d'Anikaar Empty
MessageSujet: Re: futur candidature d'Anikaar   futur candidature d'Anikaar EmptySam 25 Nov - 12:32

[hrp: Razz je suis pas le seul a avoir fait l'erreur pour le titre du sujet ^^ /hrp]

Lewelin entra dans la pièce, visiblement étonné , il dit:

Tiens... c'est l'entrée ici.... Je savais pas...
Ah! le nouvel arrivant! Je suis tout nouveau moi aussi dans ce clan. Tu verra, tu vas très vite t'y plaire Smile !
Ils font tous un peu peur comme ça à première vue, mais ils sont sympa, t'inquiète pas.

Lewelin se retourna, et, partant, il murmura:

Va falloir que je trouve comment j'ai fait pour arriver là moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Maître du je n'ai jamais...
Mo


Nombre de messages : 265
Age : 37
Taux d'alcoolémie : Oh si p..p..peu..
Date d'inscription : 11/05/2006

futur candidature d'Anikaar Empty
MessageSujet: Re: futur candidature d'Anikaar   futur candidature d'Anikaar EmptyLun 27 Nov - 12:53

Anikaar a écrit:
et comme magicien je prendrai un du feu car cramé les gars comme Kikoup tou ca a l'air trop bien

Comment le connais-tu?

Au fait je me présente, je suis Mo, sa femme, undeadette puissante (hum) qui se pose beaucoup de questions concernant les nouveaux venus ! hein narrandir ^^

Aurais-tu l'amabilité :

  • de faire des efforts au niveau de l'orthographe? Merci bien d'avance.
  • de nous communiquer au mieux les infos venant de Powger (pour les KO) si tu es accepté dans le clan. Non autrement dit tu ne seras accepté (par moi!) que dans ce cas (rohh le chantage).
  • de nous jurer fidélité jusqu'à ce que la mort nous sépare


Pff faut que j'arrête de fumer moi

Powger doit être un bon ami à toi, pour que tu prennes également un humain magicien, mais juste un petit conseil, j'ai des amies qui jouent à HC, on n'a pas les mêmes races ni orientation et c'est bien plus drôle... Et aussi détail technique s'il t'arrives de jouer chez lui (vu qu'apparemment t'as des soucis de connexion) vous aurez moins de problèmes avec antimulti (c'est les monsieurs/madames) qui s'occupent de supprimer les multicomptes... Voilà j'attends une sage réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anikaar
Apprenti des Anges



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2006

futur candidature d'Anikaar Empty
MessageSujet: Re: futur candidature d'Anikaar   futur candidature d'Anikaar EmptyLun 27 Nov - 18:15

je le conner pas j'ai juste lut les autre sujet du forum et pour Powger je ne le conner pas par contre je conner un chaotique qui m'a mit en relation avec lui et je me suis mit humain magicien car c'est ce que je préfere.Pour mon ordie c'est bon je suis inscrit j'attend maintenan le lvl 3.


Pour les infos sur les KO je ne peut pas fair grand chose a par dire quand ils vont attaquer.Je suis trés actif(connection de 2 a 19 voir plus de fois par jour).
le jeune homme se retourna vers l'undeadette et lui dit:
"enchanté de vous rencontrer,et puisse qu'il le faut:
je jure fidélité au clan des aodt jusqu'a ce que la mort m'en empeche."

PS:pour l'orthographe,je vais faire essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Anikaar
Apprenti des Anges



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2006

futur candidature d'Anikaar Empty
MessageSujet: Re: futur candidature d'Anikaar   futur candidature d'Anikaar EmptyLun 27 Nov - 19:50

PS:je suis un mago de la terre et mon nom c'est pas Anikaar(déja prit)c'est Earfalas.
Revenir en haut Aller en bas
Anikaar
Apprenti des Anges



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2006

futur candidature d'Anikaar Empty
MessageSujet: Re: futur candidature d'Anikaar   futur candidature d'Anikaar EmptyLun 27 Nov - 20:21

en fait j'ai du le suprimer car je ne pourai pas joue avant d'avoir toute les option du modem ou un truc dans le genre j'ai pas trop comprit mais normalement c'est pour demain ou pour mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Narrandir
Professionel de la pichnette...
Narrandir


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Soutenez le gouvernement! Dénoncez vos amis!!
Taux d'alcoolémie : Francanadien votre tranquilité est notre prioritée
Date d'inscription : 26/08/2006

futur candidature d'Anikaar Empty
MessageSujet: Re: futur candidature d'Anikaar   futur candidature d'Anikaar EmptyLun 27 Nov - 20:27

Le bibliothéquaire était en train de dévisager le postulant depuis un bon moment quand il fini par se mettre à parler.

-Excuse moi je n'ai pas bien saisi, tu as dit que ton nom était de quelle origine, Earfalas ? Il me semble que sa me rappelle quelque chose. Tu est sur que je ne t'ai pas déjà rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Anikaar
Apprenti des Anges



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2006

futur candidature d'Anikaar Empty
MessageSujet: Re: futur candidature d'Anikaar   futur candidature d'Anikaar EmptyLun 27 Nov - 20:32

de que origine?
demanda Earfalas
Revenir en haut Aller en bas
Wolfyn
Belle au bois couchant...
Wolfyn


Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : regarde un peu plus bas ... oui, c'est moi !!
Date d'inscription : 10/05/2006

futur candidature d'Anikaar Empty
MessageSujet: Re: futur candidature d'Anikaar   futur candidature d'Anikaar EmptyLun 27 Nov - 20:36

Du bruit dans l'entrée ? serais-je en retard à une réunion ? ou ... un "nouveau" venu ? cheers cheers vive les nouveau !


Anikaar ne calcula rien jusqu'au moment où un petit boulet de canon lui fondit littéralement dessus (il faut signalier que Wolfyn, dans sa précipitation, avait raté l'avat dernière marche de l'escalier donnant sur l'entrée, et deux marche, qu'est-ce que ça fait haut pour une gnome ! Surprised )

Bonjour, bonjour ! s'écria la petite, j'espère que je ne t'ai pas fait mal ...
tout les membres du clan se bidonnère devant cette bonne blague
je suis Wolfyn , barde et magicienne de la terre ... Razz je sens qu'on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur candidature d'Anikaar Empty
MessageSujet: Re: futur candidature d'Anikaar   futur candidature d'Anikaar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur candidature d'Anikaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel of Darkness :: Partie publique :: Cour du Palais :: Porte du palais-
Sauter vers: